Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut d'un grand nain ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 2 Déc - 13:03

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 0ryo3icone2Nishikido Ryo
Le nain que tout le monde a oubliés.


♠️ JE RECHERCHE...



  • Deux meilleurs amis (Garçon de préférence)
  • Des amis (Pratiquement les choses les plus importantes dans nos vies ^^)
  • Un(e) confident(e)
  • Une relation ambigue
  • Des connaissances (Aaaa oui, on en a besoin aussi xD)
  • Amis d'enfances (La encore plus pour des garçons, mais y peut y avoir des exceptions lol)
  • Des fans (Pour ce qu'il a pu commencer à faire comme retour)
  • Autres si vous avez d'autre idées



Les relations
xXxdu grand nain



♠️ Nakama of misfortune...


Quelqu'un veut d'un grand nain ? 0000keii1icone
Koyama Keiichiro
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 0yoko2icone
Yokoyama Yuu
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 00neener1
Ninomiya Kazunari
    U.C

[img][/img]
Matsumoto Jun
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000Uedaicone001
Ueda Tatsuya
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 0jin6icone
Akanishi Jin
    U.C

♠️ You were my everything...


Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000K802
Kanjani8
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000NEWS01
NewS
    U.C

♠️ You're the best and you know it...


Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000Uchiicone002
Uchi Hiroki
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000Kusanoicone001
Kusano Hironori
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000Toma1icone
Ikuta Toma
    U.C

Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000Shoonicone001
Yamashita Shoon
    U.C

♠️ Baka Tomodachi...


Quelqu'un veut d'un grand nain ? 000minam01
Suzuki Nao
    U.C

[img][/img]
Nakagawa Hina
    U.C

♠️ Who are you again ?...


Quelqu'un veut d'un grand nain ? 0nana3icone
Nakagawa Kumiko
    U.C


Dernière édition par Nishikido Ryo le Mer 9 Déc - 19:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 2 Déc - 13:10

post reservé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:26

    Moi, moi je veux un lien *--*
    Par contre je sais pas quoi #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:29

No problem ^^ Bah... Ca pourrait avoir quelque chose a voir avec la photographie... Par exemple pauvre Ryo que tout le monde a oublié, pourrait avoir deja été photographié par la compagnie ou tu travail et donc ils seraient devenu amis et quand il a été oublié, il est venu te voir pour voir si tu te souvenais de lui et rendu la c'est a toi de penser a une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:45

Moi j'aimerais bien être la confidente =3 (Ryo ne sera entouré que de filles *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:48

    Ah ouai ça pourrait être pas mal, après ça ben on pourrait dire que même si Ryo c'est fait oublier, Nao aurait put être marquer par lui parce qu'elle l'avait prit en photo, elle lui répondit tout de même qu'elle se souvenait très bien de lui et tout et tout mais pas en tant que membre du groupe NEWS simplement en tant que client de l'entreprise dans laquelle elle travaille et aussi en tant qu'ami.
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Je dit ça parce que je suis habituée a pas vraiment bien expliquer ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:52

Nakagawa Kumiko a écrit:
Moi j'aimerais bien être la confidente =3 (Ryo ne sera entouré que de filles *O*)

LOOL ca c'est clair, l'est populaire avec les filles Cool *En meme temps y'a que de ca sur le forum ca peut pas être autrement XD Non non, je sais que Pi-chan n'est pas une fille ne vous inquietez pas XD* Pas de problème, mais t'as une idée de ce qui les a conduit a ce point ? xD

Suzuki Nao a écrit:
    Ah ouai ça pourrait être pas mal, après ça ben on pourrait dire que même si Ryo c'est fait oublier, Nao aurait put être marquer par lui parce qu'elle l'avait prit en photo, elle lui répondit tout de même qu'elle se souvenait très bien de lui et tout et tout mais pas en tant que membre du groupe NEWS simplement en tant que client de l'entreprise dans laquelle elle travaille et aussi en tant qu'ami.
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Je dit ça parce que je suis habituée a pas vraiment bien expliquer ce que je veux dire x)

Oooow Nao-chan t'as de super idées toii ^^ Ça le fait trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:54

    Super idée ? Faut pas exagéré XD
    Bon alors si ça le fait trop bien, je vais t'ajouter ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:56

Ooow et si tu veux, Ryo pourrait être un de tes modeles... Comme il est plus dans NewS et K8, il lui faut bien une occupation et il est doué pour etre un model XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:57

Ptdrrrr, moi j'ai des idées pourries et totalement déjantées du genre :
Ryo, après s'être fait oublié du monde entier, en a eu marre et s'est soulé dans un bar.
Là, il a rencontrer Kumiko, et étant complètement bourré, lui à tout raconter. (Puis elle l'a cru.) xDDD O.K, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyDim 6 Déc - 18:57

    Owi je veux bien tien x)
    C'est parfait tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 20:02

Moi aussi j'aimerais bien un lien. ^_^
Est ce que Hina pourrait entretenir une relation ambigue avec Ryo? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 20:07

LOOL aucun probleme, mais quel genre de relation ambigue ? Et t'as une idée de l'histoire de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 21:58

* a enfin trouvé une idée grâce à l'aide de Kumi-chan*
Enfaite,la première fois qu'ils se sont rencontrés c'était à la bibliothèque. Hina faisait des recherches et elle passa derrière Ryo et remarqua qu'un magazine était devant son vrai livre, comme pour le cacher et quand elle s'est approché, elle a vu que c'était une revue coquine. En donneuse de leçon qu'elle est, Hina a commencé à lui faire la moral ect. Puis, chaque semaine elle revenait à la bibliothèque et le voyait. Enfaite, ils se disputent tout le temps mais, Hina espère toujours le revoir à la bibliothèque la semaine suivante et comme elle est très fière, elle veut pas avouer qu'elle aime beaucoup le garçon...
Pour Ryo, je peux pas dire ce qu'il en est... XD
[Ce n'est pas obligatoirement une revue coquine. Il peut aussi s'être trompé d'emplacement en rangeant un livre. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 22:04

LOOL pourquoi pas XD Quoi que ouais, j'changerais bien le type de revue XD *J'imagine pas Ryo regarder ça dans une biblio XD* Ca pourrait être un manga ou une revue de musique... 'fin bon on s'en fiche on a qu'à dire que c'était un magasine tout cours XDDD

Du coup en faites ils sont proche si on veut... Dans le sens que Ryo ce prive pas a lui pousser la tête quand elle est assit pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 22:11

Ouais, ils se chamaillent souvent. Et puis si Ryo revient à la bibliothèque toute les semaines c'est qu'il l'aime bien finalement...
[ Depuis que j'ai vu Ryusei no Kizuna, je peux pas m'empêcher de m'imaginer Ryo un peu pervers... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMar 8 Déc - 22:21

LOOOL

En effet s'il revient c'est qu'il doit pas detester ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyJeu 10 Déc - 0:00

Mmh... j'aimerais être de la partie aussi.... Mais je ne sais pas quoi faire... Sa masseuse professionnel peut-être?
Lol non vraiment je ne sais pas><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 16:32

Aya veut un lien avec ryo le nain *o*!

Je veut les voir se disputer è.è
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 16:34

Pas de probleme XD t'as une idée de l'histoire derriere ca ?

Sinon Miyaji je suis désolé, je n'avais pas remarquer ton message >< Ca ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 16:41

Heu bah genre elle le rencontre au studio de dance mais elle avait résérver pour répéter et la il y a un debat pour le studio de dance XD

Sinon je pensais a un avec kumi tu nous rencontre je ne sais pas ou et tu commance à lui dire genre elle et maladroite et tout puis aya la defand ?

Si ta d'autre idée je suis prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 16:43

Au final Nishiki-chan...C'est quoi notre relation à nous deux? oO (J'étais pas sensé être une confidente ? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 16:57

C'est vrai que ca a plutot changer XD Bah en meme temps le truc de confident, il aurait fallu avoir une super histoire derriere ca, puisque comme il est timide bah il s'ouvre pas a des étrangers... Encore moins a propos d'une histoire du genre XD

La relation ça pourrait être du genre... Il sait qu'il va enrager dès qu'il la voit puisqu'il a l'impression que dès qu'elle apparait un de ses trucs va briser... En plus il est franc et elle réagit comme s'il l'avait pratiquement poignardé, ce qui ne semble pas vraiment aider... XD Mine de rien plus notre RP avance, plus j'ai l'impression qu'elle c'est retrouvé avec l'ancienne relation que Ryo avait avec Ueda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 17:04

Ouaip... Mais en même temps Kumi l'aime bien ce méchant bonhomme ! ><
Et baaaaah~ Faisons le remake de Ryo VS Ueda alors ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Quelqu'un veut d'un grand nain ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? EmptyMer 23 Déc - 17:05

Bah ca enleve pas le fait qu'elle peut l'aimer xD Ca fait genre... Un Ryo qui veut pratiquement fuir et une Kumiko qui tente tout pour le faire devenir son ami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut d'un grand nain ?   Quelqu'un veut d'un grand nain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut d'un grand nain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec la petite peste d'Aya ?
» Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !
» Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Les plus pour vos personnages :: 
♠ Les plus pour vos persos
 :: Les liens
-
Sauter vers: