Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.

2 participants
AuteurMessage
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami

Résumé
Dédicace:
Bank:
Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Left_bar_bleue0/0Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Empty
MessageSujet: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 0:21

Pseudo / Surnom : Aru*
En trois mots : folle, gentille, folle Oo ?
Pays : France
Dramas : Yasashii Jinkan, Code Blue, HanaKimi, Ichi Rittoru no Namida, HanaDan, Gokusen, Nobuta Wo Produce, Antique Bakery, The 1rst Shop of Coffe prince , Last Friend, Buzzer Beat, Autumn's Concerto, Kurosagi, Devil Beside You ...
Films : l'été de Kikujiro, Garden State, Juno, Star Wars, Winnie L'ourson, Shim Family.
Musique : 30 Seconds to Mars, The Shins, Big Bang, KAT-TUN, Arashi, NewS, Elvis Presley, Olivia Lufkin, MEG, The GazettE, An Cafe, Miyavi, The Sex Pistols ...
Couleur de chaussettes : orange Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 807894
Aime/ N'aime pas : la soupe miso, Jared Leto, Ninomiya Kazunari, YamaPi, Oguri Shun, Miura Haruma, les agrumes, le gingembre, faire la fête, la poésie et Verlaine en particulier, les bougies parfumées, les smiley de se forum, faire du RPG, être une otaku, m'attacher les cheveux comme Shuuji de Nobuta Wo Produce danser en petite culotte et gros sur Big Bang, regarder les étoiles, lire, faire du théâtre, peindre, dessiner / Les tomates, l'odeur de nourriture, devoir courir, chercher mes mots, que l'on se moque de ma super coiffure en palmier (Shuuji !), me déconnecter de l'ordinateur, ne plus avoir de Chewing Gum, les déo en bille, aller chez le dentiste, prendre le bus, m'ennuyer ...
Comment avez-vous connu le forum ? : en sautant de partenaires en partenaires.
Autre : Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 466696 < --- J'adooooooooooore ! 8D

Dernière édition par Nagasawa Masami le Mer 27 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 0:24

Bienvenueeeeee !!! Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 807894

Yéé 30 seconds to mars Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 259286

Amuse toi bien ! Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 281383
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami

Résumé
Dédicace:
Bank:
Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Left_bar_bleue0/0Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 0:34

Mercii Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. 158828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 8:58

Bienvenue toii!! =D
Nagasawa Masami

Nagasawa Masami

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 13:10

Arigatou ^.^
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptyMer 27 Jan - 20:00

Bienvenue parmis nous ^^ Je dis toujours la même chose et copie les autres, mais j'espère que tu t'amuseras parmis nous ^^
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. EmptySam 6 Fév - 15:56

Bienvenue!!!
Même si on sait déjà un peu parlé sur la chatbox!!!
Dsl pour le retard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.   Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu. Empty

Foku de Taberu. (: Je mange avec une fourchette) Aru desu.
Page 1 sur 1