Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Backstage. [P: Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : dans les rues de Tokyo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Backstage. [P: Aya] Left_bar_bleue0/0Backstage. [P: Aya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] EmptyJeu 28 Jan - 16:34

    La nuit était tombée avec douceur sur la capitale du Japon, Tokyo, il était aux alentours de dix-neuf heures, et les projecteurs s’allumèrent sur la petite scène d’une salle de concert de Shibuya. Dans la foule des jeunes gens de tout âges se bousculaient cherchant à être au plus prés de la scène, ou une chanteuse montante allait donner son concert. Masami ne savait pas vraiment ce qu’elle était venu faire ici, elle avait reçut un carton d’invitation à ce concert à la suite d’une émission de variété ou elle avait fait la promotion de son dernier Drama, elle n’avait certes rien de particulier à faire ce soir là, mais elle n’était jamais vraiment motivée par ce type d’événement. Malgré tout elle avait décider de rester au moins pour la première chanson afin de savoir un peu ce qu’il en retournait, le vigile la fit passer par les coulisses elle croisa un guitariste qui la regarda avec des yeux de merlan frit, la suivant du regard sur son passage, la jeune fille un peu gênée le salua en ce penchant tout en suivant un organisateur qui l’emmenait vers une place qui était réservé aux « personnalités » en haut d’une balustrade à gauche de la scène, elle salua les quelques invité qu’elle connaissait, il y avait surtout de jeunes idoles au style excentriques qui se trouvaient là.

    Se posant contre le mur du fond, elle repensa au guitariste qui l’avait dévisagé, et sourit à cette pensée, depuis les quelques dernières années sa carrière avait pris un tout nouveau tournant, entrant dans la catégorie des actrices les plus appréciés des japonais, il est loin le temps ou elle jouait la gamine nunuche de Dragon Sakura, aujourd’hui elle avait le droit à des rôles plus matures, et moins lisse, et elle devait avouer qu’elle adorait cela.

    Les cris s’élevèrent dans la foule, les projecteurs venaient de s’allumer plein feu, restant en retrait Masami ne prêta qu’une oreille discrète au début du concert, mais après seulement quelques mesures, elle se laissa envouter par la voix de la chanteuse, cela ne lui arrivait que très rarement d’accrocher si vite à une musique, s’approchant de la balustrade elle baissa les yeux vers la scène et vit la jeune fille qui possédait cette voix et ce charisme musical, la jeune actrice fut tout de suite emballée, en plus d’avoir une réelle présence scénique, elle était jolie, tout d’une véritable futur grande star de la J-musique, prenant alors immédiatement par au concert, tapant dans ses mains, et criant pour le rappel, Masami ne vit pas le temps passer.

    Alors que le concert ce terminait, la jeune femme remerciant ses musiciens et saluant son publique, Masami descendit tranquillement les marches et retourna dans les coulisses, l’organisateur qui l’avait guidée lui demanda comment elle avait trouvé le concert et la jeune femme ne lui répondit que par un sourire rayonnant, puis d’un pas décidé elle se dirigea vers les coulisses, les musiciens et la chanteuse étaient déjà rentré dedans, frappant légèrement à la porte, Masami pris l’initiative d’ouvrir la porte sans attendre la permission d’entrer, affichant un grand sourire amical elle se pencha devant le groupe réunit tout en ce présentant.

    « Enchantée de vous rencontrer, je suis Nagasawa Masami. Je tenais à venir vous féliciter ! »

    Puis elle se redressa son sac à main contre sa jupe, son manteau qu’elle n’avait pas quitté de tout le concert, il était clair qu’elle ne ressemblait pas au niveau vestimentaire à une Shibuyette elle ne l’était pas d’ailleurs, cela ce voyait parfaitement qu’elle faisait partit de ses filles distingués, d’ailleurs le pris des chaussures à léger talon qu’elle portait à ce moment là devait au moins valoir dix fois le prix du concert qu’elle venait de voir et pourtant elle saluait ses personnes avec un très grand respect.

    « Vous avez vraiment fait un excellent travail, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un concert qui m’a autant plu. Merci beaucoup ! »

    Sur ses mots elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et recula afin de sortir et de laisser les artistes tranquilles un petit moment, la main sur la poignée de la porte elle amorçât son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] EmptyJeu 28 Jan - 21:47

L'agence d'Aya avait décidé pour la sécurité de la chanteuse de changer de salle et de plutôt faire plusieurs petits concerts, après de telle menace et la destruction de sa loge la chanteuse n'avait plus trop envie de monter sur scène... Mais son travail était de faire rêver les gens et ceci même si elle n'en avait pas envie. Le concert allait bientôt commençai la maquilleuse était donc venue faire quelques retouches. Aya enfila alors sa tenue de scène, c'était une simple tunique avec une tête de mort imprimée dessus, puis elle mis son collier bleu, vous savez ce même collier qu'elle avait donné à Tegoshi lorsque qu'il était venu chez elle passer la nuit ! Bien Aya ne le quitté plus depuis ce jour-là.
Une fois prête elle attendit que ces musiciens soient prêts, il faut dire que celui qui était toujours à la ramasse c'était Shin. Shin le clown de la bande, le vrais gars qui met toujours les pieds dans le plat quand il ne faut pas ! D'ailleurs ce Shin lui rappelait un certain Koyama Keiichiro ! D'ailleurs depuis l'incident du magasin elle ne l'avait plus revue, il faudrait peut-être qu'elle aille lui parlait, histoire de régler cette histoire au plus vite !

Tous le mondes étaient aux complets, Aya monta alors sur scène sous les cris du publique en folie... Sa première chanson n'était rien d'autre que son premier tube ''Are You Happy now'', une chanson aux intonations très rock alternatif. La Rockeuse enchaînait les tubes, pour enfin terminer avec deux tubes de son nouvel album....Sa voix si puissante résonner, Aya était dans un état de transe totale, elle aimait tellement chanter qu'elle en arrivait à oublier les raison qui la pousse à chanter. Une fois les rappelles terminaient, elle remercia son public avant de regagner sa loge avec le reste de ces musiciens.
Elle pris place sur l'une des chaises encore libres, tout en écoutant les membres du staffe lui dire qu'elle avait bien travaillée comme à son habitude. Aya le savait ça, son seul talent était le chant et elle en était fière de ce talent. Elle pris alors une cigarette et elle l'alluma, tout en plaisantant avec les musiciens. Quand elle entendit des petits tapotement sur la porte de la loge, elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'une jeune femme brune au look très voire même trop classe pour être une fan.

« Enchantée de vous rencontrer, je suis Nagasawa Masami. Je tenais à venir vous féliciter ! »

La jeune femme c'était donc incliner assez bas, au moins ce n'était pas une de ces filles pète cul que Aya ne pouvait pas encadré. Nagasawa Masami... Attendez ce n'était pas une actrice assez populaire déjà ? La nipponne ne s'intéressait pas trop au film et drama d'ici, à vrais dire elle préfère de loin regarder des mangas ou jouer aux jeux vidéo. Bref ici n'était pas la question, en fait Aya la reconnaissait grâce à la presse people... Cette Nagasawa serait en effet très proche de certains idoles de la jhonny's. N'étant pas du genre à écouter les rumeurs Aya se fichait de la vie de la jeune fille, surtout que en ce moment elle avait déjà assez de problème ! C'était durs de faire semblant de sortir avec Tanaka Koki et d'être follement amoureuse de Tegoshi Yuya avec qui elle avait été photographier dans la rue ! Surtout qu'en ce moment des ''moustiques'' trainaient le soir autour de chez elle ! Bref Aya la saluât donc avec le plus grand respect qu'il se devait !

« Enchantée Nagasawa-San, Merci... Je m'appelle Fujiwara Aya ! »

Aya s'inclinait donc pour paraître polie, quand même ! Puis elle se redressa, la jeune femme fit de même avant d'ajouter :

« Vous avez vraiment fait un excellent travail, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un concert qui m'a autant plu. Merci beaucoup ! »

Voilà qui était très gentil de sa part, cela prouvait que d'un point de vue extérieure Aya avait réussi à cacher tous ces problèmes !

« Merci beaucoup ! Cela me touche surtout venant d'une actrice de votre pointure »

Aya vit que Nagasawa voulait partir, mais si elle voulait partir si vite pourquoi venir ! Nagasawa ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire là ! La rockeuse était plus que décidé à retenir la jeune femme. Elle pris donc son élan et se jeta au coup de l'actrice, puis elle la lâcha tout en se reculant de quelques pas pour lui lançait un grand sourir amicale.

« Rester voyons ! Vous ne nous dérangez pas le moins du monde ! Du moins si cela ne vous dérange pas d'être entouré d'abrutis comme mes musiciens ! »

Et oui Aya était comme ça, toujours trop familière et un peu trop franche. De toute façon les musiciens si étaient habitués à force. Elle alla donc reprendre sa place, puis elle se ralluma une cigarette. Seulement Shin son guitariste avait encore dit la parole de trop !

« Ne Aya, Ta vue il paraît que un témoin aurait vu Tegoshi Yuya entré chez toi et repartir le matin même ! Petite cochonne ! »

Aya s'étouffa avec sa propre cigarette, elle repris donc son souffle puis elle attrapa son paquet de cigarette pour le jetait dans le visage du guitariste !

« Dit-moi Shin ! Trouve toi une copine et arrête de fantasmer sur la presse et leurs conneries, maintenant sort d'ici et va demander au patron à quelle heure serons les répètes demains ! »

Le guitariste sortit de la loge aussi vite qu'il avait sortit cette phrase, il faut dire que malgré la beauté envoutante de la chanteuse et le fait qu'elle soit plus féminine qu'avant n'avait pas changé son caractère ! Elle se tourna alors vers Nagasawa...

« Désoler pour ce petit imprévue, comme tu peux le remarquer nous sommes assez peu diplomates entre nous ! »

Aya espérer ne pas avoir froissé la jeune femme en étant si familière avec elle... Après tout Nagasawa avait l'air tellement stricte....
Revenir en haut Aller en bas
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : dans les rues de Tokyo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Backstage. [P: Aya] Left_bar_bleue0/0Backstage. [P: Aya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] EmptySam 30 Jan - 2:02

    Masami n’avait jamais été une grande amatrice de musique, elle écoutait certes la radio, mais ne s’intéressait pas vraiment au milieu, même si elle côtoyait beaucoup de personnes qui en faisait parti, mais elle avait réellement le sentiment que ce concert avait été très bon. La jeune femme n’en avait vu que trop peu dans sa vie, mais maintenant elle comptait bien garder un œil sur la jeune fille dont elle venait de faire la connaissance, Fugiwara Aya.

    Avant qu’elle ne pu quitter la pièce l’actrice fut rattrapée à grand renfort de bras par Aya-san, elle la reteint et l’invita à rester avec elle et ses musiciens, décompressant tous autour d’une cigarette bien mérité, la fumé piqua légèrement les yeux de Masami qui fit un geste devant ses yeux afin de la dissiper.

    La jeune femme la remercia à son tour et la complimenta, « une actrice de votre pointure », Masami se sentit rougir et pour dissiper son embrassement, elle agita la main devant ses veux, tout en se penchant légèrement avec un sourire gênée.

    « Non, non pas du tout ! »

    La familiarité dont avait fait preuve Aya, géna quelque peu la jeune fille, qui se recroquevilla quelque peu sur elle-même, serrant son petit sac à main à bout de bras, collé contre ses jambes, elle acquiesçât d’un signe de tête bref afin d’accepter de rester avec Fugiwara san et son équipe, Masami reconnut assis à l’envers sur une chaise, les deux jambes ballantes de chaque côté, le guitariste qu’elle avait croisé à son arrivé, celui-ci la dévisageais encore mais semblait plus confiant envers lui-même, il prit la parole alors que la jeune chanteuse venait à peine de se rasseoir au milieu de son groupe.

    « Ne Aya, Ta vue il paraît que un témoin aurait vu Tegoshi Yuya entré chez toi et repartir le matin même ! Petite cochonne ! »

    Masami tressaillit très légèrement aux paroles du jeune homme, avait-il dit Tegoshi Yûya, le Tegoshi de NewS ?! Elle releva la tête afin de voir la réaction de la jeune femme à ses propos, ouvrant très légèrement la bouche en signe de surprise, si c’était réellement du même Tegoshi dont ils parlaient, alors Masami était plus proche de ce qu’elle pensait de Aya, en effet, la jeune actrice connaissait bien le Johnny’s ils enregistraient souvent des émissions de variétés ensemble, c’était une connaissance du milieu qu’elle appréciait beaucoup.

    La réponse d’Aya fusa aussi sec, elle semblait mécontente de l’arrivé comme un cheveux sur la soupe de ce sujet, ce que Masami comprenait très bien, d’ailleurs à l’époque ou de fausses rumeurs concernant une probable relation amoureuse entre elle et Yamashita Tomohisa avait été créé par les médias, elle avait envie de mordre la moindre personne lui parlant de cela, mais peut être n’étais ce pas le même genre de situation, Il n’y avait jamais rien eu que de l’amitié entre Masami et YamaPi, mais l’actrice ne savait pas vraiment si ce qui c’était écrit dans les journaux entre Yûya et Aya était véridique ou pas.

    Le guitariste déguerpit à la demande de sa chanteuse voulant très certainement s’éviter des coups de la part de cette dernière, Masami s’écarta de l’entré afin de le laisser passer.
    Toujours souriante, elle essayait de mémoriser les visages se trouvant dans la pièce et de les associer aux instruments et à leurs positions sur scène, pour une non initiée comme elle, ce n’était pas chose facile.

    La chanteuse s’excusa pour son comportement auprès de Masami, visiblement elle ne voulait pas que l’actrice est une mauvaise image d’elle. Même si la jeune femme donne une image plutôt froide et mature en apparence, en réalité elle était très ouverte et se retrouver dans une ambiance bonne enfant et amical comme celle-ci la changeait quelque peu de son train train habituel, ce qui lui faisait le plus grand bien.

    Elle prit place sur un siège un peu à l’écart du groupe, tout en gardant affiché son sourire, elle vit quelques regards se poser sur elle, es musiciens la dévisageait, tandis qu’Aya l’observait quelque peu, gardant le silence une demi seconde, Masami se décida à reprendre la parole.

    « J’aime beaucoup ta voix Fugiwara – san, l’ambiance à votre concert était vraiment super. »

    Elle sourit à l’ensemble des musiciens qui reprirent après l’avoir remercié, leurs petites conversations les uns avec les autres. Profitant de l’instant, Masami se pencha vers Aya et lui demanda à voix basse.

    « Ano … je n’aimerai pas paraître impolie, mais la personne dont le garçon parlait tout à l’heure c’est Tegoshi-san de NewS … ou … »

    La jeune femme ne termina pas sa phrase en raison de sa gène, pourtant sa grande curiosité avait prit le dessus, se laissant entrainée par cela, elle se pencha à nouveau plus en avant vers Aya, espérant que son comportement ne passerai pas pour une effronterie, en effet Masami avait reçu une éducation très pointilleuse et son comportement familier et curieux de cette instant aurait été sévèrement réprimandé par sa mère.

    « Parce que … je connais bien Tegoshi-san … »

    Cette dernière phrase avait été dite avec une réelle complicité, on aurait presque plus imaginé un clin d’œil (que les japonais font très rarement), affichant toujours un sourire rayonnent, Masami semblât qu’un lien était en train de se tisser entre Aya et elle, en effet leurs chemins ne c’étaient certainement pas croisé par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] EmptyMar 2 Fév - 22:49

L'ambiance à l'intérieur de la loge avait changé... Tous les regards étaient posés sur la pauvre actrice, qui devait surement se sentir mal à l'aise au milieu de ces ''mal à moitié en manque d'amour'' ! En fait Aya adore son équipe, mais elle devait être honnête après tout elle n'avait jamais une éducation de jeune fille propre sur elle-même. Déjà très jeune elle traînait avec les garçons tout en se joignant à leurs conversations, peut être que si Aya est si familière et sans gêne même devant une inconnue c'était à cause de son manque d'éducation. Après tout ce n'était pas de sa faute, mais plutôt celle de ces parents, c'est vrais quoi ! Pourquoi faire des enfants quand on est immature et incapable de penser à autres chose qu'à soit même ? C'était une bonne question, mais Aya avait autre chose en tête, elle passa donc alors sa main droite dans ses cheveux qui commençaient à la gêner. Puis elle observa l'actrice... Il ne faisait aucun doute pour Aya que pour jouer dans des films et autres il fallait bien être jolie... C'était le cas de Masami, elle était même trop jolie !

« J'aime beaucoup ta voix Fugiwara - san, l'ambiance à votre concert était vraiment super. »

Tous les regards étaient braqués sûr la jeune femme, notre rockeuse voulait les faire partir pour mettre plus à l'aise la jeune femme, mais les garçons... vous savez ce que c'est... Ha les hommes ! Aya inclina donc la tête en signe de remerciant, les musiciens quant à eux avaient repris leurs conversations. Masami c'était baissé au niveau de la rockeuse d'une façon qui voulait dire ''j'ai un truc important à te demandais''. Aya pencha donc la tête pour écouter Masami.

« Ano ... je n'aimerai pas paraître impolie, mais la personne dont le garçon parlait tout à l'heure c'est Tegoshi-san de NewS ... ou ... »

À l'écoutes de ces mots la chanteuse, fût électrifié sur place... Non pas parce qu'elle était froissée, mais plutôt que bon... Tegoshi Yûya il y en a qu'un seul quoi ! C'était donc impossible de se trompait. La chanteuse hésitait à répondre étant donné que son interlocutrice n'avait pas finie sa phrase et puis en même tempe Aya ne connaissait Masami que depuis quelques minutes... était-ce vraiment une bonne chose de lui dire que c'était bien Yûya avec elle.

« Parce que ... je connais bien Tegoshi-san ... »

Aya se retenait de crier, alors elle connaissait Teshi... la chanteuse prie son souffle puis elle se leva vivement de sa chaise, en fait elle avait l'impression qu'elle pouvait aisément faire confiance à Masami, c'était comme ci une vrais complicité c'était installé entre les deux jeunes femmes.
La chanteuse se retrouvait donc en face de l'actrice, elle passa sa main dans ses cheveux, puis elle rapprocha son visage de l'oreille de l'actrice. Puis elle lui chuchota à l'oreille :

« Oui c'est bien lui, disons que c'est assez compliqué »

La chanteuse lança ensuite un grand sourire à l'actrice, entres filles elles pouvaient aisément se comprendre n'est-ce pas ? ! Puis Aya mis à la porte c'est musiciens pour rester un peu seul avec Masami afin de mieux la connaître. Les musiciens craignaient trop la chanteuse pour se révolté. Elle ferma donc la porte, puis elle s'appuya dos contre celle ci en soufflant.

« Yukata ! Nous sommes enfin débarrassé des monstres ! »

Attendez... Retour en arrière... Aya venait de se rendre compte de sa faute de frappe, elle avait mal prononcé un mot, il ne faisait aucun doute qu'elle était complètement ridicule devant Masami... la chanteuse posa alors sa main sur sa bouche en signe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : dans les rues de Tokyo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Backstage. [P: Aya] Left_bar_bleue0/0Backstage. [P: Aya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] EmptyDim 7 Fév - 5:23

    Flash-back : 4 heures plus tôt.
    Masa-chan avait été reçu à une émission animés par quelques Johnny’s afin de promouvoir le dernier long métrage dans lequel elle venait de tourné, qui avait été produit par la Fox, elle avait donc retrouvé sur le plateau, certains de ses anciens collègues avec qui elle avait partagé l’affiches et d’autres connaissance qu’elle croisait très souvent dans les couloirs des studios.

    Comme toujours, l’ambiance était bonne enfant, elle avait beaucoup rit, avant de repartir, les membres des NewS étaient passé dans sa loge histoire de prendre de ses nouvelles en privé, riant à des blagues qu’elle seule et Yamashita Tomohisa pouvait comprendre, elle n’avait pas vraiment fait attention au comportement de Tegoshi Yûya, pour elle, il lui était tout aussi sympathique qu’a son habitude. Comme quoi … la jeune femme ne ce serait certainement pas imaginée à se retrouver dans cette situation face à la petite amie du dit Yûya, qui lui parlait comme à une confidente.

Retour à la réalité.
Aya venait de faire sortir tous les membres de son groupes qui avaient déguerpis par frousse au vu du regard inquiet qu’ils lançaient vers leurs chanteuses, ils saluèrent tous avec la formules de politesse et d’excuse d’usage lorsqu’on sort d’une pièce à l’adresse de Masami et la porte se referma sur eux.

« Yukata ! Nous sommes enfin débarrassé des monstres ! »

Masami releva la tête interloquée, l’exclamation que venait de pousser Aya n’était pas … une exclamation à proprement parlé, en effet même si elle se doutait que la jeune femme avait voulut dire « Yokatta ! » « je suis soulagée ! », elle c’était trompée de mots d’une façon spontanée et déroutante, cela arrivait de temps en temps aux jeunes enfants qui ne maîtrisaient pas tous les mots qui sortaient de leurs bouches, mais venant d’une adulte, cela semblait incroyablement naïf, et stupide comme erreur, cependant, Masa-chan, n’était pas le genre de fille à avoir un quelconque jugement, elle était elle-même plutôt maladroite en période de stresse et notamment verbalement, bégayant etc … alors elle n’allait certainement pas jeter la pierre à la jeune femme, qui c’était visiblement rendu compte de son erreur, puisqu’elle avait posé de façon rapide et interdite la main sur sa bouche comme pour ravaler son mot perdu.

Avec un visage doux et souriant, Masami se leva et s’approcha d’un pas d’Aya, ses talons claquèrent légèrement sur le carrelage au sol, devant elle Aya ne savait pas vraiment comme faire.

« Je comprends, ce doit être difficile d’être en permanence avec des garçons de cette … trempe ! »

Le dernier mot, Masami avait mis un petit temps avant de le dire, tout simplement parce qu’elle avait cherché un adjectif correspondant le mieux au comportement des musiciens de la chanteuse, mais la jeune actrice n’était pas certaine que soit le plus approprié, a vrai dire elle ne savait pas vraiment comme décrire l’équipe d’Aya, ils étaient sympathique, bon vivant, rebelle, et étonnement soumis à leur « leader », un drôle de mélange qui donnait à leur groupe une certaine unité que supposa Masami.

Se rapprochant encore un peu d’Aya, Masami mit le buste en avant, fit un clin d’œil à la jeune femme, et un grand sourire avant de demander.

« Alors, pourquoi nous as-tu fait rester seules ici ?! C’est pour parler de Tegoshi-san je me trompe ?! »

La complicité s’accentuait, Masami était plus détendu, plus amicale, et surtout plus malicieuse des traits de caractère qu’elle ne montrait qu’a peu de monde, en raison de l’image de « model » qu’elle s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage. [P: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Backstage. [P: Aya]   Backstage. [P: Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage. [P: Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: