22 : 22 (l'heure de mon ordi u.u) -> quelqu'un pense à moi =D (fait des jeux en écrivant un RP pour un autre fo' tout en attendant de RP avec quelqu'un qui voudrait bien su JMystery *fait les yeux du chat potté*)
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Jeu 9 Juil - 23:29
xD 22h28 j'aimerais écouter de la musique mais depuis tout à l'heure j'oublie d'ouvrir mon dossier " musiques " * veut bien faire un RPG avec toi aussi * xD
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Jeu 9 Juil - 23:32
22:31 -> J'accepte de RP avec Tomo-kun. =D Je commence si tu veux, donne-moi juste un lieu, où un moment pour le RP. ^.^
xD bah c'est malin, tiens ! (va aussi se mettre un peu de musique...)
Nishikido Ryo
23 ; 03 -> Je suis encore debout. Pas bien ! è_é Je n'oublie pas que je dois me lever tôt demain pour partir trois jours en montagne.... Je vais être fatiguée demain. u.u
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Mer 15 Juil - 19:48
18h48 je compte regarder la suite de Boys Before Flowers
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Mer 29 Juil - 0:19
23 ; 18 -> reviens sur le fo' après une petite absence et compte bien répondre à Yama-kun =]
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Mer 29 Juil - 0:21
23h21 est très content car il va avoir la suite et écoute des musiques trop tristes
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Mer 29 Juil - 0:50
23 ; 49 -> A (enfin) terminé et posté la réponse au RP avec Tomo-kun ! ^.^
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Ven 31 Juil - 15:56
14h55 traduis une vidéo et lis des RPG
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge animalière Jeu 10 Déc - 21:00
19h00 > Je m'ennuie et me sens seule ici =)
Nishikido Ryo
8h29QC => A finit par ce lever apres avoir fait snooze sur son reveil au moins 4 fois. Papa's back !!! Bah oui, j'suis la tite fille a son papa et c'est quoi le probleme ? XD