Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♣ Kyungie's Friends &Other

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

♣ Kyungie's Friends &Other Empty
MessageSujet: ♣ Kyungie's Friends &Other   ♣ Kyungie's Friends &Other EmptyLun 8 Fév - 11:51

♣ Kyungie's Friends &Other Joon33 ♣ Kyungie's Friends &Other 00gsdh4q
Présentation


    PARK Kyung Ae ou Kyungie pour les plus proches ◆ Vingt &un ans ◆
    Mauvais joueur ◆ Effacer ◆ Rêveur ◆ Studieux ◆ Bilingue ◆ Poser&Calme ◆ Direct&Franc ◆ Enfantin ◆ Mystérieux ◆ Câlin
    Une mère secrétaire &un père photographe ◆ Vie chez son père ◆ A une petite soeur ◆ Aime les stroumpfs en bonbon ◆ Grand littéraire ◆ Veut devenir photographe ou journaliste ◆ Riche ◆ Fou de pluie ◆ Déteste le vent ◆ Adore le piano ainsi que le violon ◆ Free Hug Powa ◆ Adepte des Bonnet ◆ A toute une collection d'appareille photo &de Bonnet ◆ Attache son gilet avec les boutons en décalé ◆ Aime les Cupcake ◆ La Danse ◆ Le Chant ◆ La Photographie ◆ L'art ◆ Gonfle ses joues à la Hamtaro ◆ Se fout un bandeau dans les cheveux ◆ Joue du Piano ◆ Veux apprendre la Batterie ◆ A peur des clown ◆ Allergique aux chats ◆ N'est pas fort pour consoler quelqu'un ◆


♣ Kyungie's Friends &Other 004s91h8 ♣ Kyungie's Friends &Other 004s7hpk
Les recherches

    Une copine ; Mon meilleur ami ; Ma meilleure amie ; Mon ami d'enfance ; Câlinours ; Une personne que j'admire ; Quelqu'un aussi mauvais joueur que moi ; Quelqu'un à qui je donnerais des cours de coréen ; Quelqu'un qui m'aurais aider quand je suis arriver à Tokyo ; Quelqu'un qui m'aurait apprit le japonais ; Des gens posant pour moi ; Des amis ; Des personnes avec qui ça ne serais pas le grand amour ; Des personnes que j'aime pas et c'est réciproque ; Quelque ex .

    Puis si vous pensez à autres choses que ça et bien dites le moi




Dernière édition par Park Kyung Ae le Lun 8 Fév - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

♣ Kyungie's Friends &Other Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kyungie's Friends &Other   ♣ Kyungie's Friends &Other EmptyLun 8 Fév - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

♣ Kyungie's Friends &Other Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kyungie's Friends &Other   ♣ Kyungie's Friends &Other EmptyLun 8 Fév - 11:52

    Plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Kyungie's Friends &Other Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kyungie's Friends &Other   ♣ Kyungie's Friends &Other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Kyungie's Friends &Other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Les plus pour vos personnages :: 
♠ Les plus pour vos persos
 :: Les liens
-
Sauter vers: