Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Horloge animalière

+2
Horikita Maki
Nishikido Ryo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Horloge animalière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Horloge animalière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:40

16h39QC => Bave devant ses photos et ce dit qu'elle doit terminer de remplir son MP3...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:02

23h01 ~ Va demander un partenariat à Ryo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:04

23hO3 > Se demande si elle doit envoyer un mp à Pi pour lui dire qu'il est possible de rp avec Hina et elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:07

23h07 ~ répond à Kumi-chan dans l'horloge
tu m'avais déjà envoyé un mail xD nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:10

23h09 > répond aussi.
Quand? Today? Si c'est le cas, c'est Hina qui l'a fait. (Ou si tu parle de l'autre jour, bah...là je voulais juste prévenir --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:11

23h11 oki pas de problème =D
je suis toujours partant =33
et puis maintenant j'aurais plus de temps en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:52

19h58-> vient de voir que son image perso c'est agrandi Merci Ryo-chaan~!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:53

19h53 > A regarder des concerts des kat-tun toute la journée *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:00

20:07-> S'ennuie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:06

20H07 > Idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:33

20:39 -> Pense à allé se réchauffer dans son bain (où une douche?) Avec Les News><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:29

22h26-> à fini de prendre son bain, avait pris soin de faire son RP avant de prendre son bain, pour que une certaine personne est le temps de répondre pendant que je prenais mon bain. Mais à ce 22h26 j'ai remarqué que la personne visé, n'a rien écrit. *boude* Et je devrais donc attendre demain soir avant de peut-être pouvoir lire une suite d'un RP....
Heureusement grâce au beau Jin, j'ai pu lire un RP. Mais ça m'a rappelé une certaine personne qui n'a pas écrit la suite de mon new RP.... J'étais genre: "elle à trop de chance d'avoir son idole sur le forum, de faire un RP avec et que en plus Jin n'est pas indifférant à la beauté de.... ba oui... Je parle bien de puis tout à l'heure de Kumi..."

Et je sais... tout le monde sans fou mais.... Qu'est ce que je ne ferais pas pour écrire quelque chose>< Je blablate donc><
*baaaaaaaa~kaaaa!* Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:56

22H55 _ C'est endormi, gomen T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 2:29

00:36-> N'a pas envie d'allé se coucher.... A encore envie d'écrire... Lol><
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:
Horloge animalière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Horloge animalière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 1:57

23:56 => a très envie de RP !!! mdr
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:52

11:59-> A envie d'un Rp avec Keiichounet!
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 5:50

03: 48 Am => Viens de finir le réveillon, n'as pas envie de continuer mais n'a pas n'ont plus envie d'aller se coucher ^^. Je erre sans but en ce debut d'années 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:09

04h07 ~~> Je suis complètement shooté au coca, donc incapable de dormir. Je suis donc prise de frénésie d'écriture... En espérant que le sommeil ne me rattrape pas trop rapidement, alors que j'ai enfin de l'inspiration.
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:25

04: 23 => je suis pas seule, on est en train de faire un "action ou vérité" côté "sexe" -_-' on a de ces idée à cette heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:31

04h30 ~~ SACRILÈGE !!! Il ne me reste presque plus de coca!!! >.< Comment vais-je tenir? *part se mettre de l'eau froide sur le visage*
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:38

04: 37 => Toujours avec le questionnaire, sauf qu'on est tombé sur une question qui parle de nuit blanche j'ai un pote qui a tenu 85 heures sans dormir, moi maximum 48 heures pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:41

04h40 ~~ S'est remise à écrire.
( UWAAA 85 heures?! Il devait ressembler à une grosse loque !! xD)
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:46

4: 44=> Effectivement, il a dit presque la même chose. Bon je viens de refaire le comptes de mes petit amis, je pensais pas qu'en 7 ans j'ai eu autant de petit amis. vivement les relations sérieuse avec un beau japonais qui ressemble Teshi ou Keii-chan !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 6:51

04h49 ~~ Se dit que... Vivement qu'un mec comme Sho me délivre ! >.<
(Je veux qu'il soit le père de mes enfants ! O.O Personnellement, je vois pas un homme comme Teshi être responsable ect. par contre Keii ça passe !xD )
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 7:05

5; 01 => Ah oui effectivement, et je vois mal Teshi faire l'amour auusi, il fait trop jeune et trop innocent, par contre Keii-chan OUI !!! Je veux que ce soit Keii-chan le père de mes enfants XD. C'est tout à fait mon style de mec (en plus les questionnaire sur lequel on sait quelle Johnny's nous irais le mieux je yombe toujours sur Keii-chan mdr)
On est toujours avec le questionnaire j'ai décrit l'homme idéal : Beau, souriant, talentueux (en chanson et danse) ouvert et rigolo (ça vous rapelle quelqu'un ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge animalière   Horloge animalière - Page 3 Empty

Horloge animalière
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant