Invité Invité
| Sujet: Suggestion de drama pour le RPG n°2 Mar 2 Fév - 15:46 | |
| Titre: Between us- Spoiler:
Résumé: Kaori Abe, célibataire endurcie, décide de prendre les choses en main et s'inscrit sur un site de rencontre. Là, elle fait connaissance avec un homme surnommé Akito et il se trouve que les deux célibataires s'entendent à merveille. La jeune fille veut alors franchir le pas et propose à Akito de se rencontrer en vrai ! Akito, de son vrai nom Hiro Kojima, est un homme d'affaire totalement surbooké et n'a pas le temps pour ce genre de choses. C'est donc Jun Hanawa, son assistant, qui se charge de le remplacer. Mais plus la date du rendez-vous approche, plus Kaori perd confiance en elle. Elle finit par supplier sa colocataire, Chiyo Makimura, d'y aller et de se faire passer pour elle, histoire de s'assurer que Akito sois bel et bien fait pour elle sans pour autant se montrer. C'est ainsi que Jun et Chiyo se rencontrèrent, ne sachant ni l'un ni l'autre qu'ils étaient en face de la mauvaise personne...Acteurs proposés pour les rôles: Jun Hanawa = Tegoshi Yuya Chiyo Makimura = Aya Fujiwara Hiro Kojima = Koyama Keiichiro Kaori Abe = Nakagawa Kumiko Heiji, ami d'enfance de Kaori = Masuda Takahisa (Il est glacier) Autres rôles : Vous proposez. Acceptez vous d'être contacter pour expliquer en détails les personnages ? : Oui
Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Mar 2 Fév - 20:16, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2 Mar 2 Fév - 15:54 | |
| Moi j'accepte ^.^ Aya va aussi faire ses debut à la télé merci d'avoir pensé à moi ! |
|
Masuda Takahisa
| Sujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2 Mar 2 Fév - 16:22 | |
| C'est une bonne idée le coup de la mauvaise personne à la fin^^ Heureux d'être de la partie xD | |
|
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2 Mar 2 Fév - 19:12 | |
| Ca me fait trop penser à la pièce "jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux.
J'accepte de participé XD. | |
|
Tegoshi Yûya
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2 Mer 3 Fév - 0:23 | |
| J'accepte bien sûr ^_^ J'adore l'histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2 | |
| |
|