Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyMer 6 Jan - 23:34

    Ce matin là, c'est la sonnerie de son téléphone portable qui réveilla le jeune Tegoshi Yuya. La chanson "Tayou no namida" de NEWS le fit peu à peu sortir de son rêve dans lequel il survolait Tokyo confortablement installé sur un nuage. Il décrocha et lança comme à son habitude un joyeux « Moshi moshi, Tegoshi desu! » bien qu'il venait à peine de se réveiller. A l'autre bout du fil, il reconnut la voix de son manager qui avait l'habitude de le réveiller lorsqu'il était trop en retard. Depuis, il l'appelait toujours en avance.

    « -Tegoshi-kun! Tu dois venir pour la séance photo à 10 heures, je compte sur toi! »

    Et il raccrocha. Le chanteur fut un peu déstabilise par la vitesse à laquelle son manager avait parlé et n'eut même pas le temps de lui dire au revoir. Tegoshi jeta un œil à son réveil, il affichait 09 : 27. S'il se dépêchait assez, il pourrait être à l'heure. Il se rendit vers son armoire pleine à craquer de vêtement et choisi un T-shirt bleu et un jean troué, sans oublier de choisir quelques bagues et autres accessoires dont il raffolait. Il fit un passage rapide dans la salle de bain, juste le temps prendre une douche et de se sécher les cheveux. Il enfila ses bottes et sa veste en cuir noires et enroula son écharpe autour de son cou, il n'oublia bien sûr pas de mettre ses lunettes pour bien se camoufler. Il lui restait maintenant moins d'un quart d'heure pour se rendre sur le lieu du photo shoot.

    Il dévala les escaliers, ayant la flemme d'attendre l'ascenseur qui était au rez-de-chaussée. Après avoir poussé la grande porte fenêtre de son immeuble, il se retrouva dans une rue peu fréquenté mais à mesure qu'il allait vers les locaux, les deux ou trois personnes qu'il croisait s'étaient transformées en une foule presque compacte. En regardant sa montre il se rendit compte de son retard et se mit à courir, il était presque arrivé quand un choc le fit stopper sa course. Voyant qu'il avait fait tomber la personne qu'il avait bousculé, il se pencha vers elle :



    « Gomen! Je ne vous avais pas vue. Vous allez bien? »


Dernière édition par Tegoshi Yûya le Ven 22 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 1:52

Aya était dans un magnifique rêve où toute la ville de Tokyo se retrouvait couverte de neige, elle était en compagnie de tous ses amis et ils s'amusaient tous comme des enfants. Malheureusement pour la chanteuse une sonnerie de portable l'avait sortie de ce magnifique rêve. C'était Miya sa meilleure amie, Aya l'avait chargé la veille de la reveiller, car elle devait faire une séance de dédicace, elle esquissa seulement un "oui je suis bien réveillé" à sa meilleure amie avant de raccroché. La jeune femme s'étendit un peu dans son lit histoire d'être en forme ce matin. Elle alla se prendre un bon bain et elle se dirigea dans sa chambre pour choisir sa tenue. Aya avait décidé de mètre une jupe assez simple avec une paire de collant noir et un petit pull léger, en accessoire elle pris son collier favoris, un pendentif avec une tête de mort en strass que Jin lui avait offert, puis elle se mis un simple bracelet où il était inscrit son nom. C'était l'une de ses fan qui le lui avait offert à la sortie de l'un de ses concerts.
La chanteuse se dirigea alors de nouveaux dans sa salle de bain pour cette fois-ci se coiffer, elle détacha ses cheveux puis elle se mis une petite casquette. Après tout la rockeuse n'avait pas besoin de les coiffer, car ils étaient d'origine lisse et soyeux. Elle se maquilla légèrement comme à son habitude, pour finir elle mis une petite paire de talons noir. Aya était très féminine aujourd'hui... Elle attrapa ses lunettes et son gilet pour éviter les journalistes. Aya ferma la porte de son petit appartement puis elle sautilla dans les escaliers, aujourd'hui la chanteuse était d'une très bonne humeur sans aucune raison apparente.

Aya avait décidé de prendre un chemin différant ce matin, elle pris alors une rue qui d'habitude était calme... Mais aujourd'hui apparemment se n'était pas le cas. Seulement il y avait un journaliste qui la suivait, elle décida alors de l'évitait en courant dans tous les sens en prenant soin d'éviter les passants quand même. La jeune femme continuer de courir, mais sans regarder devant elle... Tout le monde est au courant de se coter maladroit qui lui vaut de se perdre, mais cette fois-ci la chanteuse heurta une personne. Le choque fut rude étant donné que la jeune femme est d'une corpulence assez mince et petite elle fut éjectée au sol.Sa casquette était tombée à terre ainsi que ses lunettes de soleil, Aya releva alors sa tête pour faire face l'inconnu... Quand elle le regarda, elle fut parcourue de frisson, un peu comme un choque électrique. Il était tellement beau qu'elle en était elle-même éblouie, elle se tapota alors la tête en se traitant elle-même de Baka...

« Gomen! Je ne vous avais pas vue. Vous allez bien? »


Aya eu comme un choque en écoutant le son de cette voix, elle l'avait tellement écouté il était donc impossible qu'elle se trompe. L'individu en question était Tegoshi Yùya... Que pouvait-elle répondre évidemment que ça n'allait pas, elle rencontre le garçon qui l'avait bercé avec sa musique dans des circonstances des plus embarrassante. Elle jeta un coup d'oeil à son genou, son collant était craqué et elle saignait... Mais ce n'est pas ceci qui perturba la jeune fille. C'était plutôt la présence du jeune homme qui lui faisait un tel effet, la chanteuse était troublé plus que jamais. Une question se posa alors à elle... Est-ce que ce magnifique garçon allait la reconaitre si oui cela lui faciliterait la tâche. Au moins elle n'aurait pas à trop parler, chose que l'effet du jeune garçon empêcher... Aya était forte donc elle esquissa alors la tête...

- Oui... Merci, je fuyait un journaliste... Gomen tout ceci est de ma faute.

La chanteuse releva encore une fois la tête pour faire face au garçon... Mais vue le regard que celui-ci avait il était impossible pour elle de le regarder trop longtemps. Elle mis alors sa main sur son genou blesser, afin que l'idole ne remarque pas sa blessure... Il était si beau et de lui émaner un tel sentiment de sécurité, Aya était plus que troublé. La chanteuse avait l'habitude d'avoir beaucoup d'amis de sexe masculin, mais là ce garçon l'intimidé au point que chaque fois qu'elle le regarde elle reçoit un choque. Encore une fois Aya se traita de Baka elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyVen 8 Jan - 0:16

    Le rouquin se remettait du choc, mais il n'était pas le plus mal en point des deux. Il fut assez surpris de voir voler les affaires de la jeune fille, le choc avait été plus violent qu'il ne le pensait. Au moins, il pouvait voir son visage. Il la regarda fixement un instant mais elle détourna son regard. Pendant qu'il l'admirait, Tegoshi avait remarqué quelque chose. Elle était très belle, certes, mais c'était autre chose qui attirait son attention. A vrai dire, il avait l'impression de l'avoir déjà vue. En fait, elle ressemblait beaucoup, vraaaaaaaaiment beaucoup à Aya Fujiwara, une chanteuse qu'il ne connaissait pas personnellement mais dont il appréciait beaucoup la musique. Il réfléchissait à la possibilité que ce soit elle, n'osant plus rien dire, quand la demoiselle lui ôta tout de suite le moindre doute.

    - Oui... Merci, je fuyait un journaliste... Gomen tout ceci est de ma faute.

    Tout d'abord par sa voix, Tegoshi l'avait entendu chanter assez souvent et il était presque sûr que c'était elle. Ensuite quand elle parla d'un journaliste, Tegoshi s'y connaissait pas mal dans ce domaine. Il est vrai que d'être suivi n'était jamais très plaisant.

    La logique voulait qu'on déduise à partir de ces informations que c'était vraiment Aya Fujiwara! Mais le japonais n'arrivait pas à le croire! Il était un peu sous le choc mais il remarqua quand même la blessure au genou de la jeune fille malgré ses efforts pour le dissimuler. Ca parraissait anodin mais elle ne pouvait pas rester comme ça! En plus, Tegoshi en était en partie, voir complétement responsable.


    « - Non, moi aussi j'aurais du faire plus attention, j'étais en retard... »

    Mais oui! Avec tout ça, il en avait presque oublié le photoshoot! Bon, de toute façon il était surement déjà en retard et il ne pouvait pas la planter comme ça, ne? Si son manager le rappelait, il ne répondrait même pas.

    « Et puis c'est de ma faute si vous vous êtes blessée. Votre genou ne vous fait pas trop mal, Fujiwara-chan? »

    Il avait été assez direct mais bon, s'il ne lui demandait pas maintenant quand le ferait il? Goshi voulait la regarder dans les yeux encore une fois mais elle continuait de baisser la tête. Il posa instinctivement sa main sur celle de la chanteuse qui cachait sa blessure puis, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, la retira. En tout cas il l'empêcherait de se relever tant qu'il ne serait pas fixé sur son état.

    Il regarda un instant la foule, pas de journaliste en vue. Yuya scruta le sol à la recherche des affaires d'Aya. Non loin gisaient la casquette et les lunettes. L'idole ramassa la casquette de la jeune fille, la frotta sur son T-shirt pour un nettoyage qui ne servait sans doute pas à grand chose et lui remis sur la tête sans lui demander son avis. Après tout, si même lui, qui ne connaissait pas bien Aya la reconnaissait, imaginez la réaction d'un(e) fan! Surtout que leur choc et la chute qui avait suivit n'étaient pas passés inaperçus et les gens se retournaient pour les regarder. Il voulut faire la même chose avec les lunettes mais elles étaient cassée. Il culpabilisa un peu et décida d'enlever les siennes pour les mettre sur le nez de la demoiselle quand soudain...

    UN FLASH?!

    C'était le journaliste qui les avaient rattrapés. Tegoshi se figea et se traita intérieurement de baka. Il pouvait déjà imaginer l'article qui allait sortir : "La chanteuse Aya Fujiwara et l'idole Tegoshi Yuya : en couple?". Ce qui était absurde car quand on sort avec quelqu'un on ne la bouscule en pleine rue, ne?


    « Sumimasen, ça risque de vous causer des ennuis, ne? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyVen 8 Jan - 5:00

Aya sentit son coeur battre à cent à l'heure, elle se demandait si c'était dû à la présence de l'idole où bien à cause du sang... La chanteuse déteste le sang, après tout elle en avait vue tellement coulé lorsque ses parents se déchiraient. La tête lui tournait un peu il faut dire qu'elle avait encaissé un rude choque pour sa frêle santé. La chanteuse essayait désespérément de regarder le beau Yùya mais rien ni faisait, il l'impressionnait trop... Depuis quand était-elle comme ça devant un garçon ? La rockeuse était plongée dans une profonde réflexion sur elle-même quand le jeune homme lui adressa la parole une fois encore...

« - Non, moi aussi j'aurais du faire plus attention, j'étais en retard... »

En retard...alors donc Aya faisait perdre son temps à l'idole. Elle aurait aimé lui dire qu'elle n'avait rien, qu'il pouvait partir et qu'elle se débrouillerait toute seule. Simplement au fond d'elle, Aya voulait que le jeunE homme reste et s'inquiète un peu, comme dans les drama... Rêve pas trop fut les premiers mots qu'elle se dit à elle-même...

- Mais...

La chanteuse avait dû mal à sortir ses mots... Quand allait-elle enfin grandir ? Elle repris son souffle, cette fois-ci bien décider à dire au magnifique ange (Aya tu fantasme encore là...) qu'il pouvait partir, mais elle fut coupée dans son hélant par celui-ci.

« Et puis c'est de ma faute si vous vous êtes blessée. Votre genou ne vous fait pas trop mal, Fujiwara-chan? »

Fujiwara-Chan... Alors, il l'avait reconnu, la chanteuse souriait intérieurement. Quand elle vit que le regard du jeune homme c'était encore plongé dans le siens, elle baissa encore une fois la tête instinctivement... Mais le pire était que le jeune garçon c'était mis à sa hauteur et avait posé sa main sur la sienne. Aya était fichu, il avait remarqué sa blessure... La main de l'idole était si chaleureuse, pourtant il fait froid ici, alors pourquoi Aya à si chaud à ses côtés ? Elle commença alors à rougir, elle était vraiment perturbée par le geste de L'idole, il avait dû le remarquer puisque le roux enleva sa main d'un geste vif. Au fond Aya était un peu triste qu'il l'avait enlevé, mais bon elle ne voulait pas le montrer. L'idole commença alors à regarder autour de lui... Pourquoi ? Peut être ne voulait-il pas être vue en sa compagnie, après tout il était une idole de la johnny's et le voir avec elle faisait tâche... Aya se trouvait vraiment bête à cet instant. Quand elle vit que finalement c'était pour récupérer sa casquette et ses lunettes elle sourias, lunettes qui dailleur était fichus. Elle admira alors le garçon essuyait sa casquette. Pourquoi fait-il ça alors qu'elle l'avait bousculé et mis en retard ? Elle n'avait pas le temps de lui posait cette question qu'elle avait déjà sa casquette sur la tête, Aya compris tout de suite que finalement c'était pour pas qu'elle se fasse remarqué. Cette penser la rassuré au moins elle n'était pas insignifiante et elle ne l'embêtait pas... Ouff se dit-elle. Cette fois-ci elle décida de regarder le jeune homme sans baisser les yeux... Elle vit alors le jeune homme lui tendre ses lunettes. Pourquoi lui donne t'il ses lunettes ? Après tout c'était un johnny's et qui dit johnny's dit aussi fan féminine... Il allait surement perdre des fans si elles le voyaient comme-ça... Mais le temps d'un instant la chanteuse sentit un flash.

C'était le photographe qu'elle fuyait, apparemment il avait réussi à la retrouvait... et Aya voyait déjà les gros titres de demain défiler devant-elle. "La chanteuse et modèle Fujiwara Aya avec le célèbre idole Tegoshi Yùya au lieu d'être à sa séance de dédicace !" Elle se fichait bien des rumeurs sur elle, mais le pauvre Yùya qui n'avait rien demandé allait surement se retrouvait dans une position des plus délicate. La chanteuse se sentait affreusement coupable.... non seulement elle le bouscule en plus elle va lui faire courir une rumeur sur son dos et pour finir elle le retarde. Le pauvre il devait surement la détestée au fond de lui-même. Ce qui rendit triste Aya de penser qu'il allait la détester... Mais pourquoi serait-elle triste ? Elle ne le connait pas après tout... alors pourquoi est-ce que cela lui tord le coeur de penser à ceci ?

« Sumimasen, ça risque de vous causer des ennuis, ne? »

Des problèmes... c'était plutôt lui qui allait en avoir... Pourquoi s'excuse-t-il encore ? Tout était de la faute d'Aya après tout c'est elle qui courait sans regarder devant-elle. Aya était bien décidé à se faire pardonné, elle pris donc son courage à deux mains puis elle posa son regard dans celui de l'idole...

- Non pas à moi... mais plutôt à toi, tu est une idole de la johnny's et j'ai entendu dire que c'est assez sévère sur ce genre de choses.

La chanteuse se mordis la lèvre, tellement son coeur battait fort au contacte du regard du garçon. Puis elle essaya de se relever, mais malheureusement pour elle sa santé lui jouer encore un vilain tours. Elle trébucha alors à moitié avant de se rattrapait par reflex sur l'épaule de l'idole... Ce simple contacte pourtant innocent fit battre à la chamade le coeur de notre pauvre Aya. Elle se recula alors d'un pas assez lents, car son genou lui faisait mal et l'odeur du sang lui montait à la tête.

- Gomen je ne fait que t'embéter Tegoshi-Kun...

Elle n'en revenait pas elle-même, elle avait réussi à tutoyer pour la deuxième fois le garçon. Aya regarda alors autour d'elle pour enfin poser son regard sur une petite ruelle assez déserte... Elle devait faire vite avant qu'un autre journaliste arrive. Elle retira alors sa casquette puis sur la pointe des pieds elle la déposa sur la tête de l'idole. Aya pouvait au moins faire ça pour se faire pardonner, puis d'un geste assez vif elle pris la main du garçon pour ensuite se mettre à courir, avec du mal bien sûr plus elle avançait plus son genou la faisait souffrir. Une fois arrivé elle lâcha la main du jeune homme par peur d'avoir été trop proche avec lui, elle s'appuya contre le mure en essayant de respirer normalement.

- Voilà ici je ne pense pas que l'on nous trouvera... encore desoler pour tout ceci. Tu doit être pressé, si tu attend quelques minutes tu pourras retournait à tes occupation... en attendant tu te retrouve avec une idiote comme moi.


Aya esquissa un petit rire nerveux au jeune homme, cela lui faisait un peu de peine de penser qu'il allait partir. Elle baissa une nouvelle fois la tête, mais cette fois pour regarder sa blessure... qu'elle gourde comment allait-elle faire maintenant ? Elle releva la tête pour voir les beaux traits fin et si bien dessiner du visage de Tegoshi. Il était vraiment beau, bien plus que ce que Aya imaginer... La chanteuse lui lança un beau sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyJeu 14 Jan - 1:47

    - Non pas à moi... mais plutôt à toi, tu est une idole de la johnny's et j'ai entendu dire que c'est assez sévère sur ce genre de choses.
    «  C'est vrai qu'ils sont surement les pires en ce qui concerne ce genre de chose... dit l'idole en baissant un peu la voix. Mais ça va aller, je m'en sortirais! Reprit-il avec un sourire, autant pour rassurer l'autre artiste que lui-même.  »


    Il préférait ne pas y penser maintenant, les problèmes arriveraient bien assez tôt! Il serait sûrement convoqué dans le bureau de Johnny pour se faire sermonner. Puis Aya tenta de se relever mais elle faillit tomber et se rattrapa sur son épaule, puis elle se ravisa. Yuya fut un peu déçu qu'elle le fuie comme ça... Il pensait qu'elle l'appréciait étant donné qu'il avait entendu dire qu'elle avait chanter « Ai nante » mais peut-être qu'elle ne l'appréciait que musicalement.

    - Gomen je ne fait que t'embéter Tegoshi-Kun...
    «  Non, Fujiwara-chan. Ce n'est pas ta faute! Arrête de t'excuser s'il-te-plaît...  »


    Ça le gênait un peu qu'Aya s'excuse alors qu'il pensait être responsable. Il savait qu'il aurait dû faire plus attention, qu'il aurait dû l'empêcher de se lever et qu'il aurait dû être plus prudent avec le photographe. Il était perdu dans ses pensées quand il sentit une casquette sur sa tête. C'était Aya qui lui avait mise sur la tête comme il l'avait fait plus tôt. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était trop kawaï. Ensuite, elle lui prit la main et elle se mit à courir. Bien sûr, il courrait plus vite à cause du genou de la jeune fille. Une fois qu'ils arrivèrent dans la ruelle, elle lâcha sa main et s'appuya contre le mur pour reprendre sa respiration.

    Voilà ici je ne pense pas que l'on nous trouvera... encore desoler pour tout ceci. Tu doit être pressé, si tu attend quelques minutes tu pourras retournait à tes occupation... en attendant tu te retrouve avec une idiote comme moi.

    Et Aya eu un rire nerveux, le jeune homme se sentit mal à l'aise. Il s'en voulait de ne rien pouvoir faire pour elle.


    «  Pas question que je te laisse ici toute seule! Tegoshi se rapprocha d'elle. Et puis... je ne pense pas que tu es une idiote, Aya-chan. »

    Il accompagna sa dernière phrase d'un clin d'œil. Et il fut éblouit par le sourire de la chanteuse, qui devait surement être contagieux car il fit lui aussi un sourire chaleureux à la jeune fille. Voyant que la blessure d'Aya ne s'arrangeait pas, Tegoshi fouilla le poches de sa veste, il était sûr d'avoir un pansement sur lui. Bingo! Il l'avait trouvé! Il le sortit et enleva le papier il voulu se baisser mais il se contenta de lui tendre le pansement.

    « Tu préfère surement le mettre toi même. »

    Il lui fit un grand sourire et se passa une main dans les cheveux, gêné.

    « J'avais oublié que je l'avais, sinon je te l'aurais donné plus tôt... »


[Désolé pour le retard cat crazy dead lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyJeu 14 Jan - 12:36

Le coeur de notre petite Aya avait du mal à tenir le choque, non pas à cause de la blessure du journaliste ou autre chose... Mais belle est bien à cause de Yuya, pourquoi ? Parce qu'il est tout simplement irrésistible et qu'en plus il ne veut pas l'abandonner ici, oui bon je remonte quelques minutes avant, histoire que vous compreniez le pourquoi du comment de la situation.
Vous savez ce genre de situation où vous, vous demandez si c'est un pur moment de bonheur ou de grand malheur suivi de catastrophe terrible, telle les tsunami. Son coeur s'emballer et batter de plus en plus fort, un peu comme une bombe à retardement. Quoi comment ça je traine...bon ok j'avoue.

« Pas question que je te laisse ici toute seule! Et puis... je ne pense pas que tu es une idiote, Aya-chan. »

Voilà vous savez ce qui est la cause de l'état de planitude d'Aya... État d'ailleurs qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Tout d'abord, la nipponne n'en croyez pas ses oreilles, il avait bien dit ce qu'elle avait crue entendre.... Elle voulait le faire répéter pour vérifier qu'elle ne divaguait pas, mais bon c'était peut-être une mauvaise idée, Yuya voulait donc rester avec elle, Aya était au ange, non au paradis. Mais elle redescendit assez vite de son nuage... Si l'idole voulait rester avec elle c'était simplement par simple galanterie et non pas pour ces beaux yeux. Cette conclusion enleva un peu le sourire de notre Aya, aujourd'hui elle aurait préféré se comporter normalement, malheureusement c'était apparemment impossible, impensable et infaisable. Peut être à cause du café, oui le café était louche ce matin, c'est surement à cause de lui qu'elle se retrouve à avoir son coeur qui bat a plus de mille à l'heure par seconde. Attention le belle ange c'était rapproché d'elle et lui avait dit qu'elle n'était pas idiote, Aya voulait crier de bonheur, mais Yuya en imposé tellement qu'elle ne pouvait pas bouger, puis au fond elle n'en avait pas envie surtout. La chanteuse ne voulait pas s'éloigner de l'idole, pourquoi... ça elle ne le sait pas et elle s'en fiche profondément.

Puis le garçon se mis à fouiller dans ses poches et il tendis un pansement à Aya, La première question que se posait la chanteuse était « Tiens, il se balade tout le temps avec des pansements ? »
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était trop mignon et trop attentif envers elle, elle ne le méritait pas... Aya voulait s'excuser encore une fois, mais elle ne voulait pas prendre de risque étant donné que l'idole ne voulait pas quelle s'excuse.

« Tu préfère surement le mettre toi même. »

Bon alors la dans deux secondes ce n'est pas un pansement dont Aya aurait besoin, mais plutôt d'un hôpital pour la réanimer... Si l'idole n'arrête pas de lui sourire comme ça et de passer sa main dans ses cheveux. Cela faisait fondre littéralement Aya, bien trop fière pour le montrer, c'est vrais après tout un johnny's à toutes les filles à ses pieds et Aya ne voulait pas faire partit d'un tableau de chasse. Elle pris alors le pansement tout en remerciant Yuya avec son plus beau sourire.

« -Merci Tegoshi-Kun »

« J'avais oublié que je l'avais, sinon je te l'aurais donné plus tôt... »

« - Ne t'inquiète pas, après tout c'est déjà assez gentil de ta part de rester avec moi »

Aya lui lança un grand sourire chaleureux, comme elle sait si bien le faire avec Jin et Miya, d'ailleurs l'atmosphère avait changé, bizarrement la chanteuse était moins nerveuse et se sentait tellement bien et en sécurité. Bon elle mis son pansement sur son genou et elle s'appuya contre le mure, l'idole quant à lui était face à elle. La chanteuse voulait se rapprocher et touché son visage, histoire de vérifier qu'il était bien réel, qu'elle ne rêvait pas. Mauvaise idée, le garçon pourrait la prendre pour une folle furieuse... Puis Aya se décida enfin à parler.


« - Alors tu faisait quoi à courire comme sa ? Tu te ballade tout le temps avec des pensemant ? »


Cela faisait beaucoup de questions pour une seule phrase, mais les pensées d'Aya aller plus vite que sa langue... Elle se rendit compte qu'après qu'elle était peut-être indiscrète, après tout il était déjà gentil de rester un peu avec elle. Aya voulait le remercier elle décida alors de se raprocher de Yuya, tout en gardant une distance correcte pour ne pas mourir d'un arrêt cardiaque... Simplement au même moment deux ivrogne passèrent derrière Aya et la poussa, par reflex encore une fois la chanteuse se rattrapa au beau roux, mais cette fois-ci devait l'avoir surpris puisqu'elle l'entraîna aussi dans sa chute digne d'un film de cinéma. En fait Aya se retrouvait au sol allongé à terre avec le phénomène Yuya sur elle... Une position des plus gênante, mais la chanteuse était trop sous le choque pour faire quoi que ce soit et puis avoir un garçon sur elle n'était jamais arrivée, encore moins un garçon qui lui faisait cet effet là ! Les deux ivrognes eux étaient toujours là, ils parlaient assez fort, mais Aya n'entendait que son coeur et celui du jeune homme battre assez vite.

« Gomen... Comme tu le vois je suis une catastrophe ambulante »

Aya dit ça en tirant la grimace, normal après tout elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivée... Se retrouvait comme ça, dans de telle circonstance... Deux solutions venez à elle : Premièrement c'était l'oeuvre d'un démon qui voulait que Yuya la déteste ou deuxièmement c'était l'oeuvre de son ange gardien qui voulait qu'elle se rapproche de Yuya. Après tout cela ne dépendait pas d'Aya elle-même, mais plutôt de la réaction de l'idole...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyLun 18 Jan - 0:54

Lorsque Yuya donna le pansement à Aya, elle lui fit un grand sourire très mignon et le remercia. Il avait rougit et s'était passé une main dans les cheveux.

« - Ne t'inquiète pas, après tout c'est déjà assez gentil de ta part de rester avec moi »

La phrase fut suivie d'un sourire. Sans que Tegoshi ne s'en rende compte, l'ambiance avait changé, il se sentait vraiment bien avec Aya même s'il la rencontrait pour la première fois. C'était comme s'ils étaient dans une bulle, à l'abri, bien loin du brouhaha de la rue qu'ils venaient de quitter.

« - C'est rien, ça me fait plaisir de rester avec toi, répondit l'idole. »

Se rendant compte qu'il avait été surement trop direct, il se traita intérieurement de baka. Ce n'était pas parce qu'il se sentait bien qu'il devait le crier sur tout les toits. Maintenant Aya-chan le prenait surement pour un débile ou quelque chose du genre. Il voulut rajouter quelque chose, mais il n'eu pas le temps.

« - Alors tu faisait quoi à courire comme sa ? Tu te ballade tout le temps avec des pensemant ? »

« - A vrai dire, je devais aller à un photoshoot mais je me suis pas réveiller à temps. J'ai souvent du mal à me réveiller alors mon manager m'appelle à l'avance d'habitude, mais je n'ai pas entendu la sonnerie et j'ai été en retard.»


Il ne répondit pas tout de suite à la seconde question parce qu'il venait de se rendre compte qu'il venait de raconter des passages totalement dépourvus d'intérêt de sa vie. Décidément il faisait tout pour se ridiculiser devant la chanteuse. Il décida de faire comme si il n'avait pas fait un speech sur l'heure à laquelle il se levait et continua comme si de rien n'était.

« - Non, pas tout le temps, il émit un petit rire, en fait je l'avais avec moi parce que...»

Puis Aya fut poussée par deux ivrognes qui passaient par là, elle tomba et se rattrapa encore une fois à Tegoshi. Seulement le pauvre bougre ne l'avait pas vu venir et il tomba à la renverse avec elle. Il était à présent au dessus de la jeune fille dans une position assez gênante. C'était sans doute pour ça que le coeur de Tegoshi s'était affolé

« Gomen... Comme tu le vois je suis une catastrophe ambulante »

Aya fit une grimace, et même avec ça, Tegoshi la trouait belle. Sans qu'il ne s'en rende compte, il avait rapproché son visage de celui d'Aya. Quand il se "réveilla", leur visage n'étaient séparés que de quelques centimètres. Il eut alors une envie irrésistible de l'embrasser mais une partie de lui-même lui disait qu'il venaient de se rencontrer et qu'il ne pouvait pas lui voler un baiser. Cependant le coeur l'emporta sur la raison et il déposa ses lèvres sur celles d'Aya. C'était magique, le temps semblait s'être arrêter, il n'entendait plus que son coeur qui battait à tout rompre, il avait oublier la ruelle, les ivrognes et toutes ces histoires de pansement, tout ce qui comptait c'était l'instant présent. Et ça n'était pas pour lui déplaire, les lèvres d'Aya étaient douces et sucrée, en plus elle n'avait pas l'air de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyLun 18 Jan - 20:59

Le visage si proche de l'idole au siens, Aya ne savait pas trop quoi faire... Son coeur n'arrêter plus de battre, ''bombom,bombom,bombom ''. Il résonnait comme une mélodie et à bien écouter celui de l'idole elle n'était pas la seule. Puis sans même qu'elle ne sans rende compte c'était comme ci le temps c'était arrêter Yuya avait plongé de nouveau son regard dans celui de la chanteuse, mais pas le même regard que ceux d'avant. C'était un regard d'envie, envi qui d'ailleurs ne tarda pas à se confirmé puisque à la grande surprise de notre chanteuse, l'idole déposa ses lèvres sur les siennes ! Etant donner que c'était son premier baiser, la chanteuse aurait dû repousser l'idole, mais cet instant était tellement magique que pour rien au monde elle ne voulait que ceci s'arrête. Elle referma alors ses yeux tout en respirant l'odeur de l'idole, il faut dire qu'ils étaient tellement proche qu'il était difficile de ne pas remarquer quelques détailles comme ceci. D'une pulsion assez bête, elle enroula ses bras autour du coup de l'idole tout en gardant les yeux fermé, sérieusement pour qu'elle genre de fille allait-il la prendre après ? La chanteuse se fichait de ça, ce qu'elle ressentait à présent c'était comme ci elle l'avait toujours attendu. Se baiser qui s'éterniser avait un goût de sucre... Aya passa légèrement sa main dans les cheveux du garçon... Puis elle se rendis compte de ce qu'elle faisait, elle décolla alors ses lèvres et repris son souffle. Aya était comme dans un état de planitude extrême... La chanteuse ouvrit les yeux pour faire face au visage du jeune homme, il était si beau que cela pourrait devenir un crime! Toujours dans son état de planitude complète elle toucha la visage de Yuya pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Bien sûr que non elle ne rêvait pas, tout lui revint d'un seul coup en mémoire...La bousculade, les ivrognes... Le baiser !! La chanteuse était devenue aussi rouge qu'une tomate et son coeur allait surement explosé. Elle se releva délicatement pour ne pas brusquer l'idole... C'est donc en s'appuyant sur ses deux mains dérière elle qu'elle fit fasse de nouveau au regard de Yuya.

« Je suis affreusement désoler... je... je...ne comprend pas.. désoler ! »

La chanteuse n'arrivait même pas à aligner plus de deux mots sans rougir...il fallait qu'elle se ressaisisse un peu sinon elle ne serait pas sortit de l'auberge...Bouge toi ma belle! Mais non rien n'y faisait elle ne pouvait plus bougé trop occuper à plonger son regard dans celui de Yuya... Une question tournait dans la tête d'Aya. Si un journaliste les voyaient tout les deux comme ça !

« Je pense que l'on devraient se relever, on ne sais jamais si tu vois se que je veut dire »

Aya émis un petit rire nerveux...elle voulait vraiment prendre Yuya dans ses bras et le serrer très fort, mais elle ne pouvait pas se permettre un geste aussi déplacer... même si il c'était passer ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyMer 20 Jan - 0:36

    Yuya pensait qu'Aya l'aurait rejeté mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle entoura son cou avec ses bras. Teshi se sentit pousser des ailes, il prit la chanteuse dans ses bras et il sentit l'odeur d'Aya se mélanger à la sienne en ce jour d'hiver. Il aurait voulu n'avoir jamais besoin d'oxygène et pouvoir rester ainsi autant qu'il le voulait. Malheureusement, ça ne dépendait pas de lui, et il fut assez surpris quand Aya passa sa main dans ses cheveux juste avant de le repousser. Il se rendit compte qu'il avait besoin d'oxygène et reprit lui aussi son souffle et replongea son regard doux dans celui d'Aya, un grand sourire sur les lèvres. Il sentit la main d'Aya sur son visage et se mit à sourire de plus belle à son contact... Puis elle se mit soudainement à rougir et se releva lentement. Une lueur de déception passa dans le regard du jeune homme.

    « Je suis affreusement désoler... je... je...ne comprend pas.. désoler ! »
    « Eh, je ne t'avais pas dit d'arrêter de t'excuser, dit-il, ne se rendant pas compte qu'il chuchotait. Et puis... reprit-il plus fort. C'est plutôt moi qui devrait être désolé, ne? »


    Devrait, oui! Parce que là il ne se sentait pas du tout désolé. En fait, Tegoshi était à moitié dans les vapes, toujours dans un autre monde. Son regard était toujours ancré dans celui d'Aya, sans qu'il ne puisse s'en décrocher. Il remarqua qu'Aya était rouge de honte et éloigna son visage de celui de la chanteuse.

    « Je pense que l'on devraient se relever, on ne sais jamais si tu vois se que je veut dire » 
    « Hein? Lâcha le jeune homme encore abasourdi. Ah oui! »


    Et oui! La vie reprenait son cours et il devait faire face à la réalité qui était : il était dans une ruelle, par terre, au dessus d'Aya Fujiwara et un journaliste était sûrement encore dans le coin. Il se rendit compte de se qu'il avait fait et se mit à rougir, maintenant il était aussi rouge qu'Aya! Il se releva donc et tendit la main à Aya et l'aida à se relever.

    « Je ne sais vraiment pas quoi dire... Sumimasen? »

    Il passa sa main dans sa nuque, là où la main d'Aya se trouvait il y a encore quelques instants et se traita de baka intérieurement. Pourquoi? Parce que même maintenant qu'il était revenu à la réalité, il ne trouvait pas de moyen d'être désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyMer 20 Jan - 15:16

Aya saisi lentement le main de Yuya, ce simple contacte pourtant si innocent la rassuré profondément... Elle se demandait surtout s'il la prenez pour une de ces filles faciles à avoir... Peut être bien. Une fois enfin debout elle fit de nouveau face au regard du jeune homme.

« Je ne sais vraiment pas quoi dire... Sumimasen? »

Aya vit que le jeune homme était devenu aussi rouge qu'elle, ce qui était normal étant donné ce qui venait de ce passé... Son premier baiser ne c'était pas du tout passer comme elle se l'imaginer, malgré cela la chanteuse n'arrivait pas à éprouver du regret ou tout autre sentiment. Elle baissa les yeux en regardant le sol pour cacher son teint qui viré au rouge de nouveau.

« Ne dit rien... Et en faite je voulais te dire que j'aime beaucoup ta voix, elle est apaisante... »

La chanteuse se traiter d'idiote intérieurement, tout simplement parce qu'elle voulait changer de sujet de conversation. Aya ne voulait pas entendre de regret de la part de l'idole ,après tout ,elle ne regrette pas. La chanteuse voulait simplement prolonger ce moment magique pour elle. La chanteuse releva la tête pour faire de nouveau face au visage angélique de l'idole... Puis elle fut interrompu par la sonnerie de son portable, la chanteuse fouilla alors dans sa poche pour jeter un coup d'oeil. Apparemment c'était son manager, il s'inquiéter. Pour être honnête elle ne voulait pas aller à cette séance de dédicace, la chanteuse n'était pas en état de voire ses fan, la tout de suite ce qu'elle voulait c'était voire sa meilleure amie et tout lui raconter.

« Je vais appeler pour annuler ma séance de dédicace... »

La chanteuse se rendis compte qu'elle était devenue plus naturelle avec l'idole, elle composa alors le numéro de son agent et elle commença à s'excuser puis à chercher une excuse.

« Gomen... je suis malade, je croie que j'ai la grippe... pourrait-on reporté la séance ? »

Le manager avait accepté sans problème, ce qui soulager Aya, elle souffla d'un aire de dire sauver, puis toujours avec son portable dans sa main elle commencer à se demander si elle pouvait se permettre de prendre le numéro de l'idole... Une chose était sur pour la chanteuse, c'était qu'elle ne voulait pas perdre contacte avec lui et encore moins ne plus le revoir.

« Ano... Je.... Non rien »

Aya baissa les yeux, elle était lâche à cet instant, une fille pourtant si franche dans ses habitudes, là elle n'arrivait pas à demander un fichu numéro... Elle voulait se sauver en courant à cet instant. Aya n'arriver même plus à regarder l'idole dans les yeux.


Dernière édition par Fujiwara Aya le Jeu 21 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyJeu 21 Jan - 0:45

    « Ne dit rien... en faite je voulais te dire que j'aime beaucoup ta voix, elle est apaisante... »

    « Thank you, fit Tegoshi avec un grand sourire. Ça me fait très plaisir, surtout de ta part, moi aussi j'aime vraiment ta voix. J'ai acheté ton album, tu sais! Il est génial! »


    Parler de musique avait détendu le jeune homme. Il était vraiment content quand on lui faisait des compliments sur sa voix, surtout venant d'une artiste comme Aya. Il faudrait qu'ils fassent un duo un de ces jours, pensa-t-il. Seulement, avec la photo et les rumeurs qui circuleraient, ce n'était surement pas le moment. Une sonnerie de portable le tira de ses pensées : c'était celui d'Aya.

    « Je vais appeler pour annuler ma séance de dédicace... »

    Il hocha la tête et se tut pendant qu'elle téléphonait. Il fallait lui aussi qu'il trouve une excuse. Aujourd'hui, il avait envie de tout sauf travailler. Il aurait voulu parler à Massu mais celui-ci était surement encore au photoshoot.

    « Gomen... je suis malade, je croie que j'ai la grippe... pourrait-on reporté la séance ? » 

    Yuya sourit, c'était justement ce à quoi il pensait. Il sourit quand elle souffla, soulagée, il la trouvait vraiment mignonne. Il mit sa main dans sa poche pour en sortir son portable.

    « Ano... Je.... Non rien » 

    Il se demanda ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire puis rechercha le numéro de son manager. En voyant le numéro de Masuda juste en dessous de celui de son manager il décida de l'appeler. Après tout, il était au photoshoot lui aussi et, surtout, Yuya mourrait d'envie de lui parler.

    « Moshi moshi, Massu? Tu pourrais dire au staff que je ne peux pas venir aujourd'hui? […] Dis leur que j'ai de la fièvre, ou quelque chose comme ça. […] Arigatoo~! Dis, Massu, on se voit ce soir? J'ai un truc à te raconter, dit il en chuchotant. […] Jaa ne! »

    Teshi avait fait les cents pas en téléphonant et s'était ainsi éloigné un peu d'Aya. Il allait ranger son portable mais il se rendit compte qu'Aya avait encore le sien en main. Il retourna vers elle tout sourire.

    « Aya-chan, pourrait tu me donner ton numéro? Comme ça tu pourra encore entendre ma voix et je pourrais entendre la tienne, déclara-t-il en riant. »

    Il prépara le nouveau contact, Aya. Le problème, c'est qu'il connaissait déjà une Aya, il le renomma alors "Aya <3". Tegoshi avait l'habitude de customiser le nom de ses contacts dans son téléphone, par exemple, les NEWS avaient tous une étoile devant leur prénom, Koyama un bol de ramen etc. Se rendant compte de ce qu'il avait écrit pour ce numéro, il remplaça le coeur par un simple "F.". Il espérait qu'Aya ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyJeu 21 Jan - 1:50

Aya observait le jeune homme regarder son téléphone... Puis il s'éloigna un peu d'elle. Pendant ce court instant Aya sentit que son coeur redevenait normal, la chanteuse observait le dos de l'idole en souriant, puis elle mis sa main sur ses lèvres... elle n'en revenait pas, rien que de penser à ce qu'il venait de se passer entre elle et lui. La chanteuse piqua un fard. Puis elle vit l'idole revenir vers elle.

« Aya-chan, pourrait tu me donner ton numéro? Comme ça tu pourra encore entendre ma voix et je pourrais entendre la tienne »

Heee ?? Aya devait surement rêver là... impossible, c'était impossible. Bon reprenons depuis le début, il voulait son numéro, mais la phrase qui avait remis Aya dans un état de platitude totale était le :
Comme ça tu pourra encore entendre ma voix et je pourrais entendre la tienne...
Aya ne répondit pas elle fit simplement un oui de la tête, de toute façon même si elle voulait articuler quelque chose elle n'y arriverait pas... La chanteuse laissa le temps à l'idole d'entrer son prénom puis elle pris le téléphone de l'idole pour enfin enregistrer son numéro.

« Tiens voilà... c'est fait... »

Aya rangea alors elle aussi sont téléphone portable, puis elle se disait qu'elle devrait rentrer, car les deux artistes avaient passés beaucoup trop de temps au même endroit. Elle se déplaça alors pour ramasser la casquette qui était tombée à terre lors du fameux baiser.. Puis elle là tandis à Yuya.

« Tiens, tu devrais la mètre... je dois prendre le bus à l'arrêt de bus juste à 500 mètres d'ici... Et toi ? »

Elle fit un grand sourire à l'idole... Puis elle commença à se préparer pour repartir, la chanteuse secoua sa jupe qui était un peu salle à cause de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Left_bar_bleue0/0Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] EmptyVen 22 Jan - 0:57

    Lorsqu'il lui donna son portable Aya hocha la tête et ajouta son numéro. Tegoshi fit un grand sourire qui s'allongea encore plus lorsqu'elle lui rendit son téléphone. Si ce matin on lui avait dit qu'il embrasserait Aya Fujiwara et qu'il obtiendrait son numéro, il ne l'aurait pas cru! C'était vraiment une journée extraordinaire.

    « Tiens voilà... c'est fait... »
    « Arigato~! répondit-il. »

    Yuya rangea son portable dans sa poche, toujours le sourire aux lèvres. Il se demandait s'il oserait appeler la chanteuse une fois qu'il se seraient quittés. C'était facile de lui parler maintenant mais il ne se voyait pas l'appeler sans raison. S'il n'y arrivait vraiment pas, il n'aurait qu'à lui envoyer un mail. Aya alla chercher sa casquette. Teshi l'avait complètement oubliée, elle avait du tomber tout à l'heure. Rien que d'y penser, le coeur de Tegoshi battit un peu plus vite, ce qui le fit rougir. Il pris la casquette dans la main et la nettoya un peu.

    « Tiens, tu devrais la mètre... je dois prendre le bus à l'arrêt de bus juste à 500 mètres d'ici... Et toi ? »

    « Je crois que je vais rentrer à pieds. Mais je peux t'accompagner à l'arrêt de bus si tu veux... »

    Tegoshi n'avait pas envie que ce moment s'arrête donc il cherchait tous les moyens pour le faire durer. Il espérait qu'Aya accepte, même si c'était pas très prudent de rester ensemble avec les journalistes qui rôdaient. Et elle accepta! Il mit la casquette sur sa tête afin qu'elle cache son visage le plus possible, ce n'était pas le moment pour se faire remarquer.

    « Let's go! »

    Et ils partirent ensemble vers l'arrêt de bus. Il marchait en silence mais être avec Aya lui suffisait largement. Quoique... Pendant tout le trajet, Tegonyan avait eu envie de lui tenir la main. Une fois arrivés, ils n'eurent même pas à attendre le bus. Comme s'il était totalement synchro avec eux. Il lui dit au revoir de la façon la plus douce possible et lui fit un petit signe de la main qui voulait dire « Je t'appelle ». Il regarda le bus partir jusqu'à ce qu'il sorte de sa vue. Puis, avant de rentrer chez lui il fit ce qu'il n'avait pas osé faire en présence d'Aya : il se pinça. Et non! Ce n'était pas un rève!


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]   Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [Pv Aya] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowako Kimmi [Fini]
» { Hajimemashite, Nagasawa desu yoroshiku :) [fini]
» Partenariat (déjà fait)
» Qui voudrais bien d'un sujet avec Nao-chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: