Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Left_bar_bleue0/0Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyMar 29 Déc - 20:01

Le reveil sonnait dans la chambre de Koyama Keiichiro. Mais il été déjà lever. C'est bien l'une de ces habitude de se réveiller tôt, et en ce moment presque tout le temps avant que le réveil sonne. Keii-chan sortit de la salle de bain une serviette sur les cheveux et autre autour de la taille. Il se dirigea vers sa chambre pour s'y changeait.
Puis il descendit au rez de chaussé. Sur le bar du restaurant, okasan avait laissé un mot.

"Chère Keii-kun

Il y a du riz blanc et de la soupe de Miso au frais.
Sers toi.
Je serais là pour 10 heures."


Le jeune homme sourit. Il est huit heures et demi, Koyama allat se servir dans le frigo puis au environs de neuf heures Koyama commença par nettoyer et dresser les tables du restaurant. puis il fît de même pour le bar. Vers neuf heures et demi, Koyama entama les préparations pour le services du midi. Dix heures sonna, et plus ponctuel on ne fait pas. Koyama entendît la voix de sa mère à l'entré :

- Tadaima.


Koyama alla à sa rencontre :

- Okaeri kasan. Attends je vais t'aider.

Koyama pris l'un des sac des courses pour le restaurant. Puis il les posa sur le bar. Sa mère n'aurait pu rêver meilleur fils.
Durant le reste de la mâtiné. Keii-chan et sa mère terminer toutes les préparations avec l'employé a mi-temps. Puis quand sonna onze heures, La mère Koyama retourna le panneau "Close" pour laissez place à "Open". Keiichiro alluma le poste radio et l'employé à mi-temps alla prendre sa place en cuisine.
Il ne restait plus qu'a attendre les clients. Aujourd'hui c'est Keiiricho qui s'occupe du service.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyMer 30 Déc - 4:05

Le bruit des cameramans, les cris des fan, le stress pour son nouveau clip...Aya en avait vraiment assez de cette matinée, il faut dire qu'elle était debout depuis cinq heures du matin et qu'elle avait trop joué au jeu vidéo la veille ><. C'est donc d'un pas presser qu'elle profita de la pause déjeuner pour sortir prendre l'air et manger un bout. Elle enfila vite fait sa veste puis elle mis sa casquette et des lunettes de soleil pour éviter les journalistes... Il faut dire que c'était bien la dernière chose qu'elle voulait, se battre encore contre un journaliste alors qu'elle n'est pas en forme. Elle sortit donc en cachette ni vue ni connue pour aller se manger un bon morceaux, en route elle décida d'envoyer un petit texto à son meilleur ami Jin... Quelle idée d'envoyer un texto en marchant surtout lorsque l'on s'appelle Aya ! A cause de ce fichu texto la pauvre Niponne se cogna contre une méchante pancarte... et à cause de cette pancarte Aya eu gros bleu sur sa joue.

*Vive les maquilleuses*

Et oui Aya compter bien sûr ces filles pour arranger ça, car un bleu pour son nouveau clip ça ne le ferait pas trop ><. Après vingt minutes de marche et grâce au sens de l'orientation légendaire de la petite rockeuse elle tomba nez à nez en face d'un restaurant de ramen qu'elle n'avait jamais remarqué, en plus il n'y avait presque personne. Ce qui arrangeait Aya au plus au point... au moins elle ne serais pas dérangée, elle poussa alors la porte du petit restaurant... quand elle vue le jeune serveur super bien foutu. Aya est vraiment le genre de fille à avoir les hormones en ébullitions quand elle voit un beau garçon... Mais la c'était différant elle eu comme une impression de l'avoir déjà vue quelque part. Elle pris donc son courage à deux mains et s'installa à une table proche du serveur en question... C'était un fait inévitable il était trop canon ><, non Aya n'a pas flasher dessus, car je le rappelle son coeur appartient déjà à quelqu'un... Bref passons. Elle décida d'interpeller le serveur en question pour commander.

- Je pourrais avoir un bol de ramen avec un saké s'il vous plait ?

Voilà elle avait enfin commandé... Du saké (o.o Aya espèce d'alcoolique) ! La nipponne décida alors d'enlever sa casquette et ses lunettes pour être plus à l'aise, en espérant que personne ne la reconnaisse ! Ce qu'elle avait envie la tout de suite c'était de jouer à son jeu Doki Doki Memorial, elle fouilla alors dans son sac à main et sortit sa DS et ce lança à la poursuite de l'amoureux parfait. Mais malheureusement elle se fit larguer virtuellement par le plus beau personnage !

-Hiiii... ce n'est pas possible !! Pourquoi il me largue se con !!

Aya était tellement à fond dans son jeu vidéo qu'elle n'avait pas remarqué que le jeune homme était à coter d'elle avec son bol de ramen !

-Heu gomen... je vous est fait attendre... merci .

C'est donc vraiment embarrasser qu'elle lui sortit cette phrase... Aya était du genre à sympathiser avec les garçons, plus que les filles d'ailleurs. Mais la... elle était fichue et s'il l'avait reconnu et qu'il allait dire au journaliste qu'elle jouait à des jeux virtuelles ! Honte à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyMer 30 Déc - 6:22

    Tout le monde à un passé n’Est-ce pas? Certains sont plus reluisants que d’autres mais, on ne peut rien changer au fait qu’il soit là. Certaines personnes le haïssent et font de leurs mieux pour l’enterrer à jamais, d’autres encore le regrettent. Hina était encore trop jeune pour regretter quoi que soit, au point d’y penser constamment. Cependant, il y avait tout de même des choses qu’elle avait faite dont elle n’était pas très fière. Ne pas avoir repris contact avec son ami Koyama en faisait partit.
    A cette époque là, la jeune femme était encore assez instable et la seule chose qu’elle espérait, c’était réussir à enfouir tout ce qui l’a rattacherait à un passé heureux dans sa mémoire. Ses vacances au Japon avec le garçon en faisait partit parce que cette période de sa vie était la plus agréable. C’était l’insouciante…
    Néanmoins, son père lui avait toujours dit qu’il n’était jamais trop tard pour réparer les erreurs.
    Hina avait mit un peu de temps pour s’en rendre compte mais, était bien décidé à reprendre contact. Ses chamailleries avec le garçon lui manquait… Les blagues, pas toujours drôles de ce dernier, aussi. De plus, elle était au Japon maintenant et elle n’avait jamais eu pareil occasion de le revoir. La brunette avait donc décidé la veille de venir lui rendre une petite visite au restaurant de sa mère. Ce tangui ne devait pas être partit bien loin.

    Hina s’apprêtait à sortir de la bouche de métro quand elle remarqua que le ciel s’assombrissait à vue d’œil. De nature frileuse, la jeune femme détestait tout ce qui était intempéries, elle portait d’ailleurs un grosse écharpe et des caches oreilles pour en témoigner. Elle s’était attendu à un froid de canard en sortant de chez elle, d’après les dire de la madame météo… Seulement, maintenant elle avait trop chaud.
    C’était la première fois qu’elle sortait de chez elle depuis deux semaines et le soleil lui faisait presque mal au yeux. Les révisions avaient été très intensives et après la crise qu’elle avait faite la veille, la jeune femme avait décidé de faire plus attention à sa santé et d’arrêter les révisions pour deux ou trois jours, histoire de se reposer. Et c’est grâce à sa colocataire qu’elle avait réussi à prendre son courage à deux mains pour rendre une visite à son ami. Il faut dire aussi qu’elle n’arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles avec ses « Keii-chan » par ci, « Keii-chan » par là que la jeune femme l’avait limite mise à la porte, désespérer par son amie. Parce que le seul argument que Hina avait donné à sa meilleur amie pour ne pas lui avoir encore rendu visite était : « Mais qu’Est-ce que je vais bien pouvoir lui dire après tout ce temps ». En gros, elle se sentait vraiment gênée de revenir le voir après une longue période sans avoir donné de nouvelles. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il était devenu… Une discussion serait la bienvenue et Hina s’enthousiasmait d’avance à l’idée de la tenir.

    Un peu perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarquée que ses pas l’avaient menée machinalement jusqu’au restaurant de ramen. Elle y était passé si souvent étant petite. Après des journées épuisantes, la mère de Koyama leurs préparait sa spécialité pour les envoyer au lit plus tard.
    Hina sourit toute seule en repensant à cela. Elle avait une phobie du noir et Keii-chan s’amusait souvent à lui faire peur mais, quand il y avait de l’orage, c’était le premier à l’emprisonner de ses bras protecteurs pour la rassurer. C’était comme un grand frère qu’elle n’avait jamais eu.
    La brunette prit son courage à deux mains et passa la porte du restaurant. Elle sonda la pièce du regard. Elle fut presque soulagée en ne reconnaissant aucune personne correspondant à son ami… Mais d’ailleurs, à quoi ressemblait t’il maintenant? Elle ne pourrait pas aller à sa rencontre si elle n’arrive pas à le reconnaitre… Son seul espoir était sans doute que lui se souvienne d’elle.
    Enfin, notre protagoniste fut prise de court par un serveur qui arrivait. Et si c’était lui ?! Qu’Est-ce qu’elle allait pouvoir lui répondre?
    Prise de panique, elle s’assit à la première table qu’elle trouva et se cacha derrière un menu… Pitoyable était le mot exact. Elle s’était peut être même caché de la mauvaise personne..
    Lorsqu’elle regarda au dessus de son menu, elle vit qu’elle n’était pas seule. Une jeune femme se tenait devant elle. Par sa plastique irréprochable, Hina ne doutait pas que les hommes devaient se retourner sur son passage. Arrivée au Japon il n’y a pas longtemps et peu fan de la télévision, elle ne savait pas que la femme en question était plutôt célèbre. Elle ne fit donc que la regarder, sans vraiment quoi faire… et c’est là que tout lui revint en mémoire. Son visage lui disait quelque chose puisque c’était une amie de sa colocataire ou une des nombreuses squatteuse de leurs appartement. D’ailleurs, le logement était presque devenu un repère pour geek tellement Kumiko ramenait de personne. Cela ne l’embêtait pas non plus, enfermé dans sa propre chambre, elle n’avait pas trop conscience de ses hôtes.
    C’est au moment précis où elle se souvint de son vis-à-vis que le serveur passa à côté de la table et que son regard croisa le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Left_bar_bleue0/0Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyJeu 31 Déc - 2:47

Le premier, ou plutôt la première cliente arriva. Keii-chan tout motiver comme un enfant sortit de derrière le bar en disant avec enthousiasme:

- irasshaimase.

La jeune femme s'installa. Keii-chan l'avait déjà vue quelque part... il chercha au fin fond de sa mémoire.
Il n'eut même pas le temps de prendre la carte que la jeune femme lui commanda un bol de ramen et du saké. Plutôt simple... La cuisine étant ouverte, il alla préparer le bol lui même. Inutile de dérangeait sa mère inutilement. mais avant cela, le saké. La jeune femme jouait à un jeu. Keii-chan n'alla donc pas la dérangeait. Mais il cherchait toujours où il l'avait vu. Il sortît un verre à Saké, ceux que quand on verse l'alcool dedans on peut voir des hommes où des femmes nu. Il y a quelque années, avant que Keii-chan rentre dans les Johnny's, il s'était trompé de verre et avait donné des femmes pour les femmes et des hommes pour les hommes. Depuis cet incident, sa mère avait pris soin de séparer les verres en mettant un papier : "Hommes" et "Femme".
Quand le Saké fût poser sur le plateau, il allat préparer le bol de Ramen. Puis il posé le bol sur le pleateu avec des baguettes. Puis il allat à la table de la cliente. quand Keii-chan arriva à proximité, la jeune femme se mît crier

-Hiiii... ce n'est pas possible !! Pourquoi il me largue se con !!

Keii-chan faillie lâcher le plateau, son cœur battais la chamade. Mais la jeune femme semblait n'avoir rien remarquer. Keii-chan attendît quelque seconde avant que la jeune femme se rendît compte de sa présence.

-Heu gomen... je vous est fait attendre... merci .

- Ne vous inquiétez pas.

Puis Keii-chan posa le plateau sur la table. Ca y est, Keii-chan avait vue cette jeune femme à la télévision.

- Vous êtes Fujiwara Aya, n'est ce pas ?

Cela ne l'impressionner nullement, des stars et idole il en avait vue passer. Il jeta un regard furtif dehors.

- Les camera vous ont lâchez ? Ils sont embêtant n'est ce pas. Ce serais amusant de leur dire que la belle Aya n'arrive pas à garder un homme virtuellement.

Keii-chan afficha un sourire remplie de malice. Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, une nouvel cliente arriva. décidément que des filles aujourd'hui. Il se retourna en lançant un clin d'œil malicieux.

- irasshaimase. dit-il avec le même enthousiasme qu'au debut.

La cliente prît place à une table et saisît un menu; Keii-chan retourna derrière le bar. Il attendît un peu que la cliente fasse son choix. Il regarda les photos que sa mère avait affichais derrière le bar. Il se prenait toujours un plaisir à les voir; Cela le fessait toujours bien rire. Surtout les pose délirante qu'il prenait avec ces amis d'enfance. Une photo ressortît du lot aujourd'hui. Elle datait d'il y a neuf ans un peu près. Elle montrait Koyama, qui rien que pour la photo avait avait gonflé sa joue et il appuyé dessus avec l'index, et à côté de lui une adolescente de son âge. Koyama ne l'avait jamais oublié. Hina-chan. Elle venait en vacance au Japon, et Keii-chan ne rater jamais une occasion pour passer du temps avec elle. Il n'en est jamais tombé amoureux, elle était comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. adorable quand on la taquine et fragile quand elle a peur, si fragile qu'on ne peut que l'a protéger.
Keii-chan se redressa puis il allât voir la nouvel cliente.

- Bonjour, que puis-je vous servir ?

Quand la jeune femme redressa la tête, le sang de Koyama ne fît qu'un tour. Il l'a reconnut aussitôt. Mais il n'en croyait pas ces yeux. Neuf ans, neuf ans sans nouvelle et elle réapparait sous ces yeux l'air de rien. Il emît un nouvement de recul et tel un drama populaire il pointa du doigt la cliente en bégayant :

- Hi... Hi... Hina...-chan ?

Il baissa son doigt la bouche mi-ouverte. Il se rapprocha de Hina-chan, le même visage que sur la photo. ça il n'y avait aucun doute :

- C'est toi, c'est vraiment, neh, neh ?

Keii-chan était aux anges.

- tout va bien Keii-kun ?

Ah apparemment Keii-chan à parler trop fort. Mais il continua, sans se souciait des autres clients.

- Okasan, C'est Hina, Hina Nakagawa, tu te souviens d'elle, neh ?


Bien entendu que sa mère s'en souvenait, elle avait autant de mémoire que son fils. Elle aussi était heureuse. Il faut dire que retrouver une ami d'enfance après neuf ans de séparation c'est quelque chose. Koyama se retourna vers Hina-chan il joigna ces mains et s'inclina :

- Oneigashimasu, on termine le service du midi et on on sort en ville. On a tant de chose à se dire. Oneigashimasu !


Koyama attendît avec impatience la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyJeu 31 Déc - 4:01

Le jeune garçon apparemment n'avait pas porté plus attention à la fameuse crise d'Aya, il déposa donc le plateau sur la table. La nippone pris son verre de saké et le bus cul sec... Elle avait bien le droit à un petit remontant après tout. Le serveur était toujours là, de plus il fixait Aya comme s'il l'avait reconnue.

- Vous êtes Fujiwara Aya, n'est ce pas ?

Voilà qui était dit... Aya n'allait pas mentir après tout elle n'aime pas ça, apparemment elle ne l'impressionnait pas plus que ça, cela voulait surement dire qu'il n'était pas spécialement fan. Ce qui décevait Aya, car un ou une fan c'est ce dont elle avait besoin pour lui remontait le moral.
-Heu... oui
Elle ne pouvait que répondre ceci, sérieusement ce jeune homme lui disait quelque chose. Mais qui pouvait-il bien être ?

- Les camera vous ont lâchez ? Ils sont embêtant n'est ce pas. Ce serais amusant de leur dire que la belle Aya n'arrive pas à garder un homme virtuellement.

* Virtuellement c'est bien la, le proléme*

Aya ne savait pas quoi dire... Elle qui avait en temps normal beaucoup de répondant se retrouvait comme coincé d'un seul coup. Et le jeune homme avait raison elle était pitoyable de se faire larguer virtuellement, mais elle se sentait flatter que le jeune homme avait utilisé le mot "belle". Elle n'avait pas pour habitude qu'on lui dise, étant donné que les seuls garçon qu'elle connaissait elle les considéraient plus comme des frères qu'autre chose... Et elle avait fixé une règle qui était de ne jamais la complimentait sur son physique. Elle vit que le serveur lui avait fait un petit sourire malicieux, donc ceci etait seulement une menace ou bien c'était pour la taquinait ? Aya ne savait pas comment le prendre... Mais il était hors de question qu'elle se laisse faire par un parfait inconnu !

- Oui il sont assez chiant, mais si vous souhaitait leurs dirent histoire de pourrir ma journée... allez-y ,mais je tiens à dire que ce jeu et super difficile !

Quelle gamine cette Aya c'était donc tous ce dont elle avait trouvé à répondre. Puis la porte du petit restaurant s'ouvrit elle vit une magnifique jeune femme entrée... d'ailleurs elle lui disait quelque chose. Le jeune homme retourna donc à ses activités sans même répondre à notre petite rockeuse, mais il lui fit un petit clin d'oeil en se retournant. Ce qui amusa Aya, ainsi donc il plaisantait, la jeune femme qui était entrée se mis juste en face d'Aya à la même table, elle avait vraiment l'air paniquer au point de se cacher derrière une carte. Ce qui fit rire intérieurement Aya... Puis Aya se pencha pour voir le visage de la jeune femme qu'elle était sur d'avoir déjà vue quelque part. Voilà qui lui était revenue c'était la colocataire de Kumi une de ces amies Geek, Aya ne la connait pas beaucoup, mais elle se sent mal à l'aise en présence de celle-ci. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, c'était juste qu'elle émannait d'elle une sorte d'auras qu'Aya jalouser. Elle se sentait pitoyable de penser ce genre de choses. Elle commença donc à manger tout en ignorant la jeune femme quand le jeune serveur s'approcha encore une fois de la table pour prendre la commande de l'autre fille. Apparemment ils se connaissaient tous les deux, car le jeune serveur sauta presque au coup de la jeune femme. Ce qui fit sursauter Aya... elle les regarda tous les deux joyeux de se retrouvaient, elle les enviait, comme elle aurait aimé avoir des amis d'enfance. Elle resta donc là... à les observait tout les deux, quand son portable sonna... C'était Jin.

-Akanishi-Kun ! Oui...

Malheureusement avec tout se remue ménage elle n'entendait rien, ce qui agaça la jeune femme .

-S'il vous plait je pourrait avoir un peu de silence... histoire que je puisse m'écouté parler.

Les deux jeunes gens la fixaient, elle ne voulait pas être méchante seulement elle voulait parler à son meilleur ami tranquillement pendant qu'elle en avait l'occasion. Et sortir dehors il en était hors de question il faisait trop froid! Elle repris donc sa conversation avec Jin.

-Oui donc tu disait Akanishi-Kun ? Ok je te remercie je passerais te voir pour parler de sa !

Elle reposa son portable, puis continua à manger tranquillement, avant midi il fallait qu'elle soit de retour sur le tournage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyVen 1 Jan - 6:07

    Hina ne savait pas comment réagir. Elle venait de croiser le regard de Koyama Keiichiro, elle en était sûr maintenant. Les souvenirs refirent surface à une vitesse incroyable. Tout ces jeux innocents, ces sourires partagés… Est-ce qu’elle les avaient vraiment enterrés dans sa mémoire? Elle avait presque l’impression de les redécouvrir. Il est vrai qu’elle avait essuyé des années un peu sombres mais, de là à oublier une partie de son enfance... C’était peut être cela pour beaucoup de gens. A l’âge adulte, nos souvenirs d’enfance doivent nous paraître flous jusqu’à ne plus être qu‘un mirage.
    Le simple fait de se souvenir de ces moments passés au côté de son ami lui remirent du baume au cœur. C’était tout ce qu’elle avait souhaité en arrivant au restaurant. Elle voulait retrouver la force de continuer et apaiser la culpabilité qui la rongeait depuis quelques temps. Le visage de la jeune femme s’illumina donc malgré elle quand le rouquin sembla la reconnaître. Ses réactions avaient toujours été excessives, il n’avait pas changé c’était rassurant. La brunette avait très vite appris que au fil du temps, les gens évoluent et peuvent être méconnaissable. En venant auprès de Koyama, elle avait encore l’espoir que tout le monde n’était pas comme ça. Qu’il y avait encore des gens qui restaient tels qu’ils étaient. Toutefois, elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Ils n’avaient pas encore vraiment tenus de conversation. D’ailleurs, elle était très curieuse de savoir ce qu’il était devenu. Physiquement, le petit garçon était devenu un homme… un homme très grand d’ailleurs et d’un point de vue entièrement neutre, on pouvait dire qu’il était plutôt séduisant. Enfin, ça lui faisait bizarre de penser cela alors que c’était comme un frère à ses yeux.
    Notre protagoniste était assez amusée par la réaction du serveur, même si elle n’en laissait rien paraître. Il avait vraiment eu une réaction digne d’un comédien. Elle ne pensait pas que quelqu’un pouvait être réellement choqué de cette manière. En même temps, en la voyant, il avait dû croire à un fantôme. Après neuf ans d’absence, il aurait presque put croire qu’elle était morte. Enfin, elle se sentait mieux. Sa principale crainte avait été qu’il l’oubli, ce qui aurait été normal, elle-même avait oublié une partie de son passé à Tokyo mais, elle se serait sentit triste si leurs moments passés ensembles n’avaient pas été aussi marquant pour lui que pour elle.
    L’hypothèse qu’il croit au fantôme s’avéra vrai lorsqu’il s’approcha d’elle et lui demanda si il ne s’était pas méprit sur la personne. Pour ne pas le laisser dans le doute, elle acquiesça d’un mouvement de tête. Aucun son n’osait sortir de sa bouche et elle avait beau dire, elle était un peu intimidé. Elle ne savait pas comment réagir, encore une fois, cette situation lui paraissait presque irréelle.
    Une voix familière l’interpella alors… c’était la mère de Keiichiro. Cela faisait tellement de temps qu’elle ne l’avait pas vu elle non plus. Elle lui avait beaucoup manqué. C’était une présence maternelle qu’elle n’avait jamais eu. Au début, elle jalousait le garçon pour cela mais, à force de venir chez lui, sa mère s’était habitué à elle et l’avait un peu materné.
    Son regard s’assombrit quand elle se dit qu’elle les avaient peut être blessés en ne donnant plus de nouvelles du jour au lendemain. Il fallait qu’elle s’excuse de son comportement à un moment… Cependant, cette légère lueur morose disparu de son regard lorsque ce dernier croisa celui pétillant du rouquin. Il lui avait prit les deux mains, comme une copine l’aurait fait, et lui promit qu’il garderait du temps pour elle l’après midi. Il avait l’air aussi impatient qu’elle, voir plus, de savoir qu’elle était devenu durant tout ce temps. Ce garçon était un vrai phénomène…

    La coréenne n’avait pas vraiment fait attention à sa compagne de table lorsque la conversation s’était engagé entre elle et le jeune homme et elle les rappela très vite à l’ordre lorsqu’elle demanda sur un ton plutôt sec, si ils pouvaient parler moins fort. Sa réaction était tout à fait normale puisqu’elle était au téléphone mais, c’était le ton qu’elle avait employé qui avait surpris Hina. Cela lui fit dire que quelque chose clochait et en y repensant bien, même si elles se connaissaient toutes les deux, elles ne s’étaient pas salués. Hina avait une raison, elle essayait d’être la plus discrète possible, la modèle, elle n’en avait pas vraiment. Peut être qu’elle ne l’avait pas reconnue… Cette hypothèse n’était pas à exclure étant donné que depuis quelques semaines, la brunette agissait comme un vrai fantôme.
    Enfin, la jeune femme était quelqu’un de très polie et elle ne répliqua pas, retenant tout de même la façon peu aimable dont elle leurs avait adressé la parole. Elle ne voulait pas se disputé ou créer un malaise, elle n’avait rien contre elle après tout.
    Elle se retourna vers son ami et lui demanda si elle pouvait l’aider. Seulement, à peine avait t’elle demandé la permission qu’elle se fit bousculer par un autre serveur. Très maladroite et plutôt… molle ( il faut dire ce qui est après tout), une catastrophe serait a déplorer de toute évidence. Ces prévisions étaient très perspicace car, la jeune femme se retrouva presque sur la table de l’idole et renversa le bol de ramen sur son tee-shirt, elle allait vraiment la détester à partir de ce moment, c’était indéniable.
    Ce genre d’événement arrivaient assez souvent quand elle sortait et elle ne s’offusquait plus de paraître gourde. Enfaite, la réaction qu’elle redoutait le plus était cette de la victime. Allait t’elle se faire insulter? Frapper? Ou même tuer?!
    Elle réagit assez rapidement cette fois et ce courba devant la sinistré.

    « Je suis vraiment désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Left_bar_bleue0/0Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptySam 2 Jan - 9:49

Hina n'eût pas le temp de donnais sa réponse, lautre cliente à qui il avait servis un bol de ramen et du saké était au téléphone à présent :

-S'il vous plait je pourrait avoir un peu de silence... histoire que je puisse m'écoutai parler.

Koyama s'inclina en signe d'excuse.

-Oui donc tu disait Akanishi-Kun ? Ok je te remercie je passerais te voir pour parler de ça !

Akanishi, Jin ? Koyama le connaissait bien, c'était un oublié comme lui. Il avait une amie fille ? voir même une petite amie ? Pas de précipitations ! Après tout il existé aussi Akanishi Reio, et d'autre Akanishi sur terre.
Ils voulût en revenir à Hina-chan, mais un client l'apella.

- J'arrive, Hina-chan attends moi.

Mais elle se leva et lui demanda si elle pouvais se rendre utile. Malheureusement avant même que Keii-chan est pu répondre que ce n'était pas la peine, que lui travailler et elle été cliente, un serveur la bouscula créant une sacré situation. Au final, le bol de ramen se renversa sur Fujiwara. Hina-chan s'empressa de s'excuser en s'inclinant bien bas. Avat même que la situation dégénèrent. Keii-chan saisit la main de Hina-chan et Fujiwara-san, et les entraina à l'appartement d'en haut. Une fois en haut il les lâcha et alla prendre un haut de sa mère, puis il alla le donna à Fujiwara-san, puis il s'inclina :

- Sumimasen desta, je n'ai que cela à te donner comme dédommagement. Tu peux allez te changez dans la salle de bain, c'est la première porte à droite.


Keii-chan attendît que Fujiwara-san s'éloigne pour s'appuyer contre le mur il mît sa main droite devant ses yeux, il trembla. Au début on aurait cru qu'il s'effondrait à tout moment, mais son tremblement venait du fait qu'il se maitrisait du mieux qu'il pût pour me pas éclater de rire...

- Ahah Sumimasen Hina-chan, Sumimasen... ahah Ta maladresse... reste inchangée.

Il trembla en étouffant son rire pendant plusieurs minute. Puis comme quand ils étaient enfant: Keii-chan ébouriffa les cheveux de Hina-chan.

- Je suis content que tu n'es pas changé. J'ai eu très peur quand tu nous donner plus des nouvelle et je me suis imaginé le pire pendant longtemps. Mais tu es là. C'est suffisant, neh ?

Keii-chan attendît que Fujiwara-san reviennent, ce qui laissa le temps à Hina-chan de parler.
Quand Fujiwara-san revient, Keii-chan lui posa une question qui lui brula les lèvres, mais elles sortirent plus vite qu'il ne le penser :

- Tu connais Akanishi Jin ? Tu sors avec ?

Keii-chan se rendît compte de son manque de tact, mais il n'en fît rien. Il voulais absolument savoir si le Akanishi qu'elle connais est bien le même que celui qu'il pensait. Mais alors que fesait le "Tu sors avec ?" dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptySam 2 Jan - 20:33

La scène c'était déroulé très vite, la pauvre Aya ne demandait rien si ce n'est que de pouvoir manger tranquillement... Mais voilà si elle ne sortait pas du studio elle aurait certainement péter un câble. Alors, pourquoi le sort s'acharne sur elle ? Tout d'abord, elle tombe sur cette fille Hina puis cette dernière lui renverse le bol de nouille sur son propre t-shirt, t-shirt qui n'était pas à elle, qu'allait-elle trouvé comme excuse auprès du styliste maintenant. Le jeune femme c'était excusé et avait même baissé la tête, mais ceci n'allait pas régler le problème du t-shirt, quand elle commençait à imaginer la réaction du styliste elle avait des frissons de peur. A cet instant l'idée d'étranglé Hina et de ramenait sa tête au styliste lui avait traversé l'esprit (toi Aya tu as trop jouer au jeu vidéo), mais elle ne voulait pas être plus impolie qu'elle ne l'avait été par respect pour la jeune femme qui ne l'avait pas fait exprès, mais aussi par respect pour Kumi et Jin. Elle se mis debout, mais elle n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit... Car le serveur lui avait pris la main ainsi que celle d'Hina, il avait surement du croire qu'Aya allait se mètre en colère ce qui pourtant n'était pas le cas... Même si elle se contrôlait beaucoup pour ça. Puis le jeune serveur lui tandis un T-shirt en s'excusant.

- Sumimasen desta, je n'ai que cela à te donner comme dédommagement. Tu peux allez te changez dans la salle de bain, c'est la première porte à droite.

Aya rigolait intérieurement c'est vrai à bien y réfléchir c'était vachement comique comme situation, elle eu alors envie de lancer un petit pique au garçon.

- Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois engager de meilleurs serveurs et éloigné toute personne dangereuse des clients souhaitant manger en paix.

Aya faisait bien sûr illusion à la jeune femme, après tout certes elle la respectait, mais elle méritait quand même une petite réflexion... Mais Aya ne l'avait pas dit méchamment simplement pour taquiné les deux amis, cela dit si Hina l'avait pris mal tan pis pour elle, Aya n'avait rien à lui prouvait. Elle pris donc le T-shirt et commença à se déshabiller dans la salle de bain, elle était remplie de photos du jeune garçon et de sa famille, mais aussi de ces amis. Aya souriait en voyant toutes ces photos du jeune homme, il avait vraiment de la chance d'avoir une mère aussi simple et chaleureuse que la sienne. Puis elle entendit le jeune homme rire et ensuite parlait avec Hina, elle ne voulait pas les déranger elle s'appuya donc quelques minutes sur la baignoire et elle commença à réfléchir au raison qui la pousse à ne pas être sympa avec cette Hina. C'était un fait inévitable elle la jalousait Kumi lui avait expliqué qu'elle n'avait pas eu de mère comme elle, mais elle réagissait tellement différemment d'Aya, qu'elle n'arrivait pas à la comprendre. Peut être que si elle essayerait elle pourrait bien s'entendre avec elle ? Non impossible même si Hina ne lui avait rien fait elle préfère l'ignorait ! elle se tapota alors la tête pour sortir de ces pensées quand elle vue l'heure... Il ne restait plus beaucoup de temps avant la reprise du tournage, elle décida alors de sortir de la salle de bain, avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose le garçon l'avait déjà interpellé.

- Tu connais Akanishi Jin ? Tu sors avec ?

Quelle question ridicule, enfin ce qui rendait ridicule c'était le "tu sors avec ?". Non mais ça ne va pas la tête, Jin était pour Aya le grand-frère et le père qu'elle n'a jamais eu, jamais elle ne sortirait avec lui. Mais un petit truc fit tilt dans la tête d'Aya, cette impression de déjà vue... et le fait qu'il connaisse Jin, peut être que lui aussi était un oublier ! Cela serait vachement drôle, elle s'approcha alors du jeune garçon puis elle le regarda droit dans les yeux tout en le pointant du doigt.

- Ecoute moi bien... Déjà je me fais renversait un bol de nouille et maintenant tu me pose des questions sur ma vie sentimentale ! Je me demande d'où tu sors, mais bon si tu veux savoir oui je connais Akanishi Jin et non je ne suis pas sa copine c'est mon meilleur ami !

Elle repris son souffle, il y avait quelque chose qui clochait d'où lui venais cette impression de déjà vue ?

- Je peux savoir ton nom et ton prénom ?

Quand Aya entendis le nom du serveur tout s'expliquait c'était Koyama Keiichiro un oublier des News, Jin lui en avait parlé, elle s'approcha donc du jeune homme, mais cette fois-ci elle était tellement proche qu'elle pouvait entendre sa respiration, puis elle approcha ses lèvres près des oreilles de Keii et elle commença à lui chuchoté quelques petits mots pour se venger de tout à l'heure.

- Je connais ton secret, cela doit être dure d'être un oublier ne ?

Elle se recula puis lui fit un sourire malicieux et puis elle pris les mains d'Hina en lui souriant.

-Ne t'inquiète pas pour l'incident, ce n'était pas de ta faute et puis grâce à toi je m'amuse drôlement.

Elle lui fit un grand sourire puis elle lui lâchât la main sérieusement elle avait bien fait de venir dans ce petit restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyJeu 7 Jan - 1:03

    Hina était vraiment quelqu’un de maladroit et cela la poursuivait depuis sa petite enfance. Où qu’elle passait, la vaisselle trépassait. C’était devenu chose courante et qu’en on la connaissait un peu, on ne s’en offusquait plus. Au début, la jeune femme avait essayer de faire des efforts mais, cela n’avait servit à rien de toute manière. Et puis, ses coups de mous comme elle les appelaient, , la surprenaient toujours alors à quoi bon continuer à se battre? Oui je tiens à préciser que Hina n’était pas maladroite parce qu’elle n’était pas vraiment habile de ses mains mais, plutôt parce qu’elle était.. Molle. Parfois, elle se sentait faible et son corps ne réagissait plus, c’Est-ce qu’elle appelait ses coups de mous. Vous qui lisez c’est ligne en ce moment, je suis sûr que vous voyez de quoi je parle. Cela arrive à tout le monde après tout, donc il faut être indulgent avec la brunette, en tout cas, cette dernière priait pour que Aya le soit. Personnellement, si un bol de ramen c’était retrouvé sur mon tee-shirt, j’aurais crier au scandale et peut être frappé la fautive… Comme beaucoup de gens je pense. On peut donc dire que ses craintes étaient fondés. La jeune femme voyait sa vie défiler, l’attente du jugement devenait insupportable et puis… Une lumière est apparu. Le salut lui fut accordé, une touffe rousse la sauva d’une mort certaine. Plus vite que son ombre, le héro d’un jour lui prit le bras et l’emmena à l’étage. Seulement, son euphorie fut de courte durée, l’homme avait amené son bourreau avec lui. Avait t’il décidé de les amener dans un endroit calme pour que la lutte se face sans encombre et que les clients ne soient pas dérangés? Était ce un traitre?! Non… impossible. Koyama était quelqu’un de pacifiste, il avait dût trouver une solution plus amicale. Mais, un doute persistait le temps que dura le trajet. Peut être qu’il lui en voulait toujours de ne pas lui avoir donné de nouvelles et qu’il se servait de la sinistré pour arrivé à ses fins… c’était peut être une vengeance ! Une partie de Hina lui disait de partir loin de ce guet-apens au risque d’y laisser des plumes.. Heureusement pour la santé mentale de la coréenne, celle-ci était toute petite.
    Enfin arrivée à destination, c’est-à-dire dans les appartements privés du roux, les choses se passèrent rapidement et ses actions lui rendirent son statut de héro au yeux de son amie. Il envoya la méchante un peu plus loin -parce qu’un héro pacifiste ne tue jamais l’ennemi- en faignant la sympathie et l’embarras. Puis, il s’appuya contre le mur en face, une fois que la sorcière fut hors de vue. Il mit une mains devant ses yeux et ses épaules se secouaient. Avait t’il fait trop d’efforts et se sentait à présent faible? La méchante avait été si difficile à mater qu’il en tremblait? D’un point de vu plus extérieur, on aurait presque pu penser qu’il pleurait, ce qui inquiétait un peu Hina, qui se demandait qu’elle était la raison. Mais bien vite, elle comprit que la tristesse n’était pas à l’origine de ses maux mais, plutôt l’hilarité. Alors c’était une feinte? Pourquoi riait t’il? Elle était un peu perdue. En l’espace de quelques minutes, elle était passé par une multitude d’émotion pour finir par être comme une imbécile dans se couloirs, devant un Koyama hilare. La situation paraissait plutôt cocasse quand on la regardait bien. Se faire du mouron pour une simple histoire de ramen franchement.. Elle croyait être revenu des années en arrière quand le roux la sortait toujours de pétrins pas possible. Il était courant qu’ils doivent courir pour échapper à des coups de balais.. Cela aussi, après quelques années de recule, c’était des circonstances comiques.
    La jeune homme s’excusa alors, en essayant de se reprendre et expliqua les raisons de son état. Hina était vraiment toujours aussi maladroite, c’est vrai et lui la sauvait toujours de ses galères. Un vrai engrenage. Alors, la jeune femme sourit, ce qu’elle n’avait pas fait depuis un moment. Ce n’était toujours pas le grand sourire d’entant, celui-ci était plus timide mais, c’était un bon début. Puis il s’approcha de Hina et lui ébouriffa les cheveux, comme il le faisait à chaque fois. C’était un contact qui l’avait toujours, comme pour la rassurer ou parfois la taquiner. Puis, il mit les choses au clair sur son départ mais, il l’a tranquillisa en lui disant que le plus important était qu’elle soit là maintenant. La coréenne baissa un peu la tête et ses joue rosir à cause de la honte. Elle s’en voulait de l’avoir inquiété inutilement et se rendait pleinement des conséquences de son silence à présent. Le jeune homme était vraiment quelqu’un de compréhensif, elle ne l’en remercierait jamais assez. Elle lui dit alors :

    « Je suis vraiment désolée d‘avoir rompu le contact comme ça… Je t’expliquerais tout plus tard. »

    Hina affichait une mine déterminée. Elle comptait bien lui dire ses raisons car, elle ne voulait pas passer pour une complète ingrate, même si elle l’était un peu en quelque sorte. Enfin, elle ne semblait pas avoir perdue trop d’estime à ces yeux puisqu’il semblait tout de même content de la revoir. Un bref silence s’installa avant que la porte de la salle de bains s’ouvre… La méchante le retour ! La toute minuscule voix dans Hina, celle qui avait encore six ans, pensait que cette jeune femme était une ennemi. C’était évident pour elle, Aya voulait se mettre entre elle et son ami Koyama. Enfin, ne demandez pas les raisons, depuis quand les pensées d’une enfants de six ans sont cohérentes? En tout cas, quand elle vit que la roux se rapprochait rapidement de la jeune femme, elle sentait que le héro allait ressortir pour fighter la vilaine. Seulement, ce ne fut pas le cas puisqu’il lui posa une question qui ne regardait absolument pas notre brunette. S’était t’il laissé séduire par cette tigresse à la crinière rousse? Le vaillant chevalier avait t’il déposer les armes et laisser tomber les volontés de sa charmante princesse?! Quelle était cette douloureuse trahison?! C’est sur cette touche dramatique que la minuscule voix dans la tête de Hina disparu à tout jamais… Ou en tout cas, n’émettait plus aucun son.
    La question que lui avait posé le jeune homme sembla un peu braquer la « tigresse ». Hina n’essaya pas de comprendre plus la conversation car, en plus d’être déjà perdue, cela ne l’a concernait pas. Puis, elle s’approcha de lui pour murmurer quelque chose. Là, elle était vraiment perdue…
    Elle fut surpris dans ses pensées par Aya qui lui prit les mains de façon amicale et lui dit qu’elle ne lui en voulait pas… Alors ce n’était pas une méchante finalement? Mah, cela était sans doute mieux comme cela. ( Hina à 6 ans : Non ne l’écoute pas c’est une ruse !!) Elle lui dit aussi qu’elle s’amusait… Était t’elle maso ou bien se recevoir des bols de ramen dans la tronche l’amusait? Ah, sarcasme quand tu nous prends… La coréenne était sans doute trop naïve, c’était pour cette raison qu’elle se sentait complètement larguée. Quand la naïveté frôle la bêtise, cela aurait donné : « Merci ! Contente que tu te sois amusée » et heureusement pour sa réputation, elle s’abstint et afficha un petit sourire désolé.
    Puis, elle se tourna vers son ami, sans ignorer la rousse bien sûr, et lui demanda :

    « Ne, quand Est-ce que tu finis ton service? »


[Désolée si vous ne comprenez pas grand chose, je suis partit dans mon délire u___u. Et je ne fais pas trop avancée l'intrigue là mais, je vais me rattraper promis ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Left_bar_bleue0/0Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptySam 9 Jan - 17:56

Koyama ne voulait pas se meler de se qu'il le regarder pas. Mais depuis qu'il est un oublié il s'interressait plus à la vie de ce qui était dans la même situation. Il fessait pareil à l'époque de NewS avec Shige. Mais Aya avait mal pris sa question, et elle ne manqua pas de le témoigner.

- Ecoute moi bien... Déjà je me fais renversait un bol de nouille et maintenant tu me pose des questions sur ma vie sentimentale ! Je me demande d'où tu sors, mais bon si tu veux savoir oui je connais Akanishi Jin et non je ne suis pas sa copine c'est mon meilleur ami !

Ok, meilleur ami, ok c'est bon, bah parès tout Jin n'est plus dans les Johnny's alors petite ami ou pas c'était assez égale. Après ce sermon assez léger, elle poursuivît :

- Je peux savoir ton nom et ton prénom ?

2tant oublié, Koyama pouvait se présenter san problème, enfin c'est ce qu'il pensait :

- Je m'apelle Koyama Keiichiro.

A sa plus grande surprise, Fujiwara se rapprocha très près de lui. Aya n'était pas réellement le style de fille de Koyama, mais il du bien avouer que son coeur fît un bond quand elle lui toucha presque l'oreille.

- Je connais ton secret, cela doit être dure d'être un oublier ne ?

Neeeeeeeehhhhhh ! Comment est-elle au courant ! Elle se souvient de lui, ou alors, c'est Jin qui lui à tout dit ? Aya lui fît un sourire malicieux, comment le prendre ? Koyama se contenta de lui répondre de son sourire en répondant en anglais :

-Nothing.

Mais Fujiwara sembla ne pas y prêtait attention. Elle se retourna vers Hina.

-Ne t'inquiète pas pour l'incident, ce n'était pas de ta faute et puis grâce à toi je m'amuse drôlement.

Ah bon, bon ben tant mieux. Faudra revenir ! Rapidement Hina le rit un peu à part avant qu'elle puisse parler, Koyama lança à Aya :

- Oh Fujiwara, tu peux redescendre et demander un bol de ramen en plus, il te sera fait à gratuitement celui là.

Puis il se retourna vers Hina :

- Ne, quand Est-ce que tu finis ton service?

Koyama ne cessa de sourire. Il était heureux, jamais il ne se le répètera assez.

- Normalement vers 15 heures, Hina-kun. On sortira après ou tu préfère restait ici ?

Il attendît que Hina donna sa réponse, mais il n'eût pas le temps de discuter plus. a mère de Koyama avait besoin de son fils. Il prît la main d'Hina et redescendît dans la salle de restaurant, il lacha la main d'Hina-kun en lui disant :

- Reste ici à ton aise Hina-kun, mais évite les catastrophe. Dit-il avec son sourire implacable.

Puis il retourna à ces tâches.

(désolé pas très inspiré ^^)


Dernière édition par Koyama Keiichiro le Mer 13 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! EmptyLun 11 Jan - 15:46

La réaction de l'oublier ne se fit pas attendre, il avait l'air plus que choqué en s'apercevant que Aya avait deviné. Quoi de plus normal après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et la chanteuse lui avait sortie ça d'un aire tellement évident... Quand le garçon lui dit de reprendre un bol gratuitement en bas, Aya descendis de suite... Mais elle devait faire vite il ne restait plus que quelques minutes avant que le tournage reprenne. Elle se dirigea vers la mère de ce dernier puis elle lui demanda un bol.
La mère de Keiichiro avait dû reconnaitre Aya, car tout en servant le bol, elle n'arrêtait pas de la regarder... Bof ce n'était pas grave après tout temps que ce ne sont pas des journalistes Aya sens fichait. Quand la mère de keiichiro lui demanda si elle le voulait sur place, la chanteuse répondit que non elle préférait l'emporter.
Des tonnes de questions se poser dans la tête d'Aya, pourquoi est ce qu'un oublié était ici et travailler dans un restaurant... Jin lui faisait tout pour remonter sur scène. C'était vraiment étrange... Bien de toute façon cela ne regardait pas Aya. Une fois le plats enfin préparer elle regarda vivement sa montre... déjà si tard Aya devait faire vite. Elle voulait remonter en haut pour dire au-revoir au garçon, mais celui-ci était plus rapide qu'elle, il avait déjà descendu pour aider sa mère. La chanteuse avait envie de se moquer de lui, mais elle se dit que cela n'était pas une bonne idée. Elle s'approcha alors du serveur et de Hina.

- Je part, je doit reprendre le tournage... Ravis de te connaitre O.U.B.L.I.E.R.

Aya pouffa de rire devant la tête du jeune homme, puis elle se retourna vers Hina.

- A plus Hina... la prochaine fois évite quand même de détruire les vêtements qui ne sont pas à toi, je vais me faire tuer par mon styliste.

La chanteuse pris son sac à main et elle fit un signe d'au-revoir aux gens du restaurant, puis elle partit, elle devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !   Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec la petite peste d'Aya ?
» Quelqu'un veut d'un grand nain ?
» Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]
» Flood rien que pour nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: