| Vos Absence ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Vos Absence ? Dim 5 Juil - 22:13 | |
| Vous allez êtres absent et voulez nous prévenir... Faites le iciiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 5 Juil - 22:15 | |
| Amiii *sbam*
Je serais Absent du 8 juillet au 24 juillet car je pars en vacances ^^ voilà, désolé pour ceux avec qui j'ai un sujet mais...vous devrez attendre. =) |
|
| |
Horikita Maki
| Sujet: Re: Vos Absence ? Sam 1 Aoû - 12:12 | |
| Hello !
Je serais absente du 04 donc Mardi au 17 août. ^^
Bisous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 6 Déc - 22:42 | |
| Je serais absente a partir de demain jusqu'à Samedi prochain, pour cause semaine de stage >< Bou une semaine sans ordi *part se suicider* x) Vous vous dites purée elle viens juste d'arriver et déjà elle s'absente et oui gomen ne~ Je passerais si je peux normalement mercredi et peut-être même dans la semaine, si je fait bien mais petit truc pour écrire mon rapport de stage :3 |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 6 Déc - 22:44 | |
| Lol okay XD Bonne chance pour ta semaine sans ordi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 6 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Ven 18 Déc - 0:34 | |
| Je vous avertit un peu en avance *Meme pas vrai XD* mais je vais etre absent tout le week end. *Pas encore sur si je pars vendredi soir ou samedi matin* et ensuite je devrais revenir lundi ou mardi ^^. Par contre je vais repartir le 24 jusqu'à une journée pas encore décider ><
en faites je pars a chaque fois chez mon Tochan adoré et il habite dans le fin fond des bois et n'a pas d'internet XD Si ma grande soeur est la, je vais peut etre pouvoir passer vous voir durant quelques minutes mais bon... C'est pas comme d'habitude quoi XD *du coup je suis désolé pour les nouveaux qui ne verront peut etre pas leurs fiches validés aussi rapidement que d'habitude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Sam 19 Déc - 23:29 | |
| Bon moi je vous préviens juste que si je ne suis pas venu pendant un certain temps sur le forum sans avoir prévenu c'est que j'ai des problème de connexion (je ne peux donc pas savoir quand le coupure d'internet va avoir lieu) Voila! Chuuu~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Sam 19 Déc - 23:31 | |
| Moi aussi j'ai souvent des problèmes de connexion T.T
Enfin bref, je préviens à l'avance, tant que je m'en souviens, je pars pendant une semaine à partir du 26 ! Et je pense pas qu'il y aura internet à la montagne x) (Z'allez me manquer --') |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Vos Absence ? Lun 21 Déc - 12:58 | |
| Je pars aujourd'hui et je reviens le dimanche 3. Je pense pas avoir internet Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Lun 21 Déc - 21:08 | |
| Nuoooooooooooooooooooooo!!!! Tegonya~ revient!!! >< |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Mar 22 Déc - 20:16 | |
| LOOL Bonne vacance a tous et bonne chance pour ceux qui ont des problemes de connexion... Moi je suis de retour... Pour pas longtemps... Mon ordi a refusé de s'ouvrir a mon arrivé... Du coup je risque de repartir chez mon pere >< *Pourquoi rester chez moi quand j'ai rien du tout que je peux faire T_T* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Sam 26 Déc - 22:24 | |
| Bon baaah, je part pour une semaine de vacances au ski demain, vers 13 h... Désolé pour les rp que j'ai en cours et que je risque de bloquer T___T Z'allez me manquer, hahaha... *déprime* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 27 Déc - 0:18 | |
| =( ....... Le forum risque d'être bien vide... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Dim 27 Déc - 1:22 | |
| *Avait oublié l'essentiel* Oui^^ amuse toi bien^^ *Lol* |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Lun 28 Déc - 21:48 | |
| J'suis en retard et elle va voir ca a son retour, mais mumuse toiii ^^ | |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Mer 6 Jan - 19:26 | |
| Puaaahh... Vous avez surement remarquer que je viens rarement en ce moment... Ce n'est vraiment pas parce que j'en ai envie >< Disons tout simplement que mon ordi est sur le point de mourir... Pour vrai... Il refuse parfois de s'ouvrir... décide que l'internet de fonctionne plus *Sauf msn qui lui continue ¬¬* La carte son est morte... L'imprimante n'est plus reconnu... et encore tout plein de truc... Je suis sérieusement désolée de ne pas pouvoir etre la aussi souvent, mais je devrais avoir un nouvel ordi bientot, du coup soyez patient mes chéris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Mer 6 Jan - 21:42 | |
| Oki!!! on prendra grannnnnd soin de ton forum d'amouuuur~ Conte sur nous pour l'entretenir! xp Mais revient vite! car Sans Ryo dans les parages, c'est triste... ^^ |
|
| |
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Vos Absence ? Jeu 7 Jan - 10:33 | |
| Oki pas de problème, soit pas trop dure avec ton ordinateur (faut bien s'occuper des vieilles personnes XD) ! Comme à déjà dit Miya-chan, on s'occupera bien du forum ! Sois tranquille ^^. bon courage à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Jeu 7 Jan - 13:48 | |
| Bonne chance pour la survie de ton ordi !! Faudrait penser à engager du staff hein, commence à y avoir du monde à gerer... ne ? |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Jeu 7 Jan - 13:52 | |
| Je ne vois pas pourquoi je devrais rajouter du staff... On peut gerer 20 personnes a 2... Maki est sensé être la en cas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absence ? Jeu 7 Jan - 22:35 | |
| Alors moi je me prend un peu à l'avance j'avoue XD Mais je préviens déjà &oui T.T Une pauvre no life qui pendant a peu prés une semaine, ne touchera pas énormément à l'ordi pour une simple et bonne raison le brevet blanc T.T Et oui c'est le 19 &20 mais moi je me prend une semaine à l'avance pour réviser x), en plus de ça cet année l'anglais à était rajouté OMG Mais bon je gère normalement XD Donc a partir de Lundi, je ne doit plus toucher à l'ordi et je doit surtout pas céder à la tentation, faut vraiment que je sois sérieuse bien que ça soit seulement le brevet blanc 'fin bref voila , voila >< |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Vos Absence ? Ven 8 Jan - 21:42 | |
| Bonne chance !! *Moi j'ai mon nouvel ordi et j'tente de m'acclimatee au clavier... Sont ou les foutus accents ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absence ? | |
| |
|
| |
| Vos Absence ? | |
|