|
| Questionnaire pour mieux se connaître | |
| | Auteur | Message |
---|
Camsi
| Sujet: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 13 Mai - 4:55 | |
| Très réputé sur les forums, le fameux questionnaire pour mieux se connaître :
Prénoms : Âge : Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez résider : Études/Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos prénoms préférés : Vos pays préférés : Votre ville préférée : Vos occupations préférées :
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à cœur : La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petits défauts : Vos qualités :
Votre meilleure souvenir : Vos projets : Ce que vous regrettais le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ce qui vous passe par la tête : Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves : Vos cauchemars :
Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 9 Juil - 18:28 | |
| Prénoms : Justine Âge : 16 ans Lieu de naissance : 18 Lieu de résidence : 77 Lieu où vous aimeriez résider : Berlin Études/Métier : Lycéenne rentre en terminale Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate
Votre plat favori : Pâtes à la carbonara Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préférée : noir et blanc Vos prénoms préférés : Nicolas , Emilie ... Vos pays préférés : Allemagne et Japon Votre ville préférée : Berlin , Tokyo Vos occupations préférées : les Dramas et la danse
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre xD Ce que vous faites en vous levant le matin : je souris et regarde dehors Ce que vous faites de votre soirée : Ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries Votre citation préféré : " Aimes la vie et la vie t'aimera " Ce qui vous tient le plus à cœur : Yamapi ^^ La personne que vous aimez le plus : Yamapi ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mon ordinateur xD
Vos petits défauts : eto.. curieuse , Naive , froide de temps en temps ^^ Vos qualités : l'écoute , gentille , drôle enfin je crois
Votre meilleure souvenir : à la japan expo Vos projets : Avoir le bac et devenir une très grande avocate Ce que vous regrettez le plus : de toujours vouloir être différente Ce qui vous manques en ce moment : quelqu'un Votre état en ce moment : Toujours Happy =D Ce qui vous passe par la tête : eto.. j'ai du mal à jouer Yamapi xD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : écoutez de la musique et continuez une traduction
Vos rêves : allez au moins une fois dans ma vie au Japon et voyager dans tout le reste du monde Vos cauchemars : mourir jeune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 9 Juil - 19:29 | |
| Prénoms : Clémentine Âge : 16 ans (depuis pas longtemps) Lieu de naissance : Seine sur Mer Lieu de résidence : Var Lieu où vous aimeriez résider : Pour l'instant je suis très bien où je suis, mais je ne serais pas contre vivre dans une grande ville. Études/Métier : Lycéenne (entre en première) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Journaliste (et je le ferais è_é)
Votre plat favori : ... Trop de choses... mais le Tiramisu devance tout. Votre chiffre préféré : 14 (demandez pas pourquoi, ça paraitrait trop bizarre u.u) Votre couleur préférée : Bleu lavande Vos prénoms préférés : Emi, Keiko, Kaya, Elliot (que Chausette ne me tue pas ! x) C'est le prénom que j'aime bien, hein ?), Elie, ... Vos pays préférés : Japon, Danemark. Votre ville préférée : Une petite ville de Croatie dont je ne me rappelle plus le nom mais qui était magnifique. Vos occupations préférées : Ecrire, lire, sortir avec mes amis, faire du judo (mais pas les compet è_è), dormir, rire, faire rire, chercher des choses peu banales (n'importe quoi, ça peut aller d'un proverbe à une activité, une personne ou un objet)
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : trop de choses... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me dis qu'il faut que je me lève, que je suis obligée de le faire et que cette journée va être pleine de surprise (sinon Clem jamais réussir à se lever avant 11h -_-') Ce que vous faites de votre soirée : Tout dépend de la soirée. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les films. Votre citation préféré : J'en ai plusieurs - "La vie a plus d'imagination que nous", "pile tu pers face je gagne", "fuis-le il te suis, suis-le il te fuis", ... Ce qui vous tient le plus à cœur : Les gens que j'aime. La personne que vous aimez le plus : Moi =D Non, je ne sais pas trop, je suis un peu perdue en ce moment, mais je dirais au même niveau, mon frère, ma mère, ma ptite Chausette et ma pote Lulu. Ce dont vous ne vous séparez jamais : De mon portable (le téléphone). Oui, j'ai honte. u.u
Vos petits défauts : Parfois lunatique, facilement irritable, têtue, parfois trop égocentrique (mais je me soigne u.u). Vos qualités : Euh... gentille, altruiste, têtue (oui, parfois je considère ça comme une qualité ^.^), attentive (à tous les petits détails è_è).
Votre meilleure souvenir : Le dernier soir au Danemark sur la plage. =) Vos projets : Devenir journaliste, rester en contact avec plein de gens que j'adore, m'améliorer dans plusieurs domaines, écrire un livre. Ce que vous regrettez le plus : De ne pas être plus franche et plus courageuse. Ce qui vous manques en ce moment : Un point où fixer mes pensées. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Lunatique, c'est le mot. Ennuyée, parce que je n'ai rien à faire chez mon père, pas d'amis, pas d'occupation. Heureuse, parce que je reçois plein d'attention de beaucoup de monde. ^_^ Ce qui vous passe par la tête : Mon meilleur ami revient d'Allemagne dans une semaine. Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Envoyer un mail à une amie adorable.
Vos rêves : Aimer, être entourée de gens, voir certaines personnes. Vos cauchemars : Être seule. |
| | | Horikita Maki
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 15 Juil - 20:54 | |
| Prénoms : Lise Âge : 16 bougies Lieu de naissance : Puyricard Lieu de résidence : Var Lieu où vous aimeriez résider : Euh... Je verais... ^^ Études/Métier : Passe en première ES donc je suis Lycéenne. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je ne sais pas encore...
Votre plat favori : Les crocs monsieurs. XD Votre chiffre préféré : Le 3517 ou le 13 XD Votre couleur préférée : Le bleu marine. Vos prénoms préférés : Lise XD, Ellana, Kimiko, Rikke, Yuki, Zero... Suzuka aussi ! Vos pays préférés : Japon, France, Angleterre, Danemark... Votre ville préférée : Aix. Vos occupations préférées : Aller sur les forums rpg, faire du graphisme, lire, dessiner, regarder des dramas, dormir, rire, danser, m'amuser.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Répondre à tous mes rp en une journée. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je jete un oeil sur ce que ma soeur regarde à la télé. Ce que vous faites de votre soirée : Je dors. XD Ce que vous aimez regarder à la télé : Certaine série, mais pas beaucoup... Votre citation préféré : La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. [ Forest Gump ] Ce qui vous tient le plus à cœur : Le japon et mes amis. La personne que vous aimez le plus : Oula... Je sais pas... Tout le monde !! et surtout mes proches ! Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes boxers Bjorn Borg. XD
Vos petits défauts : Je suis une endormie de nature, je suis aussi timide, je parle pas beaucoup... Vos qualités : Je parle pas beaucoup, xD je sais garder les secrets, j'ai un coeur gros comme ça !
Votre meilleure souvenir : Pas facile de choisir, j'aime pratiquement tous mes souvenirs. Je crois que c'est mon voyage au Danemark avec mes Best. Vos projets : Je veux avoir le BAC ! Ce que vous regrettais le plus : Être timide... Ce qui vous manques en ce moment : Mes amies du lycée... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente, mais stréssé... Ce qui vous passe par la tête : Je suis en mode OFF. ^^ Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Surement déscendre manger...
Vos rêves : Gagner au lotto. XD Vos cauchemars : Perdre au Lotto. XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 29 Nov - 15:31 | |
| Prénoms : Guenaëlle Âge : 15 ans Lieu de naissance : Creil Lieu de résidence : ... Oise ^^' Lieu où vous aimeriez résider : Tokyo Études/Métier : 2nd générale Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Idole x3
Votre plat favori : Takoyaki, ramen Votre chiffre préféré : 14, 7 Votre couleur préférée : vert Vos prénoms préférés : Alex Vos pays préférés : Japon Votre ville préférée : Tokyo, Paris Vos occupations préférées : Regarder Queen of pirate
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ecrire les derniers chapitres de ma fiction Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume JinJin. (C'est le nom de mon ordi) Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde des dramas Ce que vous aimez regarder à la télé : NCIS Votre citation préféré : Même les singes tombent des arbres Ce qui vous tient le plus à cœur : Aller au Japon dans pas longtemps La personne que vous aimez le plus : Hina =3 Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon porte clé BTR
Vos petits défauts : Jalouse, goinfre, trop rêveuse Vos qualités : Pas trop bête
Votre meilleure souvenir : Je crois que c'est mon année de 3ème ^^ Vos projets : Avoir mon bac et étudier à INALCO Ce que vous regrettez le plus : D'avoir trop manger pendant tout ce temps xD Ce qui vous manques en ce moment : De la compagnie? Votre état en ce moment : Dénuée d'humeur Ce qui vous passe par la tête : Je vais manger un gâteau, je reviens. Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Manger.
Vos rêves : J'en ai trop. Vos cauchemars : Umm..J'en ai beaucoup aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître | |
|