|
| Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Dim 24 Jan - 20:55 | |
| Aya se sentait vide, elle ne pouvait pas à cet instant tenir une conversation correcte, mais Yuya avait insisté pour la raccompagné. La neige c'était mise à tomber petit à petit, en fait plus la neige tomber plus les larmes d'Aya avaient arrêtés de couler, Yuya lui était à côté d'elle marchant au même rythme qu'elle, un peu perdu dans ses pensées. Aya sens voulait d'avoir était si misérable devant lui, de plus il avait été mêlé à une dispute qui n'était pas la sienne, elle baissa donc les yeux au sol. Simplement après quelques minutes de réflexions... elle voulait parler à Yuya entendre sa voix, elle avança donc un peu plus vite et elle se figea en face de Yuya, puis elle s'inclina en signe d'excuse.
« Gomen et arigatou, ta présence m'a soulagé, en fait le simple fait que tu sois ici avec moi me rend heureuse et grâce à ceci mes larmes ce son arrêter. »
Aya lui fit un petit sourire, pas le grand sourire qu'elle avait l'habitude de lui donner, cette fois c'était un petit sourire remplis d'une tristesse. Puis elle se rendis compte de ce qu'elle venait de dire... c'était vraiment limite là ! Simplement avec tout se remu ménage , la chanteuse pouvait parlé un peu trop vite ! En ce moment ce dont elle avait besoin était la chaleur humaine de Teshi, elle mourrait d'envie de lui prendre la main. Simplement elle ne pouvait pas se le permettre, il était déjà beaucoup trop gentil. Jusqu'à présent il avait été toujours la dans les pire situation, d'ailleurs leur rencontre était une vrais catastrophe, Aya l'avait bousculée deux fois en une mâtiné. Ils savaient donc remis en route pour l'appartement de la chanteuse, Aya était toujours à coté de lui et il neigé toujours. Le paysage était magique, mais il faisait froid. Aya avait donc ses mains devant son visage de façon à ce qu'elle puisse soufflé dessus. Au bout de quelques minutes de marche, ils étaient enfin arrivés devant son appartement, elle ne voulait absolument pas rester seul. La solitude lui faisait peur, avant cela ne lui aurait pas trop dérangé de pleurer seul, mais depuis qu'elle a découvert l'amitié et le bonheur elle ne supportait plus la solitude. Elle voulait demander à Yuya de rester, mais peut-être avait-il mieux à faire en ce moment ? Elle ne pourrait pas savoir si elle ne demandait pas... Aya se lança donc à l'attaque !
« Ano, si tu veux, tu peux entrer te réchauffer.. Enfin si tu n'a rien d'autre faire ! Je ne voudrais pas t'ennuyer plus que je l'ai déjà fait. »
En fait à bien réfléchir Aya devenait simplement de plus en plus dépendante de Yuya, cela pourrait être dangereux pour elle, mais elle n'arrivait pas à se résoudre à le laisser partir comme ça. À vrais dire à chaque fois qu'elle le voyait il était là pour la consoler, pour la faire rire. Il prend soin d'elle sans même le savoir !
|
| | | Tegoshi Yûya
Messages : 76 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Mer 27 Jan - 3:03 | |
| Yuya et Aya marchaient côte à côte, au même rythme. Tegoshi portait son sac de courses et regretta de ne pas avoir pris de gants car maintenant ses mains étaient à l'air. En plus, la neige s'était mise à tomber, d'abord ce n'étaient que quelques flocons mais ils finirent par être plus nombreux. D'habitude, il adorait la neige, ce qu'il préférait c'étaient les batailles de boules de neiges, mais en ce moment il n'avait pas la tête à ça. Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il venait de ce passer. Cependant, il lui semblait que depuis que les flocons tombaient, les pleurs d'Aya étaient moins forts. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait accéléré avant qu'elle de soit en face de lui.
« Gomen et arigatou, ta présence m'a soulagé, en fait le simple fait que tu sois ici avec moi me rend heureuse et grâce à ceci mes larmes ce son arrêter. »
Aya lui avait fait un petit sourire, moins grand que ceux auxquels il était habitué mais ça le rassura quand même. En fait, rien que le fait d'entendre sa voix maintenant si familière l'avait rassuré.
« D.. De rien, bégaya-t-il. Moi aussi je suis heureux d'être avec toi. »
Teshi aurait voulu lui répondre autre chose mais il était trop ému. Tout à l'heure, il s'était demandé si sa présence auprès de la jeune fille était vraiment nécessaire. En plus, il s'en voulait un peu de s'être imposé pour la raccompagner. Il se détendit un peu et ils reprirent leur chemin vers l'appartement d'Aya.
« Ano, si tu veux, tu peux entrer te réchauffer.. Enfin si tu n'a rien d'autre faire ! Je ne voudrais pas t'ennuyer plus que je l'ai déjà fait. »
Ennuyer? Non, depuis qu'il connaissait Aya, Teshi ne s'était pas ennuyé du tout. Il y avait eu des moments pire que d'autres, comme ce matin, mais il aimait vraiment être avec Aya. En fait, à chaque fois qu'il était avec elle, son coeur s'emballait et il avait vraiment envie de rester avec elle le plus longtemps possible.
« Honto ni? Si ça ne te dérange pas, je veux bien. »
Il fit un grand sourire à la chanteuse, il avait vraiment hâte de voir l'appartement d'Aya. Il se demandait dans quelle sorte d'endroit elle vivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Mer 27 Jan - 5:18 | |
| Yuya avait accepté l'invitation de la chanteuse, inutile de vous dire qu'elle était aux ange ! Elle sortit alors ses clefs, mais en ouvrant la porte elle y vit une lettre blanche, elle se pencha alors pour la ramasser... Puis elle entra à l'intérieur de son appartement. Aya vivait dans un appartement assez spacieux ou il y avait un canapé blanc avec une grande télé dans le salon avec des consoles de jeux vidéo de toute sorte... Une guitare était accrochée au mure juste à coter de cette guitare se trouvait une photo d'elle et son petit frère qui vivait actuellement en France. Sur la table basse du salon se trouvait deux cadres différant, l'un avec une photo d'elle et Miyaji et l'autre avec une photo d'elle et Jin... La chanteuse déposa ses clefs sur la table basse et la lettre blanche qui n'avait aucun expéditeur. Puis elle s'adressa à Yuya. « Tu peux allé t'assoir si tu veux, tu veux du thé ou un chocolat ou bien autres choses ? » Aya paniquait de plus belle, elle n'avait pas l'habitude qu'un homme soit chez elle, le seul qui était entré dans son appartement était Jin, bref elle se dirigea dans la cuisine, pour servir à boire à son invité... Pendant qu'elle faisait ça, Aya ne pouvait pas s'empêcher de chantonner une ballade. Une fois les boissons prêtent elle les déposa sur la table basse puis elle pris place à coter de Teshi. « Je t'en pris serre toi ! » Aya pris alors la lettre pour l'ouvrir, aucune adresse d'expédition, c'était très étrange... Une fois la lettre ouverte le visage d'Aya avait pâlit d'un seul coup. Des menaces de mort ! Surement le même auteur que celui de la loge. La chanteuse ravala sa salive puis elle déposa la lettre sous un magasine qui était sur la table basse, elle ne voulait pas plus inquiéter Yuya, il avait déjà été tellement gentil avec elle, l'embêter avec ce genre de choses serait égoïste et puérile. Elle pris donc sa boisson pour se réchauffer du froid, Elle fixait Yuya sans rien dire, enfin elle observait pour la centième fois cette beauté naturelle, puis elle se remémora le jour de leur rencontres... Leurs baiser, c'était tellement magique, tellement beau... Qu'elle en avait mâle au ventre rien que de repenser à se moments. Les joues de la chanteuse était passer au rouge d'un seul coup, elle ne voulait pas que Yuya le remarque. Elle décida donc d'engager la conversation ! « Dit moi Yuya-Kun l'agence ne ta pas trop embêter avec notre photo accidentelle ? Cela à du être mal vue non ? Moi mon agence ma passer un sacré savon, mais bon il mon dit '' Si tu as un copain cache toi un peu mieux'' » Aya ce mit à rire, car elle avait imité son patron qui avait une drôle de voix... |
| | | Tegoshi Yûya
Messages : 76 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Mer 27 Jan - 23:44 | |
| Aya s'était penchée pour ramasser quelque chose, Tegoshi regarda derrière son épaule, c'était une lettre. Il s'empressa ensuite de suivre la jeune fille à l'intérieur. Dès qu'il était rentré, il se sentit mieux. Il était enfin au chaud et en plus, l'appartement était rempli de l'odeur d'Aya, ça lui rappelait le jour de leur première rencontre. Il posa ses courses par terre et il enleva son bonnet, son écharpe ainsi que ses lunettes de soleil. Aya posa ses clés et la lettre sur la table basse et lui dit :
« Tu peux allé t'assoir si tu veux, tu veux du thé ou un chocolat ou bien autres choses ? »
« Je veux bien un thé, s'il-te-plait! »
La chanteuse s'en alla dans la cuisine. Tegoshi en profita pour découvrir l'appartement. Il regarda d'abord les photos sur la table basse, les deux représentaient Aya. Sur la première,elle était avec Miyaji. Il se demanda comment allait Miya-chan. Mal, certainement. Il se dit qu'il devait parler avec Koyama le plus tôt possible. Décidément ce dernier était vraiment un baka! Il avait fait pleurer Aya et Miya pendant la même journée et il sortait avec une femme trop vieille pour lui qui ressemblait à une sorcière et qui était tout aussi méchante.. La deuxième photo représentait Aya et un homme que le rouquin ne connaissait pas. Il se demanda qui était ce type, son visage lui était étrangement familier, comme une impression de déjà vu. Teshi alla regarder la guitare accrochée au mur, il aurait voulu en jouer mais il n'était pas chez lui. Il remarqua qu'une photo était accrochée à côté de l'instrument. Il vit qu'il s'agissait d'Aya et d'un garçon plus jeune. Ils se ressemblaient, sans doute étaient-ils de la même famille. Puis il vit tous les jeux vidéos près de la télé. Il les regarda un par un, assez enthousiaste. Pendant qu'il regardait un peu partout, une mélodie avait empli l'appartement. Il ne put s'empêcher d'écouter attentivement la voix d'Aya. Lorsqu'elle revint, il se rassit sur le canapé blanc et elle se mit à côté de lui ce qui fit battre son cœur un peu plus vite.
« Je t'en pris serre toi ! »
« Hai, arigato! »
Le jeune homme commença donc à siroter son thé pendant qu'elle lisait sa lettre. Du coup il n'avait pas vu les menaces de morts. Et puis, Tego était curieux mais pas au point de lire le courrier des autres. Il ne remarqua même pas qu'elle l'avait dissimulée sous un magazine.
« Dit moi Yuya-Kun l'agence ne ta pas trop embêter avec notre photo accidentelle ? Cela à du être mal vue non ? Moi mon agence ma passer un sacré savon, mais bon il mon dit '' Si tu as un copain cache toi un peu mieux'' »
Elle se mit à rire et il fit de même. Heureusement que Teshi avait reposé sa tasse de thé car il en aurait surement recracher la moitié. Visiblement, le patron d'Aya avait une voix très bizarre mais surtout comique! Il continua de se marrer encore un peu avant de reprendre plus calmement
« Oh! Moi aussi ils m'ont engueuler mais finalement, ils ont dit un truc du genre : "tu peux sortir avec qui tu veux mais seulement si la presse ne s'en mêle pas". Mais, on s'en est bien sorti, dit il. Ça aurait pu être pire si le journaliste était arrivé à un autre moment. »
Puis, il jeta un coup d'oeil à la guitare avant de reporter son regard dans celui de la chanteuse. Passer du temps avec Aya lui avait donner envie de chanter.
« Ne, Aya-chan, je peux en jouer? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Jeu 28 Jan - 1:48 | |
| Aya avait beaucoup ris de l'imitation de son patron, d'ailleurs elle n'était pas la seul puisque Teshi l'avait rejoint de bon coeur. Il est vrais que le patron de la chanteuse était assez comique, il ressemblé à un vieux renard avec des lunettes, mais il était aussi très gentil et veillait beaucoup sur ses poulains. Elle n'avait jamais eu de problème avec lui et encore moins de disputes. Bref là n'était pas la question pour le moment, Aya s'arrêta de rire et Teshi fit de même avant d'ajouté... « Oh! Moi aussi ils m'ont engueuler mais finalement, ils ont dit un truc du genre : "tu peux sortir avec qui tu veux mais seulement si la presse ne s'en mêle pas". Mais, on s'en est bien sorti, dit il. Ça aurait pu être pire si le journaliste était arrivé à un autre moment. » La dernière phrase de Teshi faisait écho dans la tête de la nipponne, il était vrais que si un journaliste était arrivé quelques minutes plus tard il serait tombé sur un scoop, enfin un scoop sans vraiment l'être, car au fond Aya et Teshi n'étaient pas ensemble, d'ailleurs depuis l'incident du baiser Aya avait éviter dans parler. D'une part par ce que rien que de repenser à ce moment magique elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir et d'une autre part, par ce qu'elle avait peur de la réaction de Teshi. Elle avait surtout peur qu'il regrette son geste, alors qu'elle ne regrette rien du tout.. Au contraire elle était même très fière que se soit Yuya qui lui et pris son premier baiser. Le coeur d'Aya se remis à s'emballer d'une puissance hors du commun. Puis Yuya s'était mis à regarder en direction de la guitare qui était accroché, avant de replongé son regard dans celui d'Aya et d'ajouté... « Ne, Aya-chan, je peux en jouer? » Sa alors si on avait dit à Aya que aujourd'hui elle aurais chez elle Tegoshi et qu'il lui jouerait un morceau, elle ne l'aurait pas crue. Elle fit un sourire à Teshi, puis elle posa sa tasse sur la table basse. « Wouaa c'est un grand honneur pour moi, que le grand Tegoshi Yuya me joue une chanson en directe rien que pour moi ! » La chanteuse fit un clin d'oeil à Teshi, avant de se lever pour décrocher la fameuse guitare, puis elle lui donna, avant de s'asseoir très près de l'idole. Quand Yuya avait commencé les premières notes de guitare Aya ferma ses petits yeux et elle se laissa transporté par la voix angélique de Yuya. Quelques secondes plus tard, elle appuya sa tête sur l'épaule de l'idole.. Les yeux toujours fermés elle ne pus s'empêcher de repenser à leurs première rencontre et au fameux baiser. L'odeur de Yuya était imprégné sur sa chemise Aya respiré profondément pour être sur de ne jamais l'oublié, car demain peut être ne pourrait-elle plus le revoir, puis elle avait tellement de problèmes en ce moment. entre Miya, les menace et sa santé... Elle ne savait plus par où commençai ! Mais en ce moment sur l'épaule de Teshi en écoutant sa voix, elle oubliait tout. Aya voulait que le tempss s'arrête, restait à jamais avec Yuya, imprégner de son odeure en écoutant sa voix. Puis Yuya avait terminé la chanson, Aya releva sa tête pour plongé son regard dans celui de l'idole. « C'était magnifique... Merci ! » Puis Aya se souvenait d'un truc qu'elle voulait donner à Teshi. Elle se leva alors brusquement du canapé. « Haa ! Attend moi ici cinq minutes ! Je reviens ! » Aya couru dans sa salle de bain, elle se fit deux longues couettes qui lui tombaient sur les épaules, puis elle fouilla dans sa boites à bijoux pour enfin trouvé deux collier en argent avec une pierre bleu turquoise et une petite étoile. C'était la grand mère d'Aya qui lui avait donner petite, en fait elle lui avait dit de prendre un collier et de donné le deuxième à celui qu'elle aimerait dans l'avenir. La chanteuse était plus que certaine que celui qu'elle aime et qu'elle aimerait toute sa vie serait Yuya. Elle se mis donc son collier, puis elle pris le deuxième en le cachant dans sa main, elle repris donc place sur le canapé, tout en s'approchant très près du visage de Yuya. - Spoiler:
Collier de Aya et Yuya « Fermes les yeux ! » Une fois les yeux de son prince fermés, elle passa ses bras autours de son coup, pour accrocher le collier en question, une fois le collier attachait, elle recula son visage de quelques centimètres de celui de l'idole. « Voilà ! Tu peux les ouvrir, j'espère qu'il te plait ! Regarde j'ai le même... Maintenant nous sommes liés et je suis sûr que tu ne m'oublieras jamais ! » Aya lui tira la langue, en fait elle taquinait Yuya... Même si au fond elle pensée chacun de ses mots... |
| | | Tegoshi Yûya
Messages : 76 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Dim 31 Jan - 15:02 | |
| « Wouaa c'est un grand honneur pour moi, que le grand Tegoshi Yuya me joue une chanson en directe rien que pour moi ! »
Aya fit un clin d'oeil qui fit fondre Tegoshi et se leva pour prendre la guitare et la lui donner ensuite. Elle s'assit tout près de lui ce qui le fit sourire et qui fit aussi battre son coeur un peu plus fort. Quelques secondes plus tard, il commençait déjà à jouer les accords de la chanson et à chanter le premier couplet. Il donna tout ce qu'il avait dans cette chanson, sa voix était douce mais puissante à la fois. Plus que tout, Tegoshi voulait qu'Aya comprenne les sentiments qu'il avait à son égard. Lorsque Aya posa sa tête sur son épaule, il faillit rater une note mais il se reprit pour finir la chanson en beauté. Il n'avait pas chanté du fond de son coeur depuis longtemps mais il lui semblait qu'Aya lui donnait de la force. Quand il eut fini, elle plongea son regard dans le sien ce qui le fit rougir.
« C'était magnifique... Merci ! »
« De... de rien, merci à toi, lui répondit-il avec un sourire un peu gêné. »
Soudain, Aya se leva du canapé et elle lui dit qu'il devait l'attendre et qu'elle reviendrai dans cinq minutes puis elle couru dans une autre pièce. Teshi décida de jouer encore un peu de guitare. Il joua la chanson Tanabata Matsuri qu'il chantait habituellement avec son ami et collègue Massu. Quelques minutes plus tard Aya revint dans le salon et Tegoshi reposa la guitare à sa place. Elle s'était fait deux couettes et Tegoshi remarqua qu'elle avait mis un collier en argent au bout duquel il y avait une pierre bleue. Puis, la chanteuse se rassit sur le canapé et approcha son visage de celui de l'idole. Il pouvait sentir le souffle d'Aya sur son visage et le rouge lui était monté aux joues tandis que les battements de son coeur redoublaient de vitesse.
« Fermes les yeux ! »
Il le fit immédiatement, il avait hâte de savoir ce qu'Aya allait faire. Il sentit qu'elle avait mis ses bras autour de son cou et il sentit qu'on lui mettait un collier.
« Voilà ! Tu peux les ouvrir, j'espère qu'il te plait ! Regarde j'ai le même... Maintenant nous sommes liés et je suis sûr que tu ne m'oublieras jamais ! »
Il regarda autour de son cou, il avait effectivement le même collier qu'Aya. Il ne savait pas pourquoi un petit détail comme celui-ci lui faisait autant plaisir. Il fit un grand sourire à Aya qui lui tira la langue, il laissa s'échapper un petit rire avant de répondre.
« Arigato! Tu peux me faire confiance, je ne t'oublierais jamais Aya-chan! »
Puis, il prit la chanteuse dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Il voulait qu'elle comprenne qu'il était vraiment sincère. Au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas l'oublier même s'il en avait envie. Teshi serait bien rester ainsi encore mais, il ne pouvait pas se le permettre, ne? Il s'imprégna alors de l'odeur d'Aya, de sa chaleur et de tout ce qui faisait qu'il adorait être dans ses bras avant de la lâcher.
Il lui fit un grand sourire et repris sa tasse de thé qu'il avait posé sur la table basse qu'il porta ensuite à ses lèvres. Puis, Tegoshi regarda l'heure sur l'écran de son portable, il commençait à se faire tard et il devrait bientôt rentrer.
« Ah, gomen, je n'avais pas vu l'heure! Je vais y aller, bye bye! »
Il se prépara à partir, mit son écharpe et son bonnet, et posa sa main sur la poignée de la porte. Seulement lorsqu'il la tourna il ne s'attendait pas à voir autant de neige et de vent d'un coup. Il referma la porte le plus vite possible pour éviter que le froid et la neige ne rentre dans l'appartement et se retourna vers Aya.
« Ano... Je crois que je vais devoir rester. Sumimasen. »
Tegoshi s'inclina légèrement, il était vraiment gêné. Il ne voulait pas s'incruster mais il n'avait pas vraiment le choix avec la tempête de neige qu'il y avait dehors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Dim 31 Jan - 23:52 | |
| Aya vit le visage de Tegoshi se poser sur le collier qu'elle lui avait offert, cela lui plaisait apparemment. Aya souriait intérieurement, elle vit Teshi lui sourire et son coeur s'emballa aussitôt. Entendre Yûya rire de bon coeur avait enlevé tout le poids que la chanteuse avait sur ses épauls. « Arigato! Tu peux me faire confiance, je ne t'oublierais jamais Aya-chan! » Aya fut rassurer de cette réponse, elle voulait aussi dire quelque chose, mais Yûya ne lui laissa pas le temps. À peine allait-elle ouvrir la bouche qu'elle était déjà dans ses bras, inutile de vous dire que la chanteuse avait eu un court circuit. Elle voulait elle aussi l'entourait de ces bras, mais pour dire vrais elle était beaucoup trop sous le choque pour faire ceci. Aya se contenta donc de simplement respirait et mémorisé cet instant. Le silence avait gagnée l'appartement, en fait pour Aya c'était comme ci le monde s'était arrêté de tourné, puis Yuya la lâcha tout en lui souriant. Aya posa alors son regard sur ces genoux pour cacher son visage qui était devenue rouge, son coeur s'emballait de plus en plus vite, elle tapota alors sur sa poitrine pour se calmer ! Puis elle vit que Teshi regardait son portable... le temps avait donc si vite passé en sa présence ? Aya s'avait qu'elle devrait laisser partir Teshi, mais elle n'en avait pas vraiment envie... « Ah, gomen, je n'avais pas vu l'heure! Je vais y aller, bye bye! » Aya n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que l'idole se préparer déjà, elle se leva alors brusquement, venant de réaliser que son prince allait partir. Puis elle le suivit jusqu'à l'entrée, son coeur se serrait petit à petit, puis l'idole ouvrit la porte... Une tempête de neige, une vrais ! Aya sentit l'aire glaciale entré chez elle, elle frissonna de froid. Teshi se retourna donc vers notre rockeuse, puis il s'inclina avant d'ajouté : « Ano... Je crois que je vais devoir rester. Sumimasen. » Pour Aya c'était un signe, déjà qu'elle adorait la neige... Là elle va carrément lui vouait un culte ! Grâce à cette sublime tempête, elle ne serait pas seule ! Mais avant tout elle sera avec Tegoshi ! Elle fit un sourire à Yuya tout en attrapant la main de l'idole, elle en avait tellement envie depuis leurs première rencontre. Ces mains était comme elle se l'imaginait, chaude et chaleureuse, puis se rendant compte de son geste elle lui lacha, tout en passant sa propre main derière sa nuque en signe de gêne. « Cela ne me pose aucun problème, tu peut dormir ici si tu veut ! Je pense que la tempète n'est pas prête de s'arreté.... je vais prendre un bain et préparé le tien... Alors, patiente dans le salon, lit un truc ou regarde la télé.» Elle s'avança donc dans la chambre, puis elle pris un short rose avec un top noir pour elle et un peignoir et un jogging avec un T-shirt blanc pour Yûya, c'était un jogging que Jin utiliser souvent pour les répétitions de danse avec elle, il le laissait donc chez Aya. La chanteuse se dirigea vers la salle de bain, puis elle pris un bon bain bien chaud avec un colorant qui sentait les fruits. C'était Miya qui lui avait passée toutes sortes de produits de beauté. Une fois son bain enfin pris elle enfila son pyjama-short, puis elle fit coulait celui de l'idole pour enfin finir parfumait avec son parfum préféré... Un parfum à la vanille. Elle détacha ses cheveux puis elle les coiffas lentement. La chanteuse était enfin prête, le mot était grand, car elle était tellement préssé de revoir Yuya qu'elle n'avait pas trainer longtemps dans son bain. Aya se dirigea donc dans le salon puis elle vit que la lettre qu'elle voulait caché à Yuya était posé sur la table.... Est ce qu'il l'avait lu ? Ce n'est pas que Aya ne veuille pas qu'il la lise, elle ne veux surtout pas l'embêtait plus que ce qu'elle avait fait aujourd'hui... Aya respira un grand coup, puis elle s'installa sur le canapé, pour enfin se retrouvait face au visage de Yuya. Dans le regard d'Aya on pouvait voire de la peur... de l'inquiétude, mais aussi cela était, le regard d'une petite fille qui avait peur. En fait pour dire la vérité elle voulait que Yuya reste, car elle avait peur... Mais elle était trop fière pour l'admettre ! « Ton bain est prêt....dit-elle tout en regardant en direction de la lettre. Je suis désoler je ne voulait pas te cacher sa, mais voilà tu est tellement gentil avec moi ! Je ne veux pas t'inquiéter avec ce genre de choses. » Aya baissa la tête, elle avait trop peur d'affronter le regard de Teshi à cet instant, elle laissa donc ces longs cheveux glissait suffisamment pour cacher son visage.... |
| | | Tegoshi Yûya
Messages : 76 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) Ven 5 Fév - 22:49 | |
| Yuya sentit son coeur battre plus fort quand Aya prit sa main, elle était douce et chaleureuse, c'était très agréable. Puis Aya lui lacha la main et passa la sienne derrière sa nuque.
« Cela ne me pose aucun problème, tu peut dormir ici si tu veut ! Je pense que la tempète n'est pas prête de s'arreté.... je vais prendre un bain et préparé le tien... Alors, patiente dans le salon, lit un truc ou regarde la télé.»
Tegoshi fut soulagé et extremement heureux que la jeune fille accepte de l'héberger pour la nuit. Il fit donc un grand sourire à Aya avant de lui répondre.
« Arigato gozaimasu! D'accord, je trouverai surement quelque chose à faire, répondit-il en hochant la tête. »
Il la regarda partir et se retrouvant tout seul dans le salon, il s'assit sur le canapé et se demanda ce qu'il pouvait faire. Il alluma d'abord la télé, seulement il eut beau zapper un bon nombre de fois, il n'y avait rien qui l'intéressait donc il abandonna cette idée. C'est alors qu'il remarqua le magazine qui reposait sur la table basse. Mais quand il le prit pour le lire, il vit quelque chose tomber par terre : c'était la lettre de tout à l'heure. En temps normal, il ne se serait surement pas permis de lire le courrier de quelqu'un mais la lettre était devant lui, il était impossible pour un petit curieux de son genre de ne pas la lire. Il la déplia lentement, comme si il s'attendait à ce qu'elle soit piégée. Au fur et à mesure qu'il lisait, ses yeux s'étaient écarquillés et son visage avait pâlit. Pour Yuya, il était évident que c'était la même personne qui avait détruit la loge. Il se demanda pourquoi on pouvait en vouloir autant à Aya. Au même moment, il remarqua qu'Aya était revenue. La chanteuse s'était détaché les cheveux et avait mis un top noir ainsi qu'un short rose. Teshi rougit et reposa immédiatement la lettre sur la table. Elle vint s'assoir à côté de lui et plongea son regard dans le sien.
« Ton bain est prêt.... Je suis désoler je ne voulait pas te cacher sa, mais voilà tu est tellement gentil avec moi ! Je ne veux pas t'inquiéter avec ce genre de choses. »
« Je comprends que tu ne veuille pas en parler mais c'est important, tu pourrais être en danger, dit-il sur un ton sérieux. »
Puis, il vit le visage d'Aya se baisser et il se dit qu'il avait peu être été trop froid. Il lui prit le menton et la força doucement à lui faire face. Il voulait chasser la peur du regard d'Aya mais il ne savait pas comment faire. Il la regarda droit dans les yeux, prit sa main dans la sienne et déclara :
« Tu verras, il ne t'arrivera rien tant que je serais là, je te le promet. »
Sur ces paroles, le rouquin se leva, il lança un dernier regard encourageant à Aya et ajouta qu'il allait prendre son bain tant qu'il était encore chaud. Lorsqu'il entra dans la salle de bain, il fut heureux de remarquer que le bain sentait la vanille. Pendant qu'il prenait son bain, il essaya de ne pas penser à ces menaces mais ça l'inquiétait réellement. Malgré qu'il ait dit à Aya qu'il la protègerait, il savait bien qu'il n'était pas assez fort. Il vida la baignoire et ,une fois sec, il mit le jogging et le T-shirt qu'Aya avait préparé pour lui. Il s'empressa de la rejoindre au salon.
« Voilà, s'exclama-t-il, je suis tout propre! Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) | |
| |
| | | | Après les larmes, les rires (Feat Teshi-Kun <3) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |