Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flood rien que pour nous ^^

+3
Tegoshi Yûya
Horikita Maki
Nishikido Ryo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 15:26

Moi j'ai eu des fringues, du parfum, un livre pour faire des bento, un massage du dos, un poster de Twilight (domage pour mon frère, c'était pas un super cadeau pour moi vu que je déteste Edward ><) Et une chose que je mi attendais pas du tout: le nouvel album de TokioHotel >< MDR!!! J'ai été fan d'eux pendant... 2mois? il ya avait plein de poster d'eux dan sma chambre, maintenant il n'y en a plus qu'un pour faire genre "je ne les écoute plus mais je les soutient toujours" Je sais pas pourquoi il m'a offert sa >< .... Mais bon... c'est l'intention qui conte^^ Ah! et j'ai eu une main pour mettre mes bagues et mes bracelets dessus. Vili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 22:59

Alala! je reviens du ciné.... On est allé voir Avatar! Au debut ça me disais rien d'y allé, mais je regrette pas!!! C'ÉTAIT TROOOOOP BIEN!!! *avait des étoiles dans les yeux pendant tout le film*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 23:07

J'ai envie de faire pipi, et je suis heureuse qu'y est un p'tit nouveau sur le fofo' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:49

Konbawa mina nwn
    Na moi hier j'ai testée mon nouvelle appareille photo, j'ai fait je ne sais combien de photo avec ma cousine mais j'en suis vraiment fiére d'ailleurs je pense que je vais acheter photoshop parce que j'en ai marre de tout le temps aller sur l'ordi de mami pour faire mes créas é.è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 14:52

Itekimasu !!! (A dans une semaine mes poussins ~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 15:33

A Bientot! "a oublié comment on disait en japonais ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:07

Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 18335 je viens de voir un keiii qui c'est enregistré c'est Miya qui risque d'être contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:41

Ouai c'est trop bien What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 22:45

Oui!!!!! trop bien!!!! *heureuse comme tout*
en faite... C'est une amie lol>< j'ai fait de la pub pour le forum et elle a accepté de venir

*va mourir de joie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 1:18

trop cool =D miya j'ai fermer le sujet je pense pas qu'il y et autre chose à ecrire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 1:26

Miya, Koyama qui s'est inscrit, c'est une fille de Yamap.leforum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 2:18

Ouai ok! il a été super!!! Il faudra que l'on en fasse un autre!! perce que.... j'ai VRAIMENT une surprise ^^

Lol mais ce n'est pas encore sur sur... je te redirais sa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 2:21

daccoreee pas de soucie serieux aya et miya son faite pour s'entendre =D

Tu m'envoie un MP quand tu sera sur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 2:26

Oki!!

Ouai claire! Elles sont presque opposé dans leur caractère.

Sinon j'ai trouvé notre Rp super!!! Je suis ravi d'être ta meilleur ami^^
(lol j'ai presque envie de rajouté "enchantée") ><
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 21:44

Suzuki Nao a écrit:
    XD Bon j'espère qu'il t'es rien arriver du coup :O
    Et sinon enfin noël vous avez eu quoi ? :3
    Pour ma part j'ai eu mon appareille photo *---*, mes Doc Marten's vernis noire et des sous (a)

Moi j'ai eu... Un parfum Harajuku *Vous le saviez deja XD* et j'vais avoir un ordi la semaine prochaine 8D C'était écrit dans ma carte de nowel ^^

Aaaah oui

TADAIMAAAA !!!! J'suis enfin back ! Le tout pour voir plein de ti nouveau *0* Choooo ureshiii 8D
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 21:54

C'est bien alors si tu va avoir un nouvel ordinateur nwn
    Oui y a plein de nouveau membres, c'est good (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 21:55

Oui!! il y a Keii! Ryo!! accepte leeee~ stp!
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 21:55

^^

Par contre la je galere la page de présentation de Keii-chan bug a fond du coup c'est encore plus large que ce que j'arrive a voir a l,écran ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 22:29

Mince! bonne chance Ryo!

Ah Hina! dsl j'avais pas vu ton message! oui c'est une fille du forum de yamapi^^ Ni-chan.

Dernière édition par Shïnjito Miyaji le Lun 28 Déc - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 22:30

Je crois que c'est à cause du titre du topic qui est trop long...
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Oooooww ah mais oui ce serait logique XD *Vais aller le raccourcir ¬¬*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 22:48

Pour ça puis aussi, parce que tout les codes on eu un énorme beug :O XD
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 2:15

XD, je vois que j'ai posé pas mal de problème.
http://dearly-japon.skyrock.com/
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 2:38

LOOOL Le pauvre chou meme oublié il fait des problemes XD Nah mais c'est bon, sur le coup j'pensais vraiment que c'était mon ordi qui déconnait XD Ce ne serait pas rare en plus ^^
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 3:28

désolé pour les sueur inutiles Ryo-chan.
SURTOUT parce que je suis oublié que y'a des problèmes. Non mais oh, révolutions ! C'est quoi ça, on ne laisse pas des beau gosses comme nous sombrer en dessous des planches.

Bon oui Keii-chan calme toi... retourne au restaurant.

Je ferais gaffe à présent ^^.
Bientôt la nouvelle années ! Une nouvelle années ou j'économiserais pour mon prochain voyage au Japon.

Prenez de bonne résolutions les jeunes !
http://dearly-japon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 9 Empty

Flood rien que pour nous ^^
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant