| Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tegoshi Yûya
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 1:49 | |
|
Dernière édition par Tegoshi Yûya le Dim 31 Jan - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 1:50 | |
| Amour? | Aya-chan La relation entre les deux chanteurs est encore un peu ambiguë. Ils ont été pris en photo par un journaliste alors il ferait mieux "d'éviter de faire trop de vagues s'il ne voulait pas avoir de gros ennuis"(cf. le sermon de son manager après la parution de l'article). Mais il a encore envie de la revoir... |
Amis Connaissances | Masa-chan Yuya l'a rencontrée par l'intermédiaire de Yamapi. Même s'ils se connaissent peu, ils s'entendent bien. C'est toujours un plaisir d'enregistrer des émissions avec elle. |
Rivaux | Miya-chan Tego a l'habitude d'aller à la salle de jeux et à chaque fois qu'il y voit Miya, il la défie car c'est une des seules qui arrive à battre ses records. |
| Nee-kun Il l'a vu pour la première fois dans les coulisses d'un concert d'Aya. Dès le début, il n'a pas pu supporter le blondinet. |
{encore en construction}
Dernière édition par Tegoshi Yûya le Mer 3 Fév - 3:35, édité 7 fois | |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 1:50 | |
| Sujets prévus | ??? with Keii, Mita et Aya |
Sujets en cours Sujets finis
Dernière édition par Tegoshi Yûya le Ven 29 Jan - 0:24, édité 3 fois | |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 2:08 | |
| We need a link ! Faudrait ce trouver une bonne histoire pour qu'ils soient amis XD | |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 2:15 | |
| Viiii! Ryotan et Tegonyan DOIVENT être amis x3 Bon je vais me coucher mais j'y penserai en dormant ^.^ *va faire de beaux rêves avec Ryo et Tego *o* * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 15 Déc - 19:01 | |
| un lien bien sûr même si j'aime pas trop tego enfin moi pas Pi xDD |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 12:54 | |
| Ryo : Tegoshi aurait pu aller à un des concerts de Ryo et aller le voir en coulisses puis ils auraient sympathiser mais Ryo ne lui aurait pas dit qu'il faisait parti de NEWS avant car il savait que Tegoshi ne le croirait pas.
Pi : ok, je l'écrirai et tu me diras ce que t'en pense | |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 12:57 | |
| Dans le genre... Concert amateur la ? Parce que bon, il est pas vraiment de retour comme Johnny's le pauvre XD Il est encore dans le "Johnny-san me fait pratiquer, mais ma toujours pas dit s'il acceptait de me faire entrer dans la compagnie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 13:30 | |
| Kumi : oui, mais quoi? Amie?
Ryo : oui c'est à ça que je pensais, j'aurai du préciser (pauvre Ryo qu'a pas encore fait son come back =[ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 13:34 | |
| Etant donner qu'on va faire un sujet ensemble, je pense qu'un lien serait bien ne ? Par contre quoi je sais pas é__è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 13:55 | |
| Comme tu veux, je n'ai vraiment pas d'idée ^^""" N'importe quoi me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Sam 19 Déc - 23:52 | |
| Je veux un lien.... *n'a pas l'air très motivé* non mais c'est juste que je n'ai pas d'idée!!! Je ne me vois pas en super ami de Tego! mais pas non plus en ennemi!! Pas non plus en Fan >< Je suis difficile >< je sais.... Disons que.... Oh! attend! j'ai une idée!!!!
On se serait rencontré dans une salle de jeux, comme on était les deux meilleur à ce moment là dans la salle on aurait fait beaucoup de match à deux (Step mania, pistolet, la machine avec le galet sur la table etc....) Et tout les... Samedi (par exemple) on se retrouverait dans cette salle pour s'améliorer et se défier dans les jeux de gamins (ou autre><) Mais on ne chercherait pas à se connaitre.... Un peux comme des rivaux de jeux video >< On serait en quelque sorte des amis rivaux qui ne se détesteraient pas.
Voila >< je sais pas si je me suis bien exprimé><
A toi de voir si ça te dit ou pas ^^ Mais si tu veux que nos personnages se voient en dehors de cette salle ça ne me dérange pas^^ Bisous! |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Lun 21 Déc - 12:56 | |
| Ok pour le lien Miyaji! =D
Pour Nao et Kumi, j'y penserai pendant les vac's (pas d'inspi là T-T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Lun 21 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 22 Déc - 20:21 | |
| Je suis d'accord Tegonya ^^ Ca fait un super lien mine de rien =D Ils sympatises meme si Ryo ce sent mal parce qu'il connait trop bien le Tego et qu'il peut rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mer 23 Déc - 18:07 | |
| Je voudrais un liens avec tego si c'est possible ? |
|
| |
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Ven 1 Jan - 11:52 | |
| Me too I need a link !
Comme idée ? Habitué du restaurant de ramen. après c'est au choix XD. | |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 5 Jan - 0:36 | |
| @ Nao : en fait j'ai pas eu le temps de faire le RP *boulet u.u* donc pour le lien j'avais pensé à des amis d'enfance qui reprendraient contact grâce à Ryo. Et puisque Tego est un peu un peu resté un gamin leur relation serait toujours à peu près la même (au détail près qu'ils ne jouent plus à cache-cache)
@ Kumi : euh... Disons que Tegoshi et Kumi se rencontrent sur internet grâce à un forum ou quelque chose comme ça, puis Kumi se rend compte que c'est Tegoshi et... je sais pas >.< mais bon une rencontre sur le net ça te dit?
@ Aya : quel genre de lien?
@ Keii-keii : ça pourrait commencer comme ça et puis peu à peu ils recommencent à se chamailler comme au bon vieux temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 5 Jan - 1:12 | |
| Moi aussi je veut un lien...heu...Rivale sa te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 5 Jan - 1:19 | |
| OoO!! je vous vois trooo bien en rival!! |
|
| |
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 5 Jan - 10:12 | |
| Cool, on remettra du citron dans la boisson énergétique de Yamapi XD.
Je t'ajoute à mes liens en tant qu'habitué du restaurant ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links Mar 5 Jan - 13:46 | |
| Teshi : Je suis trop mega pour la rencontre sur le net !! =D On pourrait se detester cordialement, ou être amis ou les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links | |
| |
|
| |
| Viens au pays des schtroumphs... | Tegoshi's links | |
|