|
| Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Lun 4 Jan - 11:39 | |
| La jeune rockeuse avait fait un cauchemar cette nuit, elle avait rêvé qu'elle était seule sans défense au beau milieu d'une foule de journaliste en furie. Pour se changer les idées elle envoya un petit texto à sa meilleure amie Miyaji, *coucou, ça te dit de venir manger chez moi ? J'ai enregistré l'émission sur les News qui est passé l'autre jour.* Elle reçu une réponse très rapide, Miya viendrait donc vers Midi pour manger, Aya passa donc toute la mâtiné à faire le ménage et à préparer à manger pour sa meilleure amie. Vers 11h30 elle commençait à avoir quelques vertiges et des bouffer de chaleur, Aya c'était beaucoup surmené cette semaine au point de ne pratiquement plus dormir et en plus elle n'avait plus de pilule pour calmer ses vertige et sa respiration... Elle pris donc ce petit détail à la légère et elle se dirigea dans la salle de bain pour s'habillait. Aya mis une tunique noir avec quelque imprimé en strass et elle se lâcha les cheveux, elle pris un grand verre d'eau histoire de faire passer ces vertiges qui se faisaient de plus en plus fort, il fallait absolument que cela s'arrête. Aya n'eu pas le temps de réfléchir plus, car sa meilleure amie était déjà là devant la porte, Aya se pressa d'aller ouvrir.
- Miya-Chan bienvenue... Viens t'installer j'ai déjà allumé la télévision.
Aya espérait de tout son coeur que sa meilleure amie ne remarque pas à qu'elle point aujourd'hui elle était beaucoup plus pâle qu'à son habitude. Aya pris donc le manteau de sa meilleure amie puis elle mis en route la télévision et elle demanda alors à sa meilleure amie de l'attendre dans le salon. Aya alla donc dans la cuisine pour se mêtre un peu d'eau sur le visage, pour calmer ces fichu vertige, mais voilà cela ne se calmait pas mais s'aggraver au contraire maintenant elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle pensa donc que cela venait de la chaleur de la cuisine et decida de vite prendre les plats qu'elle avait préparé pour les emmenait à table. Quand elle vit que Miya la regarder d'un air suspicieux Aya évita donc le regard de cette dernière et elle commença à servir cette dernière. Puis la rockeuse eu comme un vide à l'intérieur de sa tête et s'effondra à terre, elle respirait de plus en plus mal, cela était tellement douloureux pour elle c'était comme si vivre était une torture. Quand Aya vit le visage inquiet penché sur elle, elle avait même du mal à reconnaitre qui était avec elle, sa vision était floue, elle essaya alors d'articulé quelque chose de compréhensible.
- Apelle... Apelle... Jin, prend mon portable !
Dire cette phrase était très dure pour la jeune fille, mais elle savait que Jin aurait été ici à temps et qu'il lui ramènerait des médicaments, pourquoi lui fallait-il quelle est un vertige aujourd'hui en présence de Miya. Aya ne voulait pas inquiéter sa meilleure amie.
Dernière édition par Fujiwara Aya le Dim 24 Jan - 1:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Lun 4 Jan - 22:24 | |
| Miya fut toute heureuse de savoir que sa chérie d'amour lui avait enregistré son émission sur News qu'elle n'avait pas pu voir. Elle l'était d'autant plus de savoir qu'elle allait passer du temps avec sa meilleure amie. C'est donc en écoutant son groupe préféré qu'elle se prépara. Elle sortit de sa maison, mais à mis chemin de celle de Aya, elle fit demi tour: elle avait oublié son porte monnaie, son portable, son écharpe et ses gants. Elle se traita de baka, consciente que les personnes qui la croisaient la prenaient pour une folle, mais elle ne sent offusqua pas. C'était souvent comme sa avec Miya, dans les rues qu'elle connaissait, elle regardait toujours, ou presque, droit devant elle perdu dans son monde, sans faire attention, ou presque, à ce qui se passait autour d'elle. Il lui arrivait même de croiser une amie ou connaissance sans qu'elle le remarque avancent toujours l'air sur d'elle mais dans son monde.
Elle frappa donc enfin à la porte, mais quand celle-ci s'ouvrit, la porte ne fut pas la seul à être frappé: Miya était stupéfaite de la pâleur de la peau encore plus blanche que d'habitude de Aya.
- Miya-Chan bienvenue... Viens t'installer j'ai déjà allumé la télévision.
Miya eu comme un choque... Elle avait remarqué tout de suite l'attitude étrange de Aya. D'habitude quand Aya voyait son amie, elle souriait, limite elle la prenait dans ses bras, elle n'avait jamais d'hésitation dans le son de sa voix. Ici se c'était tout l'inverse se qui inquiéta Miyaji qui se laissa retirer son manteau et se dirigé vers le canapé. Quand Aya vint poser un plat de nourriture sur la petite table, elle ne marchait plus très bien. Miya se leva précipitamment pour la soutenir et l'aider à s'assoir mais se fut trop tard et la chose arriva: Aya s'effondra à terre.
-AYA! Cria Miyaji.
Elle savait que son amie ne l'avait pas entendu, mais le simple faite de voir une femme si forte et si courageuse la plupart du temps, la voir si faible tout d'un coup plongeait Miya dans un désarroi le plus total. Mais elle-même avait eu des chutes de tension dans sa jeunesse, quand elle ne supportait pas de rester debout trop longtemps, elle avait failli arrêté ses études à cause de cela. Elle avait aussi appris, grâce à ses leçons de secoure, à faire les bon geste dans ce qu'à présent. Elle lui fit donc, et quand Aya se réveilla, elle allait appelé les secours, mais Aya l'en empêcha:
- Apelle... Apelle... Jin, prend mon portable!
Miya la regarda perplexe. Même si elle avait entendu parlé, de la bouche de sa meilleure amie, du talentueux Jin, elle douta qu'il serait meilleur que l'hôpital. Mais elle avait pas de temps pour réfléchir, car le visage d'Aya se tordait de douleur. Et la position confortable dans laquelle Miya l'avait allongé avait disparu pour laisse place à un corps plein de souffrance bougeant parfois comme des spasmes. Elle prit précipitamment le portable de Aya qui se trouvait dans la poche de son jean. Chercha dans le répertoire "Jin", malheureusement pour elle, il y en avait deux. Elle fut heureuse que sa mémoire soit bonne pour se rappeler du nom, "Akanishi". elle l'appela et le portable sonna trois fois avant que cela décroche.
-Jin! Gomen! C'est Miyaji Shïnjito! l'amie de Aya! Vient chez elle! Elle a un problème et elle c'est effondré!
Miyaji empêcha ses larmes de couler, mais elle sans voulait tellement de ne pas pouvoir aider Aya alors qu'un autre le pouvait! Elle se sentait impuissante et jalouse! Elle détestait sa! C'est dans ses moment là qu'elle se disait qu'elle n'était pas digne de Aya. Elle y penserait plus tard, mais pour le moment elle devait se montrer forte pour soutenir Aya du mieux qu'elle pouvait en attendant le meilleur ami de Aya. Elle plaça la tête de son amie sur ses genoux, posa ses mains sur les joues pale de Aya et déposa son front sur le front de cette dernière. Elle savait que son geste était inutile, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Mar 5 Jan - 2:55 | |
| Aujourd'hui Jin avait décidé de rester dans son lit bien chaud, le temps était idéal pour ça il pleuvait dehors et Jin adorait le bruit de la pluie qui craquelait sur le toi de son appartement cela l'apaisait. Mais voilà apparemment quelqu'un avait décidé de l'empêcher de profiter de cette pluie battante, car son portable c'était mis à sonner... c'est dans un état de demi sommeille qu'il attrapa son téléphone qui était à terre. Quand il vit que c'était Aya il n'avait pas vraiment envie de décrochait, car Jin savait qu'elle l'appelait juste pour l'embêtait, c'est donc à partir de la troisième sonnerie qui l'agaçait vraiment que Jin ce décida enfin à répondre... Il n'eu même pas le temps de dire allô qu'une voix différente d'Aya et avec des intonations graves lui adressa la parole.
-Jin! Gomen! C'est Miyaji Shïnjito! l'amie de Aya! Vient chez elle! Elle a un problème et elle c'est effondré!
Il fallu quelques secondes pour que Jin se rends compte de la situation... plus que grave qui était arrivé à sa meilleure amie, il se leva donc d'un bond de son lit.
-Surtout fait la respirait là correctement j'arrive tout de suite !
Il raccrocha directement son téléphone portable, puis il enfila juste un jogging et il pris la boite de médicament d'on Aya avait besoin. Jin avait mis plus d'un mois à convaincre la jeune femme de lui donner la marque de ses pilules, car il savait que s'il lui arrivait quelque chose il pourrait lui venir en aide. C'est donc sous une pluie battante que Jin se mis à courir de toutes ses forces, pour enfin au bout de quelques minutes pour être enfin devant la porte de sa meilleure amie. Il ouvrit grand la porte et c'est donc trempé jusqu'à l'os qu'il se précipita devant le corps de son amie qui était appuyait contre les genoux de la jeune femme du téléphone. Il mis sa main sur son front heureux de constater qu'elle avait moins de fièvre que dans ces dernières crises. Il se releva donc et pris un grand verre d'eau dans la cuisine puis d'un geste lent et doux il pris la tête d'Aya pour lui faire boire son médicament. Aya était le genre de fille qui même quand elle se surmène pense qu'elle est invincible. Il la regarda prendre son médicament avec un aire inquiet, si des inconnus voyaient cette scène ils pourraient penser que lui et Aya sortait ensemble... Mais Aya était seulement pour lui une petite soeur, une petite soeur qui sous ses airs de dure était des plus fragiles et qu'il se devait de protéger de tout et n'importe quoi.
- Baka !! si tu n'avais plus de médicament il fallait simplement m'appelait !
Il vit alors Aya sanglotait tout en s'excusant, Jin lui pris alors la main et en essayant de la rassurait puis Aya se jeta dans ses bras en éclatant en sanglot. Jin la releva puis la posa sur le canapé tout en prenant soin de la recouvrir d'une couverture et il lui esquissa un bisous sur le front.
- Repose toi Aya, mais attend toi à un gros sermon de ma part en te réveillant !
Jin se retourna pour faire face à la jeune inconnue qui l'avait appelé, Aya lui en avait déjà parlé apparemment elle s'appelait Shïnjito Miyaji et elle était sa meilleure amie. Aya avait bien sûr préciser que cette Miya n'était pas au courant pour sa santé ni pour son passer, elle avait dit à Jin qu'elle ne voulait pas causer de soucie inutile à sa meilleure amie.
- Gomen... avec tout ça je n'ai pas eu le temps de me présentait, je suis Akanishi Jin le protecteur attitrait de Aya-Chan.
Il esquissa un joli sourire pour rassurer la jeune femme, puis il se rendit compte qu'il était trempé jusqu'à l'os. Jin se dirigea alors dans la salle de bain pour prendre une serviette et il la mis sur sa tête, puis il se dirigea de nouveau vers la meilleure amie d'Aya.
- Bien je pense qu'elle va dormir pour un moment, tu dois être assez perturbé par tout ceci ! Viens avec moi dans la cuisine je vais t'expliquait l'état de santé don Aya ne voulait pas te parler... Mais ne lui en veut pas elle ne voulait pas t'inquiéter et dieu seul c'est combien elle et borné.
Jin se dirigea donc vers la cuisine, puis il servie un jus de fruit à la jeune femme encore sous le choque.
Dernière édition par Akanishi Jin le Mar 5 Jan - 19:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Mar 5 Jan - 11:54 | |
| Aya était tellement faible à cet instant qu'elle se détestait elle-même de montrer un tel spectacle pathétique à sa meilleure amie. Miya la trouvait tellement forte pourtant à cet instant Aya était inévitablement la plus faible, elle qui voulait que sa meilleure amie l'admire et ne s'inquiète jamais pour elle... Si seulement tout cela pouvait être qu'un cauchemar voilà ce que se disait Aya à cet instant. La rockeuse avait crue entendre dans sa demie inconscience son amie appelait Jin, Jin était le seul sur qui Aya avait promis de se reposer entièrement, Aya sentit les douces mains de son amie sur ses joues. Miya dégager d'elle une sorte d'aura et de sécurité qui lui rappelait celui d'une maman, une maman c'était bien ce qu'Aya n'avait jamais eu et elle retrouvait ce sentiment chez sa meilleure amie qui était tout pour elle. C'est en pensent comme ceci qu'Aya voulait cacher ses faiblesses à son amie. Peut être qu'elle aurait dû lui dire pour sa maladie, si elle le lui avait dit le visage de Miya serait certainement moins triste à cet instant. C'est dans cet état de demie somnolence et avec une difficulté hors du commun à respirer qu'Aya crue entendre la porte de son appartement s'ouvrir sous une pluie battante, Aya ne pouvais pas trop bougé temps qu'elle n'avait pas pris son médicament. Les intonations de voix inquiètent de Jin résonné dans sa tête, ainsi alors il est bien venu, Aya sentit alors que quelqu'un l'avait relevé d'un mouvement lent et doux cette personne lui fit boire son médicament. Aya repris donc petit à petit ses esprits, mais pas complètement. Elle releva alors un peu sa tête pour faire face au visage horrifier de sa meilleure amie ce qui lui donna envie d'éclater en sanglot, mais Aya pris le peu de courage qu'il lui restait pour se retenir. Elle ne voulait pas plus inquiéter son amie... Mais quand elle vit le visage de Jin passer de la colère à la souffrance, cela lui avait brisé le coeur. Aya éclata donc en sanglot devant ces deux meilleurs amis, elle se sentait si faible et quand Jin lui pris la main c'est dans un hélant de désespoir qu'elle se jeta dans ses bras tout en s'excusant de tout son coeur auprès des deux jeunes gens. Elle était maintenant dans les bras de Jin, qui la déposa sur le canapé avant de couvrir la jeune femme avec une couverture bien chaude. Il la rassura, mais aussi il lui promis qu'elle aurait affaire à lui à son réveille. Jin était pour Aya un père, un frère et aussi un meilleur ami, quant à Miya elle était sa meilleure amie et la seule fille en qui elle avait une confiance aveugle. Aya ferma donc lentement ces paupières pour reprendre des forces, car elle savait qu'à son réveille elle devrait s'expliquer avec Miya. Aya ne voulait pas cacher des choses à son amie, mais elle ne voulait pas ajouter de poids sur les épaules de Miya-Chan inutilement. Aya avait peur que son amie la méprise après cet incident
-Merci...
Elle adressa se merci à ses deux amis,c'est donc en laissant une larme coulée qu'elle s'endormie paisiblement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Mer 6 Jan - 23:09 | |
| Elle fut heureuse de voir un homme beau et fort s'occuper avec délicatesse de sa meilleure amie. Les gestes du dernier arrivé était calculé, empreint de finesse et de tendresse.
- Repose toi Aya, mais attend toi à un gros sermon de ma part en te réveillant!
Miya eu un faible sourire en écoutant la remarque, malgré l'amour qu'il portait à Aya, il savait la sermonner quand il le fallait, chose que Miyaji avait de mal à faire.
- Gomen... avec tout ça je n'ai pas eu le temps de me présentait, je suis Akanishi Jin le protecteur attitrait de Aya-Chan.
Son sourire se perdit. Lui? s'excuser? Mais pourquoi? lui qui était, comme il l'avait dit, le protecteur d'Aya! Quelqu'un d'irremplaçable! Miya avait mal au coeur, elle se sentait vraiment lamentable devant une personne si spécial pour sa meilleur amie.
- Bien je pense qu'elle va dormir pour un moment, tu dois être assez perturbé par tout ceci ! Viens avec moi dans la cuisine je vais t'expliquait l'état de santé don Aya ne voulait pas te parler... Mais ne lui en veut pas elle ne voulait pas t'inquiéter et dieu seul c'est combien elle et borné.
Elle fit les yeux rond. Perturbé? Elle? Elle semblait si lamentable aux yeux d'une personne étrangère? Que devait penser Aya d'elle, qui la connaissait si bien? Miya eu le choix entre abandonner l'envie de rester avec Aya et ne plus jamais la revoir, ou affronter la réalité et rester auprès de sa meilleure amie. elle pencha plutôt pour la deuxième option, vu que la première semblait complètement stupide, immature, et égoïste. Elle opina donc et suivit Jin. Une fois dans la cuisine elle prit le jus de fruit, en pris une gorgé, car même si elle ne voulait pas l'admettre, elle avait été profondément inquiète pour Aya et en voulait à cette dernière de ne rien lui avoir raconté. Elle posa ensuite le verre sur le poste de travaille de la cuisine et regarda sérieusement Jin.
-Je vous écoute, Akanishi-san je veux tout savoir, et ne pensez même pas à oublier les moindre détails.
Miya trouva que sa voix était un peux trop rude à son gout, mais l'homme ne sembla pas le remarquer. "Il doit surement croire que croire que c'est normal de parler comme ça quand on est une personne faible" pensa Miya. elle s'exaspéra de cette penser. Autant parce que se dire cela était inutile que parce que c'était à moitié vrais. Il faudrait qu'elle fasse plus d'effort. Le problème c'est que, dans son travaille, elle s'occuper tellement des personnes dans le besoin et les écouter raconter leur malheurs, que Miya en oublier de s'occuper d'elle et de ses proches. Encore une excuse inutile et idiote. Jin commençait à parler et Miya l'écouta donc attentivement. Quand il eu fini de lui conter l'histoire dans les moindres détails, La jeune femme se promis une chose: Devenir forte pour sa meilleure amie, et aussi pour elle-même, dire se qu'elle pense vraiment, et sermonner Aya dès qu'elle se lèverait. Elle n'était pas sur que cette dernière chose soit possible étant donné que Miya avait avant tout un caractère maternelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Sam 9 Jan - 2:31 | |
| Jin fut surpris de voir la jeune femme si déterminée, Aya avait vraiment trouvé une amie sur qui comptait. Il pris alors une bonne gorgé de jus de fruit puis il commença à expliquer l'état de santé d'Aya à la jeune femme. L'oublié ésperer vraiment que l'amie d'Aya accepterait tout ça sinon Aya aller encore ce renfermer sur elle-même... Jin pris alors l'initiative de s'approcher de la jeune femme quand il fut coupé dans son hélant par la sonnerie du portable d'Aya. L'oublier décrocha, apparemment c'était le patron d'Aya, elle avait une séance photo demain matin... Mais Jin douté que cela soit bon pour elle. - Gomen Aya est malade, je suis un ami... Je doute que pour demain se soit bon. Soka dans ce cas après demain... Haii faisons comme ça, merci. Il raccrocha directement, peut être que Miyaji aller mal le prendre... Après tout il s'était occupé de ceci sans prendre compte son avis. Elle était aussi la meilleure amie d'Aya après tout. Jin se frotta alors la tête l'ambiance était trop calme pour lui. L'oublier décida d'engager la conversation avec Miyaji. - Gomen, tu voulait peut être te chargé de cela ? Je pense qu'elle ne sera pas en forme demain matin ne ? Puis il se demandait s'il ne devrait pas lui expliquait aussi la situation familiale d'Aya, au point où était la situation cela ne pouvait pas être pire, il pris une chaise puis fit signe à la jeune fille de s'asseoir avant de prendre lui même une chaise et de s'asseoir à son tour. - Est-ce que tu ses pourquoi les journalistes fons si peur à Aya ? Une question assez simple, mais elle devait quand même savoir que Aya n'aimait pas les journalistes étant donné qu'elle s'était caché dans l'institut de Miyaji pour leurs échappés...Bref Jin s'égarer du sujet là, il repris donc là où il s'était arrêté. - Aya avait un père alcoolique qui la frappait... sa mère est partie avec un autre homme en laissant Aya et son frère seul avec un père violant et alcoolique. Aya se fichait d'être battu, mais quand son père à voulus frappé son frère elle et partit, quant à son frère il vit chez ses grands-parents. Elle leur envoie de l'argent régulièrement. Peut-être que l'oublier en avait trop dit, mais c'était déjà trop tard Miyaji mérité de savoir. Il patienta quelques minutes le temps de se levait et de resservir la jeune femme puis il repris place sur la chaise. - Les journalistes cherchent à savoir le passer d'Aya, voilà pourquoi elle ne les aiment pas. Jin se demander ce qu'allait penser Miyaji de tout ceci.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Sam 9 Jan - 22:16 | |
| Quand Jin s'approcha de Miya, elle eu le souffle coupé. Après tout, c'était un homme beau et imposant. Une pointe de virilité et de douceur à la fois. Il faisait de l'effet sur Miyaji, très consciente de cela, Miya rougit. Heureusement pour elle, l'homme répondit au téléphone de Aya. Apparemment Aya avait un rendez-vous. Mais comme Miya semblait le remarquer, Jin devenais un expert de la solution. Elle lui fit donc un "non" quand celui-ci s'excusa d'avoir pris l'initiative de prendre le téléphone de Aya.
- Est-ce que tu ses pourquoi les journalistes fons si peur à Aya ?
Miya aurait voulu lui donner une réponse longue, complète et juste, car elle savait que aya ne lui avait pas tout di, elle lui dit juste cela:
-Je sais juste qu'elle n'avait pas envie d'être poursuivi, je ne la connaissait pas à se moment la, et je trouvé normal qu'elle ne voulait pas révéler des chose intime sur elle. J'ai honte de ne pas lui avoir accordé plus d'attention alors qu'elle en avait besoin, mais si toi et elle me l'autorisaient, j'aimerais y remédié.
Quand Jin lui raconta, Miya eu encore plus honte. Elle ne pu empêcher une larme de couler sur sa joue.
-Tu... tu t'occupe bien d'elle, elle a de la chance de t'avoir. Et merci beaucoup de m'avoir tout raconté. Je ferais de mon mieux pour remédier à mes erreurs. Et sinon, tu fait quoi toi? Je sais très peux de chose sur toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Sam 16 Jan - 20:40 | |
| En voyant quelques larmes couler sur le visage de son interlocutrice Jin se sentait vraiment mal à l'aise, n'importe quel homme saint d'esprit n'aimerait pas voir une femme pleurait et encore moins quand la cause de ses même larmes était de leurs fautes. Ce n'était pas vraiment le cas de l'oublier dans cette situation, mais cela ne l'empêchait pas de penser qu'il était en partit fautif. Âpres tout c'est lui qui avait parlé de cette histoire concernant Aya...
-Tu... tu t'occupe bien d'elle, elle a de la chance de t'avoir. Et merci beaucoup de m'avoir tout raconté. Je ferais de mon mieux pour remédier à mes erreurs. Et sinon, tu fait quoi toi? Je sais très peux de chose sur toi.
Quelle erreurs ? Le jeune femme ne comprenait pas où voulait en venir Jin, il ne voulait pas qu'elle fasse quoi que ce soit, l'oublier voulait simplement qu'elle reste elle-même et aussi auprès de Aya. Mais bon ce n'était pas à lui de choisir pour elle, surtout que de son propre point de vue c'était plutôt lui qui était chanceux d'avoir Aya près de lui. Grâce à elle il a enfin réaliser qu'il devrait se donner du mal pour remonter sur scène, mais aussi qu'elle ne l'abandonnerait jamais. L'idole avait besoin de se sentir aimer, pas seulement en amour où autre, mais plutôt en admiration. C'était avec ce regard d'admiration qu'Aya l'avait aidé à se relever de sa chute. Le pauvre oublier à l'époque était tellement pathétique qu'il aurait dû faire pitié, mais non Aya lui avait tendu la main et elle avait même écrit pour lui. La chanteuse lui avait fait faire des shoot photo et c'était grâce à quelques représentations en public et les shoot photo qu'il recommençait petit à petit à remonter la pente.
« Moi... je suis un artiste, enfin je suis encore amateur... Mais Aya m'aide beaucoup dans mes démarches et puis j'ai ecrit beaucoup de chanson en anglais pour elle, il faut dire que ce n'est pas son fort sa. » Lui dit t'il en souriant
Pas besoin de présiser plus de choses sur lui... Il n'en avait pas envie de toute façon et puis il avait autre chose en tête en ce moment. Il voulait que Aya se repose et arrête de se tuer au travail, il y a des limites à tout, Jin était bien placé pour le savoir. La jhonny's les faisaient bosser comme des fous au point qu'un jour il en est tombé malade et blaser de ce boulot. Simplement les humains comprennent la vrais valeur des choses qu'au moment où ils l'on perdu... C'était le cas aussi de Jin. Il fallait qu'il soit oublié pour comprendre l'importance de ce genre de choses... Plongé dans ses propres penser qu'il en avait presque oublié la jolie Miya, il voulait lui parler, mais un bruit surprenant venez d'étonner les deux jeunes gens. Aya était réveillé, il fallait que Jin lui montre à qu'elle point elle avait été débile de faire ce genre de choses... Mais aussi le pire surement pour elle serait la confrontation avec sa meilleure amie, l'oublier c'était mis en tête de rester jusqu'à ce que cette histoire soit réglée au cas où. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Lun 18 Jan - 22:18 | |
| « Moi... je suis un artiste, enfin je suis encore amateur... Mais Aya m'aide beaucoup dans mes démarches et puis j'ai écrit beaucoup de chanson en anglais pour elle, il faut dire que ce n'est pas son fort sa. »
Miyaji sourit de cette dernière remarque, les deux amie avait de nombreux points commun, dont celui là. Puis hocha la tête, Jin avait la carrure d'un vrais chanteur, peut-être même acteur, et avec Aya à ses coté, elle était sur qu'il arriverait à être reconnu. Quand elle entendit Aya se réveillait, elle se retourna précipitamment et se dirigea en courant vers sa meilleur amie. avant qu'elles ne purent dire "ouf", leur front se percuta de plein foué. Serte, Miya l'avait fait exprès, mais elle n'aurait jamais cru que ça faisait aussi mal! Sonner et la tête engourdie, Miyaji pris dans ses bras aya après avoir secoué la tête.
-Baka! Baka! baka! Tu n'est qu'une idiote doublé d'une incorrigible tête de mule!
Sans se détacher d'elle, elle continua de lui parler de plus en plus calmement:
-A partir de maintenant je veux que tu pense plus à toi! Que tu te repose plus et que tu me dise se que tu pense! Plus de secret entre nous! je veux tous savoir sur toi sur toi et sur se qui t'entoure! Mais surtout.. surtout...
Elle commença à pleurer dans les bras de sa meilleur amie.
-Si se n'est que tu est une baka, ne change pas, mais ne te maudit pas ni ne tant veux pas... Tu n'a rien fait de mal... Tu est et sera toujours ma baka préféré... Quoi que tu fasse, où que tu aille, quoi que tu pense... Je serais toujours là pour toi.
Miyaji serra fort Aya. Elle l'aimait tant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Lun 18 Jan - 23:49 | |
| Un rêve étrange... une odeur de pain griller et la chaleur d'une main amicale. Aya commençait à revenir à elle petit à petit, elle était heureuse de pouvoir distinguer les voix de ses deux meilleurs amis, mais en même temps elle redoutait la réaction de Miyaji. Que pouvait-elle lui dire ? Après tout la chanteuse lui avait cachée volontairement ses blessures, alors que normalement en amitié on ne cache rien. Simplement la chanteuse était comme ça, elle préférait renfermer le tout, mais un jour tout finie par exploser, comme aujourd'hui. La chanteuse ouvrit lentement ses petits yeux tout en se relevant elle fit tomber le magasine qui était à côté d'elle, ce qui ne manqua pas d'alertait ses deux amis. À peine avait-elle repris conscience que Miyaji lui avait sautée dessus avec un choque frontal puissant, Aya se dit qu'elle le méritait bien, mais bon elle avait déjà mal à la tête. La chanteuse voulait reprendre parole, mais son amie ne lui laissa pas le temps. -Baka! Baka! baka! Tu n'est qu'une idiote doublé d'une incorrigible tête de mule! Elle allait donc continuer son sermon tout en tenant Aya dans ses bras, la chanteuse se dit qu'elle devait laisser Miya lui parler sans l'interrompre. -A partir de maintenant je veux que tu pense plus à toi! Que tu te repose plus et que tu me dise se que tu pense! Plus de secret entre nous! je veux tous savoir sur toi sur toi et sur se qui t'entoure! Mais surtout.. surtout... Quand Aya compris enfin la profondeur des mots et de la souffrance de sa meilleure amie elle la sera encore plus fort. Puis la chanteuse sentait les larmes de son amie elle se devait de la faire arrêter de pleurait. « Je suis désolée, je mens veut... je suis une idiote finie ! » -Si se n'est que tu est une baka, ne change pas, mais ne te maudit pas ni ne tant veux pas... Tu n'a rien fait de mal... Tu est et sera toujours ma baka préféré... Quoi que tu fasse, où que tu aille, quoi que tu pense... Je serais toujours là pour toi. Rien que d'entendre ses mots rassuré profondément notre rockeuse... Elle aimé beaucoup trop Miya pour risquer de la perdre une deuxième fois... « Je te promet de ne plus rien te cacher, mais aussi de devenir plus forte pour toi, pour ne plus te voir pleurait à cause de moi, je t'aime tan Miya.. » Aya resserra ses bras et elle commença à pleurait, mais une ombre venait lui hanté l'esprit... Jin il était où lui ? Elle relâcha Miya puis elle regarda tendrement Jin, tout en pleurant elle se leva et alla le prendre dans ses bras... Un peu comme une petite fille qui viens de retrouvé son père. « Merci... Jin je te remercie d'avoir tout dit à Miya et merci detoujoursr être la pour moi. » Aya se tourna de nouveau vers Miya. « Miyaji... Je jure de ne plus être si faible à l'avenir pour vous deux, car vous êtes ma vie à présent ! » Aya continua de pleurait comme une enfant qui venait de faire une grosse bêtise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Mar 19 Jan - 0:13 | |
| Miya lâcha à regret Aya. Cette dernière c'était logé dans les bras de son meilleur ami. Entre deux reniflement elle essaya d'articuler:
-Baka! Tu n'a rien compris! je ne te demande pas d'être plus forte, mais d'être plus faible. De pleurer plus et de ne pas te forcer de avant nous.
Elle regarda Jin d'un air entendu. Mais les airs sérieux qu'elle essayait de prendre, ressemblait à des grimasse vu qu'elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.
- Ne l'oublie jamais Aya: C'est par nos larmes que l'on apprend et non pas par la force qui nous empêche d'avancer vers se que l'on appel "avenir, amour et amitié". Alors pleure autant que tu veux devant et laisse moi pleurer devant toi.
Miyaji pleura encore plus en repensant à la phrase favorite de sa mère. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Mais bon, je m'égare. Elle n'était pas très sur du sens de cette phrase, si ça se trouve il lui manquait une partie de la phrase. La maison de Aya aurait pu être inondée si Jin ne leur avait pas apporté de mouchoirs.
-Gomen... Pour le coup de tête. dit-elle en se frottant le front. Je vais avoir une bosse maintenant! ria-t-elle en s'essuyant avec difficulté les larmes qui coulaient encore sur ses joues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Mer 20 Jan - 20:50 | |
| L'oublier vit que sa meilleure amie allait mieux, il souriait calmement en voyant les deux jeunes filles s'expliquaient, le beau brun pris quand même la précaution de prendre une boite de mouchoir au cas où... Il s'appuya lentement contre le mure du salon tout en observant la scène. À bien observait il commençait à se dire que Miyaji était un peu comme une maman, puis sans même se rendre compte Aya était déjà dans ses bras... Il resserra son étreinte sur le jeune chanteuse pour la rassurait, l'oublier ne préférer rien dire à Aya pour l'instant, apparemment la conversation entre Aya et son amie n'était pas terminée... car elle revint à la charge tout en pleurant ou plutôt en essayant de retenir ses larmes. -Baka! Tu n'a rien compris! je ne te demande pas d'être plus forte, mais d'être plus faible. De pleurer plus et de ne pas te forcer de avant nous. La jeune Miyaji lui esquissa un regard qui voulait en dire long, il est vrais que Aya est du genre à trop vouloir tout porté sur ses épaules. Ce qui au final la détruie petit à petit et les amis sont là pour ce genre de choses normalement. Puis il écouta une phrase très belle venant de la jeune femme, cela le touchait beaucoup. Il relâcha Aya le temps de prendre quelques mouchoirs pour les deux pleurnichardes. -Gomen... Pour le coup de tête. Je vais avoir une bosse maintenant! Il était vrais que la jeune femme n'y avait pas été de main morte, ce qui fit sourire Jin il retrouvait enfin le sourire de son amie qu'il aimait tant. « Bah au moins j'ai pu avoir un aperçu de la force de Miyaji-Chan... » L'oublier commença à pouffait de rire, puis il toussota avant de reprendre la parole. « Aya je n'ai plus rien à ajouter je croie que tu as très bien compris la graviter de ta situation, te perdre bêtement comme ça nous fera beaucoup de peine à moi et Miyaji-Chan. » Il caressa la tête de sa meilleure amie puis il s'inclina devant Miyaji. « Je te remercie à partir de maintenant je me sentirais beaucoup plus rassuré de savoir Aya avec toi, je dois partir là donc prend soin d'elle » Il fit un petit bisous sur le front de Aya et il s'inclina une nouvelle fois devant Miyaji avant de partir calmement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] Sam 23 Jan - 20:48 | |
| « Bah au moins j'ai pu avoir un aperçu de la force de Miyaji-Chan... »
Maiiiiiiis! Se moquait-il d'elle? En partie surement! Et Miyaji aperçu l'once de taquinerie qui la fie rougir et sourire.
« Aya je n'ai plus rien à ajouter je croie que tu as très bien compris la graviter de ta situation, te perdre bêtement comme ça nous fera beaucoup de peine à moi et Miyaji-Chan. »
Miya hocha la tête vigoureusement: elle était tout à fait d'accord. Le geste tout mignon qu'il fit à Aya la fit sourire de plus belle, et quand il s'inclina devant Miyaji, cette dernière se releva rapidement.
« Je te remercie à partir de maintenant je me sentirais beaucoup plus rassuré de savoir Aya avec toi, je dois partir là donc prend soin d'elle »
elle s'inclina à son tour.
-Je te remercie aussi pour ta confiance et de m'avoir tout raconté. Je compte aussi sur toi pour continué à t'occuper d'elle. J'ai l'impression qu'il va falloir nous entre aidée pour nous occuper de cette baka.
Elle lui échangea un regard complice, avant de le laissé partir. Quand il referma la porte, Miya se jeta encore une fois dans les bras de sa Baka-chan d'amour. Elles discutèrent et mangèrent à deux. Miya resta même dormir avec Aya, savourent chaque instant de se moment précieux qu'elle aimait tant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] | |
| |
| | | | Une crise et une rencontre [Miyaji,Jin] [Terminé] | |
|