Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Video a pleurer de rire 8D

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Video a pleurer de rire 8D Left_bar_bleue0/0Video a pleurer de rire 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Video a pleurer de rire 8D Empty
MessageSujet: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 17:52

Le titre dit tout XD

Postez un video qui vous a fait pleurer de rire. Et expliquez nous au moins le moment ou c'est trop marrant ou le pourquoi vous avez trouvé ça aussi drôle.

Je commence avec un video venant de Utaban. Donc, c'est Nakai et Taka-san.... Qui ont décidé de faire un Karaoké sur la chanson "Kimi dake ni" de Shonentai. *By the way, j'suis rendu totalement addicted à ce video XD Je le regarde a chaque jour et j'ai meme la version original qui a été fait en 1987 XD*

Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Video a pleurer de rire 8D Left_bar_bleue0/0Video a pleurer de rire 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 18:18

Aaah ouais c'est vrai que c'était tordant ce truc XDDD J'm'étais trop marrer en le voyant s'amuser autant tout seul XD

La prochaine video c'est une vieille émission de Ya-ya-yah. Ils sont dans une maison hanté et pas mal tout le long c'est marrant, mais le moment à pleurer de rire c'est surement vers la fin, quand c'est au tour de Kusano d'être dans la maison. Il ce fait un délire total et ça me rappel pourquoi j'suis in love with this men jocolor

http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 19:15

J'aime trop la vidéo de Jin. Depuis le temps que tu m'en parlais. Franchement c'est trop drôle quand ils étaient tous septique au début de la chanson. xDD. Et Jin qui commence à chanter les paroles avant qu'elles arrivent, genre il est à fond dedans... Excellent. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 20:04

Nawak ce Jin mais c'est clair il est trop a fond dans son truc, il devait trop ce sentir seul XD
    Raa j'aurais trop voulu voir la vidéo que ta mit mais vu que c'est sur Veoh on peut voir que 5minutes é__è

Alors pour ma part c'est du live des NEWS mais qu'est ce que j'était morte de rire avec leur petite parodie, ils sont excellent KoyaShige sont de gros Baka (l)

Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 20:07

Euuuh sur Veoh moi j'vois les 12 minutes du video... Quand c'est aussi court y'a pas le truc du 5 minutes de preview...

LOOOL c'est trop vrai XD Koyashige étaient trop marrant dans ce délire XD C'est comme le "Ima wa" du meme dvd. J'ai pas le video en question, mais bon a cause d'eux j'arrive pas a avoir une sortie de secours sans me mettre a chanter XD Dire que Yamapi et Koyama l'ont refait dans Winter party aussi XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 20:11

C'est parce qu'il font s'inscrire mais j'ai jamais rien comprit a ce site x)
    Owi j'aime trop ce moment aussi toute façon ce dvd est vraiment excellent c'est dommage qu'il soit qu'en VOSTA >< mais bon j'arrive a comprendre x)

Ou c'est comme les .. je me souvien plus mais c'est Tego' qui ce prend un délire tout seul avec sa "magie" puis aussi quand la petite sort qu'elle aime pas la voix de Ryo un truc du genre x)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 20:25

LOL moi j'regarde toujours en VOSTA XD

Tegoshi dans son délire c'est "BELIEVEEE !!" C'est fou mais ca aussi j'le ressort super souvent quand quelqu'un est septique XD

Sinon... un video tordant que j'suis sur que t'as deja vu Nao-chan... C'est TK et son délire dans le champ. Gosh, j'arriverai jamais a m'en remettre de ça *Je l'ai mis dans mon MP3 pour délirer XD*

Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 12 Déc - 20:38

LOOL sont trop chou XD

OMFG ! J'viens de trouver un live de Avril Lavigne avec SMAP... et j'sais pas pourquoi, mais ca me fait définitivement pleurer de rire XD Sérieusement les entendres chanter "I could be your girlfriend" me fait marrer a fond XD En plus Nakai a un moment on l'entend plus fort qu'Avril et il dit vraiment n'importe quoi XDDD Le mec qui ce souvient pas des paroles et qui chante mal XDDD

J'adore sont trop mignons *---*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyDim 13 Déc - 15:01

*Le fille ptdr devant son écran à regarder Jin et le "BoomBoomPow"*
><

Ah ba KoyaShige je connais >< Je me rerererereregarde ce dvd souvent lol ><
Ils sont trop drole! (surtout Keii <3) Trop génial! (surtout Keii <3) Et trop beau! (surtout Keii)
Ok! J'arrête! *sort*

Le Imi wa~ est génial aussi ><

"TK et son délire dans le champ" Mdr aussi!

Dans la video d'après, j'adore le moment où elle doit s'allonger sur lui >< comment ils sont ptdr! et moi aussi <3

Mdr Nao! Oui pas mal! ><

Bon voilà deux petite video qui mon fait rire mais que je trouve trop cute aussi:
J'adore le moment à la fin de la video où ils se jettent sur yamapi et que l'écran devient noir mais qui laisse les commentaire douteuse, je crois qu'il y a la même sur daily en vostfr mais je la trouve plus ><

Toma et Pi, trop chou!! Le soupir de notre petit yamapi m'a bien fait rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyDim 13 Déc - 15:28

J'aime trop cette scene, ça me donne envie de me revoir encore une fois le drama x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyLun 14 Déc - 0:24

C'est claire!
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyLun 14 Déc - 5:04

LOOL moi c'est surtout la premiere fois qu'on voit Akira... J'adore cette scene XD En faites, j'adore toutes les scenes avec Akira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptySam 19 Déc - 22:56

Oui oui! moi aussi!! ><
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyMer 30 Déc - 2:24

quand j'ai regarder cette scène, ma sœur était dans la pièce d'à côté. Et comme d'habitude j'avais mis le son trop fort et elle m'a crier :

- J'ai autre à faire que d'entendre ton Yamatruck jouir.

du coup je lui est repondu du tac au tac (j'ai pas réfléchie promis)

- Ah j'aurais bien aimé qu'il jouisse. Mais non il pense à sa bien aimé.

gomenasai !!!
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyVen 8 Jan - 14:11

Moi je mes celle-ci (Teshi est ses blagues c'est connue, mais la reaction de Keii à moitier dans les vape me fait taper des barre toute seul)

Video a pleurer de rire 8D 580508
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D EmptyVen 8 Jan - 17:18

j'ai déjà vue cette vidéo, très franchement on m'a déjà fait la même blague avec ma veste. J'été comme Keii-chan, mais je jetais des regard qui disait :
"Je me vengerais" vers la personne qui m'a fait le coup, deux jours plus tard c'était bataille de shampooing dans l'internat
http://dearly-japon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video a pleurer de rire 8D   Video a pleurer de rire 8D Empty

Video a pleurer de rire 8D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant