|
| Une histoire de loge [Koki] [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] Mer 30 Déc - 16:34 | |
| Sept heures du matin, le réveille de notre nipponne sonna... Aujourd'hui elle devait participer à une émission de télévision pour promouvoir son nouveau single, ce qui je dois dire l'embête un peu. Aya aime chanter... mais pour ce qui est de faire de la pub ce n'est pas trop son truc. Elle préfère de loin parler à ses fan plutôt que de parler avec les journalistes, il faut avouer que au fond elle a peur d'eux. Quand elle fut enfin lancée au Japon les journalistes cherchaient à savoir des choses sur son passé... Un passé qu'elle-même préfère oublier et enfouir au fond de son coeur. C'est donc face à ce genre de question qu'elle se sent faible, elle savait qu'aujourd'hui encore elle devrait faire face à ce genre de question ce qui l'effrayait au plus haut point. C'est avec toutes ces penser en tête qu'Aya pris une bonne douche et se lava les dents, pas besoin de maquillage... les maquilleuses s'en chargerons elles-mêmes. La nipponne se mis un bonnet noir, car il faisait trop froid dehors à cette heure-ci, elle enfila un jean et un gros sweet. Une fois enfin préparé elle pris son paquet de cigarette et elle ferma la porte de son spacieux appartement, elle pris le métro heureusement pour elle la station de tournage se trouvait à seulement deux arrêts. Elle décida d'allumer son Mp3 est d'écouter de la musique pour faire passer son angoisse, une fois enfin arriver elle se dirigea au studio d'enregistrement c'était à deux pas. Une fois à l'intérieur la secrétaire l'interpella.
-Mademoiselle Fujiwara-San ?
-Oui ?
-Je vous pris de prendre cette tenue et de la mètre, votre loge se situe à 50 mètres au bout du couloir à droite.
-Ok...
Aya n'était pas rassuré depuis quand les secrétaires se chargeaient de ce genre de tâches ? Peut être y avait-il une plus grosse pointure du showbiz aujourd'hui sur ce plateau, ce qui arrangerait Aya, au moins elle ne serait pas interrogée par les journalistes. Elle pris donc les vêtements puis se dirigea vers sa loge. Une fois à l'intérieur Aya la trouvait particulièrement grande et spacieuse par rapport à d'habitude, elle n'y prêta pas plus attention et commença à enlever son bonnet pour laisser ses longs cheveux glisser sur son dos puis elle ôta son sweet pour enfiler le mini t-shirt que la secrétaire lui avait donné. S'il y avait bien une seule chose de bien que les parents de la nipponne avaient fait c'était le physique et la voix d'Aya, elle n'avait rien à envier des autres filles ! Le seul problème c'était qu'elle ne se souciait de son physique que pour son travail, mais croyer moi chère lecteurs son corps et son visage enfantin la rendent sublime. Elle se mis donc à chanter tout en se déshabillant... Puis elle se retourna, car elle sentait une présence derrière elle. La nipponne fut plus que choquer en voyant ce jeune homme qui dégageait une virilité hors du commun... torse nue en plus ! Ce qui fit dysfonctionné le cerveau de cette dernière. Puis d'un hélant de colère et toujours en soutient gorge je le rappelle elle s'adressa à l'inconnu .
- Je peux savoir ce que vous faites dans ma loge ?
Aya avait déjà vue ce garçon quelque part, mais elle n'était pas en position de faire fonctionner son cerveau à cet instant ! Trop occuper à regarder les abdos de béton du jeune homme.
Dernière édition par Fujiwara Aya le Sam 16 Jan - 3:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] Sam 2 Jan - 0:45 | |
| Koki n’arrivait plus à dormir depuis quelques jours et cela se voyait sur son visage. Il avait la tête ailleurs et cette état ne lui apporterait que des problèmes, si il continuait dans cette voie. Pourtant, la jeune homme était quelqu’un de plutôt sérieux en ce qui concernait son travail en général. Cela prouvait qu’il était tourmenté pas quelque chose… ou plutôt quelqu’un. La veille, il avait rencontré Ueda. Koki l’avait déjà aperçu un an auparavant et avait tout de suite été obsédé par sa venue. Il faut dire aussi, que la déclaration qu’il avait faite à son groupe et à lui par la même occasion , était de taille. Selon ses dires de l’époque, il avait fait parti des Kat-Tun avec un autre jeune homme mais, malheureusement, on l’avait oublié. D’un point de vue extérieur, cela paraissait complètement improbable. Comment pourrait on oublier une personne aussi facilement? Néanmoins, Koki ne le traita pas de fou, au contraire, il s’était réellement posé des questions sur ce phénomène. Malheureusement, Ueda et l’autre homme furent éjectés de la Johnny’s comme de vulgaire groupies et la blondinet ne put lui poser les multiples questions qui trottait dans sa tête. C’est par un pur hasard qu’il le vit de nouveau la veille. A ce moment, il avait eu tout le loisir de poser ses questions, évacuant par la même occasion ce surplus de frustration. Ueda avait été patient et répondit à ses interrogation de la manière la plus naturelle du monde. Koki commençait à le croire, cela n’était pas entièrement dû au fait qu’ils avaient eu une conversation mais, parce que la première fois qu’il avait croisé son regard, quelque chose d’étrange s’était passé, comme si son inconscient lui criait quelque chose… Peut être que c’était son cerveau ou tout simplement l’instinct. En tout cas, il était de tout cœur avec le jeune homme. Le pauvre avait dû beaucoup souffrir. Juste pour ça il avait envie de l’aider… Ce n’était pas de la pitié…
Ce matin là, quand il sortit de sa voiture pour arriver jusqu’au studio, il était encore plus fatigué que jamais. Il portait des lunettes afin de cacher ses cernes car, il ne voulait pas que Kame lui reproche de trop faire la fête encore une fois. Le jeune homme pouvait vraiment être effrayant quand il le voulait. C’est avec des mouvements extrêmement lents qu’il entra dans sa loge. Il ne connaissait pas vraiment l’emploi du temps de cette journée. Enfaite, on le lui avait dit plusieurs fois mais, il n’avait pas fait attention. Il fallait vraiment qu’il se reprenne ! De toute façon, Nakamaru et Kame ne se gêneraient pas pour entrer dans la pièce pour le saluer et parler de ce qu’ils allaient faire. Parfois, ils arrivaient même avant la maquilleuse. Cela avait toujours été comme ça depuis la formation du groupe. C’est dans cette dernière pensée qu’il se rappela de Ueda. Peut être que ce dernier venait lui aussi dans la loge… Il secoua la tête. N’avait t’il pas dit qu’il arrêterait de penser à lui? C’est toujours perdu dans ses pensées qu’il se prépara. Il avait mis ses écouteurs et enlevait avec une lenteur horrible son tee-shirt. Tout ses membres étaient encore engourdis. Un frisson parcouru son échine quand sa peau fut en contact avec l’air glacial de la loge. Franchement, cela valait t’il la peine que la pièce paraisse si spacieuse afin de donner l’impression que la personne était spécial pour ne pas mettre de chauffage et ainsi négliger le confort? Non mais, je vous jure. En plus de ça, il n’aimait pas du tout se lever le matin et se contact désagréable avait finit de le mettre de mauvaise humeur. Lorsqu’il se retourna, son cœur bondit dans sa poitrine. Il n’avait pas remarqué que quelqu’un était entrer dans la loge et il fit un bon jusqu’à son casier et s’écrasa littéralement dessus. Il n’était pas très réveillé et la personne qui était entré lui avait fait une peur monstre. Sa respiration était haletante tellement son organisme avait du mal à se remettre du choc. Et c’est en remarquant sa propre nudité qu’il mit son tee-shirt devant lui de façon désespéré. Il faisait vraiment penser à une vierge effarouché alors, que sur scène, il n’hésitait pas à exhiber son torse imberbe. Enfin, la situation était différente et il se retrouvait un peu avec une femme à moitié nue dans sa loge. Mais qu’Est-ce qu’elle lui voulait? Il ne put pas vraiment entendre ce qu’elle disait, sa musique était bien trop forte. Il l’a vit donc remuer les lèvres, sans toute fois comprendre un traitre mot. Il remarqua tout de même qu’elle était très énervée. Pourquoi Est-ce qu’elle s’excitait alors que c’était elle qui était arrivée à poil. Cela le mit d’encore plus mauvaise humeur. Il s’approche donc la jeune femme et lui dit sur un ton sec.
« Bon la Miss t’arrête de t’exciter toute seule et tu sors de ma loge. Je veux même pas savoir comment tu es arrivée là. »
Alors qu’il finissait de dire sa réplique, deux tête passèrent la porte et à peine avaient t’ils poser les yeux sur nos deux protagonistes qu’ils fermèrent la porte. Koki était encore un peu sous le choc. Qu’Est-ce qu’il leurs avait pris? Il les avaient bien reconnus, c’était Nakamaru et Kame… C’est à ce moment, qu’il remarqua que la situation dans laquelle il se trouvait, pouvait paraître plutôt ambiguë quand on ne connaissait pas les circonstances. Koki était à moitié nu, de même pour la jeune femme et il s’était approché d’elle afin de la regarder de toute sa hauteur ( c’est-à-dire pas beaucoup). De derrière la porte, il entendit des ricanements et Kame s‘adressa à lui de derrière la porte:
« Je comprends pourquoi tu avais la tête ailleurs depuis quelque temps… Mais, c’est pas très sérieux avant le boulot ! »
Koki ferma les yeux, désespéré. Il était pas dans la merde maintenant… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] Sam 2 Jan - 5:03 | |
| Tout d'abord, comment d'écrire la situation gênante dans laquelle se retrouvait Aya ? Elle était seule face à un parfait inconnu, de plus tout deux étaient moitiés nues. Elle n'arrivait pas à réagir tellement elle était sur une autre planète espérant que tout se cinéma ne soit qu'un mauvais rêve. Elle vit alors l'individu en question se mettre un t-shirt devant son torse comme pour se protéger... Ce qui mit encore plus de mauvaise humeur Aya, non pas qu'elle voulait regardé le corps du jeune homme, mais juste par ce qu'il réagissait comme si elle allait lui sautait dessus ! Il se trompait lourdement, car pour Aya plus un homme fait virile physiquement... Plus elle le considérera comme son égal. Quelque frisson commençaient à parcourir sont corps, surement à cause de l'espace si grand et spacieux de la loge qui n'était pas chauffé, elle voulut alors attraper son sweet pour se couvrir avec... Et aussi pour se revêtir quand même, mais l'inconnu s'avança près d'elle, ce qui pétrifia la pauvre Aya. Elle qui n'avait jamais eu un contacte physique si proche avec quelqu'un du sexe opposé... à moitié nue en plus ! Elle se retrouvais comme prise au piège et pétrifier ! Elle tourna alors son regard dans celui du jeune homme et elle vit la colère dans c'est yeux.
« Bon la Miss t’arrête de t’exciter toute seule et tu sors de ma loge. Je veux même pas savoir comment tu es arrivée là. »
La rockeuse n'en croyait pas ses oreilles, comment ce parfait inconnu osé-t-il lui parlait sur ce ton, C'était comme s'il avait sous entendu qu'Aya était la juste pour se déshabiller pour le fun ... Elle était plus en colère et sur les nerf que jamais. L'idée de frapper le garçon dans ses partis intimes la démanger, mais aurait-elle assez de force pour lui faire mal ? Cela était évident qu'il devait avoir de la force vue son apparence... Elle chercha donc un autre moyen, Aya commença alors à regarder autour d'elle pour trouver un objet assez puissant que même se monstre de muscle qui était devant elle n'arriverait pas à se relevait. Elle posa donc son regard partout et elle finit par s'arrêter sur la porte, car deux garçons l'avaient ouverte et étaient partis...Elle les avait reconnus ! C'était deux membres des KAT-TUN apparemment ils connaissent le garçon qui est avec elle, mais ils ont aussi mal interprété les choses qu'ils avaient vus. Puis Aya se remémora les paroles du garçon et celles de la secrétaire... C'était donc sa ! Elle c'était enfin rendu compte que le garçon en face d'elle était Koki de KAT-TUN, un groupe d'idole de la jhonny's, mais aussi l'ancien groupe de son meilleur ami, mais elle c'est aussi rendu compte qu'elle se trouvait dans la loge de se Koki ! Elle c'était trompé et avait tourné au mauvais endroit. En temps normal Aya saurait simplement excuser, mais là... Le Koki l'avait pris de haut ! Elle pris donc son souffle et poussa le jeune homme avec une tel force qu'il tomba à terre sur son fessier.
<<-Premièrement : Je ne sais pas comment ta maman ta élevé, mais en temps normal on se présente devant quelqu'un ! Deuxièmement : Je m'appelle Aya Fujiwara et je suis ici pour participer au tournage de l'émission de télé, je suis invité donc ne va pas me confondre avec tes groupies ! Troisièmement : A cause de ta petite crise les membres de ton groupe vont croire des choses alors qu'il n'y à rien ! Quatrièmement : Je suis ici j'y reste... Car si je sors de ta loge maintenant un journaliste peut me voir, donc je m'habille ici que cela te plaise ou non ! Et pour finir je ne suis pas ici pour toi, mais par ce que je me suis trompé de loge. >>
Voilà qui était dit, Aya attrapa son T-Shirt et se l'enfila vite fait, sérieusement c'était vraiment un cauchemar en plus sa peur des journaliste qui vont l'harcelé de question sur son passé grandissait de secondes en secondes. Elle était sur les nerf et cette fois-ci personne n'allait venir la sortir d'ici, car ceci fait partit de son travail... elle laissa donc échapper une larme sur sa joue, elle qui ne pleurait jamais et aujourd'hui vraiment trop sur les nerf et fatigué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] Mer 13 Jan - 15:45 | |
| La venue des autres membres des Kat-tun ne pouvait passer inaperçu et Koki savait qu’il ne pourrait pas l’ignorer. La voix de Kame retentissant de derrière la cloison en était la preuve : cette scène dans la loge, il allait en entendre parler encore longtemps. D’un côté, cela ne sembla pas le déranger outre mesure. Ses amis avaient toujours su que le jeune homme était quelqu’un de frivole, c’était un fait indéniable seulement, ils avaient parlé de petite amie, alors que Koki ne leurs avait rien dit. Cela était peut être dû au comportement de leurs ami depuis quelque jours. Il était sans cesse songeur, ce qui était un signe distinctif pour quelqu’un d’amoureux. C’était sans doute cela qui avait poussé ses collègues à de telles suppositions. Koki s’assit rapidement sur le banc juste à côté et posa sa tête contre le mur derrière. Il était persuadé que cette situation ne lui apporterait que des ennuis, il soupira. Cela commencerait sans doute par des petites allusions, puis par des questions ambigües et puis ils finiraient pas se moquer ouvertement de lui et même si il démentait, les autres continueront… Il n’avait vraiment pas de chance. Enfin, heureusement, cela n’allait durer que quelques mois et puis au bout d’un moment, il leurs dirait sans doute quelque chose du genre : « J’ai rompu avec elle » et ils commenceraient tous à le plaindre. Le sujet sera alors clos car, ils n’oseront plus l’évoquer, de peur de ressasser un évènement douloureux. Oui, Koki avait l’expérience de ce genre de situations, c’était loin d’être la première fois. Les membres du groupe se désespéraient de le voir s’enfoncer dans la débauche et les histoires sans lendemain, ils sautaient donc sur la moindre occasion pour lui arranger un « coup » afin qu’il trouve l’amour. Le moindre petit espoirs était bon à prendre, néanmoins, Koki n’était pas du même avis. Il n’arrivait pas à se contenter de toutes ces relations, c’était comme si il lui manquait quelque chose et lui-même attendait le moment où une belle jeune fille lui volerait son cœur. C’était sans doute pour cette dernière raison qu’il buvait sans modération car, ces femmes lui paraissaient plus attirante et parfois, une lueur de pudeur pouvait se dégager d’elles et lui faire espérer. Enfin, le lendemain matin, les désillusions arrivaient aussi vite que le soleil et Koki devait se faire à l’idée qu’il s’était encore laisser aller à croire qu’une minuscule étincelle était passer entre eux deux la nuit passé mais, que cela n’était sans doute dû qu’à son état de sobriété. La faute ne venait pas des filles, elles aussi espéraient parfois trop de lui mais, il ne pouvait pas leurs donner ce qu’elle voulait. C’est-à-dire, plus qu’une relation d’un soir. Il avait perdu l’espoir de trouver la perle rare, celle avec qui il ne ferait pas que coucher, celle qui ferait battre son cœur… Toute cette sentimentalité n’était pas faite pour lui de toute façon. De plus, il y avait plus important dans sa vie que l’amour et tant qu’il pouvait assouvir ses besoins les plus primaires, cela lui allait. Qu’ils aillent au diable, Kame et compagnie, ce genre de sentiment qui vous prends la moindre parcelle de bon sens, ça il n’en voulait absolument pas et les voir s’acharner sur son cas l’irritait. En y réfléchissant bien, la venu de cette jeune femme et la situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés était une aubaine. Il fallait juste que la chanteuse ne ni pas tout en bloque et qu’elle n’ait aucun contact avec le groupe… Oui, il fallait qu’il arrive à vraiment faire croire qu’il sortait avec elle. Et puis, cela lui donnera peut être un alibi le jour où il voudrait rendre visite à Ueda-san pour lui poser des questions. Il n’aimait pas mentir mais, il faut avouer que cela l’aiderait bien puisqu’il ne sera pas obligé de se justifier. Ses amis étaient des personnes très curieuses… Il pensait déjà à utiliser la jeune femme alors qu’il ne lui avait pas demandé son avis et que leurs premiers contact avait été plutôt mauvais. Seulement, elle était mêlée à toute cette histoire maintenant, qu’elle le veuille ou non. Enfin, il fallait quand même qu’il trouve quelque chose qu’il lui ferait accepté, ce n’était pas rien tout de même. Et puis, il ne savait pas si de son côté elle avait un petit-copain… Il s’en fichait de toute manière puisque ce n’était que pour les membre du groupe, cela ne devrait pas prendre proportion trop gênante… Il fut coupé dans ses pensées par la jolie chanteuse qui le remit… gentiment en place. Elle rectifia la vérité.. Alors ce n’était pas une groupies?! Enfaite, il s’était douté que ça n’en était pas une car, il fallait vraiment beaucoup de persévérance pour arriver jusqu’à sa loge sans se faire remarquer par un membre du staff. Il avait donc pensé à une maquilleuse un peu psychopathe…Cependant, le fait même qu’elle est une loge montrait qu’elle était une artiste elle aussi. Sans doute moins populaire que notre rappeur national mais, tout de même un peu… Koki était persuadé, sans être trop vaniteux, qu’il y avait peu d’artistes, à part dans la Johnny’s, qui soit aussi célèbre sur l’archipel nippone que les Kat-Tun. Mais, d’un autre côté, si elle s’était trompée de loge, c’était peut être tout simplement parce qu’elle était maquilleuse… Non, interrogation débile, elle ne se serait pas déshabillé. L’idée de la strip-teaseuse lui vint à l’esprit quelques secondes mais, il la chassa très vite en voyant la dégaine de punk qu’elle se trimballait. Non mais, franchement, même lui qui n’était pas très exigeant, n’aurait pas voulu coucher avec elle avant le deuxième verre. Il ne remettait pas en question le fait qu’elle était belle car, c’était indéniable mais, d’elle se dégageait plus de pudeur qu’autre chose, ce qui ne l’attirait pas spécialement. Elle était plus son homologue féminin qu’autre chose.. Bien qu’il n’aurait pas dit non pour la voir un plus dénudé. Enfin, je m’égare. La jeune femme avait l’air plutôt remontée, une vraie boule de nerfs. Il avait presque envie de lui faire le signe peace, l’air de dire : Zen ! Mais, l’envie lui passa devant l’air plus que meurtrier de la nippone. Il l’a rencontrais pour la première fois mais, il pouvait d’or et déjà dire qu’elle faisait partit de la catégories des chiantes. Celles qui se prennent pour des bonhommes et qui vous parle sous prétexte que vous l’énervez ou que vous lui manquez de « respect »… Le genre de fille que Koki n’aimait pas du tout, elles lui ressemblaient trop peut être… Enfin il ne l’avouera sans doute jamais. Il souffla d’exaspération et l’ignora. Elle remit donc tee-shirt… Dommage. De toute façon, lui aussi devait se préparer pour l’émission. La jeune femme ne semblait pas vouloir sortir de la pièce à cause de « journaliste ». Si il ne la jetait pas dehors, ce n’était pas parce qu’il avait pitié d’elle. Et même si la jeune femme semblait plutôt sûr de ses capacités physique d’après la façon insolente d’ont elle lui répondait, ce n’était pas parce qu’il avait peur d’elle. Lui aussi avait conscience de ses capacité physique et même si elle pratiquait tous les sport de combat inimaginables, il était un homme et elle une femme. Koki n’était pas maigrichon, ni trop portant, il était dans la force de l’âge et les muscles ce n’était pas ce qui lui manquait. Et sans être pédant, il était persuadé qu’elle ne faisait pas le poids face à lui… Oui, le jeune homme avait beaucoup de confiance en lui. Il commença à se diriger vers les casiers et prit les quelques vêtements que la styliste avait soigneusement posés là la veille, afin qu’il n’est pas à les choisir lui-même. Ce n’est pas que Koki n’a pas de goût, au contraire -enfin ça se discute- c’est juste un privilège de plus qu’il a en tant que vedette. Son image devait être perpétuellement soigné et les vêtements étaient un atout majeur. Grâce à cette attention de la professionnel, il put s’habiller en moins de deux. Après cela il se dirigea vers une table contre le mur où des miroir étaient posés plus haut. C’est là qu’il attendrait la maquilleuse… d’ailleurs elle commençait à se faire longue. Il espérait que les deux zigotos - Kame et Nakamaru - ne lui aient pas dit de le laisser seul avec sa « conquête », sinon il serait en retard ou bien n’arriverait pas maquillé sur le plateau. Cela serait une catastrophe car, les fans pourraient se poser des questions sur les lourdes poches sous ses yeux. Seulement, il n’entendait plus de bruit dans la pièce et se demandait bien ce que faisait l’intruse malgré qu’il s’était dit de l’ignorer. Il fit donc passer son regard dans toute la pièce en faignant d’êtes discret. C’est là qu’il l’a vit. Elle était assise sur le même banc où ses propres fesses avaient trouvés domicile il y a peine quelques minutes et elle semblait… attendre. N’avait t’elle pas une émission à préparer? Elle serait en retard ou pas maquillé, tout comme lui, si elle ne se dépêchait pas de retourner dans sa loge… Pourquoi les journalistes lui faisaient aussi peur. Lui qui avait été sous le feu des projecteurs très jeune, n’avait jamais craint ces professionnels. Au contraire, en général, ils lui permettaient de se montrer un peu plus et de faire monter sa côté de popularité. C’est des paparazzi dont il avait peur mais, il avait la technique pour ne pas apparaître dans les tabloïds. Puis il se rappela qu’il voulait qu’elle joue la comédie pour lui, qu’ils feignent de sortir ensemble… Il ne fallait pas que les moustiques les prennent, un Johnny’s n’est pas sensé montrer qu’il sort avec quelqu’un, cela pourrait poser des problèmes. De toute façon, pour l’instant, il fallait qu’il trouve des arguments qui ferait pencher de son côté la demoiselle alors que leurs relation était pour l’instant très tendue. Il partit donc du principe qu’elle devait lui ressembler dans un sens et donc chercha ce qui lui ferait changer d’avis, lui, en premier… C’était plutôt simple mais, était t’il près à lui donner ce qu’elle voulait en échange? Est-ce que sa tranquillité valait bien ça? Au moins, si ses collègues le laissaient tranquille, il n’aurait plus à assister à ces sortes de soirée où le but était de se caser et qui l’ennuyait au plus au point la plus part du temps. Et c’est à la pensée de la dame plus âgé que lui qui l’avait draguer à la dernière qu’il approuva que la tranquillité était plus importante. Il se retourna donc sur la jeune femme et lui demanda :
« Dis, Est-ce que ça te dirait pas de laisser mijoter les deux autres? On pourrait repartir sur de bonnes bases, tu veux? »
La jeune femme ne semblait pas très convaincue… c’était normal. Après tout, il l’avait un peu agressé tout à l’heure mais, son but n’avait pas de prix et il ne fallait pas qu’il laisse passer cette chance.
« On pourrait faire semblant de sortir ensemble, de toute façon ils en sont persuadés… Je suis sûr que cette proposition doit te paraître bizarre mais, en contre partit je te donne ce que tu veux ! Et puis cela ne dura qu’un temps, je t’assure ! »
Voilà, il avait posé ses dernières cartes et son humeurs de la journée allait dépendre de sa réponse. Elle avait intérêt à être favorable car, c’était la première fois qu’il promettait donner tout ce qu’elle veut. C’est pour dire qu’il tient vraiment à ce que ses compagnons ne se posent pas de questions sur ses activités à venir…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] Sam 16 Jan - 3:34 | |
| Aya fit assez vite pour se revêtir correctement, vérifiant quand même de temps en temps derrière elle pour vérifier que l'individu à l'apparence de Yakuza ne la regarder pas en douce. Une fois bien habiller et prête elle laissa place à l'idole pour se préparer, c'est donc d'un pas presser qu'elle pris place à l'endroit même ou Koki était assis. Aya ne lui jeta aucun regard préférant ignoré celui-ci, la chanteuse pris alors son portable et commença à s'amuser avec. Quelques minutes étaient passées, peut être devrait elle songeait à sortir maintenant. Les journalistes devaient surement être déjà sur le plateau. Seulement au même moment où elle se décidait de partir l'individu se tourna et lui adressa quelques mots. « Dis, Est-ce que ça te dirait pas de laisser mijoter les deux autres? On pourrait repartir sur de bonnes bases, tu veux? »
C'était quoi cette phrase ? Quelle changement de comportement ! Sérieusement ce gars était un objet non identifier pour Aya... Tout d'abord elle n'avait pas compris où voulait en venir l'idole, ensuite ce changement de comportement lui faisait dire qu'il était surement sous l'emprise de drogue ou autre cochonnerie de ce genre. Elle esquissa alors un grande grimace pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas convaincue par sa soit disant proposition.
« On pourrait faire semblant de sortir ensemble, de toute façon ils en sont persuadés… Je suis sûr que cette proposition doit te paraître bizarre mais, en contre partit je te donne ce que tu veux ! Et puis cela ne dura qu’un temps, je t’assure ! » Alors, là niveau précision on ne pouvait pas faire mieux... Sortir avec lui, enfin plutôt faire semblant. N'importe quoi il avait dû rêver lui... Non mais premièrement il n'était pas du tout, mais alors pas du tout son genre de garçon, Certes il était beau sinon pourquoi il serait dans la jhonny's... Mais elle avait du mal à se faire à cette idée. Sauf que c'était juste pour faire semblant et elle était en partie fautive de cette situation, puis il a bien dit qu'il ferait tout ce qu'elle veux. Un point auquel il faut réfléchir calmement, Jin voulait remonter sur scène... et quoi de mieux qu'un jhonny's dans sa poche pour le faire remonté sur scène? Rien bien sûr Aya décida alors de se servir de lui, de toute façon lui aussi allait se servir d'elle, c'était donc un échange équivalant... Mais pas question de lui parler de Jin maintenant, Aya voulait attendre de le revoir pour lui parler de la situation de son ami. La chanteuse pris alors un stylo et elle commença à noter son numéro et son adresse. Une fois ceci fait elle se leva puis elle se dirigea vers l'idole. « Ok, faisons ça...voici mes coordonnés la prochaine fois que l'on se verra je te donnerais mes conditions et ce que je veux que tu fasses. » Puis Aya sortit discrètement de la loge de Koki, pour enfin se faire maquiller et coiffé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de loge [Koki] [Terminé] | |
| |
| | | | Une histoire de loge [Koki] [Terminé] | |
|