Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptySam 12 Déc - 0:38

7h, le réveil sonne... L'écoutant jusqu'au bout, c'était une chanson des NewS, Miyaji prit le temps de se lever et de se préparer. Elle détestait le matin, le réveille forcé, et l'adieu à son lit bien chaud. Seul les News pouvaient se permettre de la réveiller, si c'était quelqu'un d'autre, elle lui ferait la gueule toute la matinée. Elle les maudit néanmoins pendant 1 min, le temps de se dire qu'ils ne faisaient que l'encourager.
La journée s'annonçait chargé, plusieurs rendez-vous avait été pris à l'avance: On approchait de Noël, des fêtes, ces clientes voulait être reposé, et prête avant l'approche de la fin du mois. Depuis ces études elle sait que le mois de décembre n'est pas de tout repos. Aujourd'hui, vendredi, le dernier jour de la semaine avant le week-end, le jour où les personnes sont le plus sur les nerfs, Miyaji n'aura que 30 minutes pour manger à midi. Tout en se demandant si elle allait recevoir la visite de Kumi-san et de Nao-chan, la jeune femme qui c'était fait un chinions [elle déteste cette coiffure, mais quand ces journée étaient chargé, elle ne voulait pas être dérangé pas ces cheveux], elle se dirigea vers son institut à trois rue de ça maison.
Il était 8h quand elle arriva, et elle commençait à 8h30 avec un soin Relax au Bambou Royal d'une heure trente. Réveillé et prête à montrer ça bonne humeur, elle prépara sa cabine pour recevoir cette fois si, un homme qui n'avait pas voulu lui donner son vrais nom. C'était courant pour Miya, car les idoles ne donnaient jamais de renseignement sur eux ou donnaient de faux nom. Toute fois, elle s'inquiétait de savoir si c'était une personne douteuse ou pas, car il lui était déjà arrivé que des hommes ou femmes l'appelaient pour lui prendre 2h de son temps et de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyDim 13 Déc - 15:17

Après un mois de tournée intensif , Yamapi était des plus fatigué . Les chorégraphies s'étaient enchainées , et les entrainements aussi , bref Yamapi était épuisé et surtout un peu coincé . En effet il avait mal au dos mais pas un mal du à ses os mais plutôt un mal de dos provoqués par une douleur musculaire située au épaule et dans le bas du dos . Bref Yamapi avait mal , il avait déjà attendu une semaine , après tout on ne sait jamais si la douleur disparait mais là rien , il avait encore mal c'est donc assez déçu qu'il décida d'aller dans un centre de beauté pour se faire masser .

Mais Yamapi est une star et qui plus est une star des Johnny's il doit donc sortir " couvert " de plusieurs vêtements et on ne doit surtout pas le remarquer . C'était dans la politique des Johnny's et il devait le respecter sinon il risquait pas mal de problèmes . Bref c'est donc un Yamapi armé d'un jean , d'un t-shirt , d'un pull , d'un blouson , d'un bonnet et de lunettes de soleil qui sorti en direction de ce salon de beauté . Heureusement pour lui que le temps n'était pas chaud car sinon il aurait traversé la ville avec tous ses vêtements et cela sans pouvoir les enlever si la température est trop haute . Pendant sa route , quelques personnes le regardaient d'un air suspicieux comme si elles se doutaient de quelque chose mais qu'elles n'osaient rien dire ..

Une fois arrivée au salon de beauté , Yamapi regarda à droite puis à gauche de façon à savoir si il y avait beaucoup de monde ou pas mais Yamapi remarqua qu'il n'y avait encore pas beaucoup de clients en même temps il avait fait exprès de prendre un rendez-vous assez tôt . Bref il s'avança vers l'accueil et remarqua une jeune fille coiffée d'un chinion qui avait l'air de bonne humeur .

- Ano... excusez moi j'ai pris rendez-vous , je suis un peu en avance j'espère que ça ne vous gêne pas trop ..

Yamapi avait essayé de masquer sa voix et il avait en plus modifié son nom . Il ne voulait pas forcément être accosté par pleins de filles surtout si il a mal au dos et aux épaules . Puis il s'avança une nouvelle fois vers la jeune fille et sans attendre sa réponse se présenta tout en enlevant son bonnet et ses lunettes de soleil.

- Je suis Tomoyama Hasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyDim 13 Déc - 17:04

La jeune femme ayant fini de préparer sa cabine, était retourné derrière son "bureau" d'accueil pour attendre patiemment son client. 8h15, un homme étrange ouvrit la porte, ce qui provoqua la petite sonnette. Miya leva les yeux, d'abord surprise de l'accoutrement de ce dernier, ensuite heureuse qu'il soit venu, puis scotché en entendant sa voix.

"- Ano... excusez moi j'ai pris rendez-vous , je suis un peu en avance j'espère que ça ne vous gêne pas trop."

Miyaji se reprenant, vérifia que la porte était bien fermé, et là ferma à clef mettent un mot sur la porte qu'elle ne rouvrait qu'à partir de 10h30. Quand elle faisait un soin relaxant, elle ne voulait pas ère dérangé par la sonnette, ni par le téléphone, elle brancha donc le répondeur de ce dernier.
Quand l'homme s'avança, la jeune femme recula, de peur de ne plus pouvoir respirer.
"Ah!!! Pourquoi j'ai fait cette coiffure horrible aujourd'hui!" se dit-elle

"- Je suis Tomoyama Hasu"

Tomoyama Hasu? Mais bien sur, comme si elle pouvait le croire! (et les News sont 7 aussi peut-être!?) Sans son bonnet et ses lunettes, c'était tout de suite un gars moins louche, mais peut-être pire que louche! Miyaji qui avait reconnu le beau Yamashita Tomohisa qu'elle disait souvent dans sa tête que c'était un Dieu, hocha simplement la tête.

-Bonjour, venez, je vous guide jusqu'à la cabine. Dit-elle en essayant de ne pas faire trembler sa voix.


Elle l'enmena donc à l'entrer de celle-ci et lui dit:

-Je vais vous demander de vous mettre torse nu, de vous allongez sur le ventre et de mettre cette serviette chauffante sur vous, pour ne pas attraper froid le temps que le matériel soit près et chauffé. Vous pouvez mettre vos affaire sur le porte manteau. Je vous laisse vous préparer, à toute suite.


Quand Yamashita alias Tomoyama rentra dans la petite salle bien chauffé, Miyaji referma la porte coulissante et retourna à son bureau en attendant. Elle avait envie de crié au monde entier qu'elle allait touché le précieux dos de Yamapi. Elle était toute excité à cette idée. Mais elle devait ce calmé, évité de trembler d'excitation, et de ne pas faire ça fan girl. Si elle faisait tout ça, peut-être qu'il voudra revenir, se faire remasser par elle, lui parler de ces problème, l'inviter au restaurent et lui présenter.... Miyaji eu un mal de crane. Lui présenter qui? Elle ne savait plus... Encore ce vide qui réapparaissait quand elle ne faisait pas attention à ce qu'elle pensait. Une chose est sur, ce vide était liée aux NewS. Mais bref, elle devait se reprendre, 5 minutes était passé et le beau Pi était surement près allongé sur la table et... torse nu! Miya respira un grand coup, se lava les main avec de l'eau presque bouillante pour ne pas qu'elles soit froide au contacte de la peau de Yamashita et ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyDim 20 Déc - 20:09

Yamapi gêné , avait demandé à la jeune fille du salon s'il n'était pas trop en avance . En effet le fait de vouloir échapper aux fans et aux paparazzis l'avait fait venir assez tôt . Mais bon la jeune fille n'avait pas l'air de s'en soucier .

- Bonjour, venez, je vous guide jusqu'à la cabine

La jeune fille paraissait assez stressé , Yamapi le remarqua et fit un sourire , mais la jeune fille ne le remarqua pas . Les deux jeunes personnes s'avancèrent donc vers l'entrée de la pièce où les massages avaient lieu . Yamapi observa la pièce puis la table qui était posée au milieu de la salle .

- Je vais vous demander de vous mettre torse nu, de vous allongez sur le ventre et de mettre cette serviette chauffante sur vous, pour ne pas attraper froid le temps que le matériel soit près et chauffé. Vous pouvez mettre vos affaire sur le porte manteau. Je vous laisse vous préparer, à toute suite.

Yamapi avait écouté les explications attentivement , c'était sa première fois dans un salon pour massage et c'était surtout sa première fois avec une véritable masseuse . Alors que la jeune fille quitta la pièce , Yamapi s'exécuta . Il enleva tous ses vêtements et poussa un grand soupir de satisfaction . Après tout il faisait chaud sous cet attirail censé l'aider contre les fans hystériques . Bref après avoir enlevé le jean , le t-shirt , le pull et le blouson , Yamapi se sentait déjà beaucoup mieux .

Il prit une serviette pour cacher le bas de son corps et malheureusement au même moment la jeune fille ouvrit la porte , les mettant tous les deux dans une situation des plus embarrassantes . Certes Yamapi n'était pas totalement nu mais il était " assez découvert " . Yamapi s'empressa de mettre la serviette et fit un sourire dans le but de masquer son désarroi .

- Gomen ! Je n'ai pas l'habitude , j'ai du mettre trop de temps pour me déshabiller .

Yamapi ne savait plus quoi faire pour sauver la situation alors il décida qu'il était temps de s'allonger sur la table faite pour et d'attendre que la jeune fille le masse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyDim 20 Déc - 21:50

Le jeune fille qui avait ouvert la porte, faillit la refermer et partir en courant pour cacher sa gène. Au lieu de ça, elle était devenu toute rouge, et restait planté à l'entrée. Elle aurait voulu crié. Sa tête commencé à tourner. Pourquoi avait-il retiré son jean? N'avait-elle pas juste dit "mettez-vous torse nu"? Ils étaient tout les deux gênés, Miya le voyait bien, mais le sourire de Yamashita fini de l'achever. Elle faillit tomber à la renverse, mais la voix du belle homme la réveilla:

"- Gomen ! Je n'ai pas l'habitude , j'ai du mettre trop de temps pour me déshabiller."

Miyaji s'en voulu. Comment pouvait-il s'excuser? Se n'était pas de la faute au plus magnifique des clients, mais à la plus doué des masseuses! (><)Qui faisait, comme maintenant, parfois des erreurs. Elle s'empressa donc de rajouter:

-Non se n'est pas de votre faute! Excusez moi, J'étais s'en doute trop.... impatiente... Dit-elle en chuchotent sur ce dernier mot.

Quand Yamapi s'allongea sur la table, elle se dirigea vers son poste de travaille, là où il y avait ses instruments et les appareils. Espérant que le beau musclé (oui car Miyaji avait eu le temps de bien mater le corps de son client) avait fermé les yeux, la jeune femme se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller: elle devait vraiment faire en sorte qu'il revienne. Comme toujours, elle devait expliquer à son client ce qu'elle allait faire de lui:

-Je vais vous appliquer un gommage Relaxant suivit d'un modelage apaisant et d'un masque qui vous enveloppera dans un bien être Royale. Bien , je vais commencer.

Après avoir appliqué de l'huile chaude sur le dos de Yamapi, elle appliqua doucement le gommage. L'odeur chaude du bambou embauma vite la pièce. Se qui aida Miyaji à s'apaisait et à se concentrer. Bientôt et durant tous le soin, elle fut comme hypnotisé par son travaille, faisant son possible pour que Yamashita n'est jamais froid et soit toujours à l'aise. Une autre personne en elle avait refait surface, comme à chaque fois qu'elle pratiquait un soin, une personne qui guidait ses geste et que rien ne pouvait bouleverser. Est-ce que Yamashita dormait? Se sentait-il bien? Miyaji ne le savait pas, cela la stressé un peux, mais peux importé, elle devait continuer en silence et faire de son mieux. Le modelage, son moment préféré, où elle pouvait toucher la peau d'une personne sans rougir, se passa comme d'habitude: très bien. Elle avait fait en sorte de n'avoir aucune hésitation, pour ne pas rendre la situation gênante. Après 45 minutes de modelage, Myaji était épuisé. Elle mit un enveloppement de masque sur la peau de l'homme, caressant ainsi son dos d'un pinceaux tiède et parfumer. Une fois appliqué, elle sortit de la pièce en silence, elle devait le laisser se reposer pendant 20 min. Elle en profita pour se rafraichir, se parfumer, changé de coiffure pour laisser place à deux natte qu'elle accrocha sur sa tête à laide d'une pince noir pour ensuite s'assoir. Avait-il remarqué qu'elle était sortit? Miyaji ne le savait pas mais se posa un ta de questions pour ensuite commencer à rêvé de Yamashita Tomohisa, cet homme qu'elle considérait comme un dieu. Mais plus elle pensait à lui, plus elle réaliser que c'était un homme, pas une divinité! Elle rougit: La peau de son idole était si douce! si musclé! presque parfaite! Elle savait à quelle point elle avait de la chance, et le faite qu'elle ne puisse en parler à personne la frustré. Mais pour Yamapi, elle pouvait lui accordé ce qu'il voulait. Si il ne voulait le dire à personne, elle ne dirait rien.
20 minutes était passé, elle rentra donc dans la pièce comme elle en était sortit: sur la pointe des pieds. Elle enleva le masque, nettoya le corps à présent tout chaud et lui chuchota à l'oreille:

-Le soin est fini, vous pouvez prendre le temps de vous réveillez et de vous rhabiller, ma prochaine cliente n'arrivera que dans une demis heure. Je vous attend à l'accueil, surtout ne vous pressé pas, après un soin il faut bouger lentement pour que votre esprit est le temps de reprendre sa vitalité.


Elle regarda une dernière fois le corps luxueux de son client, car c'était s'en doute la première et la dernière fois qu'elle le verrait. Mais elle ne regrettait rien. Venir au Japon et rencontrer Yamapi et même le masser était son rêve, et elle l'avait réalisé. Si le vide qu'elle avait depuis environ 1ans n'était pas présent, elle se dirait que si elle devait mourir maintenant, se serait une mort heureuse.

Elle se dirigea vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyLun 21 Déc - 0:01

Yamapi remarqua que la jeune fille était devenu toute rouge , ce qui le rassura un peu , après tout il n'était pas le seul à avoir vécu cette situation embarrassante .

- Non se n'est pas de votre faute! Excusez moi, J'étais s'en doute trop.... impatiente...

* impatiente ? *

Yamapi rigola intérieurement , il se demandait maintenant si ça avait été une si bonne idée que de se faire masser ici . Après tout , cette jeune fille était peut être une de ses fans . Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça . En effet Yamapi était maintenant allongé sur la table et attendait patiemment le massage car il faut l'avouer de rester en serviette dans une salle à force on a un peu froid et Yamapi n'échappe pas à la règle . Yamapi essayait maintenant de se détendre , pour se faire il ferma les yeux .

- Je vais vous appliquer un gommage Relaxant suivit d'un modelage apaisant et d'un masque qui vous enveloppera dans un bien être Royale. Bien , je vais commencer.

* un bien être royal ? *

Yamapi était maintenant impatient , il voulait avoir ce massage , et son souhait fut exaucé car la jeune fille commença et la douceur de celle-ci apaisait Yamapi . Il avait toujours les yeux fermés et appréciait chaque mouvement parcourant son corps . C'était la première fois qu'il prenait autant de temps pour lui car son groupe et sa popularité lui prenait pas mal de temps . lorsque les mains de la jeune fille arrêtèrent , Yamapi senti comme un grand vide . Mais comme encore hypnotisé , il n'ouvrit pas les yeux et entendit la jeune fille partir .

Quand la jeune fille fut de retour , Yamapi s'était endormi et ce sont les mots de la masseuse qui le réveillèrent tout doucement

- Le soin est fini, vous pouvez prendre le temps de vous réveillez et de vous rhabiller, ma prochaine cliente n'arrivera que dans une demis heure. Je vous attend à l'accueil, surtout ne vous pressé pas, après un soin il faut bouger lentement pour que votre esprit est le temps de reprendre sa vitalité.

Yamapi à moitié réveillé ne dit qu'un " hum hum " comme réponse à la jeune fille . puis par réflexe , le jeune homme toucha ses épaules , et remarqua avec stupeur qu'il n'avait plus mal c'est donc d'une voix plus douce et plus éveillée que Yamapi parla à la jeune fille qui était en train de partir .


- Merci ! je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] EmptyLun 21 Déc - 0:44

Quand Le beau endormit fit un murmure ressemblant à un " hum hum " Miya rougit. Il était sans défense et si craquant! Tellement beau! Ses lèvres pulpeuse bougeant légèrement. Si il était gentil et drôle comme elle se l'imaginait, elle pourrait bien tomber amoureuse de lui. Mais elle ne pouvait si résoudre, d'abord parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment, ensuite parce qu'il était une idole, presque intouchable. Pourtant la jeune femme était plus proche de lui que la plupart de ses fan. Elle en était heureuse.

"- Merci ! je reviendrai"

Miyaji s'arrêta. Avait-elle bien entendu? Les mots de Yamapi résonnait dans ça tête "je reviendrai""je reviendrai""je reviendrai""je reviendrai"......
Ellle sortit de la salle.
Elle était aux anges!!! Elle pourrait donc le revoir? Le massage lui a surement plus! Miyaji avait envie de sauter de joie, mais n'en fit rien. Elle voulait cacher le faite qu'elle soit une Fan hystérique, elle voulait mieux le connaitre, et être plus qu'une fan, une amie par exemple, et peut-être même devenir sa meilleur amie!! Et si elle tombait amoureuse de lui? C'était possible, dans ce qu'à elle en souffrirait. Mais pour le moment peux lui importait, elle voulait d'abord être une personne en qui il aurait confiance, une personne qu'il voudrait venir voir pour se confier, pour rire et pleurer.
Tout d'un coup elle pensa "tu rêve encore ma vieille! c'est déjà bien qu'il aime sentir tes douce mains sur son corps alors n'en demande pas trop!" Sa conscience avait raison, elle se tapa la tête doucement en se murmurant à elle même "baka". Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle regarda le beau Yamapi et lui sourit.

-J'espère que cela vous a plu ^^, Si il y a eu un souci quelconque, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]   Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de travaille de la semaine [avec qui veut! tous le monde pourquoi pas!><] [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec la petite peste d'Aya ?
» Portable /fixe/ travaille de Shïnjito Miyaji
» Quelqu'un veut d'un grand nain ?
» Qui veut des ramen, nous proposons aussi des gyoza !
» Un RP avec une star du petit écran ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: