Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] Empty
MessageSujet: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyJeu 24 Déc - 3:04

huit heures du matin Aya fut réveillée par la sonnerie de texto de son portable, elle ouvris à peine ces petits yeux pour regarder de qui était le texto en question... évidemment elle ne fus pas étonnée en voyant que c'était sa Jinette qui lui envoyait un petit texto pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et oui aujourd'hui Aya avait 21 ans, mais ce baka lui avait souhaité le soir même avant de raccrocher, car monsieur Jin avait décidé de lui parler toute la nuit de sa nouvelle rencontre avec une certaine Nakagawa Kumiko... bref passons. Aya décida de se lever puis allas directement prendre un bon bain histoire de se décrasser de tout se maquillage de la séance photo de la veille. C'est fou ce que les modèles doivent m'être sur leur visage pour faire illusion, il y avait tellement de fond de teint que même avec le démaquillant le plus puissant il en restait encore une bonne couche. Une fois propre elle décida alors d'enfiler une jupe et un chemiser puis elle lissa ces cheveux. Une fois la séance de lavage et d'habillage finie elle se devait d'écouter les messages sur son portable professionnelle, apparemment son agent lui avait programmer un show tv pour le jour de l'an, nôtres flemmarde réfléchissait alors à un moyen d'échapper à ce show tv, car elle avait prévu de le passer en compagnie de Jin et quelques amis à elle. Aya décida alors pour mieux faire fonctionner son cerveaux qui était encore endormie d'allumer sa télévision.
Une fois cette dernière allumer, Aya pris un grand bol de céréale et s'affala sur son canapé, elle programmait déjà sa journée... alors tout d'abord elle jouerait à dead or alive histoire de se défouler un peu (pourquoi ...), puis elle composerait une mélodie avec sa guitare pour son nouvel album... puis d'un seul coup une vérité tombant du ciel interpella nôtre Aya.

- Mon dieu j'ai oublié d'apporter le livre collector sur les News à Miya-Chan !!!

Sacrilège sa meilleure amie allait surement la tuer (façon de parler de toute façon ce serait Aya qui gagnerait). Elle enfila vite fait bien fait sa veste de jogging en tête de mort, pris son paquet de cigarette et partit a tout allure pour aller voir sa meilleure amie. Sauf que cette potiche avait oublié sa casquette et ces lunettes de soleil pour éviter qu'on la reconnaisse ><. Elle du encore faire face à une montagne de journaliste avant d'arriver chez sa meilleure amie.Heureusment Miya-Chan habitait à deux pas, juste à coté de chez elle, sinon elle n'aurait pas survécu à tout ces journaliste. Si il y avait bien une chose que détéster Aya dans son métier c'était bien eux !

-Bon vous aller me lâcher maintenant ? Ceci est une propriétée privé donc barré vous ! Sinon j'appelle la police et je vous colle un procès pour harcèlement sexuelle !

Non mais qu'elle culot ces fichue journaliste... De plus elle avait été prise en flague avec un magasine collector sur les News, elle va devoir répondre à des tonnes de question auprès de l'agence... Mais ceci ne décourageait pas nôtres chére Aya qui avait réussi à faire fuir les journaliste. Elle se mis à sonner à la porte de sa meilleure amie... Quelques minutes passa et toujours pas de réponse. Aya décida de déchirer toutes les pages où il y avait Yuya pour les garder pour elle.

* Voilà... pour la peine il lui manquera des pages.*

Aya commencer à avoir sérieusement froid, elle décida de mettre un coup de pied dans la porte pour réveiller sa chére et tendre meilleure amie. Ce qui fonctionna étant donné que cette dernière ouvris la porte encore endormie.

-Salut je suis venue t'apporter ton livre comme promis.

Aya fit un grand sourire tout en poussant la porte pour enfin entrer au chaud.

Dernière édition par Fujiwara Aya le Lun 28 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyVen 25 Déc - 2:56

Plusieurs sonnette réveilla Miyaji, mais bien au chaud dans son lit, elle ne voulait pas se lever et affronter le froid. Mais un grand "Boum" la fie sursauter. "Aya-chan" pensa Miyaji. Elle se leva donc, mit une chemise de nuit, et ouvrit la porte.

-Salut je suis venue t'apporter ton livre comme promis.

Miyaji la regarda perplexe, elle avait oublié le livre. De toute façon, le matin, sans avoir écouté les News elle oubliait beaucoup de chose. Elle referma la porte quand sa meilleur amie rentra. Elle n'avait même pas remarqué les journalistes.

-Eu...Tu peux m'attendre 30 petite minutes, je vais me préparer.
Dit-elle avec une pointe de reproche dans la voix.

Elle ne prit pas le peine de lui dire "fait comme chez toi", comme elles étaient meilleur amie, il était naturel qu'elles soient à l'aise dans les deux maisons. Miya se dirigea vers sa chambre pour prendre des vêtements, puis alla dans la salle de bain, pour prendre une douche. Habillait, elle se coiffa rapidement se regarda dans le miroir et passa de l'eau froide sur le visage pour se réveiller complètement. elle pensa:
"Pourquoi elle vient si tôt? Elle sait pourtant que je déteste être réveiller mes jours de congés! Ah! oui c'est parce qu'elle devait m'apporter le livre collector sur les News.... Yamapi....et...."

Elle regarda une nouvelle fois son reflet dans le miroir, elle avait déjà parlé à Aya de se vide qui la hanté à chaque fois qu'elle pensait aux News... Puis elle rougit en pensent à Yamapi, la délicieuse sensation qu'elle avait eu en touchant la peau de son idole. Devait-elle en parler à sa meilleur amie?
"Oui, bien sur" se dit-elle. C'était comme un devoir qu'elle devait accomplir, les deux filles ne se cachaient rien, ou presque. Elle savait que la jeune fille sauterait de joie en apprenant la nouvelle se serait comme le meilleurs des cadeaux. Peut-être même qu'elle pourrait lui présenter....
"Cadeaux.... Anniversaire" pensa-t-elle "Aya! C'est l'anniversaire de Aya!" Pendant toute la semaine elle avait cherché le cadeau idéal, elle l'avait trouvé la veille, l'avait emballé et l'avait caché dans son armoire. Elle avait juste tout oublié ce matin car... C'était le matin ><. Elle sortit de la salle de bain pour sauter dans les bras de sa meilleur amie, après avoir pris le livre pour le déposer sur la table basse.

-Joyeux anniversaire!!!! Attend j'ai quelque chose pour toi!

Elle retourna dans sa chambre et en ressortie avec un paquet, elle le lui tendit.

-Avec tout mon amour!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyVen 25 Déc - 23:11

Apparemment Miya-Chan ne se souvenais plus de ce livre... *Bah cela m'arrange* pensa alors Aya, oui elle ne voulait pas passer son anniversaire seul ou bien en compagnie de toutes ces pseudo starlettes. Miya-Chan était donc la seule vraie amie féminine avec qui elle se sentait complètement à l'aise... Peut être qu'elle devrait lui dire pour les oublier... Mais Aya ne le pouvait pas. Tout simplement parce qu'elle l'avait promis à Jin, mais aussi parce que Miya-Chan la prendrait pour une folle.
Aya alla donc s'installer dans le canapé puis allumas la télé, car c'était l'heure de diffusion de son mangas préférer. Miya-Chan lui adressa alors une phrase comme si elle reprochait son réveille à Aya.

-Eu...Tu peux m'attendre 30 petites minutes, je vais me préparer.

- Bien sûr fait comme chez toi.

Il n'y avait vraiment rien à faire Aya était vraiment le genre de fille à répliquer pour une petite réflexion, mais avec Miya-Chan c'était très différant elle savait que cette dernière ne prendrait pas à la mouche les petites blagues d'Aya. Une fois que sa meilleure amie fut dans la salle de bain, elle décida d'écoutait pour la millième fois sa chanson préférer. Elle appréciait particulièrement Ai Nante surtout le jour de son anniversaire elle signifie beaucoup plus qu'une simple chanson d'amour pour elle... Simplement voilà elle ne savait pas très bien ce que signifiait vraiment cette chanson pour elle au fond, mais ceci n'était pas le plus important, l'important c'était qu'elle l'aime cette chanson. Aya ferma les yeux et se retrouva encore une fois dans son monde, cette bulle qu'elle s'était crée elle-même et que seul quelques amis avaient réussi à percer à jour Miya-Chan faisait partit de ces personnes.
Certes Aya le montrait de façon très maladroite... Comme par exemple venir la réveiller ce matin avec comme pour excuse un livre. Aya commença alors à chantonner sa chanson préférer tout en feuilletant le fameux livre sur les News, puis Aya leva les yeux et vit sa meilleure amie. Elle pris le livre le déposa sur la table basse puis elle sauta au coup de nôtres nipponne.

-Joyeux anniversaire!!!! Attend j'ai quelque chose pour toi!

Aya n'en croyait pas ces oreilles, il y a un an jamais elle n'aurait imaginé qu'une personne aussi respectable que Miyaji lui souhaiterait, elle était vraiment fière que cette dernière était sa meilleure amie. Mais elle ne laissa pas le temps à nôtres petite Aya déjà sous le choque je le rappelle... De lui répondre ou même de lui dire merci . Miya-Chan se leva donc pour aller dans sa chambre, puis elle revint avec un paquet emballer avec un gros noeud rose.

-Avec tout mon amour!!

Non ceci était un rêve Aya allait surement se réveiller seul... Non seul elle ne l'était plus grâce à Miya-Chan et à Jin. Aya se redressa alors et pris le paquet, elle resta deux bonnes minutes à fixer le paquet. Tout un coup elle sentit ces larmes monter, elle regarda alors sa meilleure amie les yeux remplie de petites larmes de joie.

- Merciiii ! ! ! Je t'adore Miya-Chan .

Aya commença alors à ouvrir son cadeau...Puis quand elle vit son cadeau ces yeux était devenue comme des étoiles!

- Doki Doki memorial!! nouvelle version !! Je vais pourvoir avoir un amoureux virtuelle cent fois mieux!!

Et oui quand on écoute Aya parlais comme ceci nous sommes loin d'imaginer qu'elle est .... Une super stars connue dans tout le Japon. Mais bon Aya était heureuse est c'était le principal. Elle fixa alors la boite de son jeu tout en réfléchissant à ce que sa meilleure amie avait encore derrière la tête, oui connaissant Miyaji elle avait encore quelque chose de surprenant à dire ou à faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptySam 26 Déc - 0:25

Miyaji fut toute émue de voir de la brillance dans les yeux de ça meilleur amie. Elle l'aimait tant! Et quand la jeune fille découvrit son cadeau, l'éclat de joie qu'elle exprima ne rendit que plus heureuse Miya. Cette dernière avait eu tant de mal à trouver se jeux!
Mais quand elle regarda Aya, elle perdit son sourire. Celle ci avait deviné qu'il y avait autre chose. "Pourquoi me connait-elle si bien?" se demanda Mya. Cela allait quand même lui faciliter la tache, quoi que...

-Et sinon quoi de neuf Aya-chan?

Elle voulait tenter de trouver une conversation pour ne pas parler de son idole... Puis elle demanda:

-Tu veux du thé? un cacao? du café peut-être? Tu veux que l'on sorte faire un tour? Comme ça tu pourra fumer si tu veux.... Tu veux que je te prête un chapeau? des lunettes?

La tête de Miyaji tournait. Tant d'excuse pour ne pas parler de se sujet incontournable! Mais il fallait qu'elle se ressaisisse.

-Gomen... en faite, j'ai quelque chose à te dire....

Miyaji sourit, consciente de faire plaisir a sa chérie en lui annoncent la nouvelle.

-J'ai... Rencontré Yamapi, non pas un Yamapi, LE Yamashita Tomohisa, le seul l'unique. Je...

Miyaji n'eu pas le temps de continuer sa phrase, car la réaction de Aya ne se fit pas attendre.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptySam 26 Déc - 2:44

Aya senti tout de suite la nervosité de sa meilleure amie *donc elle me cache bien quelque chose*. Quand Aya veut savoir quelque chose rien ne peut l'arréter! Elle commança alors à réfléchir à une stratégie pour tirer les vers du nez de sa meilleure amie.

-Et sinon quoi de neuf Aya-chan?

*Vraiment louche cela doit être un très grand secret*

-Rien.

Aya sentit la panique envahir Miya-Chan, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait lâché prise. Qu'elle était donc la raison qui poussait sa meilleure amie à être si nerveuse.
Un homme ? Oui surement... Aya ne connaissait que trop bien sa meilleure amie.

-Tu veux du thé? un cacao? du café peut-être? Tu veux que l'on sorte faire un tour? Comme ça tu pourra fumer si tu veux.... Tu veux que je te prête un chapeau? des lunettes?

* C'est quoi ces excuses bidons*

Aya ne supportait pas quand Miyaji lui cacher des choses, encore pire si ces choses en question concernait un homme! Car oui si Miyaji viendrait à tomber amoureuse Aya avait fortement en tête de rencontrer le garçon en question...Histoire qu'il sache ce qui l'attend s'il viendrait à tromper sa meilleure amie. Aya alors légèrement remonter par ce petit scénario bidon décida de monter le ton envers sa meilleure amie, il faut dire qu'il n'en faut pas beaucoup pour chauffer nôtres Aya.

- Bon maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe avec toi à la fin !!

Aya sens voulait de parlait sur ce ton à sa meilleure amie, mais elle ne lui laissait pas le choix.

-Gomen... en faite, j'ai quelque chose à te dire....

Aya remarqua le sourire malicieux sur les lèvres de sa meilleure amie ce qui la rassura un peu.

-J'ai... Rencontré Yamapi, non pas un Yamapi, LE Yamashita Tomohisa, le seul l'unique. Je...

Aya n'en croyait pas ces oreilles... Impossible le Yamapi des News, Le beau... Le ...Le... Les mots ne lui venaient même plus. Elle décida de pousser un grand crie histoire de faire sortir toute cette joie.

- YAMAPIIIII !!!! Le beau, l'unique Yamapi, bon je me calme je respire.

Aya pris une profonde respiration puis ajouta.

-Aller raconte moi tout il est comment ? Sympa? Timide ?

La nipponne était redevenue une petite fille trop curieuse devant sa meilleure amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyDim 27 Déc - 1:17

- YAMAPIIIII !!!! Le beau, l'unique Yamapi, bon je me calme je respire.

Miya sursauta, Aya émanait d'elle une telle force de joie, que Miya avait envie de sauter de joie avec elle. Chose qu'elle n'avait pas pu faire vendredi.

-Aller raconte moi tout il est comment ? Sympa? Timide ?

Miya sourit, elle avait l'impression de voir une gamine curieuse qui voulait tous savoir de la vie et qui ne la lâcherait pas avant de tout savoir.

-Il est beau, gentil, encore plus beau qu'à la télé, il à un sourire malicieux et.... Un à corps de dieux! Sa peau est si douce! Et... HAHAHA!! tu ne devinera jamais >< Je suis rentré qu'il ne c'était pas encore allongé! Le malaise qu'il y a eu!!! Mais au moins j'ai pu voir pas mal de chose intéressante... Neutral (><)

Miyaji blablata encore un peux, juste le temps de finir de raconter l'histoire et d'exprimer sa joie.

-ET.... attend! une dernière chose!

elle prit son portable et le secoua devant Kumi:

-J'ai son numéro de portaaaaable!!! Je ne te dirais pas comment j'ai fait! c'est top secret!

Miyaji rigola après avoir dit cette phrase, car elle se doutait bien que sa meilleur amie avait déjà deviner la taque tique: "Pourrais-je avoir votre numéro? Que je puisse vous appeler en qu'à de problème."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyDim 27 Déc - 21:50

Aya vit le sourire malicieux s'affichait sur le visage de sa meilleure amie, la voilà donc rassurait Yamapi était donc comme elle se l'imaginer... même si ce n'est pas de Yamapi lui-même dont elle est fan ni même de ce que fait celui-ci artistiquement disons qu'Aya le trouve certes beau musclé et elle n'est pas insensible à son charme, mais voilà cette attirance s'arrête ici. Ce qu'elle espère vraiment c'est de pouvoir grâce à Yamapi rencontrait Yuya... Elle s'imagine déjà lui parlait pendant des heures de musique, son attirance pour lui elle ne savait malheureusement pas d'où elle venait... C'est ce qu'elle cherche à savoir.

-Il est beau, gentil, encore plus beau qu'à la télé, il à un sourire malicieux et.... Un à corps de dieux! Sa peau est si douce! Et... HAHAHA!! tu ne devinera jamais >< Je suis rentré qu'il ne c'était pas encore allongé! Le malaise qu'il y a eu!!! Mais au moins j'ai pu voir pas mal de chose intéressante...

- Nan c'est pas vrais ! Chanceuse va ! j'aurais trop aimé voir sa tête.

Evidement Aya aurait aimé voir la tête du fameux Yamapi... Mais certainement pas pour se rincé l'oeil, mais plutôt pour se moquer de sa mauvaise position et oui Aya était le genre de filles à ne pas avoir sa langue dans sa poche ce qui lui vaut pas mal d'ennemies surtout dans le monde de la musique. Mais en y pensant bien Aya trouva vraiment sa meilleure amie courageuse pour avoir réussi à masser le fameux phénomène Yamapi sans même s'extasier une seule fois, Si se serait Aya qui l'aurait massé... elle se s'erait fait un bon vieux scénario de film à l'eau de rose =.=. Au fond Aya préfère de loin voir les hommes comme des frères plutôt que des prétendant.

-ET.... attend! une dernière chose!

Aya regarda le portable qu'avait sortit sa meilleure amie, le siens de toute évidence elle n'avait même pas le temps de dire quoi que ce soit que Miya-Chan la coupa dans son hélant de joie .

-J'ai son numéro de portaaaaable!!! Je ne te dirais pas comment j'ai fait! c'est top secret!

Vraiment Miya-Chan était trop forte avoir le numéro d'une idole super célèbre... Certes Aya aussi était connue mais faisant partit d'une agence constituer principalement de femme il était donc rare qu'elle se retrouve en face d'un jhonny's. Elle s'avait déjà que sa meilleure amie avait utilisé la bonne vielle ruse du "Pourrais-je avoir votre numéro? Que je puisse vous appeler en qu'à de problème." Ce qui la fit rire ainsi que sa meilleure amie. Elles riaient donc toutes les deux de bon coeur, il n'y avait vraiment rien à redire sur cette mâtiné était vraiment sont plus beau cadeau d'anniversaire de toute sa vie

-Tu est trop forte... Cela veut dire que tu pourras le revoir et avec un peu de chance les autres membres viendrons se faire masser par toi! Mais pourrais tu m'apellé s'il y avait... Yuya... ?

Aya eu du mal à prononcer ce prénom devant son amie, car c'est sentiment envers le jeune garçon était si floue. De plus Aya à ce qu'on peut appeler une fiertée démesuré. C'est donc la tête baisser les yeux vers le bas qu'elle posa cette question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyDim 27 Déc - 23:16

-Tu est trop forte... Cela veut dire que tu pourras le revoir et avec un peu de chance les autres membres viendrons se faire masser par toi! Mais pourrais tu m'apeller s'il y avait... Yuya... ?

Miyaji regarda sa meilleure amie intensément, quand celle ci rougit et baissa la tête, Miya craqua littéralement. elle se jetta dans ses bras.

-Kyaaa!!! Tu est troooooo Kawaiii!!! T'inquiète! Je pense à toi! toujours! Sauf peut-être quand je dors ><

Elle desserra son étreinte et lui fit un clin d'œil.

-Conte sur moi ma belle, je ferais tous pour t'apporter le beau Yuya sur un plateau d'or. Mais il faut être un petit peux patiente^^

Elle Ria et se leva:

-Sa te dit de faire un tour? J'ai encore une surprise pour toi. Va dans mon armoire, et sert toi des vêtement qu'il te faut. Et non! je ne te donne pas d'indice!^^

Toute heureuse de son plan, Miya était certaine que Aya ne se dout de rien. Elle voulait tellement lui faire plaisir!! Miya devait tend de chose à sa meilleurs amie! Aya rendait Miya heureuse, rien que d'être à coté d'elle, Miyaji se sentait pleine de joie. Sauf quand une des deux pleuraient, l'autre pleuraient avec elle. Mais Aya ne pleurait pas souvent, elle remontait plutôt le moral de sa meilleur amie. Et Miya avait beaucoup d'admiration pour elle.

Elle mit son manteau et attendis Aya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] EmptyLun 28 Déc - 1:15

Aya eu à peine le temps de relever sa petite bouille toute rouge que sa meilleure amie lui avait déjà sauté au coup en hurlant, voilà une réaction digne de Miya, c'est bien ce genre de réactions qu'Aya ne réussissait pas à exprimer mais qu'elle aimait tans. Miya et elle se complétait sans elle .... Non mais qu'est-ce que je raconte moi il n'y auras jamais de "sans elle". Donc Miya relâcha l'étreinte qu'elle avait sur notre starlette puis elle adressa à Aya un petit clin d'oeil avant d'ajouter une phrase des plus rassurante.

-Conte sur moi ma belle, je ferais tous pour t'apporter le beau Yuya sur un plateau d'or. Mais il faut être un petit peu patiente^^

Patiente... Si il y avait une chose qu'Aya n'aimait pas c'était patienté, mais quand c'est Miya qui le dit bizarrement elle peut être forte et attendre encore un peut.

- Daccore ...

Elle n'arrivait pas à sortir autre chose que cette phrase, en fait à partir du moment où le sujet s'appelle Yuya elle n'arrive plus à être elle-même, était-ce le début d'une transformation en groupie ? Non certainement pas Aya méprise ces filles au plus haut point... être une marie couche toi là n'était vraiment pas le style d'Aya. Encore une fois de plus notre rockeuse était partie dans ces penser quand la magnifique voix de sa meilleure amie l'interrompis.

-Sa te dit de faire un tour? J'ai encore une surprise pour toi. Va dans mon armoire, et sert toi des vêtement qu'il te faut. Et non! je ne te donne pas d'indice!^^

*Surprise ? mais qu'est ce qu'elle mijote encore*

- Ok je vais me changer et cette fois je n'oublie pas les lunettes et la casquette .

Aya se mit à rire tout en se dirigent vers l'armoire de sa meilleure amie,

*bon dieu d'où lui viens tous ces vêtements ? *

Miya avait tellement de vêtement différents que la tête de notre pauvre Aya tournais. C'est donc dans un moment de panique qu'elle attrapa une sorte de mini chemisier noir à manche courte, un jean légèrement délaver et une paire de talon rouge vif. Aya n'avait pas l'habitude de se faire jolie sauf pour son travail et devait faire un effort aujourd'hui pour son amie. De plus elle ne savait pas du tout où celle-ci allait l'emmenait, ce qui l'angoissait un peu.
Une fois prête Aya se montra avec sa tenue, ce qui vue le sourire malicieux de Miya devait convenir pour sa surprise.
Elle s'approcha alors de son amie puis pris sa veste tout en m'étant ces lunettes et sa casquette, puis elle avança jusqu'au seuil de la porte tout en ce demandant ce que pouvait lui réserver Miya-Chan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]   Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer] Empty

Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]
Page 1 sur 1