Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camsi

Camsi

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Empty
MessageSujet: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyMer 13 Mai - 4:47

Et bien voila... Comme dans chaque forum, le fameux topic Trombinoscope !

Venez poster vos photos de vous Smile On veut vous voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmystery.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 29 Nov - 15:20

Oh, je suis la première ! =3

Spoiler:

Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Ven 22 Jan - 22:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 10 Jan - 0:57

Vu que je n'ai rien à faire, et que... je ne sais pas quoi faire... Ah! et que ma came marche, je me tripe toute seul.
Voilà un mini petit aperçus:
xp

Spoiler:
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:
Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Left_bar_bleue0/0Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 17 Jan - 0:55

J'suis la troisième XD

J'ai délirer en prenant les photos.

Spoiler:

gomenai la photo est un peu grande.
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 17 Jan - 1:00

Ah~ Kawaii!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 17 Jan - 2:06

Je m'attendais à te voir avec les cheveux très courts quand tu m'as parlé de rasoir et de ciseaux ! xDD

Hum, je vais poster mes photos alors. ^_^

Spoiler:

C'était Noel et si j'ai les yeux défoncés c'est parce que j'avais pas l'habitude d'autant de maquillage ! O.O
Et comme j'ai dit à Aya que j'étais plus naturel d'habitude, je met une photo prise au début de l'année, avec les lunettes de mon amie... (Je tiens à préciser que je ne suis pas bigleuse, j'aime juste les lunettes ! xDD Et... je n'ai rien contre celles qui en portent hein !)

Spoiler:
Voilà ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:35

Bon voilà les filles je tien à dir pour ma defence que je suis toujour aussi pâle Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ 827933
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:41

Soyer simpas avec les critiques Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ 807894

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:51

J'en reposte... Et oui, j'aime poster ! x3 [A l'origine mes cheveux sont super raides hein !]

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Ven 22 Jan - 22:56, édité 1 fois
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:
Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Left_bar_bleue0/0Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:55

nyah Nee ! C'est quoi ces trop belles lèvres ? !!! J'suis fan Neutral

Aya, Kumi j'suis fan de vos yeux !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:57

XDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 0:30

Comme tout le monde post des photos, moi aussi je vais le faire ! haha
Celle ci est une photo qu'à prise Kumi-sama... ( Elle va vouloir que je le rajoute si je le fais pas de toute façon...)

Spoiler:

Et celle ci parce que... Je voulais montrer que j'avais un poster des An cafe ! ( MOUHAHA).. Et c'est Kumi-sama qui me l'a donné... u____u

Spoiler:

Et parce que j'ai envie de photoshoper toutes les photos que je trouve en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 0:51

En faite.. se que vous faites la.. c'est mal >< BANDE DE NARCISSIQUE!!! xp

Aya avec ta beauté naturel et ta "sexy attitude" (on a envie de te tapé tellement tes... jambes son belle lol [on dirait que je parle comme un mec] mais aussi ton visage.. tes yeux...)

Évidement faut que se soit contagieux, la sœur et le frère... t'a peur des critique? tu ne devrais pas xp vos défaut? je ne les voix pas! Noon mais franchement! Des cheveux long! sa devrais être interdit tellement sa me fait craqué! Et puis.. pareil que Koyama alias Ni-chan: Des lèvres... magnifique....

Kumi... Et ba.. toujours aussi blonde xp belle et mignonne. rien à redire, se forum est fait de beauté.

Hina! *o* j'adore tes cheveux quand ils sont bouclés! Trop beau! j'adore! (au faite, la fleure au mur qu'il y a sur la première photo.. J'ai la même mais couleur argent)

Bon.. *fait toujours des commentaires inutile* Toujours était-il que c'est toujours le caractère et la personnalité de la personne qui est importante *ouf! sauvé!* Donc sur ce! A bientôt sur la ChatBox =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 0:56

Merci Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ 281383 ^^ met toi aussi sur le trombi =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 0:57

Ah! et il sait parlé au filles! Embarassed Lol désolé.. il est tard je débloque... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 1:02

J'aimerais voir comment tu est ^_^
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 1:03

Mais elle l'a déjà montrait Miya-chan ? Neh ? (va commencer à être jaloux è_é)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 1:06

Non je crois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 1:08

Ba.. je l'ai déjà mise ToT c'est le troisième article de sa topic XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 16:29

Kawaiiiiiiiiii

Spoiler:

Une un peu plus récente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 16:33

Claire! Nao!! Tu est trooo mimi!!

*o* Nee.. tu est.. toujours aussi beau... *Craque*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 16:36

Merci :3
    Han Nee t'es beauti'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 16:39

XD je vais en prendre une ac AYA *o* devant le ciné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptySam 23 Jan - 16:41

en faite ils veulent nous nargué!! Rooo les démon! ils savent qu'ils sont les plus beau! Et ils aime le dire XD
Blague a part!
Ok! j'ai hâte de voir sa!
Kowako Kimmi

Kowako Kimmi

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ EmptyDim 24 Jan - 0:56

Voilou ma tête

Spoiler:
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ Empty

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant