Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le jeu de la lettre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu de la lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:28

Johnny's mystery ça marche? =3

Un nom de soda en R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:37

Redbul?

Un homme beau, magnifique, drole, mignon, intelligent, cool, irremplaçable, et que j'aime part dessus tout dons le nom et le prénom commence par K?

(Attention c'est dure! ><)
Tsubasa Kurokekko

Tsubasa Kurokekko

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le jeu de la lettre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la lettre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:38

oulah oui que c'est dure... Humm attend je cherche... ah je sais plus... ce serait pas... Oyama, non Koyama euh... Keiichiro, neh ?

La fille que je déteste le plus en F ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:43

Kuro.. T_T devrais-je dire que tu est forte? T_T

Tu parle de Aya?

Un homme qui est même pas foutu de venir après une si belle devinette que j'ai faite moi même, et qui se laisse dépassé par une gamine méchante, dons le nom et le prénom commence par K T_T *fâché*
*Boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:49

Hum Koki? Euh non Koyama? xD

Une fille sur qui je vais bientôt me jeter sauvagement et qui commence par un A?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:03

Aya?

Un homme dons le sourire me rend folle de joie à chaque foi tellement il est magnifique en R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:34

Ryo? ( Fait attention je mords !!!! >.< *Hina sort de ce corps !!*

Un boisson chaude dont je ne peux plus me passer pour passer des soirée entières à écrire et qui commence par un C.
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami

Résumé
Dédicace:
Bank:
Le jeu de la lettre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la lettre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:39

Café ?

Un drama magnifique qui m'a fait verser un litre de larmes commençant par I.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:40

Ichi rittoru no namida? ^_^ ( c'est le premier drama que j'ai vu avec Ryo.. coup de foudre !)

Hum, groupe johnnysien ayant fait une nouvelle chanson très... éléctro et commençant par un K?
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 3:39

Shïnjito Miyaji a écrit:
Un homme beau, magnifique, drole, mignon, intelligent, cool, irremplaçable, et que j'aime part dessus tout dons le nom et le prénom commence par K?

(Attention c'est dure! ><)

Gomenai Miya-chan ><

Humm, pas sûr mais Kat-tun neh ?

Une jeune femme incroyable au douce lèvre sucré, au cheveux doux et bouclé, au yeux aussi pétllant que le soleil et de couleur émeraude précieuse. son éternel sourire et sa beauté naturel me donnerons toujours cette sensation chaude dans mon cœur. Son prénom commence par un M...
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:19

*o*!!!
Miyaji???

Un mot qui veut dire "je t'aime" et qui commence par un "A".
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 11:25

Aishiteru >o<.

Haii, me too. Ureshii ^^.

eto... Une mot que qu'on dit souvent, surtout quand on connait Tegoshi ><, qui mélange le "adorer" japonais et l'onomatopée de "bisous", je le dit volontiers à Miya surtout avant de ce quitter sur la chatbox,
et ce mot commence par un D.
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 15:57

DAICHUKIII =3

Un mot qui commence par H, désignant de beaux garçons qui son payer pour leur services xD ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:14

Des Hôte!!

*n'a pas d'idée*

Un site de téléchargement sur les jojo qui commence par B?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de la lettre   Le jeu de la lettre - Page 3 Empty

Le jeu de la lettre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3