Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tegoshi desu!

3 participants
AuteurMessage
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya

Résumé
Dédicace:
Bank:
Tegoshi desu! Left_bar_bleue0/0Tegoshi desu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 18:27

Yûya Tegoshi ;
.

Tegoshi desu! Tegoshi_20
    Caractère;  adorable - susceptible - passif - intelligent  

« Age : 22 ans
    « Métier : Johnny\'s
    « Poste vacant : [X]Oui [ ]Non

What do you look like? ;
.

Tout d'abord, Tegoshi est androgyne. Avec sa silhouette fine et sa petite taille, il mesure 1m70 pour environ 55kg, on ne peut pas dire qu'il soit très musclé mais la pratique régulière du foot lui permet d'être toujours en pleine forme. En fait, il est assez narcissique et adore s'occuper de sa petite personne. Il aime beaucoup le shopping et il a un dressing aussi grand que sa chambre (qui est elle même grande) dans son appartement. Il adore tout ce qui est accessoires avec des têtes de mort comme des bagues, des bracelets, des gants, des ceintures et mêmes des chaussettes. Il adore les bottes et ne porte presque que ça. Il a une grande collection de jeans plus ou moins foncés mais presque tous serrés. Il adore les T-shirts à motifs ou avec des écritures en anglais, il demande toujours à Shige de les lui traduire. Niveau coiffure, ses cheveux sont naturellement bruns et épais mais il va souvent chez le coiffeur pour se les faire éclaircir. D'ailleurs, en ce moment, il est roux. Pour ce qui est du visage, n'importe quelle fan vous le dira : il est "kawaï". Un visage rond, de jolies pommettes, des lèvres fines cachant une dentition bien arrangée par M.le dentiste, un petit nez droit et des yeux bruns pétillants.

What did you expect? ;
.

Tegoshi est enfant unique et ça a beaucoup aidé à forgé son caractère. Tout d'abord, Tegoshi a l'habitude d'avoir toujours ce qu'il veut, dès son plus jeune âge, il a utilisé sa bouille d'ange sur ses parents et même sur la boulangère pour avoir du rab de bonbons. Maintenant qu'il est un peu plus vieux, il use de stratagèmes un peu plus complexes que dire "steuplééé" avec des yeux de chiens battus mais c'est toujours la même histoire. Vous aurez compris qu'il ne vaut mieux pas lui résister car plus une chose parait inaccessible plus il la veut. Depuis qu'il est entré dans la Johnny's des posters de lui sont affichés au mur par sa mamie, ça n'aide pas beaucoup à soigner le narcissisme de Tesshi. Heureusement qu'il n'y a pas de fontaine chez lui. Il est aussi perfectionniste et c'est toujours bien de travailler avec lui car il motive tout le monde.

Même s'il a pas mal de défauts, il n'en est pas moins un garçon adorable, toujours de bonne humeur et serviable. Il n'hésite pas a donner un coup de main s'il le peut, même quand on en a pas besoin. Par dessus tout, il adore faire des blagues à ses amis, par exemple coller les bottes de Yamapi au sol et la valise de Koyama. Avant qu'il l'oublie, ils se chamaillaient tout le temps et avaient toute sorte de délires avec leur comparse Shige. En fait c'est peut être mieux qu'il ait été enfant unique car son frère ou sa soeur en aurait sûrement baver. Cependant Tegoshi aurait toujours été là pour lui/elle, il est à l'écoute des autres malgré tout. Il aurait aussi pu l'aider pour ses devoirs car il a toujours eu des facilités en cours grâce à son intelligence.

You are not supposed to know... ;
.

Tegoshi, Yûya de son prénom, est né le 11 novembre 1987, eh oui! le jour de l'armistice, sauf que le jour de sa naissance Mr et Mrs Tegoshi avaient d'autre préoccupations. En effet leur premier et unique enfant venait de naître. Bien sûr, à l'époque, ils ne le savaient pas mais ça a forgé le caractère du petit Tegoshi. Petit déjà, il utilisait sa bouille d\'ange pour obtenir ce qu'il voulait auprès de ses parents et ses grands-parents. Cependant il n'était pas tyrannique pour autant, il aidait toujours pour les tâches ménagères du mieux qu'il le pouvait.

Dès l'âge de 5 ans il se passionna pour le football. Ses parents pensaient qu'il se lasserait une semaine plus tard, deux maximum, comme d'habitude. Maaaaaais non. Il continua à y jouer pendant 10 ans. Pendant son enfance, Yuya était assez efféminé, par exemple, il jouait et parlait avec des poupées.

Pendant qu'il était au collège, il a eu une autre passion que le foot : le chant. C'est ce qui l'a poussé à intégrer la Johnny's en 2002 à l'âge de 15 ans. Au début il n'était pas très populaire et quand, à peine 10 mois après son entrée dans la Johnny's, il a été choisi pour intégrer les NewS, c'était un parfait inconnu pour une grande partie du public et même pour certains des membres. Le groupe a malheureusement été suspendu pour des raisons d'alcool consommé par des membres qui étaient mineurs. Pendant ce temps, il en forma un autre avec Takahisa Masuda, son meilleur ami, TegoMass. Ils se firent connaître en Suède grâce à leur titre Miso Soup et continuèrent sur leur lancée avec des génériques d'anime.

Puisqu'il n'était pas bon danseur il pris des cours intensifs avec Massu et on peut dire que l'élève a dépassé le maître. Maintenant le groupe est de nouveau sur pied et a sorti nouveaux albums. Il vient de jour dans Dream Boys (2009), une comédie musicale, avec Kamenashi Kazuya et va tourner dans l'adaptation d'un manga avec Kame, encore, et Uchi Hiroki, un des anciens membres de NEWS qui a été suspendu.

Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo://
« Age: 14 ans
« Comment avez vous connu le forum?un top-site
« Suggestion d\'amélioration ou autres: aucune
« As-tu quelques chose à ajouter?: Vive le chocolat

Dernière édition par Tegoshi Yûya le Lun 14 Déc - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 18:29

bienvenue O toi membre de ma secte des News xDD
bon courage pour le reste de ta fiche
PaPi powaaaa xD
* je sors --' *
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 18:32

Yaaaaah !! Bienvenue mon chou !! (Bah ui, t'es à croquer >w<)
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 18:35

Bievenue et bonne continuation nwn
    Tegonyan *O*
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya

Résumé
Dédicace:
Bank:

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 18:44

Arigatooo!!
Nan reviens paPi!
*sors chercher Pi et reviens*
Horikita Maki

Horikita Maki

Résumé
Dédicace:
Bank:

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 21:00

Bienvenue !! Bonne continuation !!
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 13 Déc - 23:39

En mode Devil: Oh! un sadique et un narcissique qui c'est inscrit! *sort*

Désolé lol >< j'ai un peux de mal avec Tegoshi que j'aime beaucoup mais que je trouve... enfin tu voix, je vais pas me répéter ><

Non Franchement, Bienvenue petit prince ^^
J'espère que tu pourras souvent participer!!! J'ai hâte d'en savoir + sur toi!

Chuuuuuuu!
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya

Résumé
Dédicace:
Bank:

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyLun 14 Déc - 0:25

Merci

Oui il est narcissique et il maltraite ce pauvre K-chan mais je l'aime quand même x3
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyLun 14 Déc - 0:31

Oui Oui! il maltraite MON Keii-can!!! *sort*

*revient* Effectivement il embête notre chère Koyama, mais c'est ce qui m'amuse un peu. Les voir ce chamailler comme des enfants >< le plus jeune avec le plus vieux, qu'elle beau tableau =p
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyLun 14 Déc - 4:59

VIVE LE CHOCOLAT ET TEGONYAAANN !!!! *Cho happy de voir un Teshi sur le forum 8D*

Bon allez, j'te valide ^^ Mumuse toi bien parmis nous *Et permet moi d'avoir un lien avec l'emmerdeur XD*
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! EmptyDim 24 Jan - 6:01

bienvenue!
Contenu sponsorisé

Tegoshi desu! Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi desu!   Tegoshi desu! Empty