Sujet: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 17:52
Le titre dit tout XD
Postez un video qui vous a fait pleurer de rire. Et expliquez nous au moins le moment ou c'est trop marrant ou le pourquoi vous avez trouvé ça aussi drôle.
Je commence avec un video venant de Utaban. Donc, c'est Nakai et Taka-san.... Qui ont décidé de faire un Karaoké sur la chanson "Kimi dake ni" de Shonentai. *By the way, j'suis rendu totalement addicted à ce video XD Je le regarde a chaque jour et j'ai meme la version original qui a été fait en 1987 XD*
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 18:03
[Je suis fan de la voie de Nakai xD]
La vidéo qui ma fait pleuré de rire, la seule, l'unique n'est d'autre que la partie deux du cartoon kat-tun épisode 136. En fait, c'est juste les deux premières minutes avec JinJin qui pète son câble sur BoomBoomPow ! Vraiment, je ne m'en lasserais jamais ! =D
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 18:18
Aaah ouais c'est vrai que c'était tordant ce truc XDDD J'm'étais trop marrer en le voyant s'amuser autant tout seul XD
La prochaine video c'est une vieille émission de Ya-ya-yah. Ils sont dans une maison hanté et pas mal tout le long c'est marrant, mais le moment à pleurer de rire c'est surement vers la fin, quand c'est au tour de Kusano d'être dans la maison. Il ce fait un délire total et ça me rappel pourquoi j'suis in love with this men
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 19:15
J'aime trop la vidéo de Jin. Depuis le temps que tu m'en parlais. Franchement c'est trop drôle quand ils étaient tous septique au début de la chanson. xDD. Et Jin qui commence à chanter les paroles avant qu'elles arrivent, genre il est à fond dedans... Excellent. ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:04
Nawak ce Jin mais c'est clair il est trop a fond dans son truc, il devait trop ce sentir seul XD Raa j'aurais trop voulu voir la vidéo que ta mit mais vu que c'est sur Veoh on peut voir que 5minutes é__è
Alors pour ma part c'est du live des NEWS mais qu'est ce que j'était morte de rire avec leur petite parodie, ils sont excellent KoyaShige sont de gros Baka (l)
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:07
Euuuh sur Veoh moi j'vois les 12 minutes du video... Quand c'est aussi court y'a pas le truc du 5 minutes de preview...
LOOOL c'est trop vrai XD Koyashige étaient trop marrant dans ce délire XD C'est comme le "Ima wa" du meme dvd. J'ai pas le video en question, mais bon a cause d'eux j'arrive pas a avoir une sortie de secours sans me mettre a chanter XD Dire que Yamapi et Koyama l'ont refait dans Winter party aussi XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:11
C'est parce qu'il font s'inscrire mais j'ai jamais rien comprit a ce site x) Owi j'aime trop ce moment aussi toute façon ce dvd est vraiment excellent c'est dommage qu'il soit qu'en VOSTA >< mais bon j'arrive a comprendre x)
Ou c'est comme les .. je me souvien plus mais c'est Tego' qui ce prend un délire tout seul avec sa "magie" puis aussi quand la petite sort qu'elle aime pas la voix de Ryo un truc du genre x)
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:25
LOL moi j'regarde toujours en VOSTA XD
Tegoshi dans son délire c'est "BELIEVEEE !!" C'est fou mais ca aussi j'le ressort super souvent quand quelqu'un est septique XD
Sinon... un video tordant que j'suis sur que t'as deja vu Nao-chan... C'est TK et son délire dans le champ. Gosh, j'arriverai jamais a m'en remettre de ça *Je l'ai mis dans mon MP3 pour délirer XD*
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:33
Roo cette chance, j'aimerais comprendre moi aussi tout bien x)
Ah oui Believe, rien qu'en lisant ça je revoit Tego le faire puis sa voix aussi *--* C'est vrai que moi quand j'entend believe je pense a ça quoi, enfin normal hein
Owi c'est trop marrent mais y a plein de scene qui sont vraiment drôle dans YB genre ça aussi bon ok c'est quand ils tournent la scene mais franchement c'est excellent XD, puis je regardais d'autres truc pendant le tournage ils ont dut bien s'éclater quoi *O* :
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:38
LOOL sont trop chou XD
OMFG ! J'viens de trouver un live de Avril Lavigne avec SMAP... et j'sais pas pourquoi, mais ca me fait définitivement pleurer de rire XD Sérieusement les entendres chanter "I could be your girlfriend" me fait marrer a fond XD En plus Nakai a un moment on l'entend plus fort qu'Avril et il dit vraiment n'importe quoi XDDD Le mec qui ce souvient pas des paroles et qui chante mal XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:44
Ptdrrr, c'est tous des nouilles ! Comment Kimutaku est a fond dedans en tout cas *O* Et Avril qu'est toute petite, c'est mimi =)
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:50
Vrai XD Sérieux ca me fait vraiment trop rire XDDD Sinon y'a un truc que je me demande... Pourquoi Kimutaku a changer de place >< Il aimait pas ça etre directement à coté de Avril ? XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Sam 12 Déc - 20:59
Excellent XD Moi je dit ils ont du bien galérer pour chanter, je dit ça je dis rien *sifflote* Oh c'est vrai Avril et toute mimi toute petite par rapport a eux qui sont assez grand hein x)
J'adore sont trop mignons *---*
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 15:01
*Le fille ptdr devant son écran à regarder Jin et le "BoomBoomPow"* ><
Ah ba KoyaShige je connais >< Je me rerererereregarde ce dvd souvent lol >< Ils sont trop drole! (surtout Keii <3) Trop génial! (surtout Keii <3) Et trop beau! (surtout Keii) Ok! J'arrête! *sort*
Le Imi wa~ est génial aussi ><
"TK et son délire dans le champ" Mdr aussi!
Dans la video d'après, j'adore le moment où elle doit s'allonger sur lui >< comment ils sont ptdr! et moi aussi <3
Mdr Nao! Oui pas mal! ><
Bon voilà deux petite video qui mon fait rire mais que je trouve trop cute aussi: J'adore le moment à la fin de la video où ils se jettent sur yamapi et que l'écran devient noir mais qui laisse les commentaire douteuse, je crois qu'il y a la même sur daily en vostfr mais je la trouve plus ><
Toma et Pi, trop chou!! Le soupir de notre petit yamapi m'a bien fait rire:
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 15:28
Aiba parle Anglais , juste pour notre plaisir =3333
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 16:21
Mdr les filles qui font "Kawai" quand on voit les lionceaux! Mdr! ils les a ramené dans son lit?! ><
Mdr le "You are Ok?"
Kyaaaaaaaaaa!! trop chou à la fin quand il lit une histoire au lionceau!! Et qu'il lui mort le nez!!
PTDR pendant toute la video ><
J'adore encore + Aiba!! <3
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 16:34
AAAah oui le video du Sensitive spot de Yamapi XD Gosh la premiere fois que je l'ai vu *Y'a comme 4 ou 5 ans* J'ai recracher mon cola XD Et j'dois avoir regarder le video en repeat pendant 2 heures XD C'était tellement drole, mon pere était comme "Tu vas jamais t'arreter a le regarder jouir ou quoi ?" XDDD
Sinon les T!SD sont toujours tordant. Aiba aide pas mal avec son anglais a deux balles XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 17:11
Lol! Oui moi aussi je me le regardais en boucle ><
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Dim 13 Déc - 18:57
J'aime trop cette scene, ça me donne envie de me revoir encore une fois le drama x)
Invité Invité
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Lun 14 Déc - 0:24
C'est claire!
Nishikido Ryo
Sujet: Re: Video a pleurer de rire 8D Ven 8 Jan - 17:18
j'ai déjà vue cette vidéo, très franchement on m'a déjà fait la même blague avec ma veste. J'été comme Keii-chan, mais je jetais des regard qui disait : "Je me vengerais" vers la personne qui m'a fait le coup, deux jours plus tard c'était bataille de shampooing dans l'internat