Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 1:49



Tegoshi
Yûya


♥️ Teshi pour les intimes. ♥️
22 ans
♫ Chanteur; acteur; idole ♫
☻ Narcissique; Adorable; Sadique; Farceur ☻
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links 002ht79p


Missing :

    Spoiler:


Dernière édition par Tegoshi Yûya le Dim 31 Jan - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 1:50

Amour?

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Aya-40Aya-chan
    La relation entre les deux chanteurs est encore un peu ambiguë. Ils ont été pris en photo par un journaliste alors il ferait mieux "d'éviter de faire trop de vagues s'il ne voulait pas avoir de gros ennuis"(cf. le sermon de son manager après la parution de l'article). Mais il a encore envie de la revoir...



Amis

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Gp_08Son groupe
    Le meilleur qui ait jamais existé à ses yeux.
    (Même si il ne sait pas que ce groupe était encore meilleur lorsqu'il était complet)

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Yamapi_55Yamapi
    Le leader, son modèle dès qu'il est entré chez les jhonny's. Il l'embête parfois avec Koyama ou Shige mais rien de bien méchant!

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links 27086521Massu
    U.C.

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Shige_132Shige
    U.C.

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Koyama_93Keii-chan
    C'est Shige qui lui a parlé en premier de ce petit restaurant de ramen mais si Tegoshi avait su que le serveur était aussi sympa, il y serait allé avant! Ils se chamaillent souvent et s'allient parfois contre Yamapi et/ou Shige. Tegorin a découvert depuis peu qu'il pouvait manger à l'œil si il le voulait (et si il ne mettait pas de bandeau sur ses yeux) ^.^
    Spoiler:

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links 6cfbf3736892
    (c)yukiel@LJ
    Ryotan
    Quand Tegonyan est allé à un concert amateur, il ne s'attendait pas à voir un artiste aussi doué et à l'aise sur scène. Il est allé dans les coulisses pour le féliciter et le courant est tout de suite passé, comme si ils se connaissaient déjà! Tego a vraiment hâte que Ryo commence en temps que Johnny's.

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mn0010Nao-chan
    Une amie d'enfance, il l'a retrouvée grâce à Ryo-chan. Heureusement, ils s'entendent toujours aussi bien!



Connaissances

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Machan10Masa-chan
    Yuya l'a rencontrée par l'intermédiaire de Yamapi. Même s'ils se connaissent peu, ils s'entendent bien. C'est toujours un plaisir d'enregistrer des émissions avec elle.


Rivaux

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Tate_b12Miya-chan
    Tego a l'habitude d'aller à la salle de jeux et à chaque fois qu'il y voit Miya, il la défie car c'est une des seules qui arrive à battre ses records.

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Eda87d5dc3abNee-kun
    Il l'a vu pour la première fois dans les coulisses d'un concert d'Aya. Dès le début, il n'a pas pu supporter le blondinet.


{encore en construction}


Dernière édition par Tegoshi Yûya le Mer 3 Fév - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 1:50

Sujets prévus

    Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Tegoshi_116??? with Keii, Mita et Aya


Sujets en cours




Sujets finis



Dernière édition par Tegoshi Yûya le Ven 29 Jan - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 2:08

We need a link ! Faudrait ce trouver une bonne histoire pour qu'ils soient amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 2:15

Viiii! Ryotan et Tegonyan DOIVENT être amis x3
Bon je vais me coucher mais j'y penserai en dormant ^.^
*va faire de beaux rêves avec Ryo et Tego *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 15 Déc - 19:01

un lien bien sûr ♥️
même si j'aime pas trop tego enfin moi pas Pi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 12:54

Ryo : Tegoshi aurait pu aller à un des concerts de Ryo et aller le voir en coulisses puis ils auraient sympathiser mais Ryo ne lui aurait pas dit qu'il faisait parti de NEWS avant car il savait que Tegoshi ne le croirait pas.

Pi : ok, je l'écrirai et tu me diras ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 12:57

Dans le genre... Concert amateur la ? Parce que bon, il est pas vraiment de retour comme Johnny's le pauvre XD Il est encore dans le "Johnny-san me fait pratiquer, mais ma toujours pas dit s'il acceptait de me faire entrer dans la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 13:22

Teshi-chou ... Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 13:30

Kumi : oui, mais quoi? Amie?

Ryo : oui c'est à ça que je pensais, j'aurai du préciser (pauvre Ryo qu'a pas encore fait son come back =[ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 13:34

    Etant donner qu'on va faire un sujet ensemble, je pense qu'un lien serait bien ne ?
    Par contre quoi je sais pas é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 13:55

Comme tu veux, je n'ai vraiment pas d'idée ^^"""
N'importe quoi me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptySam 19 Déc - 23:52

Je veux un lien.... *n'a pas l'air très motivé*
non mais c'est juste que je n'ai pas d'idée!!!
Je ne me vois pas en super ami de Tego! mais pas non plus en ennemi!! Pas non plus en Fan ><
Je suis difficile >< je sais....
Disons que.... Oh! attend! j'ai une idée!!!!

On se serait rencontré dans une salle de jeux, comme on était les deux meilleur à ce moment là dans la salle on aurait fait beaucoup de match à deux (Step mania, pistolet, la machine avec le galet sur la table etc....) Et tout les... Samedi (par exemple) on se retrouverait dans cette salle pour s'améliorer et se défier dans les jeux de gamins (ou autre><) Mais on ne chercherait pas à se connaitre.... Un peux comme des rivaux de jeux video >< On serait en quelque sorte des amis rivaux qui ne se détesteraient pas.

Voila >< je sais pas si je me suis bien exprimé><

A toi de voir si ça te dit ou pas ^^ Mais si tu veux que nos personnages se voient en dehors de cette salle ça ne me dérange pas^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyLun 21 Déc - 12:56

Ok pour le lien Miyaji! =D

Pour Nao et Kumi, j'y penserai pendant les vac's (pas d'inspi là T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyLun 21 Déc - 21:09

oki! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo


Messages : 410
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 22 Déc - 20:21

Je suis d'accord Tegonya ^^ Ca fait un super lien mine de rien =D Ils sympatises meme si Ryo ce sent mal parce qu'il connait trop bien le Tego et qu'il peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMer 23 Déc - 18:07

Je voudrais un liens avec tego si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyVen 1 Jan - 11:52

Me too I need a link !

Comme idée ? Habitué du restaurant de ramen. après c'est au choix XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Tegoshi Yûya

Tegoshi Yûya


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 0:36

@ Nao : en fait j'ai pas eu le temps de faire le RP *boulet u.u* donc pour le lien j'avais pensé à des amis d'enfance qui reprendraient contact grâce à Ryo. Et puisque Tego est un peu un peu resté un gamin leur relation serait toujours à peu près la même (au détail près qu'ils ne jouent plus à cache-cache)

@ Kumi : euh... Disons que Tegoshi et Kumi se rencontrent sur internet grâce à un forum ou quelque chose comme ça, puis Kumi se rend compte que c'est Tegoshi et... je sais pas >.<
mais bon une rencontre sur le net ça te dit?

@ Aya : quel genre de lien?

@ Keii-keii : ça pourrait commencer comme ça et puis peu à peu ils recommencent à se chamailler comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 0:40

Aya veut un liens comment dire >< *ha honte* Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links 717112

Heu.. ambigu ... ou amoureux ><

Tu veut bien teshi-kun Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links 281383 *essaye de le seduire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 1:12

Moi aussi je veut un lien...heu...Rivale sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 1:19

OoO!! je vous vois trooo bien en rival!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Left_bar_bleue0/0Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 10:12

Cool, on remettra du citron dans la boisson énergétique de Yamapi XD.

Je t'ajoute à mes liens en tant qu'habitué du restaurant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 13:46

Teshi : Je suis trop mega pour la rencontre sur le net !! =D On pourrait se detester cordialement, ou être amis ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links EmptyMar 5 Jan - 20:24

    Owi pourquoi pas, t'as pas eu le temps ? C'est pas grave t'inquiéte pas Wink
    Au contraire on va dire que sur d'autre rp' je suis assez charger éè du coup on se fait un rp quand tu veux Wink Je t'ajouterais bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty
MessageSujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links   Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de pays a visité ou déjà visité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Les plus pour vos personnages :: 
♠ Les plus pour vos persos
 :: Les liens
-
Sauter vers: