Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*

2 participants
AuteurMessage
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Left_bar_bleue0/0Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Empty_bar_bleue  (0/0)

Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Empty
MessageSujet: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyLun 14 Déc - 5:42

Bonjour mes louloups, comment ça va ?

Bon allez, allons droit au but... Comme il commence a avoir un peu plus de membre sur le forum et que vous semblez vraiment etre la pour rester XD *J'avais pas envie de me donner plus de boulot pour un forum vite, voyez vous* J'aimerais vous demander si vous aviez des idées d'activités qui pourrait avoir lieu sur le forum ? Des soirées Jet set... ou alors un drama carrément crée dans le forum *Avec les membres comme acteurs ou membre du staff* ou alors un journal du forum, donnant les rumeurs des célébrités et/ou des membres normal du forum.... Vous voyez le genre ?

Je travail déjà sur une idée que j'avais eu dès le début du forum. Faire une collection Johnny's. Les membres pourrait collectionner des "autocollant" ou "timbre"... Un peu comme si on achetait les photos officiels, mais elles seraient crée pour le forum *Et ne serait donc pas de vrai officiel* Chaque collection complete par exemple, rapporterait X nombre d'argent a chaque semaine pour les membres et avec l'argent gagné, on pourrait mettre "en vente" certain truc pour améliorer la vie des artistes. Par exemple si votre star veut un manager, ca couterait XX $ et s'il veut une voiture X $ et ainsi de suite. Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous etes pour, avez vous des idées a propos des trucs qui pourrait etre en vente ? *J'avias pensé qu'on pourrait, quand plus de chanteur serait présent, faire des "Single" et "album" et les mettres en ventes. Du coup, c'est comme si vous aviez vraiment a acheter le CD... Je sais pas si je m'explique correctement... Enfin bon... Donnez moi toutes les idées que vous pouvez avoir pour des activité sur le forum et pour les trucs en ventes ^^

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyLun 14 Déc - 8:54

Je suis pour créer un drama ! Demo...En ce qui concerne l'argent j'y vois pas vraiment l'interet. Ou peu-être que l'argent pourrait justement servir a avoir les collections jojo's? ( je vais y réfléchir today)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyLun 14 Déc - 19:16

L'idée d'un drama pourrait être pas mal nwn
    Par contre c'est vrai que les sous moi non plus je vois pas vraiment un intérêt car après tout dans un rp' on fait jamais vraiment attention a ça x')

L'idée d'un journal aussi c'est super, j'aime bien ça sur beaucoup de fo' on le trouve mais c'est bien je trouve, après tout ça tien un peu au courant de ce qui se passe autour de nous nwn
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Left_bar_bleue0/0Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyLun 14 Déc - 19:29

LOOL d'accord XD Et bah on enleve l'idée de l'argent alors XD
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyMar 15 Déc - 1:58

Ouais, le drama et le journal sont de bonnes idées! ^.^

Sinon le truc des collections ça pourrait être une sorte de concours lancé par la Johnny's du genre "le premier qui a fini la collection gagne une place de concert/une rencontre avec les membres etc."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyMar 15 Déc - 19:03

ouais une rencontre avec les membres ça peut être sympa =D
une place au concert + un pass dans les coulisses xD
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyMar 15 Déc - 19:23

J'aime bien l'idée du concour de la Johnny's pour les collections... Mais la question qui reste est quand même... Comment on va faire pour les gagner dans le forum les cartes ? Dans des concours ou alors dans des especes de jeu "hors RP" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptyMar 15 Déc - 19:32

Ouiii des jeux hors RP !! Genre...des concours divers, ou des fiches à remplir pour en gagner, ou à gagner juste quand on est le plus méritant. xD (Comme l'employé du mois ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptySam 19 Déc - 1:37

Ne ne moi j'ai juste un truc a proposer sa serait les post vacant des membre qu'on trouve d'ailleurs sur beaucoup de forum comme ça hop, si on a un perso' qu'on veut on fait notre demande nwn

Maintenant je part dormir
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptySam 19 Déc - 1:42

Ah ouais ca pourrait etre bien XD *Comme si c'était pas moi qui accepte les propositions XD*

J'ajouterai ca quand j'aurai le temps ^^ Au début j'avais pas vraiment penser aux PV des membres puisque j'pensais beaucoup plus que les membres allaient prendre des Johnny's ou des celebrités lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* EmptySam 19 Déc - 11:15

Et oui mais il y a des exception genre moi, j'aurais bien voulu prendre un Johnny's si j'arrivais vraiment a jouer des gars mais c'est pas vraiment mon cas x). Enfin même les Johnny's qui sont déjà sur le fo' peuvent avoir envie d'un perso' non proposer aussi (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*   Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD* Empty

Hellow mes amours <3 *Ou comment pas savoir quoi mettre comme titre XD*
Page 1 sur 1