|
| L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Dim 10 Jan - 23:36 | |
| Un dimanche, beau soleil quelque nuage et neige en perspective. Miyaji n'avait pas de gout particulier pour les différentes saison, elles ont chacune leur défauts et leur qualités. Mais elle aimait de temps en temps voir le soleil sans nuage dans le ciel, la pluie fine, ou juste le vent et regarder le ciel balayer dans tout les sens les nuages ou encore la neige. Elle était aussi fascinait par les éclaires, même si elle ne prenait jamais le temps les regarder. Elle c'était levé vers 10h, et en ouvrant ses volets, elle avait sentie le vent froid qui lui mordait le visage. Elle avait sourit en sentant que la neige allé bientôt arriver. Sa mère autrefois lui avait appris à deviner le temps qu'il ferait; elle pensa qu'il neigerait pendant deux ou trois jours avec un vent glacial. Mais ses prédiction n'était pas toujours très juste et elle se trompait souvent. elle était pourtant sur qu'il allait neiger aujourd'hui. Comme pour confirmer ses penser, la météo prévoyait beaucoup de neige. En même temps, c'était évidant qu'il neigerait beaucoup au Japon. Mais au risque de l'oublier, cela n'était que le deuxième hiver que Miya passait dans se pays bien différent de la France. Elle décida donc de passer la journée en ville, il y aurait surement des bataille de boule de neige et elle ne voulait surtout pas rater ça. Elle n'aimait pas se faire passer pour une gamine, mais elle aimait trop ça pour s'en préoccuper. Elle se prépara donc, mettant un cache oreilles marron, des gants à pompon et son écharpe en laine assorti. Débardeur marron et pull long bleu foncé s'arrêtant juste au dessus de ses genoux. Collant épais marron et petite chaussure bleu lui permettant de se déplacer plus librement, avec les guêtres assorti. Elle se fit deux couettes basse lui tombant sur les épaules. Elle se maquilla légèrement, pris sa veste et sorti. Elle avait juste pris avec elle son porte monnaie et son portable. Elle pris le métro pour aller jusqu'au parc qu'elle connaissait bien. Une fois arrivé, plein de personne jouaient sur le tapi blanc, il y avait même des chiens qui courait dans la neige accompagné de leur maitre. Un golden retriever s'approcha d'elle. Elle s'étonna de voir un chien aussi grand au japon, car les japonais était réputé pour préférer les petit chiens. elle s'accroupit pour être à sa auteur et le caressa. Mais content de l'affection que lui portait la jeune fille, le chien sauta sur elle se qui la déséquilibra et elle tomba dans la neige. A présent plus haut que Miya, le golden s'approcha de son visage et le lécha avec amusement. Miyaji ria, l'animal la chatouillait et elle commença à avoir mal au ventre. Heureusement pour elle, son maitre l'appela et elle fut libéré. L'homme s'excusa mais Miya fit signe que se n'était pas grave. Elle s'essuya le visage d'un revers de la manche de sa veste. Elle se leva et enleva difficilement la neige qui était sur elle. Mais alors qu'elle ne si attendait pas, un glaçons atterrit sur son visage... Non, de la neige. Une boule de neige! Un gamin allait s'excuser, mais Miyaji ne lui en laissa pas le temps: Elle fit une boule de neige et lui lança.Bien visé! La boule avait atterri dans les cheveux du garçon. Elle se mit derrière un arbre et très vite plusieurs enfant se mit contre elle. Mais alors qu'elle c'était accroupi, elle perdis une fois encore l'équilibre mais cette fois on l'a rattrapa. Elle se retourna et se leva rapidement, au risque de recevoir une attaque par derrière. Elle rougit de honte et baissa les yeux.
-Koyama-san... Vous.. allez bien?
Elle regarda le bel homme et rabaissa son regard essayant de contrôler son cœur qui risquer d'exploser.
-Gomen... Je ne vous avez pas vu.
Dernière édition par Shïnjito Miyaji le Dim 17 Jan - 1:23, édité 1 fois |
| | | Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Lun 11 Jan - 1:57 | |
| Ce matin là, Koyama se fixa dans le miroir. Il avait envie de changer de tignasse. Il les voulait un peu plus foncer. Il ne suffisait pas plus à Koyama pour qu'il se prépare à descendre chez le coiffeur. Il était déjà habillé d'un débardeur bleu marine surmonter d'un gilet couleur jean, d'un jean noir, il mît son écharpe bleu clair, son manteau blanc, puis il descendît au rez de chaussé. Sa mère n'était pas là, mais elle lui avait laisser un mot.
Chère Keii-kun
Je suis sortit, aujourd'hui le restaurant sera fermé. Mais il y a quelque courses à faire. Pourrais-tu me rendre ce service ?
Profite de la journée. Mais fais attention au boule de neige
Keii-chan ria, il prît la liste des course, la mît dans la poche de son manteau et sortît. Dehors, Keiichiro ressera son écharpe et remonta la fermeture de son manteau. Puis il se dirigea vers son coiffeur habituel. Depuis un an il va tout le temps chez le même coiffeur, avant il avait juste à faire un lives pour changer de coupe. Ce coiffeur était à quelque rue plus loin. Pas très loin mais à forte réputation. Il ne rater jamais les coupes. Une heures plus tard, Keii-chan ressortît non pas roux mais châtain foncé. Keiichiro sortît la liste des courses. tout ce qui y était indiquer pouvait se trouver en grande surface. Mais Koyama voulût prendre son temps. Il fît un détour dans la villes. La neige avait bien tombé et les enfant s'amuser, courait partout, jouer au boule de neige que Koyama tenta d'esquiver. Au loin il vît une adulte s'amuser à une bataille de boule de neige avec des enfants. Leur mère ? non elle était bien trop jeunes... Koyama s'arrêta pour les regarder. Il aimer beaucoup les enfants. Mais là il été un peu trop face à cette jeune femme qui paraissait un peu fragile. D'ailleur elle ne manqua pas de trébucher. Koyama eût juste le temp adéquate pour la rattraper avant que sa chute soit un peu trop brutal. Sa silhouette lui avait dit quelque chose tout àl'heure, et bien ça y est il s'en souvient en voyant son visage. Shïnjito Miyaji. Leur rencontre, totalement du au hasard enchanta le jeune homme. Ah, de nouveau un coup de chaud, Koyama deserra son écharpe. Miyaji se releva très vite.
-Koyama-san... Vous.. allez bien? Gomen... Je ne vous avez pas vu.
Keiichiro lui sourît aimablement.
- Hiie, tout va bien. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ?
Les enfant n'avait pas abandonner la partie, il lançer toujours des boules de neiges.
- Besoin d'un coup de main peut-être ?
Keiichiro rassembla de la neige dans ces mains et forma une boules qu'il lança vers les enfants. Cette bataille dura plusieurs minute, Keiichiro et Miyaji jouèrent avec les enfants. Puis les enfants épuisés fût rappeler par leur mère. Keiichiro et Miyaji prirent place sur un bancs.
- Ano, à l'origine je ne suis pas venue mais m'amuser, mais il faut avouer que c'était bien. J'aime beaucoup les enfants, Et vous Shinjito ? Enfin je le vois bien sinon vous ne seriez pas partit dans cette bataille de neige avec un tel sourire
Keiichiro avait encore parler plus vite qu'il ne le penser. Stop stop, on arrête les compliments là, ça suffit ! Keiichiro se tourna vers Miyaji. Il n'avait vraiment pas envie de la quitter tout de suite alors il se leva en disant :
- Je dois allez faire quelque course au Supermarché vous venez avec moi ?
Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, ils prît les mains de Miyaji et l'entraina vers le supermarché le plus proche. Après tout ils n'allaient pas resté là dans le froids... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Mar 12 Jan - 0:21 | |
| - Hiie, tout va bien. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ?
-Non.
- Besoin d'un coup de main peut-être ?
Miyaji tourna ses yeux brillants vers Koyama. elle n'en croyait pas ses oreilles: Il allait l'aider? Elle ne pu lui parler plus que les enfants les attaquaient déjà. Heureuse de voir l'homme prendre des boules de neiges elle fit de même. Pendant tout leur temps de jeux Miya souriait à pleine dents, elle jetait aussi de temps en temps des coup d'œil à son allié. elle avait remarqué le changement de couleur, elle était un peux déçu préférant le roux au châtain foncé. Mais il était si beau dans son manteau blanc, son rire bruyant sonnai comme une mélodie pour Miya. Il était si mignon, si beau, si gentil, et si classe à la fois! rien que de le voir exposer sa bonne humeur remplissait de joie le cœur de Miyaji. Elle en était sur à présent: Elle l'aimait. Il comblait le vide en elle, et il la faisait rire, il était le seul à pouvoir faire sa avec autant d'innocence. Un peux plus tard, les enfants furent épuisé et ils se dirigèrent vers leur maman heureux de leur bataille. Miya se réjouit de leur bonheur. Koyama et Miya avait bien combattu, mais leur vêtement était légèrement mouillé par la fonde de la neige. Ils s'assirent sur un banc.
- Ano, à l'origine je ne suis pas venue mais m'amuser, mais il faut avouer que c'était bien. J'aime beaucoup les enfants, Et vous Shinjito ? Enfin je le vois bien sinon vous ne seriez pas partit dans cette bataille de neige avec un tel sourire
Se moquait-il d'elle? Miyaji le regarda précipitamment et s'aperçut qu'il ne disait rien de mal, au contraire. Elle opina. Un petit silence se fit, et Miyaji eu honte de ne pas avoir de sujet de conversation, elle n'était tellement pas doué pour sa! Contrairement à Koyama, et c'est une partie de lui qu'elle admirait. De plus elle voyait bien qu'il devait partir, mais elle voulait rester le plus longtemps possible avec lui. Elle lui fit un grand sourire quand il lui proposa de faire les courses. Elle allait donner son accord quand il lui prit la main. elle s'étonna de la force qu'il avait. Une main chaude et protectrice tiré à présent Miya aux mains froides: en hivers, elle avait toujours les mains froide. Elle était aux anges, mais le paradis fut vite balayé par un sentiment de jalousie. Alors que Miya se demandait si il fallait qu'elle lâche la main de Koyama pour ne pas refroidir son ainé ou si elle préféré garder se moment précieux encore un petit peu de temps, elle vit une femme leur faire face, et voyant son regard désapprobateur, Miyaji lâcha la main de l'homme. Elle le regarda pour comprendre, mais elle n'était pas si bête, quand il avait prononcé le nom de "Ruya-chan" en nomment la femme d'une trentaine d'année, il avait l'air de vouloir se justifier. Elle ne voulait pas entendre la conversation, cela risquait de lui faire trop mal. Elle s'interposa donc: "-Il n'y a rien entre nous... madame" écorcha-t-elle.
Elle se tourna enssuite vers Koyama:
"-Je VOUS attend Koyama-SAN au magazin, je vous aiderais puis je rentrerais chez moi SEULE"
Le dernier mot avait était dit à l'adresse de la femme.
"-A plu tard, je vous laisse discuter" La jeune femme partit sans écouter la réponse. Le rêve était devenu cauchemard. A présent seul dans le supermarché, Miya avait envie de pleurer, tellement déçu des évènement. Mais, à quoi pensait-il? s'il avait une petite amie il n'avait pas à lui prendre la main! Il se foutait tant de ses sentiments à elle? De se qu'elle pourrait penser? Elle lutta contre ses larmes: elle ne voulait pas qu'il est le moindre soupson sur ses vrais sentiments. il c'était déjà bien moqué d'elle, elle ne voulait pas lui donner une autre raison de le refaire. Elle voulu appeler Aya, mais elle se le refusa de peur que sa meilleur amie ne s'emporte. Elle n'était pas sur que Koyama revienne. D'un coté, elle ne voulait pas le revoir maintenant, elle voulait juste pleurer toute les larmes de son corps pour pouvoir plus tard le regarder droit dans les yeux. Son ventre gargouilla: Elle avait faim. S'il ne revenait pas bientôt, elle partirait mangé dans un petit restaurant où elle serait libre de se laisser allé. Elle regarda inconsciemment vers les bouquins. "Je ne suis qu'une baka" se dit-elle. "C'était évidant qu'il ne s'intéresse pas à moi! Et puis, un homme aussi beau peut-il être seul? Réfléchit Baka! Et si sa se trouve il a des enfants! Cela expliquerait le faite qu'il soit venu au parc! Baka, baka, baka Koyama, Baka Miya, Baka, baka..." |
| | | Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Mer 13 Jan - 16:56 | |
| L'instant fût vite briser. Une femme que Koyama connaissait plus que bien s'interposa entre lui et Shinjito et le chemin menant au supermarché.
- Ruya...-chan...
Shizuka Ruya, son nom complet. Koyama n'eût le temps de rien que Shinjito intervînt déjà, décidement Koyama est vraiment long à la détente...
"-Il n'y a rien entre nous... madame"
Aïe Ruya n'allait pas bien le prendre le "madames".
"-Je VOUS attend Koyama-SAN au magazin, je vous aiderais puis je rentrerais chez moi SEULE"
Koyama n'eût pas le temps de la retenir, Shinjito se tourna déjà vers Ruya en lui disant :
"-A plu tard, je vous laisse discuter" Ah, ah, ah... ! Là ça été vraiment très vite. Mais ce qui allait encore plus vite c'était Ruya-chan. Elle enchaina directement avec un sourire de princesse à la colgate :
- Elle est mignonne, tu vas l'adopter ?
Koyama lui sourît en fessant non de la tête.
- Tu vas l'épouser alors ? Ah non c'est vrai Koyama-san à déjà Shizuka-chan.
Koyama baissa la tête. Il se contenta de s'appuyer sur un mur tout en fixant sa petite amie.
- D'habitude tu ne sors pas de ton quartier, pourquoi es-tu venue jusqu'ici, Ruya-chan ?
Shizuka haussa des épaules.
- Shizuka voudrait bien passer un peu de son temps avec Koyama-san.
La jeune femme s'avança vers Koyama est lui vola un baiser. Ni trop d'accord, ni trop contre. Koyama ne bougea pas du petit doigts. Puis Shizuka mît fin au baiser et fît trois pas en arrières.
- Ja na, Koyama-san. La prochaine fois on ira se promener ensemble.
Puis Shizuka s'en allat. Koyama se demanda ce qu'elle était réellement venue faire ici... Il resta immobile un moment, puis en fourrant les mains dans ses poches ils se souvînt que Shinjito l'attendais au Supermarché. Koyama courût sans trop savoir pourquoi il se pressait... Il arriva au Supermarché mais ne vît Shinjito nulle part. Il l'a chercher, paniqua presque. Ce n'était pas très délicat de sa part de l'avoir laissé toute seule. Où est-elle ? Où est Shinjito ? Pourquoi paniquais-t-il autant ? Soudain il l'a vît enfin, elle était devant un rayon manga...
- Shinjito-chan !
Chan ? Pourquoi a-t-il dit chan ? Qu'importe, Koyama accourût à ses coté. Devant elle, Koyama s'appuyant sur ces genou en s'efforçant de prononcer entre deux respiration :
- Yokata... vous n'êtes pas partit... Gomenai...
Koyama inspira profondement histoire de retrouver une respiration correct puis ils se redressa.
- Ico ?
Koyama ne prît pas la main de Shinjito cette fois-ci. Mais il afficha tout de même son sourire habituel, même si cette fois-ci il se força un peu. Shinjito était si belle, mais il ne devait pas se faire d'idée. Elle aussi ne devait pas être célibataire. Et puis Koyama ne voulait surtout pas embéter Shinjito encore plus si Ruya s'en mêle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Mer 13 Jan - 22:31 | |
| -Shinjito-chan!
Se cri, Miya l'avait espéré autant que redouté. Elle le regarda, apparemment il avait couru. Elle avait envie de partir, de lui faire comprendre que ce qu'il faisait ne lui plaisait pas, le laisser en plan, de l'insulter de baka... mais surtout, elle avait envie de l'embrasser. Surtout qu'il avait une position tout à fait adorable.
-Yokata... vous n'êtes pas partit... Gomenai...
Elle ne tenait plu, le désire étend plus fort que la raison, elle fit un pas dans la direction de Koyama.
- Ico ?
Il avait relevé la tête et les lèvres de Miya bougèrent plus vite que sa main. Elle avait envie de lui donner une gifle, pour lui avoir manqué de respect et de lui avoir parlé si familièrement. Elle le détestait, mais elle l'aimait aussi. (note de l'auteur: décidément sa vas pas du tout dans sa tête xp). Ses lèvre douce embrassèrent ceux de Koyama. Elle s'écarta après quelque instant et rougit: elle venait juste de comprendre ce qu'elle venait de faire. C'était la première fois qu'elle le faisait, elle avait vu le faire plusieurs fois dans les drama, mais il n'y avait pas ce même sentiment de bonheur et d'amour. Sa ressemblé plutôt à un regret, ou presque. Bien que les lèvres de Koyama soit si... merveilleuses, elle n'aurait jamais du faire sa, il avait une petite amie et... et... Miyaji s'enfuit littéralement du magasin. |
| | | Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] Sam 16 Jan - 22:49 | |
| Ce baiser, il était... doux et sucré à la fois. Il lui parût à la rapide mais éternelement délicieux. Il aurait voulût ne jamais quitter les lèvres de Shinjito. Mais cette dernière y mît fin toute seule. Alors que Koyama se remettait du "choc", Shinjito le quittait déjà en courant. Long à la detente... La jeune femme était déjà loin. Koyama ne fît rien, finalement... Que s'est-il passé ? Le jeune homme n'avait rien compris. Quelle était réellement les sentiment de Shinjito ? Koyama effleura ses propres lèvres, ce baisers était beaucoup plus exquis que ceux de Ruya... Il s'avança dans la foule espérant retrouvé Shinjito, mais cette fois ces recherche ne portèrent pas ces fruits... Il laissa tomber en esperant juste qu'il pourrait prochainement mettre les choses au clair. Koyama finit par faire les courses en lançant des regard esperant vers les jeune fille qui ressemblait de près ou de loin à Shinjito. Finalement cela ne donna rien... Il finit par payer ces courses à a se diriger vers la sortit, mais son calvaire était loin d'être finit en faite...
RP terminer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] | |
| |
| | | | L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé] | |
|