Nagasawa Masami
Messages : 63 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 33 Localisation : dans les rues de Tokyo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 0:21 | |
| Pseudo / Surnom : Aru* Âge : 18 ans En trois mots : folle, gentille, folle Oo ? Pays : France Dramas : Yasashii Jinkan, Code Blue, HanaKimi, Ichi Rittoru no Namida, HanaDan, Gokusen, Nobuta Wo Produce, Antique Bakery, The 1rst Shop of Coffe prince , Last Friend, Buzzer Beat, Autumn's Concerto, Kurosagi, Devil Beside You ... Films : l'été de Kikujiro, Garden State, Juno, Star Wars, Winnie L'ourson, Shim Family. Musique : 30 Seconds to Mars, The Shins, Big Bang, KAT-TUN, Arashi, NewS, Elvis Presley, Olivia Lufkin, MEG, The GazettE, An Cafe, Miyavi, The Sex Pistols ... Couleur de chaussettes : orange Aime/ N'aime pas : la soupe miso, Jared Leto, Ninomiya Kazunari, YamaPi, Oguri Shun, Miura Haruma, les agrumes, le gingembre, faire la fête, la poésie et Verlaine en particulier, les bougies parfumées, les smiley de se forum, faire du RPG, être une otaku, m'attacher les cheveux comme Shuuji de Nobuta Wo Produce danser en petite culotte et gros sur Big Bang, regarder les étoiles, lire, faire du théâtre, peindre, dessiner / Les tomates, l'odeur de nourriture, devoir courir, chercher mes mots, que l'on se moque de ma super coiffure en palmier (Shuuji !), me déconnecter de l'ordinateur, ne plus avoir de Chewing Gum, les déo en bille, aller chez le dentiste, prendre le bus, m'ennuyer ... Comment avez-vous connu le forum ? : en sautant de partenaires en partenaires. Autre : < --- J'adooooooooooore ! 8D
Dernière édition par Nagasawa Masami le Mer 27 Jan - 0:34, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 0:24 | |
| |
|
Nagasawa Masami
Messages : 63 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 33 Localisation : dans les rues de Tokyo
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 0:34 | |
| Merc ii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 8:58 | |
| |
|
Nagasawa Masami
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 13:10 | |
| | |
|
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Mer 27 Jan - 20:00 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Je dis toujours la même chose et copie les autres, mais j'espère que tu t'amuseras parmis nous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Sam 6 Fév - 15:56 | |
| Bienvenue!!! Même si on sait déjà un peu parlé sur la chatbox!!! Dsl pour le retard! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. | |
| |
|