| Horloge animalière | |
|
+2Horikita Maki Nishikido Ryo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 0:40 | |
| 16h39QC => Bave devant ses photos et ce dit qu'elle doit terminer de remplir son MP3... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 1:02 | |
| 23h01 ~ Va demander un partenariat à Ryo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 1:04 | |
| 23hO3 > Se demande si elle doit envoyer un mp à Pi pour lui dire qu'il est possible de rp avec Hina et elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 1:07 | |
| 23h07 ~ répond à Kumi-chan dans l'horloge tu m'avais déjà envoyé un mail xD nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 1:10 | |
| 23h09 > répond aussi. Quand? Today? Si c'est le cas, c'est Hina qui l'a fait. (Ou si tu parle de l'autre jour, bah...là je voulais juste prévenir --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 1:11 | |
| 23h11 oki pas de problème =D je suis toujours partant =33 et puis maintenant j'aurais plus de temps en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 21:52 | |
| 19h58-> vient de voir que son image perso c'est agrandi Merci Ryo-chaan~!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Sam 19 Déc - 21:53 | |
| 19h53 > A regarder des concerts des kat-tun toute la journée *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Lun 21 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Lun 21 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Lun 21 Déc - 22:33 | |
| 20:39 -> Pense à allé se réchauffer dans son bain (où une douche?) Avec Les News>< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Mar 22 Déc - 0:29 | |
| 22h26-> à fini de prendre son bain, avait pris soin de faire son RP avant de prendre son bain, pour que une certaine personne est le temps de répondre pendant que je prenais mon bain. Mais à ce 22h26 j'ai remarqué que la personne visé, n'a rien écrit. *boude* Et je devrais donc attendre demain soir avant de peut-être pouvoir lire une suite d'un RP.... Heureusement grâce au beau Jin, j'ai pu lire un RP. Mais ça m'a rappelé une certaine personne qui n'a pas écrit la suite de mon new RP.... J'étais genre: "elle à trop de chance d'avoir son idole sur le forum, de faire un RP avec et que en plus Jin n'est pas indifférant à la beauté de.... ba oui... Je parle bien de puis tout à l'heure de Kumi..." Et je sais... tout le monde sans fou mais.... Qu'est ce que je ne ferais pas pour écrire quelque chose>< Je blablate donc>< *baaaaaaaa~kaaaa!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Mar 22 Déc - 0:56 | |
| 22H55 _ C'est endormi, gomen T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Lun 28 Déc - 2:29 | |
| 00:36-> N'a pas envie d'allé se coucher.... A encore envie d'écrire... Lol>< |
|
| |
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Horloge animalière Mer 30 Déc - 1:57 | |
| 23:56 => a très envie de RP !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Jeu 31 Déc - 13:52 | |
| 11:59-> A envie d'un Rp avec Keiichounet! |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 5:50 | |
| 03: 48 Am => Viens de finir le réveillon, n'as pas envie de continuer mais n'a pas n'ont plus envie d'aller se coucher ^^. Je erre sans but en ce debut d'années 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:09 | |
| 04h07 ~~> Je suis complètement shooté au coca, donc incapable de dormir. Je suis donc prise de frénésie d'écriture... En espérant que le sommeil ne me rattrape pas trop rapidement, alors que j'ai enfin de l'inspiration.
|
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:25 | |
| 04: 23 => je suis pas seule, on est en train de faire un "action ou vérité" côté "sexe" -_-' on a de ces idée à cette heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:31 | |
| 04h30 ~~ SACRILÈGE !!! Il ne me reste presque plus de coca!!! >.< Comment vais-je tenir? *part se mettre de l'eau froide sur le visage* |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:38 | |
| 04: 37 => Toujours avec le questionnaire, sauf qu'on est tombé sur une question qui parle de nuit blanche j'ai un pote qui a tenu 85 heures sans dormir, moi maximum 48 heures pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:41 | |
| 04h40 ~~ S'est remise à écrire. ( UWAAA 85 heures?! Il devait ressembler à une grosse loque !! xD) |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:46 | |
| 4: 44=> Effectivement, il a dit presque la même chose. Bon je viens de refaire le comptes de mes petit amis, je pensais pas qu'en 7 ans j'ai eu autant de petit amis. vivement les relations sérieuse avec un beau japonais qui ressemble Teshi ou Keii-chan !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 6:51 | |
| 04h49 ~~ Se dit que... Vivement qu'un mec comme Sho me délivre ! >.< (Je veux qu'il soit le père de mes enfants ! O.O Personnellement, je vois pas un homme comme Teshi être responsable ect. par contre Keii ça passe !xD )
|
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Horloge animalière Ven 1 Jan - 7:05 | |
| 5; 01 => Ah oui effectivement, et je vois mal Teshi faire l'amour auusi, il fait trop jeune et trop innocent, par contre Keii-chan OUI !!! Je veux que ce soit Keii-chan le père de mes enfants XD. C'est tout à fait mon style de mec (en plus les questionnaire sur lequel on sait quelle Johnny's nous irais le mieux je yombe toujours sur Keii-chan mdr) On est toujours avec le questionnaire j'ai décrit l'homme idéal : Beau, souriant, talentueux (en chanson et danse) ouvert et rigolo (ça vous rapelle quelqu'un ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge animalière | |
| |
|
| |
| Horloge animalière | |
|