|
| Un retour mouvementé [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un retour mouvementé [Terminé] Sam 19 Déc - 13:54 | |
| Kumiko avait pris le premier bus qui passait près des studios de photographie pour rentrer chez elle le plus vite possible. Vraiment, la seule chose qu'elle souhaitait en ce moment était prendre un médicament pour atténuer la douleur et son envie de vomir, puis s'enfitoufler sous sa couette bien chaude. Pourtant, ses éspoirs étaient encore bien loin... Tout d'abord, le bus qu'elle avait pris ne semblait pas être le bon. Il faut dire qu'elle s'était vraiment dépechée d'attraper un bus pour que sa sempai ne s'embête pas à aller plus loin. Elle se sentait encore assez bien pour rentrer chez elle toute seule, de toute façon.
Elle déscendit du véhicule à l'arrêt qui semblait le plus près de son appartement et commença à marcher, ou plutôt, à errer dans la rue. C'était très étrange pour elle, elle n'avait jamais été dans ce quartier annexe de Roppongi; où elle habitait. Enfin, de toute façon connaître tous les quartiers et rues de Tokyo semblait impossible, il est donc normal qu'il y ai des endroits où elle n'ai jamais mis les pieds.
Trève de blablas, en résumé Kumiko était surement perdue. Perdue, seule, malade et dans le froid, quel beau tableau ! Elle lança un regard autour d'elle, tentant de se repérer mais rien dans cette rue ne lui rappelait quelque chose. La pauvre fille qui était complétement désemparée, s'assit sur un banc en soupirant. Elle était tellement occupée à se demander comment allait-elle faire qu'elle n'avait même pas remarqué le beau jeune homme assit à côté d'elle.
Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Mer 23 Déc - 22:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Dim 20 Déc - 16:33 | |
| Notre Jinette préféré c'était levé relativement tard aujourd'hui, environ vers 12h30. Il avait décidé de partir faire un tour en ville histoire d'acheter quelque cadeaux pour les autres oublier. C'est donc avec cette idée qu'il commençait à émergé du monde des rêves, son rêve qui l'avait légèrement mis de bonne humeur, il avait rêvé qu'il rencontrait une magnifique jeune fille en ville...bah quoi ? Bref passons cette histoire de rêve. Donc Jinette enfila un pulls noir, un jean et mis sa casquette préférée...quoi comment sa il a oublié quelque chose ! Ha oui sa veste...aller Jinette mes cette veste, car dehors il fait froid et noel approche alors soit gentil et va chercher des cadeaux pour les autres. Donc notre Jinette décida d'aller faire ses achats à pied, histoire de se dégourdir les jambes, il mis alors son mp3 à fond et commença à regarder dans les vitrine. Mais malheureusement il n'y avait rien qui l'intérréssait -.- quelle difficile ce jin ! Il décida alors d'aller se reposer dans le petit parc où il a l'habitude de se ressourcer, il pris un café bien chaud et changea la musique qu'il écoutait pour du Justin Timberlek, une ballade apparemment. Puis il alla s'asseoir sur un petit banc blanc où il était sur de ne pas être dérangé par les enfants. Quelque minute plus tard il fit quand même déranger...par une très jolie jeune fille. Enfin jin ne soit pas de mauvaise foi elle ne t'a pas vraiment déranger, elle ses juste assise à côté de toi et puis avoue le, elle et super mignonne. Jin se mis à la regarder apparemment la jeune fille ne l'avait pas remarqué ce qui avait pour dont de lui rappeler que c'était un oublier. Notre Jin n'aurait pas porté plus d'intention à cette jeune fille si elle n'avait pas l'air aussi paniqué et perdu !
- Heu...mademoiselle est ce que sa va ?
Il lui adressa ces mots tout en étant impressionné par le visage si pâle de la jeune fille, à croire que celle-ci était malade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Dim 20 Déc - 18:16 | |
| La petite Kumiko était vraiment perdue dans ses pensés. Et si elle n'arrivait pas à retrouver son chemin avant la nuit, elle devrait dormir comme ça, sur un banc, comme une clocharde. Enfin, elle n'était pas vraiment du genre à paniquer. En réalité, elle se faisait juste un gros scénario dans sa petite tête, comme à son habitude. Oui, même dans les pires situations la jeune fille ne faisait pas vraiment face à la réalité et se plongeait dans des fantasmes inventés de toute pièce. Alors qu'elle imaginait déjà qu'un bel homme vienne la sauvé pour ensuite tomber amoureux l'un de l'autre, comme dans les films... sont rêve fut interrompus par une voix qui lui paraissait très lointaine. Une voix lointaine mais qui lui semblait pourtant si familière, comme si elle la connaissait déjà. Mais Kumiko, qui réalisait que quelqu’un lui parlait, dut sortir de ses songes pour se retourner vers son interlocuteur. Son interlocuteur qui n’était d’autre que…un parfait inconnu. Un parfait inconnu, certes, mais cela n’empêcha pas de faire battre la chamade au cœur de Kumiko. Aux yeux de la jeune fille, qui je le rappelle était malade, c’était comme si cet homme dégageait une merveilleuse aura qui avait le don de faire étinceler tout ce qui l’entourait.- Spoiler:
Kumiko le vois comme ça :
Non, cela n’était pas un rêve, il semblait si réel. Notre protagoniste ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, son regard était plongé dans celui de son voisin qui semblait… inquiet ? Peut-être. Sinon, pourquoi lui aurait-il demandé si elle allait bien ? ! Tout cela était plutôt étrange, Kumiko Nakagawa devait être l’une des filles qui réagissait le plus à la vue d’un beau garçon, mais là c’était différent. Elle avait presque l’impression de le connaître et de toujours avoir rêvé de le rencontrer. Pourtant, ce n’était pas le cas se disait-elle. Tentant de reprendre de la contenance, Kumiko secoua la tête, mais cela ne lui valu qu’un vertige de plus. Il fallait qu’elle réponde à la question qu’il venait de poser, c’est simple me direz vous, mais la nippone eut vraiment beaucoup de mal à faire sortir ces quelques mots de sa bouche._ Je suis perdue.Voila, elle l'avait dit. Elle ravala difficilement sa salive, essayant de reparler normalement, avec moins de difficultés, mais cela semblait difficile de se controler devant lui. Pourquoi était-ce ainsi, juste devant cet inconnu? [Peut-être parce que t'étais sa plus grande fan dans un ancien temps !! Hahahah...]_ Et...Je suis Nakagawa Kumiko. Pourquoi se présenter dans de pareille circonstance? Une multitude de questions de ce genre se bousculaient dans sa tête depuis quelques minutes. Elle se doutait bien qu'il était inutil de dire son nom, mais elle l'avait tout de même fait, sûrment pour essayer d'engager la conversation et surtout, parce que c'était quelque chose qu'elle avait réussis à articuler ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Dim 20 Déc - 22:08 | |
| Quelques minutes s'écoula après la question de Jin, pendant ses quelques minutes il regarda la jeune fille dans les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de celle-ci. Il ne comprenait pas cette étrange sensation en présence de cette fille. Etait-ce parce qu'elle est relativement belle ou alors autre chose... ici était la question pour Jin ! Il faut l'avouer Jinnette avait eu l'habitude de rencontrer de jolies jeunes filles mes aucune sensation comme celle-ci ne c'était produite, en regardant dans les yeux de la jeune femme c'était comme ci elle l'avait toujours attendu, toujours connue et toujours aimé. Ce fut très difficile à comprendre pour notre Jinette. Un milliard de questions se bousculer dans sa tête ! Il continua à regarder le visage de cette dernière en ce disant qu'elle avait de jolie cheveux et de très beau yeux, (aller avoue elle ne te laisse pas indifférant). Puis il fut interrompu par cette dernière qui s'était décidé à enfin répondre.
-Je suis perdue.
Notre Jinette essayer tout d'abord de déchiffrer ses mots, car la façon d'ont la jeune femme les avaient prononcés n'était pas très clair, Jin arriver à peine à entendre sa voix tellement celle de cette dernière était faible surement à cause du froid se dit Jin, une fois cette phrase comprise Jin se demanda s'il devait aider cette dernière et surtout comment. Puis la jeune femme prononça une phrase qui sortit notre Jin de c'est pensés.
-Et...Je suis Nakagawa Kumiko.
Tiens cette fois-ci il n'avait eu aucun mal à comprendre la phrase de cette dernière, Nakagawa Kumiko ceci est un très joli nom se dit-il, il lui va très bien. Il continua de regarder le visage de cette dernière, puis décida de couper son mp3, pour essayer de réconforter la jeune fille qui avait l'air si désemparer.
Enchanter Nakagawa-chan, je suis Akanishi Jin. Tiens prend un peu de café tu as l'air geler, ce n'est pas grand-chose je sais... Mais c'est toujours mieux que rien du tout.
Il lui dit c'est derniers mots avec un grand sourire qui feraient fondre le mont blanc (wouaa trop fort le Jin). Il lui tandit la boisson chaude en attendant que cette dernière accepte tout en continuant d'essayer de déchiffrer les penser de cette jeune et jolie fille. Puis d'un geste élancer il commença à enlever sa veste pour ensuite la mettre sur les épaules de la jeune Nakagawa, tout en réfléchissant à une solution pour aider cette jeune fille à rentrer chez elle, avant la nuit, car la pauvre elle devait mourir de froid et les rues de Tokyo peuvent être dangereuses pour elle. Il se rapprocha de la nipponne tout en continuant de la regarder fixement, comme-ci il attendait une révélation du ciel.
Ca va mieux ?
Il lui dit ses mots d'un air très inquiet sous le regard choquer de la jeune fille, il espérait de tout coeur que sa réponse soi positive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Dim 20 Déc - 23:25 | |
| Le beau mal assit à côté de la jeune fille ne cessait de la regarder fixement. Elle aurait aimé détourner son regard car elle se sentait plutôt gênée, mais rien n'y faisait, cela semblait impossible pour elle de le quitter des yeux. Kumiko avait même quelques frissons, rien qu'en le regardant, tellement sa beauté était indescriptible. Ou, peut-être était-ce parce qu'elle avait froid? (Héhé) A mon avis, c'était les deux. D’ailleurs, ce gentleman ne tarda pas à remarquer ça puisque, après s’être présenté, il lui tendit gentiment un café tout en souriant. Ce sourire qui fit rater plusieurs battements au cœur de Kumiko qui devint soudainement d’un rouge vif. Elle ne se reconnaissait plus, elle qui était si sociable et sans gène avec les garçons ne savait même plus quoi faire ! Fallait-il lui rendre son sourire ? Prendre le café qu’il lui tendait aimablement ? Refuser son aide ? Oh non, pas refuser son aide, surtout pas. La jeune fille, toujours un peu paumée, accepta alors la boisson chaude proposée par Akanishi Jin et baissa la tête, honteuse d’avoir piqué un fard de cette manière. Rien que sentir le contact de la chaleur de la boisson avec ses mains, la réchauffait vraiment mais lorsque Jin déposa sa veste sur les épaules de la jeune fille, cette dernière eut plus que chaud et rougit de plus belle.
_ Ca va mieux ?
Pouvait-on réelement dire que ça allait mieux pour elle? Oui, je pense. Il est clair qu'elle n'avait plus froid maintenant, mais Kumiko se sentait terriblement mal à l'aise devant ce beau regard inquiet et cela la décontenançait au plus haut point. Depuis quand était-elle devenu si réservée avec les hommes? Cette question la démangeait vraiment, et la pauvre n'y trouvait aucune réponses. En tout cas elle n'aimait pas ça et décida alors de se ressaisir !
_ Hai, Arigato Akanishi-san.
Il y a avait du progrès déjà ! Elle était parvenus à articuler une phrase composée de plus de trois syllabes, elle pouvait être fière ! Mais si elle était dans son état normal, Kumiko l'aurait directement appelé par un petit surnom débile. Pourtant, il l'intimidait beaucoup trop pour ça.
_ J'habite près de la librairie Junkudo mais...j'ai pris le mauvais bus alors...
Kumiko se décevait elle même. Elle était même incapable de finir une phrase, sans que son regard se perde à nouveau dans celui de Jin... Elle du alors secouer à nouveau la tête pour sortir de sa torpeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Lun 21 Déc - 23:13 | |
| Nôtres Jin fixa la jeune femme tout en attendant sa réponse, il sentait quand même que la jeune Kumiko était mal à l'aise face à lui. Quoi de plus normal la nuit tombait et c'était un garçon donc toute jeune fille normalement constituer devrait être mal à l'aise dans ce genre de situations. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette dernière tellement ce qu'il ressentait en sa présence le frustrer. Il fallut quelques minutes à nôtre Jinette pour sortir de ces penser grâce à la vois de la jeune fille.
_ Hai, Arigato Akanishi-san.
*Akanishi-san... j'aurais préféré un Akanishi-kun.*
Mais bon le principale ses que cette jeune fille se sent mieux, d'ailleurs à bien observer le visage de cette dernière il ne faisait aucun doute qu'elle avait repris des couleurs, couleurs qui dailleurs virer au rouge ! Elle était tellement mignonne à rougir comme ça, ce qui ne fit que gonfler la jauge d'ego de nôtres Jin. Comme cela lui plaisait de savoir que cette jeune femme rougisse rien quand le regardent, cela lui rappelait le temps où il était toujours connu. Décidément il appréciait vraiment la compagnie de Kumiko-Chan, Jin eut quelques frissons il faut dire que comme la nuit tombait... il faisait rudement froid, c'est donc avec un geste vif qu'il commença à se lever pour être enfin debout devant la jeune et jolie fille qui se nommait Kumiko. Une penser des plus folle lui traversa l'esprit est-ce qu'il pouvait lui prendre la main et ensuite la serrer dans ses bras ? Ou bien encore devrais-t-il l'inviter à manger quelque chose ? Mes non !!! Il se devait de rester lucide et de résister à ces pulsions de mal, ceci ne serait pas correcte vis-à-vis de la pauvre fille désemparé et il ne voulait surtout pas coucher avec elle un soir puis la jeter. Non il ne pouvait pas... mais pourquoi ? Après tout elle n'était qu'une parfaite inconnue pour lui, une inconnue certes mais, avec qui il se sent assez bien pour oublier ses problèmes. Puis il entendit une fois encore la douce voix de cette dernière
_ J'habite près de la librairie Junkudo mais...j'ai pris le mauvais bus alors...
Alors, donc elle s'est perdue. Premièrement Jin avait envie de rire, non pas pour se moquer d'elle ... mais plutôt pour exprimer le fait que Kumiko-Chan était vraiment tête en l'air et surtout très naive à ces yeux, ce qui rajoute bon nombre de point à son charme. Jin passa alors sa main droite dans la poche de jean tout en s'accroupissant à terre pour être à la même hauteur que la jeune fille. Puis une soudaine envie de la taquiner traversa l'esprit tordu de Jinette... il enleva alors sa main droit de la poche de son jean pour ensuite la poser sur le front de la jeune femme et ainsi voir un peu mieux son visage, car avec une frange aussi longue c'était très difficile de voir ces traits de visage mais, aussi pour voir la jeune femme rougir de plus belle. Ce qui amusait l'esprit sadique de Jin (méchant va !!! Tu n'as pas un peu pitié de nous -.-)
-Je vois apparemment tu ne sais pas où tu est...mais si je me souviens bien, ce n'est pas très loin d'ici et il y a un arrêt de bus a 20 mètres de ce parc.
Oui il y avait bien un arrêt de bus, mais pendant que notre Jin partait dans ses grandes réflexions la nuit était tombée...pas question de laisser la jeune fille aller et attendre le bus seul (avoue ses pour rester plus longtemps avec elle).
-Et si tu veux... je peux t'y accompagner histoire.... que tu puisse rentré en sécurité bien sûr.
Evidement il ne voulait pas que le jeune femme le confonde avec un pervers collant... il fixa alors la jeune femme droit dans les yeux avec un air convaincu que cela était la meilleure solution pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Mar 22 Déc - 1:50 | |
| Pauvre pauvre pauvre Kumiko. Elle se demandait vraiment si avoir rencontré ce garçon était bénéfique pour elle ! Bien entendu, la réponse logique serait "oui" puisqu'il était son seul et unique espoir de retrouver son chez sois, mais en même temps, elle se sentait plutôt mal devant ce dernier. Mal, tout d'abord parce qu'elle était plutôt malade, parce qu'elle avait froid et surtout, parce qu'elle ne se sentait pas elle-même en compagnie de ce jeune homme. C'était ça le pire, son cœur se serrait à la vue de celui-ci, et Kumiko n'aimait pas vraiment ça. Avant que la jeune fille ne le voie arriver, Jin était déjà accroupis en face d'elle, et avait posé une main sur son front. Mon dieu, se dit Kumiko, elle aurait dû être plus attentive puisque cela la prise de court, la faisant baisser un peu plus la tête pour cacher son visage plus rouge encore. (si c'est possible)
- Je vois. Apparemment tu ne sais pas où tu es... Mais si je me souviens bien, ce n'est pas très loin d'ici et il y a un arrêt de bus à 20 mètres de ce parc.
Allelujah ! Il savait comment repartir d’ici, et cela soulagea grandement la petite Kumiko qui reprit un peu d’assurance. Alors comme ça, il y avait une chance de s’en sortir… (Elle en parle comme si c’était la fin du monde) La jeune fille releva d’un coup la tête, qui lui tourna peut après, et se rendit compte que la nuit était déjà là. Comment est-ce que le temps avait-il pu passer si vite ? Pendant qu’elle recommençait à se poser une multitude de questions inutiles, Akanishi-san lui dit quelque chose. Une chose qui résonna dans son crâne en état de dysfonctionnement, un peu comme un écho. Venait-il vraiment de lui demander de l’accompagner ? Le pire n’était finalement pas cette question, mais le regard qu’il lui lança ensuite. Ce regard qui lui fit battre son petit cœur à toute allure. Essayant de s’échapper de ces si beaux yeux plantés dans les siens, Kumiko se leva d’un bon, un peu trop vite même car un nouveau vertige, plus violent cette fois, se fit sentir. Il fallait vraiment qu’elle aille se reposer au plus vite !
_ De toute façon, je serais incapable de trouver le bus toute seule.
Se moquant d'elle même, Kumiko eut un petit rire nerveux. Il est vrai que son sens de l'orientation était des plus ecxécrable et à cause de cela, elle se trouvait vraiment idiote. Elle avait eut beaucoup de chance ce soir là, de s'être assise sur ce banc et d'avoir rencontré ce fameux Jin...
_ Désolé de ... te déranger.
Ca y est, Kumiko venait de réaliser qu'elle embêtait encore quelqu'un ! Il lui avait fallut du temps pour le remarquer ce coup là ! Alors qu'elle s'excusait, elle fit une tentative pour regarder le jeune homme dans les yeux, mais son regard fuyait aussitôt, comme intimidé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Mer 23 Déc - 2:20 | |
| La jeune femme essayer de sortir de l'emprise du regard de notre Jinette, ce qui n'échappa pas à ce dernier qui se demandait si elle le prenait pour un pervers. Pauvre de lui, il avait vraiment une tête de psychopathe à ce point ? Se demandait-il... quand la jeune Kumiko se leva soudainement il pensa alors qu'elle allait s'enfuir en courant, histoire de lui échapper. Mais Jin fut étonné de voir que la jeune femme c'était seulement levé pour lui répondre et non pour s'enfuir, même si Jin avait l'impression que cette dernière ne tenait plus sur ses jambes.
-De toute façon, je serais incapable de trouver le bus toute seule
Jin cru d'abord à une blague de la part de la jeune femme, mais à bien la regardé... non elle ne plaisante pas ! *Yatta* un cri de joie résonner à l'intérieur de la chose qui sert de cervelle à nôtres Jinette. Cela voulait dire qu'il pourrait encore rester un peu en compagnie de cette jeune femme qui l'intrigue tant. Puis elle l'interrompus dans ces penser.
Désolé de ... te déranger
* déranger, déranger, déranger....*
ses mots résonner dans la petite cervelle de Jin, il eu tout d'abord envie de lui crier un baka...c'est vrai quoi il n'était pas du genre à parler a quelqu'un qui le dérange et encore moins raccompagner et aider cette même personne ! Mais il se retenait, car il ne savait pas comment allait réagir la jeune femme et il ne voulait surtout pas l'effrayer, il reprit donc son souffle et mis ces deux mains sur les épaules de la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux avec un air grave.
-N'importe quoi... tu ne me derange pas du tout, comment une si jolie fille pourrais me déranger.
Il esquissa un sourire malicieux puis enleva ses mains des épaules de la jeune fille, pourquoi son coeur c'était mis à battre plus vite d'un seul coup ? Cela il ne le savait pas et il s'en fichée pour l'instant. Il commença donc à s'éloigner de la jeune femme, voyant que celle-ci était resté figer il se retourna puis tandis sa main.
Bah... alors tu viens, ne me fait pas attendre il fait froid en plus!
Il rit de bon coeur d'un rire qui signifiait qu'il plaisantait et il continua de tendre sa main à la jeune femme tout en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Mer 23 Déc - 16:35 | |
| Allez allez, un peu de nerfs ! Kumiko avait décidé de se ressaisir, et pour du bon cette fois ci ! Elle était prête à affronter son regard, si intimidant soit-il ! Et heureusement qu'elle se préparait à ça puisque, juste après, le beau Jin posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, de manière à être en face d'elle, et planta son regard dans le sien. Kumiko ne devait pas fuir cette fois ci ! En fait, elle ne pouvait pas, ses yeux ne pouvait plus quitter ceux de son sauveur, comme absorbé par ces derniers. Son cœur se stoppa net, puis recommença à battre encore plus vite qu'auparavant en l'entendant parler.
_N'importe quoi... tu ne me dérange pas du tout, comment une si jolie fille pourrais me déranger?
Avait-elle bien entendue? Kumiko n'était plus sure de rien, son cerveau était totalement réduit en bouillie devant ces paroles et ce sourire malicieux. Un sourire qui fit vraiment fondre la pauvre jeune fille, en la paralysant sur place. Voyant que le garçon s'était élancé pour partir, elle voulu faire un pas, mais rien ne se passa. Elle était vraiment incapable de bouger après ça ! x) Et puis zut, voila qu'il se retourne pour lui tendre sa main !
_ Bah... alors tu viens ? Ne me fait pas attendre, il fait froid en plus !
Le petit rire joyeux de Jin vida entièrement la tête de Kumiko, même ce qui restait de cerveau avait disparu, elle ne pouvait plus réfléchir dans cette situation, et c'était tant mieux pour elle ! Pourquoi ? Parce que lorsque la jeune fille ne pense à rien, elle peut tout faire sans problèmes, c'est pourquoi elle attrapa la main du magnifique garçon qui lui souriait, sans se poser une question de plus. Pourtant, lorsque ses doigts entrèrent en contact avec ceux de Jin, elle sentit brusquement la chaleur qu'il dégageait et cela la fit revenir très vite sur terre. Mais que faisait-elle ainsi, à prendre un inconnu par la main ?! Enfin peu importe, elle recommençait violemment à rougir, juste quand cela allait mieux. T.T Voilà pourquoi, il ne faut pas que Kumiko pense. Les vingt mètres furent rapides à parcourir, et à peine eut-elle le temps de dire ouf, que l'arrêt de bus se trouvait déjà devant leurs nez.
_ Merci de m'avoir aidé, je... me rattraperais un jour.
Elle esquissa un sourire timide et baissa à nouveau la tête. Et en regardant vers le bas, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâcher la main du jeune homme, ce qu'elle s'empressa de faire, toute gênée. Pourtant, elle regretta un peu la chaleur de sa main lorsque le vent glacial l'atteignit. Après un regard en biais, elle vit que Jin aussi semblait avoir froid, puis elle se rappela soudainement pourquoi. C'est donc rapidement qu'elle enleva la veste de ce dernier qui était toujours sur ses épaules et lui tendit.
_ Désolé, tu as du avoir froid sans elle.
Le bus arrivait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] Mer 23 Déc - 20:45 | |
| Jin observa la jeune femme s'avancer enfin vers lui d'un pas hésitant. Elle était vraiment belle et avais l'air tellement fragile, quand il senti la main de cette dernière dans la sienne son coeur se mis à battre beaucoup plus fort d'un coup. était-ce le froid ? Non impossible. Jin en conclut que c'était du à la présence de la jeune femme, peut être que finalement il aura fallu qu'il soit oublié du publique pour découvrir ce genre de sentiments étrange. Alors, au fond avoir été comme effacer aurais eu de bon coter comme cette rencontre d'aujourd'hui avec la jolie Kumiko. Pendant les vingt mètres qu'il avait parcourue avec elle c'était comme si le monde avait arrêté de bouger... il ne voyait qu'elle comme si elle était apparue que pour lui seul. Cette rencontre était peut-être son cadeau de noel en avance, histoire de le remercier d'avoir tenue pendant un ans d'oublie cela était sa récompense se dit-il.
-Merci de m'avoir aidé, je... me rattraperais un jour.
*déjà arriver !*
Au bout de quelques minutes d'attentes jin avait remarqué que la jeune femme n'avait pas lâché sa main. Ce qui ne l'embèter pas au contraire... il aimait la sensation que cela lui procurait. Rien que de sentir le contacte de la peau de la jeune fille le réchauffait même si ce contacte ne se résumer juste une main. Qu'importe il ne voulait rien de plus ce que je veux dire par la c'est qu'il se sentait dans une position où il préfère donner et rien demander en retour simplement pour la voir sourire et la voir le regarder. La jeune femme l'âchat soudainement la main de Jin... peut être c'était elle rendu compte qu'elle ne l'avait pas lâché ? Jin eu un petit frisson qui le parcouru, le froid peut être... il souffla alors sur ces mains pour se réchauffer, la jeune femme avait dû le remarquer, car elle le regardait tout en réalisant qu'elle avait toujours sa veste sur les épaules. Elle l'enleva rapidement puis la tandis en direction de nôtre Jinette. Puis ajoutas d'une voix faible :
_ Désolé, tu as du avoir froid sans elle.
Avoir froid oui ça pour avoir froid il l'avait, mais ce qui le déchirait vraiment c'était de laisser partir la jeune femme, car une fois cette dernière partie il retomberait dans l'oublie et la solitude. C'est donc d'une autre froideur à laquelle Jin penser.
-Oui j'ai froid... mais tu me dois un service étant donné que je t'ai aidé. Donc garde là et la prochaine foi que l'on se voit rend moi là... elle a grand besoin d'une bonne lessive et pour être franc ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Il repoussa alors les bras de la jeune femme, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait la garder. Puis le bruit du moteur du bus interrompu nos deux jeunes gens.
-Aller monte vite et cette fois ne te trompe pas d'arrêt ! on ne c'est jamais sur qui on peut tomber à cette heure-ci.
Jin vit alors la jeune femme monter dans le bus il lui fit un signe puis il s'éloigna pour enfin rentrer chez lui en priant de revoir la jeune femme dans les jours à suivre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour mouvementé [Terminé] | |
| |
| | | | Un retour mouvementé [Terminé] | |
|