|
| Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Sam 23 Jan - 19:57 | |
| Mauvaise journée, très mauvaise. D'ailleurs depuis deux semaines sa n'allait pas, mais alors pas du tout! Cette fille d'ordinaire si calme, si joyeuse, si souriante, si patiente était triste, en colère, honteuse et pleine de regret! Fuyant à chaque instant le moindre homme ayant approximativement un lien physique avec "lui". Depuis deux semaine ses sourires devenaient de plus en plus rare comme les journées qui se rallongeaient de plus en plus, devenant bien trop longue pour notre pauvre Miyaji. Il y a deux semaine, elle avait fait une grave erreur et l'homme dons elle s'était rendue comte qu'elle l'aimait l'avait déçu. Il avait une petite amie certes, mais avec ça, aucun appel, aucune nouvelle. Le seul moment où Miya le voyait c'est quand elle fermait les yeux se rappelant de cette scène si horrible et désastreuse qui avait chamboulé sa vie. Elle avait beau se dire qu'elle l'avait oublié, qu'elle ne penserait plu à lui et qu'elle se chercherait un autre mec bien mieux, rien n'y changeait: Le son de la voix de Koyama retentait dans sa tête tel une cloche que l'on ne pouvait pas empêcher de sonner toute les heures. Aujourd'hui plus que les autres elle n'avait envie de rien faire. Elle n'avait même pas envie d'écouter les News! Et surtout pas d'appeler Aya! Cette dernière devenait de plus en plus féminine, cela avait d'abord inquiété Shïnjito, puis elle avait deviné toute seul de la raison du changement de comportement de sa meilleure amie. Un homme! Ce ne pouvait qu'être ça! Et le pire, c'est que Aya ne lui disait rien! Pfff que les filles pouvaient être faible devant les garçons! Mais aussi si seul à cause d'eux quand ils ne sont pas à porté de mains! Malgré elle, elle se prépara pour allé au boulot. Peut-être que sa journée se passera bien, après tout elle devait manger avec une amie à midi. Oubliant son portable et son porte-monnaie, elle se dirigea vers son institut regardant obstinément le sol comme si il était la cause de tout ces soucis. Au final cette matinée a été un désastre! Trois clientes, une de 15ans, l'autre de 20ans et la dernière de 40 ans lui racontant en long et en large leur relation amoureuse avec des hommes apparemment parfait. Miyaji se devait de les écouter sans broncher, mais elle faillit des foutre dehors, j'ai bien dis faillit. Comme si sa n'avait pas était suffisant, son amie ne vint pas au restaurent, et un lapin vint se rajouter au malheur de Shïnjito. 2h30 pour manger... Seul... Miyaji n'en avait pas du tout envie, mais comme elle était déjà assise à la table de se restaurant elle commanda.
-Bonjours Mlle Shïnjito, Comment allez-vous aujourd'hui? Lui demanda le serveur.
Miya était une habituée, et tout le monde ici l'aimait bien, d'ailleurs la femme du patron était une des clientes de l'esthéticienne.
-Très bien merci.
Menteuse
-Je prendrais du poulet aux ananas, riz cantonnais et jus de litchi. Rajouta-t-elle.
C'était plus un plat chinois que japonais, mais c'était le premier plat asiatique que Miyaji avait gouté en France, et là tout de suite, c'était de ça qu'elle avait envie.
-Vous ne prendrez pas d'apéritif aujourd'hui?
Elle réfléchit.
-Si, pourquoi pas, donnez moi une boisson fraiche et léger en alcool. -Bien mademoiselle, je vous apporte ça.
Elle lui gratifia d'un sourire avant qu'il tourne les tallons pour lui apporter deux minutes plus tard sa boisson. du grabuge lui fit tourner la tête vers l'entrée du restaurant. Un homme accompagné d'un chien voulait rentré, se qui était normalement interdit. D'habitude, Miyaji aurait fait comme si de rien était et serait restée assise sagement à sa place. Mais le chien semblait l'observer, et pour aucune raison apparente elle en fut apaisé. Elle aimait plus les chats que les chiens, mais durant son enfance elle avait était beaucoup plus en contacte avec ses dernier qui était devenu ses complices. Elle se leva, écartant bruyamment sa chaise pour se faire remarqué, et s'approcha de l'employé chargé de l'accueil.
-Laissez le rentré, avec son chien.
Miyaji n'eu pas besoin de dire "pourquoi". Le serveur s'inclina, recula et fit signe au beau blond qu'il pouvait rentrer. Le personnel la considérait comme une personne respectueuse ayant des privilèges exclusive étant donner qu'elle s'occupait de la femme de leur patron. Être esthéticienne relevait bien des avantages. Elle retourna ensuite a sa table finissant petit à petit son verre.
Dernière édition par Shïnjito Miyaji le Dim 24 Jan - 16:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Sam 23 Jan - 21:27 | |
| Cette journée était presque comme toutes les autres, 'presque' le réveille sonna il affichait 6h30 les cours commencer plus tôt que prévu... Il ne prit même pas la peine de saisir l'objet la chanson était bien trop belle. Au bout de deux minutes il saisit le réveille et le jeta contre le mur il était trop tôt pour se lever, son chien tirait sur la couverture AYA était très intelligente pour si peu elle l'aurait conduit en voiture, mais même sans couverture il auras fallut les aboiements de AYA pendant 10 minutes pour qu'il se lève. Il avait très mauvaise mine arriver vers à la salle de bain il fit coulait l'eau il aimait par dessus tous l'eau très chaude il ne fallut que trentre secondes pour que le blondinet se déshabille. Il se glissa dans le bain jusqu'au nez assez pour qu'il puisse respirer, Nee Yong réfléchissait à sa journée après la sortie des cours que faires ? Il eu un déclique, il y avait un super resto qu'il voulait à tout pris tester il y emmènerait AYA de plus cela ferait une sortie pour tout le monde... Il sautât du bain sécha ses cheveux, broching et compagnies il était fin près Nee Yong servi les croquettes à AYA comme à son habitude et pris la direction de Todai, le cours commencer avec madame Hikari cette prof était particulièrement séveres il l'aimait pas particulièrement. Le blondinet était pensif il n'écoutait pas le cours, quand madame le surpris en l'interrogent sur une question -Jeune homme quel est la différence entre de la pastel brute et de la tailler ? Nee Yong compris qu'au bout de 25 secondes qu'elle s'adresse à lui il ne s'attarda pas à répondre -Je pense que la différence et qu'elle est taillé. Toute la classe se mit à rire y compris lui-même ce que madame Hikari pris la plaisanterie plutôt mal... -Bien vous venez de vous décrocher un exposer pour demain 8h sur mon bureau on décrivant la différence à moins que vous ne la connéssiez ? La il prit cela moins à la rigolade il avait bien assé de devoirs comme ça pour se prendre un exposer surtout sur les différences. -La pastelle brute à une couloir beaucoup plus sombre que la pastel tailler. Sur ses dernières paroles elle ne pouvait plus le coller cette exposer. -Bien merci, veuillez vous rassoir... Nee Yong était fier de lui aucun élèves ne tenaient tête à cette vielle à lunette, le reste de la journée fut bref et ennuyeux chaque minutes étais 1h pour lui. Quand la cloche sonna l'horloge afficher 13h Nee Yong prit son matériel, récupéras son chien et fonça jusqu'au resto l'attende ne duras que quelques minutes quands soudain on lui refusait d'entré avec son chien... -Mais s'il vous plait je peut pas le laisser dehors faite un geste. Nee Yong lui fit les yeux doux ce qui ne passa pas inaperçu... -Monsieur me faire les yeux doux ne changeras rien. C'était désesperé ce gars avait un coeur de pierre il était décidé à partire quand soudain il entendti une voie féminine très douce et onctueuse à l'écoute - -Laissez le rentré, avec son chien. Il ne pu dire pourquoi, mais il était heureux heureux comme un roi le serveur le regarder en lui disant: -Vous êtes privilégié... Nee Yong ne répondit pas il haussa les épaules, il fit dirigé par un autre serveur à une table non loin de celle de la jeune fille au bout de quelques minutes le blondinet se leva en direction de la table de cette dernière. -Euh... J'aimerais vous remercier de m'avoirs aidé, merci beaucoup. Ce n'est pas tout j'aimerais vous inviter à ma table pour vous remercier d'avantage accepteriez vous de vous joindre à moi ? Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle accepte il priait mentalement pour cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Sam 23 Jan - 22:06 | |
| -Euh... J'aimerais vous remercier de m'avoir aidé, merci beaucoup. Ce n'est pas tout j'aimerais vous inviter à ma table pour vous remercier d'avantage accepteriez vous de vous joindre à moi ?
Miyaji le regardait étonné. Avait-il pitié d'elle? Semblait-elle si misérable et si seul à cette table? Elle soupira que se soi vrais ou non, de toute façon elle l'était, misérable, seul, et triste. Elle se dit qu'un peux de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal. Elle lui sourit.
-J'accepte volontiers! Je m'appelle Shïnjito Miyaji. Appelez-moi Miya si vous le voulez.
Miyaji n'avait pas envie que l'on l'appel "Shïnjito" vu que le seul qui l'appelait encore comme sa était... Son visage était devenu sombre, mais elle secoua la tête et sourit. Elle prit ses affaires et prit place à la table du beau blond. Quand elle s'assit, le chien posa automatiquement sa tête sur les genoux de la jeune femme.
-Kawaii!!! Il s'appelle comment?
Quand l'homme lui répondit elle éclata de rire.
-C'est le même prénom que ma meilleure amie! Si elle savait ça!!
Son rire, un rire qui venait de son cœur, si familier et pourtant si lointain: elle regarda le blond de ses grand yeux vert, elle ne l'avait plus entendu depuis une éternité! Cela lui réchauffa le cœur. Elle mit toute son attention sur Nee Yong caressant d'une main la tête d'AYA et de l'autre, le coude posé sur la table retenant sa tête lui donnant un air tout mignon. Elle espérait bien que cette homme si particulier et si attirant la distrairait l'obligeant ainsi à oublier Koyama. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Dim 24 Jan - 2:24 | |
| Cette après midi aller être l'une des plus belle, en particulier grâce à cette fille Shïnjito Miyaji Nee Yong éprouver une telle envie de protéger cette jeune fille qu'il se demandait se qui clochait chez lui... Il priait toujours quand soudain, la réponse fut claire...
-J'accepte volontiers! Je m'appelle Shïnjito Miyaji. Appelez-moi Miya si vous le voulez.
Son prénoms lui rappelait beaucoup celui que lui avait citer sa grand-mère quand il était enfant, il essayât de se souvenir au bout de 3 secondes il lui revins en mémoire le prénoms de sa mère, il avait très mal à la tête quand il essayait de se rappelé un chapitre de son passer ayant un rapport avec sa mère... Il ne fouillât pas plus loin et enchainât la conversation sur une réponse très positive vis-à-vis de la jeune fille:
-Miyaji un prénom aussi magnifique que sa porteuse.
Nee Yong remarquât que les joues de la jeune fille était devenu rouge, il aidât cette dernière à se lever pour marchait jusqu'à sa table par pur galanterie, Son chien avait posé sa tête sur les genoux de Miyaji il fit une remarquable impression auprès d'elle.
-Kawaii!!! Il s'appelle comment?
Voyant le sourire éclatent d'elle un rayon de soleil percent la brume du matin, il s'en pris de répondre.
-Elle se nomme AYA , comme la chanteuse
Un sourire se dessina sur le visage de Miyaji...
-C'est le même prénom que ma meilleure amie! Si elle savait ça!!
-Vraiment ? Vous en voyez mon chien flatter.
Il but une gorger d'eau plate, se servi quelque apéritif qui trainer sur la table en avala un, puis un deuxième et il s'étouffât sur le dernier...
-Votre meilleure amie ?! Vous êtes la meilleure amie de Fujiwara Aya ?!
Sur cette dernière phrase Nee Yong ne pu cacher son étonnement, il était tellement choquer qu'il étouffât avec une simple gorger d'eau fraiche. Se pourrait-il qu'elle soit vraiment la meilleure amie de Aya ?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Dim 24 Jan - 3:11 | |
| Cet homme si poli, si gentil et si beau fit de l'effet à notre belle Miya. Après tout, qui ne rêvé pas d'un beau prince lui disant que son prénom était aussi magnifique que celle qui le portait. Quand la conversation fut dirigé vers Aya. Nee qui semblait comprendre avec beaucoup de retard s'étouffa. Tous se passa très rapidement: Miya c'était levé d'un mouvement brusque pour s'approcher de Nee, AYA étonnée, avait reculé, mais le serveur qui arrivait avec les plats n'avait pas vu le chien reculé, il trébucha donc dessus. Les plats avaient atterri 1 mètre plus loin, mais le jus de litchi que Miya avait commandé s'était renversé sur Nee. La jeune femme prit son mouchoir d'un violet lavande, et essuya le surplus de litchi qui n'avait pas était totalement absorbé par la veste du jeune homme. Miya rougi de la position qu'elle avait en se moment: le dos recourbé, le visage près de celui de Nee et la main sur son torse. Après avoir épongé la veste elle s'écarta vivement. Elle fit une petite courbette:
-Gomen!! C'est ma faute! Si vous voulez je peux nettoyer votre veste!
Alala! Elle était devenu si maladroite depuis que... Bref, elle regarda fixement Yong espérant qu'il lui pardonnerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Dim 24 Jan - 5:01 | |
| Décidément aujourd'hui n'était pas un jours pour lui sa veste toute neuve, mais se n'était pas grave le jeune fille était si gênait qu'elle était sincère, son visage était si près de celui de Nee Yong il n'était qu'à un centimètre à peine si il aurait voulut le blondinet aurait pu l'embrasser un baiser d'une telle intensité il était contraint de se mordre les lèvres si fort que du sang en jaillit dans sa bouche, Nee Yong passa ses mains dans une mèche de cheveux de la jeune fille tout en l'enroulent avec son doigt il la regardait dans les yeux...
-Tu a un visage si beau, si magnifique tu pourrais faire craqué n'importe qui comme ça.
Il n'était pu qu'à 50 millimètre de ses lèvres la tentation était si forte, il se mordit de nouveau les lèvres...
Nee Yong était surpris, mais une idée vain à sa tête si elle prenez sa veste ils pourraient se revoir sa serais un bon prétexte.
-Oui, avec joie cela nous permettras de nous revoir à un moment ou un autre!
Elle repris sa place, Nee Yong enleva sa veste le serveur passa pour prend la commende.
-Que désiriez vous ?
-Pour moi un riz au curry, sa seras tout et toi Miyaji-Chan que prend tu ?
Nee Yong était profondément subjugué par son visage avait-elle un si beau visage parce qu'elle était esthéticienne ?... |
| | | Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Dim 24 Jan - 17:11 | |
| Ces derniers jours le restaurant de ramen était plein à craqué, Koyama n'avait pas eut une minute de répit ces derniers jours. Il avait même du mordre sur ces jours de congé pour pourvoir aider au mieux sa mère. Pourtant le jeune homme n'était pas dans son assiette. en deux semaine de temps, Koyama avait cassé un nombre incalculable d'assiette, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un an, c'est à dire quand il avait appris qu'il était un oublié... Sa mère sut directement qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais en amour, même avec sa mère, Koyama resta muet. Il juste besoin de faire de l'ordre dans sa tête. Mais cela dura deux semaines sans que Koyama n'y arrive. Aujourd'hui encore le restaurant était bondée. A croire que tout Tokyo c'était donné rendez-vous ici, en plus sans aucune réservation. Au restaurant, il se retrouvèrent rapidement à cours de Saké. Sa mère ordonna à Keiichiro d'allait en chercher au restaurant d'à côté. Il y courût...
- Keiichiro !
Cette voix, encore Ruya. Ces derniers temps, elle n'arrrêter pas de venir au restaurant. Mais Koyama n'avait jamais eu le temps de lui accorder un moment. Il l'a regarda sans rien dire, il se pinça juste les lèvres. Le jour où du magasin, il n'avait rien dit. Mais durant deux semaine ça à eu le temps de la travailler. Ruya parla avant qu'il ne fasse quoi que ce soit :
- Neh, me laissez sur le carreau à chaque fois que je viens te voir ce n'est pas vraiment sympa. Si tu veux que je te pardonne tu dois dire cent fois Shizuka aishiteru.
Koyama arqua un sourcil de malaise... Ruya s'en rendît compte, elle se retourna sur elle même, montrant son dos à son petit amie :
- Moi j'en suis capable... Keiichiro aishiteru... Keiichiro aishiteru... Keiichiro aishiteru... Keiichiro aishiteru ! Keiichiro aishiteru !...
Koyama serra les dents en laissant échapper un soupir...
- Neh Ruya...
Elle se retourna de nouveau en fessant face à Koyama
- Ne dit rien Keiichiro... Personne ne m'a jamais plaqué de toutes sa vie... je ne tiens pas à se que cela commence surtout avec un gamin comme toi... humm... Sayonara Koyama.
Puis elle courût loin de Koyama. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement. le "aishiteru" de Ruya ne lui avait absolument rien fait. Le fait qu'elle parte visiblement le coeur brisé ne lui fît aucun mal. Koyama se rapellant de sa course se précipita vers le restaurant, tout cela comme si il ne s'était rien passé.
Arriver au restaurant, Koyama interpella le premier serveur qui passait par là. Depuis qu'il était un oublié, le jeune homme passait souvent ici quand le restaurant était en panne de quelque chose, du coup tout le personnel le connaissait.
- Nous n'avons plus de saké, il en faudrait au moins cinq bouteille, onegaishimu.
Le serveur hocha prestement la tête. Puis il se dirigea vers les locaux de stockage. Koyama reprît son souffle.
Koyama reconnut cette voix entre mille.
- Shïnjito ?...
Koyama vît effectivement Shinjito mais elle n'était pas seule. Il y avait aussi un jeune blond qui était en train de prendre la commande auprès du serveur. Koyama vît que la jeune fille était penché sur la table. Elle embrasse ce garçons ? il était bien jeune ! (du point de vue de Koyama). Par pur réflexe Koyama saisît l'épaule de Shinjito et la ramena sur sa chaise. Koyama retira précipitamment sa main... se rapellant qu'il avait reçut un bel avertissement de la part d'Okasan Fujiwara.
- Eto... Ohayo Shinjito... dit-il en s'inclinant, il s'inclina également devant le garçon blond. Je ne m'éternise pas, je suis juste venue faire quelque course pour notre restaurant... Shinjito... je n'en est pas eu le temps la dernière fois et J'aurais du le faire plus tôt... demo... Sumimasen desta...
Il se voyait très mal lui dire qu'il avait fraichement rompu avec Ruya, et puis ce n'était pas des manières... Koyama se contenta d'affichais son éternel sourire, revoir Miya lui fesait plaisir, bien plus plaisir de voir Ruya. Koyama ne savait toujours pas pourquoi il avait chaud en voyant Shinjito, Koi ne ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] Dim 24 Jan - 18:00 | |
| -Oui, avec joie cela nous permettras de nous revoir à un moment ou un autre!
Le revoir? La jeune femme n'y avait même pas pensé, après tout ils ne se connaissaient pas. Mais Miya lui sourit pour dire qu'elle acceptait. Elle repensa au geste que Nee avait eu envers elle: Elle aimait temps que l'on caresse ses cheveux! N'étais se pas dangereux de rester avec lui? Il avait un charme fou, et savait parler aux femmes: Un séducteur née. Mais d'un autre coté, la distraction qu'il procuré à Miya ne lui déplaisait pas. Mais automatiquement elle repensa à Koyama. Malgré Nee, elle y pensait encore, elle voulait l'oublier tout en espérant et gardé espoir.
Mais elle ne pu penser plus qu'elle sentit une force la repousser, l'obligeant à s'assoir. Elle regarda l'homme d'un air terrifié: Pourquoi ici? maintenant? Lui? Miya tremblait presque, mais elle ne pouvait détacher son regard de Koyama.
"Eto... Ohayo Shinjito... Je ne m'éternise pas,"
"Alors part" Aurait-elle voulu lui crié.
"je suis juste venue faire quelque course pour notre restaurant... Shinjito..."
"Non! Ne me regarde pas! Pas comme ça! Pas avec se sourire! Ne prononce pas mon nom!" encore un fois ces mots ne pu franchir ses lèvres.
"je n'en est pas eu le temps la dernière fois et J'aurais du le faire plus tôt..."
Non! t'ait toi! ne dit rien!
"demo... "
Arête!!
Sumimasen desta...
Miya se leva brusquement, elle avait envie de lui donner une gifle, mais Nee était là, elle serra donc juste ses points très fort. Elle aurait voulu lui faire comprendre à qu'elle point il l'a blessé. Mais elle ne pu dire qu'une phrase détestable:
-C'est moi qui devrait m'excuser.
elle le regarda d'un air mi haineux mi terrifié.
-Je n'aurais jamais du faire se que j'ai fait au magasin. Ne culpabilise pas et va voir ta chère et tendre Ryua. Ton histoire avec elle ne me concerne plus.
Elle s'en voulu d'avoir prononcer ses mots. Au contraire de se qu'elle avait dit, elle voulait tous savoir, tout voir, et rester au coté de Koyama. Mais c'était trop tard, se qui est dis est dis. Elle était en colère, triste et elle avait peur. Mais au plus profond d'elle même, elle était heureuse qu'il soit la, devant elle. Les mots de Koyama pouvait être si juste, si sur et si vrais, était parfois si touchant, confus et maladroit, pouvant ainsi faire mal à Miyaji. Mais cette dernière avait écarté tout espoir de se réconcilier avec Koyama à cause de ce qu'elle venait de lui dire.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] | |
| |
| | | | Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama] | |
|