Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Dépendance et amitié Dim 7 Fév - 15:16 | |
| Ces dernier temps Koyama était pas mal occupé avec le restaurant. Aujourd'hui exeptionnellement il serait fermé. Ouf Le jeune homme pouvait enfin respiré : il avait pas mal d'endurance à revendre mais trop c'est trop. Le matin : Koyama prît un bain durant 1 heures, c'était ces doigts fortement fripé qui le ramena sur terre. Et oui Koyama était un peu ailleurs, il a quittait notre chère planète pour se rendre dans le vide intersidérale. Pour se changer les idée, le jeune homme décida de faire un tour. Bien qu'il faillit oublier de s'habiller, il enfila un debardeur noir surmonter d'une chemise rouge à carreau Puis un jean dégradé bleu et blanc. Puis sur un tadaima il enfila ces chaussure noir et sortit. Koyama ne savait pas vraiment où allait exactement. Alors il déambula dans les habitations. Puis il se rappela que c'est derniers temps il n'avait pas vue Hina. Entre deux clients le jeune homme lui avait envoyer un sms ou deux, mais jamais aucune réponse ne lui était parvenue. Koyama n'hésita pas, il se rendît à l'adresse que Hina lui avait donné la dernière fois qu'ils s'étaient vue. Il arriva à une habitation plutôt modeste, qu'importe, Koyama frappa chez Hina. Pas de réponse... Koyama frappa une nouvel fois :
"Hina ? Keiichiro desu."
Koyama inquiet essaya la poignée. la porte n'était même pas fermé à clé. Cela voulait sois dire que Hina était toujours aussi tête en l'air ou alors il y a quelqu'un dans la maison. Koyama s'introduisit dans la maison :
- Ano ? Sumimasen, il y a quelqu'un ?
Toujours pas de réponse. Koyama était sur le point de repartir quand il vît dans le miroir, Hina affalé sur sa table. Il s'approcha d'elle. A première vue elle était endormie.
- Hina tu vas attraper froid...
Koyama repera rapidement une chambre. Il voulût porter Hina jusqu'a cette dernière, mais quand il lui frôla les côte, Koyama sursauta : les côtes de Hina était à même sa peau. le jeune homme posa sa main sur son front et sur celui d'Hina, elle était bouillonnante et il remarqua également qu'elle trembla. Koyama ne tarda pas à remarquer le nombre incalculable de boite de médicament. Koyama profita du sommeil de Hina pour les mettre dans sa poche. Suicidaire ? Non Hina était pas de ce genre là. Il remarqua enfin que sous sa meilleur ami c'était ces cours. Koyama connaissait cela. les cours à l'université son extrêmement difficile. Et un soutien artifcielle, comme les médicament, s'avère nécessaire... Malheureusement parfois on tombe dans la dépendance. Serait-ce le cas de Hina ? Koyama était bien décider à ne pas laisser son amie en plan. il la secoua légèrement pour qu'elle se réveille :
- Hina... Hina ! Keiichiro desu. Dajobu desu ka ? | |
|