Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le réveille de la loque. [With Ryo-san]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Empty
MessageSujet: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyMar 8 Déc - 22:27

Pour certain, c'était un week-end comme tous les autres. Pourtant, ils se trompaient lourdement.
C'était un week-end extraordinairement pas comme les autres ! Pourquoi ?
Tout simplement parce que Kumiko Nakagawa, la reine des marmottes, avait décidé de sortir de chez elle. Oui, ce n'était vraiment pas habituel. C'était surement dus à une monté d'adrénaline chez la jeune fille, que sais-je. Ou peut-être Kumiko était-elle possédée ce matin là. Dans tous les cas, ce n'était pas normal.

_ Maah~ Pourquoi Hina ne veut-elle pas aller chercher mon précieux magazine de no life mensuel à ma place? Fit Kumiko en se parlant à elle même.

Une fois par moi, elle devait subir le supplice de mettre le nez dehors, pour aller s'acheter son magazine préféré. Hina n'avait jamais le temps d'y aller pour elle, trop occupée à réviser. Cela menait Kumiko à se demander à quoi servait sa colocataire si ce n'était pas à ça.
La librairie étant à deux pas de chez elles, Kumiko ne prit pas la peine de se changer, et enfila un sweat-shirt par dessus son pyjama qui était en fait un vieux ensemble de sport. Elle mis ses chaussure et partit donc à la grande aventure. (Tu parles...)
Une fois dehors, le soleil brillait tellement que cela lui piqua les yeux. C'était ça de passer tout son temps libre devant un ordinateur !

Après avoir fait quelques pas, Kumiko était déjà arriver. En fait, quand je disais que c'était à deux pas de chez elles, c'était au sens propre voyez-vous.
Dans la librairie, il y avait plein de magazines sur le Kat-tun, qui faisaient la promo de leur nouveau concert. Dans le temps, Kumiko était un grande fan de ce groupe. Pourtant, sans savoir pourquoi, elle n'a plus vraiment aimé. C'était il y a environ un an que ses sentiments envers ce boys band on changés.
Mais, trêve de bavardage, elle à un magazine à trouver !

Le problème c'est que, lorsqu'elle fit un pas en arrière, notre protagoniste bouscula quelqu'un, et lui marcha au passage sur le pied.

_ Oh, gomen ! S'excusa-t-elle sans vraiment se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Left_bar_bleue0/0Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyMar 8 Déc - 22:58

C'était une journée comme les autres, du moins c'est ce que Ryo ce répétait depuis 1 an. Son cadran sonnait tous les matins, avec comme voix matinale, celle de Ohno Satoshi, Leader d'Arashi, qui nous faisait son émission. Ce matin n'avait pas été différent des plus de 300 autres avant. Il connaissait bien sa routine, même si au début, dès qu'il entendait la voix de Ohno-kun, il pensait que le cauchemars c'était ENFIN terminé. Et bah non, mon pauvre chou... Ce n'est pas pour tout de suite >< Ainsi donc, ce matin là, le grand nain avait fait sa routine du jour... C'est à dire, ce lever, prendre une douche pour ce reveillé, prit un grand verre de lait de soya et c'était assit avec sa guitare dans les mains, pour pratiquer un peu. N'oublie pas l'entrainement de danse avec les autres, Ryo-chouuu !!

Regardant l'heure, le jeune homme avait soupirer et c'était préparé pour rejoindre les autres "oubliés", dans un studio de danse. Et oui, vous n'alliez pas croire qu'après un an hors de la Johnny's, ils n'allaient toujours rien avoir à faire ? Ça avait été si difficile à expliquer à Johnny-san. Il faut dire qu'au début, Ryo avait perdu totalement espoir. Passant pratiquement tout sont temps à Osaka ou avec les personnes qui le connaissait. Avoue le donc, chibi, que tu as bien aimé tes vacances ! Je le sais, j'étais dans ta tête ><. Bien sûr qu'il avait aimé avoir un peu de vacance, mais apres 2 semaines, il n'arrivait déjà plus à supporter le fait de n'avoir rien à faire. C'était là que Uchi et Kusano, c'est siii précieux amis, l'avait aidé à voir Johnny-san. Enfin bref, ça ne sert à rien de revenir dans les souvenirs, tournons nous vers le présent maintenant ><

Le présent est en faite plutôt chaud pour une journée de décembre. Il faut dire qu'il c'est vraiment emitouflé le Ryo ¬¬ Non, mais quel idiot... Il veut mourir de chaleur ou quoi ¬¬. Enlevant son foulard et ses gants, Ryo observa son portable pour la troisième fois, ce demandant où étaient passés les autres garçons. C'était bien ici que vous deviez vous rejoindre, non ? Soupirant, Ryo ce décida à passer le temps dans la librairie qui était de l'autre côté de la rue. De l'intérieur il pourra lire, le tout en voyant le lieu de réunion. Oui, mais tu y pense, chouchou ? Tu vas bouillir à l'intérieur... Bon d'accord, Ryo-chan ne va qu'acheter un magasine et retourner attendre dehors ><

Alors qu'il prenait un magasine, après avoir eu l'air con durant un bon 5 minutes à les fixer sans savoir lequel prendre, quelqu'un le bouscula par en arrière. Ce tournant vers la maladroite, bah oui il sait que c'est une fille puisqu'elle c'est excusée, il fronça les sourcils. Dit, dit ! C'est pas la fille qui t'étais foncé dedans dans le parc ? Tu te souviens, la fois où ton portable est tombé dans la fontaine ? Je suis sur que c'est elle !! CACHEZ TOUT CE QUI A DE LA VALEUR !!! Ryo-chan ! Ton portable est en sécurité ?

"Oh tiens, si ce n'est pas la tueuse de téléphone..."
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyMar 8 Déc - 23:15

Après s'être retournée pour voir qui était la personne qu'elle avait bousculé, le cerveau de Kumiko réagit. (Oui parce que son cerveau est réveillé, mais pas elle) C'était le garçon de la dernière fois. Enfin, la dernière fois remonte quand même à assez longtemps, mais elle s'en souviens bien.
C'était une autre des rare fois où elle était sortit de chez elle, cette fois pour aller au game center.

_Oh tiens, si ce n'est pas la tueuse de téléphone...

Apparemment, lui aussi l'avait reconnue. C'est vrai qu'elle lui avait carrément bousillé son téléphone portable le jour où ils se sont rencontrer. Elle l'avait bousculé sans faire exprès, et plouf, il avait malencontreusement glissé de sa poche pour finir dans la fontaine. Et là encore, Kumiko marche sur son pied. Il faudrait que ce jeune homme fasse plus attention ! Enfin, ce n'est peut-être pas entièrement ça faut. Elle a aussi peut-être un don pour bousculer les gens.

_ Aaah !! Le nain de la fontaine !! ... J'ai oublié ton nom ! (Comme beaucoup d'autre gens.)

Il ne faut pas croire, malgré les accidents passé, Kumiko et lui se sont bien entendus l'unique fois où ils se sont rencontré. Ils avaient même discutés de chose et d'autres, puis notre protagoniste avait du se faire pardonner en l'invitant dans un starbuck alors, ils avaient quand même passé un peu de temps ensemble !
En tout cas, cela lui faisait plutôt plaisir de revoir ce garçon. Il faut savoir que Kumiko adore les hommes ! Et puis, pour une fois qu'elle ne parle pas à son PC, ça change.
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Left_bar_bleue0/0Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyVen 11 Déc - 20:20

Soupirant alors qu'elle ce tournait vers lui, Ryo eu envie de s'excuser au ciel pour toutes les bêtises qu'il avait fait. Bah oui, il a du en faire des tonnes vu toutes les malchances qui l'accompagne. Comment ça vous n'appelleriez pas ça une malchance quand vous voyez le physique de la tueuse ? Comme si Ryo-chan était comme ça Pff. Bon d'accord, il avait apprécié son physique durant quelques secondes, mais la Kumiko n'est visiblement pas quelqu'un de silencieux ni de discret... Je vous jure, les hormones du Ryo en a reçu un signal d'alerte XD

"Aaah !! Le nain de la fontaine !! ... J'ai oublié ton nom !"

Plissant les yeux, il eu envie de lui dire qu'avec sa taille à elle, mieux vallait pas parler. Pas pour te faire chier mon choupinet d'amour, mais même si elle est plus petite que toi, elle est plutôt grande pour une japonaise...

"Nishikido desu..."

Il avait dit son nom par politesse, mais sérieusement à quoi ça pouvait bien leurs servirs de savoir le nom de l'autre. Pour lui, la jeune femme resterait à jamais la tueuse de portable et donc un être à éviter à tout prit. La contournant avec son magazine en main, le grand nain ce dirigea vers la caisse.

"C'était cool de t'avoir revu. Bye bye !"

Comment ça, il fuyait ? Sachez cher lecteur, que le Ryo des mers à poil court ne fuit jamais ! Disons juste qu'il... doit rejoindre les autres pour la pratique de danse. Oui, voila ! Comme ça, ça fait plus classe que de dire qu'il préfère partir avant de voir d'autre de ses biens détruire cruellement par cette jeune tueuse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyVen 11 Déc - 20:45

Finalement, après que Kumiko est remarqué une lueur limite meurtrière dans ses yeux, il se présenta. Ce beau jeune homme s'appelait donc Nishikido, et il n'avait vraiment pas l'air très bavard. C'était dommage pour lui d'ailleurs, parce que pour une fois que la jeune fille sortait, elle voulait parler ! (A quelqu'un d'autre que Hina ou son ordinateur nommé Jasper.)

_C'était cool de t'avoir revu. Bye bye !

Coup fatal. Kumiko voulait réellement discutailler avec Nishikido, alors, elle n'eut d'autre choix que de prendre cette phrase très mal. Elle le vit s'échapper en un instant, son magazine sous le bras, aussi rapide qu'une vipère ! (Wouh, vive les comparaisons) Dans sa tête, c'était comme si personne ne l'aimait. Il faut dire, elle l'a fait fuir, et ce n'était pas la première personne qui réagissait comme ça. Sérieusement, quelque chose clochait chez elle?
Elle leva son bras, et sentit discrètement, pour vérifier si elle ne puait pas. Au moins, ça expliquerait tout. Mais pourtant, ce n'était pas le cas.
Kumiko attrapa alors le précieux magazine de no life qu'elle tenait tant à acheter et se dirigea en trainant les pieds jusqu'à la caisse, complètement anéantit.

_ Nishiki-chan, qu'est qui va pas chez moi pour qu'on me fuis ainsi?

Le pauvre garçon était encore à la caisse, alors, il n'était malheureusement pas totalement tiré d'affaire. Comme quoi, il n'était pas si rapide pour s'en fuir.
Mais pour répondre à la question de Kumiko, peut-être que marcher sur les pieds des gens, les bousculer, faire tomber leur portables à l'eau et les appeler aussi familièrement n'était pas la bonne solution? En fait, s'il fallait répondre à cette question, cela prendrait surement l'éternité.
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptySam 12 Déc - 18:09

Pianotant sur le comptoir, en attendant que la cassière vienne s'occuper de lui, Ryo-chan eu pratiquement envie de laisser 1.000 yen sur le comptoir et partir sans demander son change. Non, mais elle fait quoi cette idiote ? C'est vraiment le temps d'envoyer un texto >< T'as un client à servir, ma grande ! Bon... Mon chou, tu devrais vraiment le déposé ton argent et partir aussi rapidement, parce que la tueuse ne va pas tarder à arriver.

"Nishiki-chan, qu'est qui va pas chez moi pour qu'on me fuis ainsi?"

Le jeune homme ce figea en l'entendant. La question à ce poser était bien sur, est-ce qu'il c'est figé parce qu'elle l'as appelé Nishiki-chan ou juste parce qu'elle ne l'avait pas laisser tranquille. Poussant un soupir, la tête levé au ciel, Ryo-chan ce tourna vers elle avec un regard mauvais.

"First, je ne suis pas Nishiki-chan et on est pas copain. Tu crois qu'on a élevé les cochons ensemble pour que tu sois aussi familière avec moi ? Second, je ne suis pas ton psychologue, chose que tu devrais avoir, mais si tu es comme ça avec tout le monde, je peux probablement les comprendres de pas vouloir rester en ta compagnie. Comme si j'avais envie de me retrouver à l'hopital ou de voir mes trucs rendres l'âme.

Ce tournant à nouveau vers la caisse, il haussa un sourcil en voyant que la cassière le fixait avec un air surprise. Quoi, elle s'attend à ce que tu l'engueule ou quoi ? Oui bon, elle le mériterait bien, il faut l'avouer. Passant une main dans ses cheveux, il déposa l'argent sur le comptoir, bien prêt à partir dès l'argent dans ses mains. Je vous jure, Ryo c'est pratiquement placé comme pour dans une course à relais. L'argent étant le baton, dès qu'elle lui sera déposé dans les mains, il va disparaitre à la course XD. D'accord, j'exagère peut-être un peu XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptySam 12 Déc - 21:06

Encore un de ses regards assassin, non mais quel horrible méchant ce mec !
La pauvre Kumiko désespérait vraiment, et voila qu'il lui dit toutes ses choses méchantes. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, elle n'avait rien fait de mal et l'avait juste appelé "Nishiki-chan", surtout qu'elle avait fait ça parce qu'elle l'aimait bien.
Mais apparemment, ce n'était pas le cas pour lui et cela avait le don de blesser réellement Kumiko.

_ Excusez-moi, je n'ai plus de monnaie, je vais en chercher.

La caissière devait aussi être contre lui ! Il semblait bien que le mauvais sort se retournait contre lui, surement à cause des choses méchantes qu'il venait de dire. Quant à Kumiko, celle-ci avait baissé la tête et lâcher son précieux magazine. D'un coup, elle n'avait plus envie de l'acheter. Puis, elle décida de sortir de la librairie en bousculant très violemment Nishikido. Bien sur, cette fois-ci, elle l'avait fait intentionnellement, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. D'ailleurs, n'était-ce pas ce qu'il attendait, la monnaie? Ahah, bien fait pour lui.
Elle s'en voulait de lui avoir adresser la parole, elle s'en voulait même d'être sortie de chez elle. Après tout, "On ne s'attire pas d'ennuis si l'on reste dans sa chambre" dirait un vieux philosophe.

Une fois à l'extérieur, la jeune Kumiko ne sut pas trop quoi faire. Elle n'était pas d'humeur à rentrer chez elle et resta donc planter sur place, la tête toujours baissé à ce demander que faire.
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyMer 23 Déc - 16:52

Vraiment, cette journée ne semblait définitivement pas commencer du bon pied. Les mecs qui visiblement n'arrivaient pas vite du tout, comme si ça les amusaient de le faire attendre comme ça durant des heures. Bon, je sais bien que ca ne fait pas "des heures" mais notre Ryo des mers à poil court a le don d'empirer les choses quand on lui en laisse l'occassion. Heureusement ce n'est que dans sa tête qu'il les emplifi... Imaginez si c'était devant tout le monde... Bon, j'avoue... Adolescent il avait grossit une histoire et pendant un an Yamashita c'était moqué de lui... Du coup il c'était promit de ne plus en rajouter. Je vous raconte un peu l'histoire en question ^^ Bah oui, j'ai envie de discuter avec vous moi 8D. Notre grand nain préféré était aller pêcher avec son père ainsi que son Yamapi chéri XD Non, non il n'y a rien de Yaoi là dedans. C'est son Yamapi chéri tout simplement parce que c'est pratiquement son meilleur de chez les meilleurs amis.... Donc, résumons. Ils étaient aller pêcher et Ryo avait réussit à attraper un poisson... Donc par la suite avec les autres Juniors, il en avait parler sans arrêt et un jour notre chanteur adoré.... Comment ça Ryo ? Mais non ce n'est pas lui >< C'est Yamapi !... Suivez ! Donc, Yamapi c'était amuser à dire qu'à chaque fois qu'il entendait l'histoire, le poisson doublait de volume et que pourtant le vrai poisson était très petit. Bien sur les Juniors c'étaient moquer à leurs tours... Tout ça n'était qu'amical bien sur, mais Ryo en avait été tellement embarrassé qu'il n'avait plus enjolivé ses histoires.

Est-ce que vous arrivez à vous souvenir du pourquoi j'ai expliquer cette histoire ? XD Parce que notre grand nain a emplifié mentalement le temps qu'il passe à attendre c'est amis oubliés. Visiblement il était le plus oubliés de l'histoire, la preuve était là en ce moment XD.

"Excusez-moi, je n'ai plus de monnaie, je vais en chercher."

Levant la tête, il resta un instant surpris de voir qu'il avait pratiquement oublié qu'il ce tenait dans la librairie et non pas sur le trottoir. Voyant l'employée partir pour chercher de la monnaie, Ryo-chan poussa un grand soupir, ce repetant à quel point il aurait du ce fier à son idée première... Laisser l'argent sur le comptoir et partir. C'est à ce moment là qu'un nouveau malheur frappa !... Eh bah oui... Il est en présence de Kumiko, alors c'est bien normal qu'elle crée encore plus de dégât... Commençons par le début... Elle l'avait poussé violament... Pas que ca ait vraiment fait bouger Ryo, mais il c'était retrouvé un peu plus coller au comptoir et c'est là que le joli bruit c'était fait entendre. un jooooli CRAAAACK. Reflexe, regarder vers la source du bruit et ensuite jurer entre ses dents. Son manteau... Son BEAU manteau NEUF >< Deux questions nous vient en tête maintenant... Qu'est-ce qu'il attend pour balancer cette Kumiko dans une fontaine d'eau glacée ? La deuxième question étant... Pourquoi il y avait un fichu clou sur le coin du comptoir ? >< Sérieusement, c'est dangereux ! La preuve ! Il a tuer son joli manteau T_T

C'est donc les dents serré qu'il abandonna l'idée d'avoir sa monnaie et qu'il ce dirigea à son tour vers l'extérieur. Sans même remarquer que Kumiko était toujours là, il sortit en marmonnant dans sa barbe invisible.

"Je hais les gamines ! Je hais les gamines ! Je hais les gamines !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] EmptyMer 23 Déc - 18:16

Finalement, Kumiko ne savait vraiment pas quoi faire et la colère qu'elle ressentait contre ce Nishikido n'arrivait pas à s’atténuer. Et c'est quand elle allait bouger pour rentrer chez elle et se défouler sur un jeu vidéo qu'elle le vit sortir en trombe de la librairie, marmonnant quelque chose qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille.

_ Je hais les gamines ! Je hais les gamines ! Je hais les gamines !

Gamine ? Kumiko ? Non, elle avait du mal comprendre. Enfin, elle ne chercha pas plus à savoir si c'était d’elle qu'il parlait ou pas, de toute façon ça paraissait évident. Dans tous les cas, la colère de notre protagoniste était à son comble et elle ne put se retenir de répliquer quelque chose de pas très sympa.

_ La prochaine fois je vais te casser autre chose que ton portable, tu vas voir si je suis une gamine...

Hop, la réplique cinglante était lancée, Kumiko était passée en mode devil et dans ces moments là, il était dur de l'arrêter. Pas qu'elle soit de nature très violente, juste... assez méchante dans ces moments là. Elle s’en doutait déjà, elle allait sûrement regretter ses dires par la suite, mais pour l’instant elle n’était pas d’humeur à se retenir : Il fallait qu’elle lui dise tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle lança un regard mauvais au nain et vit par la même occasion que son manteau était abîmé. Cela la fit sourire d’une façon machiavélique, un peu comme si un démon était en train de surgir en elle. xD Vraiment, Kumiko avait des côtés cachés peu enviable.

_ C'est bête, il va falloir que tu te rachête un nouveau manteau. Tu devrais plus faire attention à t'es affaires.

Oui, parfois elle faisait vraiment peur surtout lorsqu'elle souriait ainsi avec son regard sombre caché par sa longue frange. Ryo l'avait bléssé interieurement, et elle voulait lui faire payer. Pourtant ce n'était pas dans son caractère habituel d'être aussi sadique. Peut-être que le nain venait de lui faire découvrir un nouvelle facette de sa personalité ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveille de la loque. [With Ryo-san]   Le réveille de la loque. [With Ryo-san] Empty

Le réveille de la loque. [With Ryo-san]
Page 1 sur 1