Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suggestion de drama pour le RPG n°2

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestion de drama pour le RPG n°2 Empty
MessageSujet: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 EmptyMar 2 Fév - 15:46

Titre: Between us

Spoiler:

Résumé: Kaori Abe, célibataire endurcie, décide de prendre les choses en main et s'inscrit sur un site de rencontre. Là, elle fait connaissance avec un homme surnommé Akito et il se trouve que les deux célibataires s'entendent à merveille. La jeune fille veut alors franchir le pas et propose à Akito de se rencontrer en vrai ! Akito, de son vrai nom Hiro Kojima, est un homme d'affaire totalement surbooké et n'a pas le temps pour ce genre de choses. C'est donc Jun Hanawa, son assistant, qui se charge de le remplacer. Mais plus la date du rendez-vous approche, plus Kaori perd confiance en elle. Elle finit par supplier sa colocataire, Chiyo Makimura, d'y aller et de se faire passer pour elle, histoire de s'assurer que Akito sois bel et bien fait pour elle sans pour autant se montrer. C'est ainsi que Jun et Chiyo se rencontrèrent, ne sachant ni l'un ni l'autre qu'ils étaient en face de la mauvaise personne...

Acteurs proposés pour les rôles: Jun Hanawa = Tegoshi Yuya
Chiyo Makimura = Aya Fujiwara
Hiro Kojima = Koyama Keiichiro
Kaori Abe = Nakagawa Kumiko
Heiji, ami d'enfance de Kaori = Masuda Takahisa (Il est glacier)

Autres rôles : Vous proposez.

Acceptez vous d'être contacter pour expliquer en détails les personnages ? : Oui

Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Mar 2 Fév - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 EmptyMar 2 Fév - 15:54

Moi j'accepte ^.^ Aya va aussi faire ses debut à la télé merci d'avoir pensé à moi !
Masuda Takahisa

Masuda Takahisa

MessageSujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 EmptyMar 2 Fév - 16:22

C'est une bonne idée le coup de la mauvaise personne à la fin^^
Heureux d'être de la partie xD
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:
Suggestion de drama pour le RPG n°2 Left_bar_bleue0/0Suggestion de drama pour le RPG n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 EmptyMar 2 Fév - 19:12

Ca me fait trop penser à la pièce "jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux.

J'accepte de participé XD.
http://dearly-japon.skyrock.com/
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya

Résumé
Dédicace:
Bank:
Suggestion de drama pour le RPG n°2 Left_bar_bleue0/0Suggestion de drama pour le RPG n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 EmptyMer 3 Fév - 0:23

J'accepte bien sûr ^_^
J'adore l'histoire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion de drama pour le RPG n°2   Suggestion de drama pour le RPG n°2 Empty

Suggestion de drama pour le RPG n°2
Page 1 sur 1