Tegoshi Yûya
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Yoop! Mer 16 Déc - 16:43 | |
| Prénom : Caroline Surnom : Caro, Choubada, Hamtaro Âge : 13 ans (14 le 28/12) Pays : France Centre d'intêrets [Musique, Cinéma, Lecture...] : Musique, batterie, lecture, jeux-vidéos, sortir, cinéma etc. Aime : les délires de KoyaShige, la batterie, les musique de Joe Hisaishi, Final Fantasy, Shadow of the Colossus, les NEWS, Linkin Park, Paramore, Aime pas : le froid, les petits flocons de neige qui servent à rien, pas réussir à dormir, Où avez-vous connu le forum ? : un top site Autre: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoop! Mer 16 Déc - 16:53 | |
| Bienvenue !! x) (Enfin, t'es déjà la depuis un moment !) |
|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Yoop! Mer 16 Déc - 19:49 | |
| A tiens... on a plein de truc en commun XD J'ai Caroline dans un de mes prénoms *'fin moi c'est plutot Carolyne* J'aime les délires de Koyashige et NEWS et j'aime pas les meme trucs que toi XD *Sauf que moi j'suis au quebec et du coup... Bah de la neige et du froid y'en a ><* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoop! Mer 16 Déc - 20:03 | |
| - Tegoshi Yûya a écrit:
Aime : les délires de KoyaShige, la batterie, Final Fantasy, les NEWS, Paramore,
Owi les délires KoyaShige sont bien drôle, en parlant de ça depuis tout à l'heure j'ai la voix de Keii-chan dans ma tête quand il dit KatoShige ou un truc du genre là x). La Batterie, qu'est ce que j'aimerais savoir en jouer *O* NEWS rien à dire <3 Final Fantasy, rah vite que le nouveau sorte (a) Paramore, ils sont super <3[/LIST] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoop! Sam 19 Déc - 23:15 | |
| *a souvent la voix de Keii dans la tête*
ReBienvenue! |
|