Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Akemashite Omedetou !!!

2 participants
AuteurMessage
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Akemashite Omedetou !!! Left_bar_bleue0/0Akemashite Omedetou !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemashite Omedetou !!! Empty
MessageSujet: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyJeu 31 Déc - 22:18

Je m'y prend un peu en avance pour nous, mais c'est le nouvel an pour les japonais depuis quelques heures... et donc je me permet de vous dire a tous

AKEMASHITE OMEDETOUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:
Akemashite Omedetou !!! Left_bar_bleue0/0Akemashite Omedetou !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyJeu 31 Déc - 22:38

Akemashite Omedetou !!!

Omedetou, Omedetou Omedetooooouuuu ( visualise Yamapi quand il dit Omedetou à Keii-chan pour son diplome *annoncée devant 55 000 personnes XD je délire ^^)

Souhaitons nous encore beaucoup de Johnny's pour l'année 2010 et beaucoup de bonheur à nos star préféré, et bien entendue à tout le monde sur le forum

Akemashite Omedetou !!!
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyJeu 31 Déc - 23:23

Akemashite Omedetou !!! 836251 Akemashite Omedetouuuuuu !!!

Je souhaite une très bonne année au personnes du forume !!!

Que les jhonny's soit avec vous cette anné encore !!

Plein de bonheurs à nos stars favoris( pense fort à Jin >.> imagine Jin comme ça Akemashite Omedetou !!! 627673 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyVen 1 Jan - 20:36

Akemashite Omedetou!!!!!!!!

Que cette année soit bénéfique pour sa forum! Je pense que sa a déjà bien commencé!!

*imagine très bien Jin faire ça><*

Et Koyama dire "Akemashite Omedetou" avec son air excité -> Laughing

Stéki! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyVen 1 Jan - 21:11

しんねん おめでとう ございます ♥️
    J'espére que vous avez passer tous un bon 31, pour ma part ouaip d'ailleurs je suis morte mais je sens que je vais encore rester tard sur l'ordi x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyVen 1 Jan - 21:46

Ouaiii pareil lol ><
J'ai pas envie d'allé me coucher xp
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 2:23

Mon horloge interne s'est totalement inversé depuis le nouvel. Je sens que je vais faire une école de nuit !
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 2:24

LOOL pareil pour moi XD Surtout que j'suis rester debout ce matin pour regarder le lever de soleil XD
http://deadcamsi.livejournal.com/
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 2:50

Moi aussi je l'es vu, le ciel était dégagé j'ai eu de la chance, c'était magnifique
(ont étaient monté sur le toit de l'immeuble même si normalement on a pas le droit ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 3:03

Nous on a pas vu le lever du soleil parce qu'il pleut *O*
    J'aime la pluie (l)

Mais c'est vrai que c'est bizarre parce que t'as beau pas avoir dormit la veille et ben t'es pas fatiguer là alors que normalement je devrais être morte quoi :O OSEF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 18:23

Lol! une école de nuit? ou ça?! je m'inscris! ><
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 18:30

J'ai vue des annonce y'a pas longtemp comme quoi y'aurai des prof qui t'eneigne chez toi à partir de 19: 30 pour finir à 00:00, 00:30. Ca a l'air interressant mais 'ai pas vue pour mon domaine, y'avait que des prof généraux. Mais en reflechisans bien ça pourrait m'aranger XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptySam 2 Jan - 20:46

Lol mais se serai plus amusant de le faire à plusieurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! EmptyMar 5 Jan - 9:46

En retard, gomen : Bonne année !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akemashite Omedetou !!!   Akemashite Omedetou !!! Empty

Akemashite Omedetou !!!
Page 1 sur 1