Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La galerie de Kumi =3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La galerie de Kumi =3 Empty
MessageSujet: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyDim 6 Déc - 21:53

Je met quelques uns de mes walpapers :

La galerie de Kumi =3 Fairy_10La galerie de Kumi =3 Ggggj10La galerie de Kumi =3 Jinouu10La galerie de Kumi =3 Lll10La galerie de Kumi =3 Piii10La galerie de Kumi =3 Sans_t10La galerie de Kumi =3 Sans_t11

Et quelques dessins :

La galerie de Kumi =3 Akae-110La galerie de Kumi =3 Meree10La galerie de Kumi =3 Dessin10La galerie de Kumi =3 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyMer 16 Déc - 22:00

Un déssin des personnes du forum, fait vite fait et surtout : colorisé vite fait --' (Et je m'en veux de ne pas avoir rajouté Jin >.<)
La galerie de Kumi =3 Carte-11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyMer 16 Déc - 22:45

Je te l'ai dit sur la chatbox j'adore :O
    *ça me donne envie de faire un truc comme ça XD*
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
La galerie de Kumi =3 Left_bar_bleue0/0La galerie de Kumi =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyJeu 17 Déc - 3:37

Je l'ai aussi dit, je l'adoreee <3 Dit... Hina... C'est moi qu'elle fixe ? *Tente de voir si elle me trouve vraiment a son gout 8D* Bon calme toi mon Ryo... J'crois qu'elle aime surtout le Jmystery d'écrit plus haut XD
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyJeu 17 Déc - 8:50

En fait Hina, qui à Ryo à côté d'elle, est en train de se faire des films sur votre relation je suis sure... Non, en fait j'en sais rien, je l'ai dessiné en première alors je ne l'ai pas faite par rapport aux autres (si tu vois ce que je veux dire)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
La galerie de Kumi =3 Left_bar_bleue0/0La galerie de Kumi =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyJeu 17 Déc - 8:53

LOOOL Je vois XD Parce que bon j'trouvais un peu louche mon regard et l'air reveur de Hina XD
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptyMar 2 Fév - 23:59

Fait à la va vite
Horikita Maki

Horikita Maki

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 EmptySam 6 Fév - 15:56

Tes dessins sont trop mignon ! ^O^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Kumi =3   La galerie de Kumi =3 Empty

La galerie de Kumi =3
Page 1 sur 1