Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:08

Tu as l'air trop chouuuuuu mais on ne voit pas trop ta tête! Alors je proteste, brandit ma pancarte et crie que j'en veux une autre!! xp
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kurokekko

Tsubasa Kurokekko

Résumé
Dédicace:
Bank:
Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:09

Aaaaahhh mais je t'ai vue sur Facebook ! dans le fan club de Johnny's ! Le monde est trop petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:10

qui ??? o_o
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:53

Bon allez... J'crois qu'il faudrait aussi que j'montre ma tete vu que pratiquement tout le monde l'a fait XDDD *Aimes pas montrer sa gueule habituellement, mais a fait pres de 200 photos il y a moins d'une heure, donc aussi bien en montrer XD* Soyez jaloux de mes murs ! Et ne portez pas attention au bordel XDDD

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me017 Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me030 Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me049 Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me084 Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me085 Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Me106
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:00

Comment le nain c'est plain hier je vais commenté XD

C'est ta choupinette *J'adore ce surnom wouua jsuis la choupinette de ryo-kun (sbaff)*

Alors j'adore tes murs... Mais que vois-je Jin <3 *première photo qui à attiré mon attention*

Jadore ton chat >.> Dire que ma mère veut pas m'en achetait un T_T !

Et je t'adore ~~~~~XD
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:25

LOOOL T'as remarquer que dans la photo avec mon chat y'a le Naked Sho qui fait figuration dans le coin gauche de l'image ? XDD
http://deadcamsi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^   Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^ - Page 2 Empty

Trombinoscope, venez poster vos tronches ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2