Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} EmptyJeu 31 Déc - 19:20

Vous êtes-vous déjà réveiller avec ce trou au coeur ? comme-ci le monde c'était arrêté de tourné et que l'on se retrouvait en apesanteur. C'est le sentiment que ressentait Jin ce matin en ce réveillant... Aujourd'hui plus qu'un autre jour il pensait au KAT-TUN et à son ancienne vie. C'est donc dans un état de somnolence que Jin décida d'enfin se lever pour aller promenait son petit chien Pin, il enfila donc un jogging et il mis la laisse sur le coup de son petit chien. Il alluma comme à son habitude son MP3, Puis d'un pas vif il se mis en route pour le parc le plus proche de chez lui. Les gens passés autour de lui ce qui ne fit qu'agrandir le troue dans son coeur, ce troue il ne réussit qu'à le comblé quand il est en présence de ses amis où de Kumiko, mais aujourd'hui était une journée de solitude pour lui. Une fois arrivé dans le parc il laissa Pin courir un peu partout pour qu'il se défoule. Entendre les cris de joie des enfants lui redonnait un peu le sourire, il adore les enfants.
Après tout un enfant c'est tellement pur et innocent, il commença alors à s'imaginait avec sa fille il lui apprendrait à danser comme une pros et à ne pas se laissai embobiner par les garçons. Jin était tellement partit dans ses pensées, qu'il en avait oublié le pauvre pin. Il parcouru alors le parc en courant d'un air inquiet pour son petit chien... Il n'avait pas remarqué qu'un jeune homme se trouvait devant lui, c'est donc dans son hélant qu'il bouscula le jeune homme et qu'il fit tomber ces toiles de peinture ainsi que son MP3.

- Gomen... Je ne vous avais pas remarqué.

Le jeune homme avait les cheveux d'un blond décoloré et il était plus grand que Jin... De quelque centimètres ><, bref il avait un visage très enfantin qui lui rappelait celui de sa propre meilleure amie Aya. D'un seul coup Jin vit Pin revenir vers lui en courant le chien se cacha derrière Jin.

- C'est mon chien... je le cherchais c'est pour ça que je courrais, je m'excuse
encore de vous avoir bousculé.

Jin s'inclina devant le jeune garçon.

Dernière édition par Akanishi Jin le Dim 7 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} EmptyVen 1 Jan - 23:29

Ce matin, fût une matinée plutôt tranquille pas de cours de prévue, un temps magnifique...

Ques-ce que je vais faire aujourd'hui ?

Se demandait-il devant son bol de lait...

Déjà m'habillait et me préparer et pourquoi ne pas aller au parc ?

Il sauta de sa chaise ayant engloutie un bol de lait et de corne-fleax puis se dirigeât vers la salle de bain, une bonne douche pour bien se réveiller, une fois muni de ses armes favorite : sèche-cheveux, crème et lisseur en avant pour la guerre des cheveux... Cela fesait déjà 20 bonnes minute de préparation, mais Nee Yong ayant fini par venir à bout de ses cheveux il enfilât ses habilles, nourrie sa chienne et discutas quelque minute avec elle...

Dit moi Aya pense-tu que je suis si horrible que ça pour que l'on m'abandonne ?

Sans aucune surprise Aya ne répondit que par des aboiements et quelque roulades...

Bon j'y vais à tout à l'heure

Lest Go tout au parc, mais pourquoi je ne prendrais pas Aya avec moi ?

Aya vient mon chien vien on n'y va!

Le chien bondit en courent l'aller jusqu'au parc durât 15 minutes, 15 minutes à courir après Aya dans tous les sens. Arriver là-bas il s'installa pour finir sa peinture, une peinture dans paysage éclatant, il se levas pour appeler Aya et partir pour rentrer quand soudain un garçon le bousculât en projettent sa peinture à terre, évidamment la peinture fût totalement fichue...

Tu pourrais faire attention mon gars, maintenant je vais avoir une belle bosse merci T_T

Ce gars mesurer environ 1m75 une corpulence plutôt muscler, habille euh comment dire... comme un clodo xD .
- Gomen... Je ne vous avais pas remarqué.

Oui mais ma peinture tu sais combien de temps j'ai mis pour la faire ? Elle était super réussi.

-C'est mon chien... je le cherchais c'est pour ça que je courrais, je m'excuse encore de vous avoir bousculé.

Sans qu'il ne le sache il était subjuguer par son regard...

Dernière édition par Nee Yong le Lun 4 Jan - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} EmptyDim 3 Jan - 3:47

Le jeune inconnu qui se trouvait devant notre Jin était vraiment embêter de voir sa peinture fichu, Jin resta donc quelque minute à fixer le garçon dans les yeux... Il avait l'air tellement innocent que cela en devenait perturbant il lui rappelait tellement Aya et Kumi, mais en version garçon. Il se pencha alors pour ramasser ce qu'il avait fait tomber quand il tomba sur le MP3 du jeune homme il vit que celui-ci écouté une chanson d'Aya Fujiwara. Quelle coïncidence Jin lui tandis son MP3.

- Heu... Je m'appelle Akanishi Jin, je m'excuse encore une fois pour ce malheureux incident.

Il lança un sourire chaleureux au jeune homme avant d'ajouter.

-Tu est un fan de Aya Fujiwara ? Je la connais je pourrais te la présentait si tu veux pour me faire pardonné.

Aya serait tellement heureuse de rencontrer l'un de ses fan, il la voit déjà sautillé partout comme une gamine. Elle remercierait Jin en lui sautant au coup puis elle questionnerait surement le jeune garçon sur sa vie et ce genre de choses. Jin pensait vraiment que tout cela lui manquait, la scène, les cris des fan, les émissions de télé, pouvoir enfin chanter et être encore une fois aimé de tous et aussi détester. La sensation de la scène lui manquer tellement... Au point de le tuer de l'intérieur, aujourd'hui il avait vraiment un coup de cafard plus que les autres jours, mais comment ne pouvait-il pas douté de ses capacités après tout il avait été effacé si facilement, il poussa un soupire puis il passa sa main dans ses cheveux pour se ressaisir un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} EmptySam 23 Jan - 12:17

- Heu... Je m'appelle Akanishi Jin, je m'excuse encore une fois pour ce malheureux incident.

Nee Yong reprit le Mp3 tout en lancent un sourire, il ramassa également sa peinture, elle était tout simplement bien détruit l'on ne pouvait la rattraper, mais quel maladresse de sa part.

-Tu est un fan de Aya Fujiwara ? Je la connais je pourrais te la présentait si tu veux pour me faire pardonné.

Il réfléchissait à la proposition que lui avait ce gars. Rencontrer Aya son rêve, mais comment un gars comme lui avec un look presque à coucher dehors pourrait-il lui présenter Aya... étaient-ils des amies proches, ou il pouvait être un membre du staff, bon comment pourrait-il le croire. Bref Nee Yong n'avait que peu de raisons pour le croire, il demandât quand même par précaution.

-Oui ça me ferait extrément plaisir, mais sans indiscrétion comment connais tu Aya ? Surtout que n'a pas la tête d'un membre du staff, n'y d'une star tu resembles plus à un gars ordinaire... Enfin si cela ne vous dérangere pas
J'aimerais sortir du parc et rentré me changer accepterais tu un peu de thé?

Nee Yong n'était pas du genre méchant il aimait recevoir de la visite chez lui et ça lui ferait une présence. Qui sait ils deviendront peut-être ami par la suite même avec ses airs de clodo des rues il était très sympa... Et il semblerait que leurs chiens soit du même avis...

-Ho regarde nos chiens ne sont-il pas mignon alors que décides-tu ?

Il lui répondait sur un ton tellement chaleureux qu'il ne pouvait refuser... Enfin c'est ce qu'il espèrait, mais pourquoi ce gars avait un visage si triste Nee Yong n'aimait pas ce visage ça lui rappelait trop lui... Ce qu'il était avant il priyait mentalement pour qu'il accepte son invitation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} EmptyDim 7 Fév - 1:39

Notre pauvre oublier sentait bien les regards suspicieux du blondinet sur lui... Bah voyons comme ci il mentait ! Il regarda alors à son tour l'inconnu droit dans les yeux. Bah oui mon gars tu ne sais pas à qui tu t'adresses là, le gars devant toi c'était un johnny's, un vrais... Un oublier aussi =.= .

Oui ça me ferait extrêmement plaisir, mais sans indiscrétion comment connais-tu Aya ? Surtout que n'a pas la tête d'un membre du staff, n'y d'une star tu ressemble plus à un gars ordinaire... Enfin si cela ne vous dérange pas
J'aimerais sortir du parc et rentré me changer accepterais-tu ,un peu de thé?

Allez vas y mange toi ça mon pauvre Jin ! Déjà qu'il n'avait pas le morale, il fallait qu'en plus ce parfait inconnu vienne lui rappelait qu'il ressemblait à un gars normal... à cet instant Jin avait envie de lui criait ''Non mais, tu te prends pour qui je suis Akanishi Jin!''. Le problème c'était qu'il était vraiment un gars ordinaire. Non de dieu il avait vraiment des envies de meurtre sur le blond là mais, le pire c'est qu'il avait raison la blondasse décoloré là ! Allez jinette on se reprend, il voulait lui répondre quelque chose mais, le blond ne lui laissa pas le temps.

-Ho regarde nos chiens ne sont-il pas mignon alors que décides-tu ?

Jin regarda donc en direction des deux chiens, en effet ils semblaient vraiment s'apprécier mais, franchement là tout de suite il voulait rentrer chez lui ou allez voir Aya pour danser! Il attrapa la laisse de son chien puis il s'inclina devant le blond avant de relevé la tête pour lui répondre.

« Je suis désolé je dois rentré mais, tenez ce sont des places pour rencontrer Aya le soir de son concert. »

Il lui tandis les places , puis il fit un sourire au blond avec de repartir avec son chien. S'éloignant de plus en plus il allait mieux, au moins aujourd'hui il avait fait une bonne action...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}   Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer} Empty

Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}
Page 1 sur 1