| Keii-chan Rinku. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 4:41 | |
|
Dernière édition par Koyama Keiichiro le Jeu 28 Jan - 18:25, édité 5 fois | |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 4:42 | |
| Encore des liens ...Une personne amoureuseShïnjito Miyaji - Spoiler:
Miyaji alias pour Koyama Shinjito (il est le seul à la nommer ainsi d'ailleurs) a connut Koyama au karaoke. Ce fût et l'expression est plus que véridique un véritable coup de foudre. Koyama à chaud à chaque fois qu'il voit la jeune femme. Mais récemment il se disputer à cause de l'ex petite amie de Koyama. Tout le monde voit qu'il sont amoureux, mais Koyama lui ignore ce sentiment (pour le moment). ...Amis d'enfanceNakagawa Hina - Spoiler:
Durant leurs enfances, Hina passer ses vacances au Japon avec ces grands parents paternel. Le hasard fît que Koyama était son voisin. Leur relations eut le temps de se construire, ils se considère comme frère et soeur. Mais à leur 16 ans, Hina ne revenait plus lors des vacances. Au fur et à mesure des années Hina et Koyama se perdirent de vue. Neuf ans plus tard Hina est de retour au Japon. Il se sont revue au restaurant de Koyama, et leur complicité est toujours la même. Koyama et Hina sont vraiment comme des frère et sœur unis comme les doigts de la main. ...Une personne à protégerNao Suzuki - Spoiler:
Keii-chan à connue Suzuki-chan au collège. Pour on se souvient plus quelle raison, elle s'est retrouver en mauvaise posture avec des gens malhonnêtes du collège. Keii-chan la sortie de cette mauvaise posture sans user de la violence. *Genre : "regarde par là." les baka regarde par là. Keii-chan en profite pour saisir la main de Suzuki-chan et s'enfuit à toutes jambes. ...Une personne à taquiner à la moindre occasionsFujiwara Aya - Spoiler:
Leur rencontre fût assez anodine. Mais Keii-chan s'est mis en tête qu'il devait absolument la taquiner. Mais pas d'inquiétude c'est réciproque. Bien que Fujiwara et Koyama se soit un peu disputait au magasin au sujet de Shinjito. Leur relation devrait s'améliorer d'ici quelque temps. ...Les habitués du restaurant de ramen.Tegoshi Yuya. - Spoiler:
Non Tegoshi-kun, Faut payer maintenant. Non, non arrête pas ces yeux là *Met des grosses lunettes de soleil sur les yeux* Bon, tu vas me payer tes dix bol de ramen maintenant... Voila un peu près le genre de relation qu'entretiennent Tegoshi et Koyama. Tegoshi était venue au restaurant sur recommandation de Shige. Koyama en était heureux et il ont très vite resympathisé. Par contre Tegoshi à deviner que Koyama ne résister pas à ces yeux de Nekoi, du coup Tegoshi est classé client douteux avec une dette de 10 300 yens. ......Avancement du Rp : Rp terminé : Avec Hina et Aya - Qui veut des ramen ? nous proposons aussi des gyoza ! [les attraits de la ville] Rp en cours :Avec Hina, Aya et Miya - Un joyeux Noel entre célibataire [les attraits de la ville] Rp à venir :Avec Nee et Miya - Rencontre au restaurant [les habitations]
Dernière édition par Koyama Keiichiro le Jeu 28 Jan - 15:46, édité 16 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 12:47 | |
| J'aimerais bien un lien comme ami d'enfance ! \o/ Et j'ai une idée de rencontre...
|
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:24 | |
| Ok ok ^^
Nao-chan tu veux quoi comme sorte de lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:37 | |
| Euh je sais pas, pourquoi pas une habitué du restaurant ? XD Ou alors euh sinon le protecteur de Nao ? |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:42 | |
| Protecteur ? humm... Pas mal comme idée, je te met en tant que : "Personne à protégé" XD contre quoi ? je sais pas. Peut-être des Otaku du métro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:48 | |
| Contre un peu tout est n'importe quoi parce que Nao est une grosse maladroite x') |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:50 | |
| Ça marche pour moi. Mais faudrait qu'on se rencontre ou établir un contexte de notre rencontre (je sens que je vais avoir des RP sous le bras dans peu de temps XD
Hina-chan dis moi quand tu es prête pour le RP ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:54 | |
| Je suis toujours prête pour rp ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:54 | |
| Si tu veux on parle déjà qu'ils se connaissent hein, on établit un scenario nwn Parce que moi pour l'instant question rp je serais fermer pendant un 'tit moment OSEF |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 13:56 | |
| Hina-chan, d'accord on commence où et qui commence ?
Nao-chan pas de problème on s'arrange sur la chatbox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:26 | |
| XD. Quoi comme sorte de lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:32 | |
| Heu être quelqu'un qui l'embéte Aya est une vrais gamine =) en plus elle est au courant pour les oublier et c'est la meilleure amie de Jin . Donc on pourais dire qu'ils se seraient rencontrais dans le restaurant de keii et qu'il à commencer à l'embéter ? |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:49 | |
| On s'embête mutuellement ?
Pourquoi pas, j'aime cette idée ^^. Mais pas dès la première rencontre parce que faut provoquer Keii-chan (en tout cas d'après toute les vidéo que j'ai vue sur Yamapi Keii-chan et Tegoshi en backstage ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:51 | |
| Oui pas des la première rencontre =) Ouais on s'embète mutuellement XD Donc on dit que je te rencontre dans ton resto ? |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 15:11 | |
| OK je t'ajoute aussi =) Faudra qu'on RP tout sa (en manque de RP) XD |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 15:31 | |
| Je vais bientôt faire un RP avec Hina-chan au restaurant de ramen. Tu n'as qu'a t'y joindre ^^. Je vais rédiger le premier post ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Mar 29 Déc - 15:35 | |
| Ha oui se serait parfait =D en plus Aya n'appreci pas vraiment Hina Sa risque d'être vachement interréssant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Jeu 31 Déc - 14:01 | |
| Je veux un lien!! <3 Se que tu veux! mais... enfin.... tu devine quoi.... *changement de comportement (ou de tactique)* Tu le sera!!! mwahaha!! (Lol tu a compris?)>< |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Jeu 31 Déc - 21:42 | |
| Hummm..... Comme lien on va mettre : prétendante au mariage" ?
mdr.
"Une personne amoureuse" je vais mettre, l'approfndissement se fera dans le RP, d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. Ven 1 Jan - 20:39 | |
| Il faudrait que l'on fasse un Rp avec Hina!!
Comme vous vous connaissez et que je connais Hina, je pourrais te connaitre grâce à elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keii-chan Rinku. | |
| |
|
| |
| Keii-chan Rinku. | |
|