|
| Une visite inattandue ● Ryotan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une visite inattandue ● Ryotan Sam 12 Déc - 22:20 | |
| Nao Suzuki & Ryo Nishikido ◄ Une Visite Inattandue. ► Faudrait peut-être se réveiller ne ?Non mais quel flemmarde cette Nao bon d'accord c'était la première fois que ça lui arrivait mais tout de même ce matin il y avait quelques choses qui faisait qu'elle voulait pas se lever, peut-être le temps dehors qui lui donner envie de rester bien au chaud dans ses couettes plutôt que de sortir pour partir travaillait dans le froid même si normalement aujourd'hui elle n'avait rien de prévus c'est à dire pas de sortit. Ce qui l'énervait un peu en ce moment elle n'avait pas de trop de travaille personne a photographie a part elle même, pas de client et pas d'appel de personne en dehors de ses clients y a de quoi vous faire déprimé hein ? Bon d'accord j'exagère peut-être un peu mais bon c'était pas pour ça qu'il ne fallait pas que Nao se lève pas, après tout qui sait peut-être que quand elle arriverait au studio elle aurait du boulot ? Ouai ranger son bureau.. Enfin passons, un regard lançait vers son réveille elle n'avait définitivement pas envie de se lever et a l'intérieur d'elle même haïssait son réveille l'instant d'une minute seulement parce que celui-ci ce matin s'était déclenché contrairement a d'autres jours, a croire qu'il le faisait exprès.
On passe ses mains dans les cheveux histoire de mieux se réveiller, on souffle un petit coup et on se lève d'un coup tout ça fait Nao partit prendre ses affaires déjà toute préparait la veille et faillit tomber en se prenant le fil du chargeur de son cher ordinateur portable, s'insulte toute seule en se traitant de baka a laissait tout le temps trainer ses affaires et après ça elle put enfin partir dans la douche pour mieux se réveiller, bien sûr n'était jamais douée quand elle allume sa douche au départ elle se géle et après elle fait vite tourner le robinet du côté rouge et se crame, un petit cris pousser avant d'enfin trouver la bonne température (Nao n'a jamais était très douée pour trouver la bonne température). Douche terminait, la nippone se sécha et passa sur elle un sweet noir, un slim bien rouge bien voyant et pour chaussure qu'elle enfilera avant de partir ça sera ses Doc Marten's Vernis Noir, un coup de brosse dans les cheveux pas de maquillage et aujourd'hui elle prendrait ses lunettes de vue blanche plutôt que de mettre ses lentilles. En ce moment elle voulait tout le temps porter ses lunettes, c'était sa période que voulez-vous peut-être que dans deux semaines elle en aura marre et recommencera a remettre ses lentille enfin passons.
Pomme verte acide habituelle pour son petite déjeuner, bentot déjà tout préparait la veille tout était parfait maintenant il ne restait plus qu'a partir au travaille, ce dont elle voulait pas du tout mais bon elle ne voulait tout de même pas se faire passer pour malade quand même, on enfile ses chaussure et ferme bien la porte a clé après cela on ferme bien sa veste et on enfile son bonnet, l'hiver était la ça se sentait énormément malheureusement bien que l'hiver soit bien pour la neige, Nao l'aimait seulement pour ça et se languissait qu'une chose que le printemps n'arrive bon d'accord elle devra attendre un petit moment mais bon. Musique dans les oreilles, une marche assez lente et aller encore une fois elle faillit tomber quand je disais qu'elle était maladroite c'était pas pour rien, vingt minutes de marche et elle était enfin au studio.
Saluant toutes les personnes étant déjà arriver, c'est vrai aujourd'hui elle était assez en retard mais de toute façon personne l'attendait du moins c'est ce qu'elle pensait et pourtant en entrant dans son bureau elle aurait put faire une crise cardiaque en y voyant quelqu'un installer confortablement dans son canapé grignotant quelques petits truc qui était posés sur la table base. Nao pencha sa tête sur le côté pour voir un peu mieux qui était cette personne installer comme si il était chez lui quand elle eu reconnut la personne, elle partit se mettre devant lui.
Ohayo Ryo-chan, que me vaut ta visite ? Ne me dit surtout pas que je t'avais donner rendez-vous ?
La nippone fit un sourire a celui-ci, "ne me dit surtout.." vraiment cette Nao elle savait même plus a qui elle donnait des rendez-vous mais en même temps, elle était pourtant sûr de n'avoir fix de rendez-vous a personne. Non il avait dut venir seulement parce qu'il voulait passer un petit coucou a son amie. |
| | | Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Une visite inattandue ● Ryotan Lun 14 Déc - 7:12 | |
| Encore une journée qui commençait comme les autres. Enfin, nous dirons qu'elle est pareil aux autres jours et ce même s'il manque certaines choses qui font de ce matin, un matin normal. Il c'était réveillé en retard et donc n'avait pas entendu sa voix matinal préférée. Si vous connaissez le grand nain, vous pouvez probablement répondre à cette devinette sans problème. Mais qui est donc sa voix matinale préférée ? Que tout ceux qui ont dit Oh-chan, Riidaa, Captain ou encore le Tsuribaka, gagne un gros 15 kilo de riz !! Comment ça, le riz à tout été donné à Pi, l'année dernière ? Oui et alors ? Qui dit qu'il n'y en a plus en reserve >< ? Enfin bref, Ryo étant habitué à ce type de réveil, nous dirons qu'il c'est donc levé du mauvais pied. Ensuite, il c'était aperçu que la plomberie de son appartement semblait avoir un problème, puisque l'eau chaude n'était plus présente. Ainsi donc, nous enleverons la douche chaude pour amélioré son humeur.
Normalement avec une humeur merdique comme celle qu'il avait en ce moment, notre Ryo des mers à poil court, aurait tout simplement pu faire le seul truc normal du matin et jouer de la guitare, mais comme la journée à si mal commencé, il ne faudrait pas trop lui faire plaisir. Bon d'accord, j'avoue... Ryo a oublié sa guitare chez son Sempai gamer adoré, le bien nommé Ninomiya Kazunari.
Le seul truc lui restant pour lui remonter le moral, étant d'aller prendre une marche silencieuse, le tout en écoutant son Ipod, ce n'était donc pas surprenant de le voir revêtir son manteau et son foulard. Je sais bien qu'on ne fait pas dans l'habituel aujourd'hui, mais parfois de l'inhabituel peut rendre une journée encore meilleur. La petite marche n'avait rien de spécial ou de spectaculaire pour Ryo-chan... Quoi de plus relaxant que de voir des adolescentes gloussante ce diriger vers l'école en riant, parlant fort et en textant sur leurs portables ? Comment ça je suis ironique ? Bien sur que je le suis ! Comment on peut appelé une marche, reposante ou normal quand on voit le nombre d'adolescente en chaleur qui le reluque et rigole comme des idiotes dès qu'il les regardes ? Bon d'accord, je me tais... Juste une dernière chose avant de fermer mon grand clapet... Ryo-chan d'amour, ne regarde pas le mur à ta gaucheeee !! HAHAHAHA JE T'AI EUUU !!! C'est toujours le truc pour faire voir quelque chose à quelqu'un XD Dites lui de ne pas regarder et il va automatiquement tourner son regard vers l'endroit interdit XD
Ce figeant sur place en voyant le poster géant annonçant des Jeans, Ryo-chan cligna rapidement quelques fois des yeux, avant de réaliser que ce n'était pas un rêve. Et bah non bébé, ce n'est pas un rêve, tu as bien l'air d'avoir 10 kilo de plus sur ce poster géant 8D !! Comment ça ce n'était pas ça que tu pensais ? Bon d'accord, je voulais juste t'embêter... Je sais bien que c'est rendu plutôt rare pour toi de te voir en "star" sur les panneaux publicitaires. Soit heureux ! Tu retrouves un peu de popularité mon louloup !! *J'en ai vraiment des tonnes de surnoms pour ce Kakkoii Ryo* Oh mais attend ! Ce n'est pas une photo de Nao-chan par hasard ? Tiens, justement... Ça fait un moment que tu ne l'as pas vu... Bon d'accord, je me tais... Il pensait exactement la même chose que ce que je disais... Bah oui, vous ne l'avez pas vu prendre la rue de gauche ? Et bah justement ! C'est le chemin pour ce rendre au bureau de notre Nao-chan nationnal 8D.
Saluant la réceptionniste d'un sourire de tombeur *Et bah oui, on ne ce refait pas quand même XD* Ryo ce dirigea vers le bureau de la jeune fille, sans même sembler être déranger par le fait qu'on lui avait annoncé qu'elle n'était toujours pas arrivée. Pfff, elle n'arrivera jamais à être sérieuse celle là >< Faut être à l'heure au boulot ! Et manger beaucoup de banane d'après Ryo... Bah oui, il a volé cette réplique à Kimura-sempai dans son drama Mr. Brain.... En même temps, s'il a pensé ça, c'est surtout parce qu'il a vu des bananes sur la table basse du bureau... Bon, il y a aussi des raisins et même des daifukus, mais c'est les bananes qui ont eu la plus grosse impression. C'est plutôt voyant du jaune banane...
Ouvrant un tiroir du bureau de la jeune fille, il en sortit un "scrapbook" qu'il savait contenir pratiquement toutes les photos qu'elle avait prise de lui. C'est donc ainsi que la Nao-chan le trouva, assit grignottant des fruits, le tout en regardant les photos.
"Ohayo Ryo-chan, que me vaut ta visite ? Ne me dit surtout pas que je t'avais donner rendez-vous ? "
Haussant un sourcil moqueur en entendant le "Ne me dit surtout pas", il ne pût résister à la tentation qu'était de mélanger la pauvre jeune fille qui n'était peut-être pas totalement réveillée. Adoptant un air surpris voir choqué, il referma le scrapbook et s'étira.
"Comment ça, ne me dit pas que je t'ai donner rendez-vous ? Bien sûr que si ! Comment t'as pu oublié un appointement avec Kakkoii me ? Franchement, tu me déçois Nao-chan ><"
Une moue déçu au visage, il poussa un soupir en secouant la tête comme s'il n'y croyait pas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite inattandue ● Ryotan Lun 14 Déc - 21:56 | |
| Non mais vraiment si elle n'aurait pas reconnu de suite qui était la personne affalait dans son canapè en train de regarder les books de la jeune fille et en plus de ça en train de se goinfrait de bananes, la nippone aurait peut-être péter un plomb non mais réellement heureusement que Ryo était son ami puis peu de gens se permettrait de faire comme chez eux a part Ryo et c'était je pense seulement lui qui pouvait faire comme si il était chez lui, après tout toute les fois ou celui-ci était venus ici, il pouvait considérer le bureau de Nao un peu comme le sien enfin histoire de dire. Après s'être exprimée la nippone passa la porte, qu'elle referma derrière elle, elle sortit de sa poche son portable qu'elle déposa sur son bureau pas de message, pas de client rien. Les fêtes de noël approchait a grand pas et personnes n'avait prit soins d'appeler la jeune fille pour n'importe quel shoot, ce qui la déprimait enfin peut-être qu'après les fêtes elle aurait un peu plus de bureau. Son père n'était toujours pas rentrer de son travail a l'extérieur, ou était-il partit déjà ? Roo on s'en fous ce n'était pas le moment de pense à ça mais plutôt de revenir sur terre car Ryo avait vraiment confirmer que lui et Nao avait un rendez-vous, non ce n'était pas possible comment avait-elle pu oublier ça bon c'est vrai qu'elle est tête en l'air mais elle était sûr de n'avoir aucun rendez-vous pour cette matinée sinon elle n'aurait peut-être pas prit un peu de temps pour ce lever. Elle regarda Ryo-chan avec de gros yeux, pas possible il dit n'importe quoi celui-ci était toujours en train de manger la banane. Un instant la nippone fut contente d'avoir remplacée ses biscuit part des fruit car après tout la, il n'y avait pas une date limite avant que le produit ne périme bon d'accord sa pouvait pourrir mais au moins ça on le remarquer contrairement au choses quand sa pourrit. Elle ne voulait pas qu'une scène comme celle de la dernière fois avec sa stagiaire ne se reproduise car sinon on traiterait Nao comme euh je sais pas.
Ryo-chan ne me fait pas douter
Elle fit ça petite mimique avec sa bouche avant d'ouvrir l'agenda ou elle marquait tout les rendez-vous qu'elle avait, la au moins elle était sûr de savoir si oui ou non celui-ci avait vraiment rendez-vous avec elle. Verdict après avoir de vérifier si oui ou non ils avaient rendez-vous, elle fit un fin sourire et balança l'une de ses petites peluches parmi tant d'autres qui ce trouvait sur son bureau, sur le gars qui se goinfrer de banane.
Raa j'en était sûr, t'aime te foutre de ma geule toi hein ?
Elle ria légèrement avant de partir s'installait a côtè de lui et de se mettre sur le côté pour pouvoir le voir quand elle lui parlait.
Alors alors, tu t'ai dit roo ça fait longtemps que j'ai plus vu cette baka de Nao alors ta décidait de venir me voir ou alors tout simplement tu passait par là et tu te dit qu'un petit bonjour a Nao ne serait pas mal
Elle souria avant de prendre une mandarine, a quel bonne idée d'avoir remplacer ces biscuits par des fruits au moins Nao la était sûr de manger quelques choses, car avant faut dire que ces biscuit ben je croit bien qu'il servait juste à décorer sa table é__è |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite inattandue ● Ryotan | |
| |
| | | | Une visite inattandue ● Ryotan | |
|