Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Un beau matin de Noël. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyVen 25 Déc - 21:06

C’était une belle journée qui commençait chez les Nakagawa, quoiqu’un peu spéciale puisque Kumiko se leva de bonheur, ayant enfin eut une nuit complète. Oui, c’était un exploit mais un exploit qui paraissait plutôt normal étant donné son état.
La veille, la jeune fille s’était retrouvée dans un état pitoyable après avoir eut une sorte de coup de fatigue, et surtout après avoir rencontré un certain Jin Akanishi. En tout cas, elle avait dormis très profondément toute la nuit pour récupérer de la fatigue qu’elle avait accumulée et s’était réveillée à neuf heures du matin avec une impression de bien être total. Ouai, c’est ce qu’on ressent après avoir bien fait dodo Kumiko !
Après s’être étirée comme jamais, notre protagoniste se leva de son lit en sautillant en dégageant une aura très forte de bonne humeur. Elle commençait même à chantonner une vieille chanson du genre «Happy greeting», ce qui affola un peu sa colocataire.

Aujourd’hui c’était Noël et Kumiko avait très envie de sortir, fait étonnant quand on sait qu’elle ne met pratiquement jamais un pied à l’extérieur de son appartement en dehors des cours. Mais là, on peut dire qu’elle espérait le revoir et cela lui donnait envie de se promener. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle se faisait déjà le scénario du «Et si je le rencontrais par hasard». Avant ça, la jeune fille se souvint d’un petit détail : La veste. Il fallait qu’elle la lave puisqu’il le lui avait demandé, et c’est donc ce qu’elle fit en prenant bien soin de ne pas l’abîmer Une fois passée au sèche linge, la veste en sortis comme neuve avec une légère odeur d’amande douce qui était celle de la lessive. Vraiment, elle ne se reconnaissait plus ! Si c’était Hina qui le lui aurait demandé, Kumiko ne se serait jamais donné autant de mal. En fait, elle ne l’aurait sûrement pas fait du tout.

Et c’est finalement plein d’entrain qu’elle se décida à sortir en prétextant aller acheter les cadeaux de Noël pour ses amis, la veste de son prince charmant à la main.
En fait, elle se trouvait bête ainsi. Pourquoi ne la mettait-elle pas à la place de la tenir comme ça ? Après tout, cela ne faisait pas très naturel. De plus, il n’était pas du tout certain qu’elle le rencontre à nouveau, elle décida donc de l’enfiler pour ne plus en être encombrée, même si celle-ci était bien trop large pour elle.
Kumiko eut bien raison de la mettre d’ailleurs, car plus elle marchait, plus le temps se rafraîchissait. Elle alla donc se réfugier dans une boutique qui vendait tout un tas de jouets électronique. Notre protagoniste connaissait bien cette boutique, c’était sa préférée à vrai dire. Kumiko achetait toujours ce qui l’intéressait dans cet endroit.
Sans aucunes idées précises en tête, elle se dirigea vers son rayon favori : Les robots électroniques en forme d’animaux. Elle adorait vraiment ce genre de chose, elle avait même un petit chien comme ça en guise de réveil.
Alors qu’elle admirait les nouvelles merveilles technologiques, la porte du magasin petit magasin s’ouvrit.


Dernière édition par Nakagawa Kumiko le Sam 23 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 26 Déc - 2:11

En cette magnifique mâtiné d'hivers et surtout journée de Noël, Jin devait non seulement finir ces achats pour les oublier, mais aussi il fallait qu'il trouve non pas un mes deux cadeaux pour sa meilleure amie Aya. Jin décida alors de se lever de son grand lit douillet bien chaud... Comment expliquer l'état d'euphorie dans le-quelle ce retrouve Jin ? Et bien tout d'abord en ce levant il trébucha... Mais la chose qui change c'est tout simplement qu'en temps normal Jin aurait insulter son lit et aurait été de mauvaise humeur pour la journée. La seule chose qu'il fut en se relevant fut d'allait dans sa salle de bain pour prendre une douche en chantant. Il envoya au passage un petit texto pour l'anniversaire de sa meilleure amie, même s'il lui avait souhaité la veille à minuit =.=.
Une fois sortie de son bon bain chaud la question monumentale se posa...Qu'allait-il mètre ?
Une panoplie de possibilité se présenter à lui...Tout d'abord, un jean avec un sweet-shirt blanc ou un jean (encore je sais mais c'est l'hiver) et un swwet-shirt noir (wouaa le choix de la mort qui tue =.=). C'est dans ce genre de moments critiques que nous voyons à quel point le phénomène Jin peut être unique en son genre...La différence aujourd'hui et qu'une certaine jeune fille lui à carrément aggraver son état...Bref passons. Jin décida de mètre son sweet-shirt blanc finalement, il se coiffa rapidement et mis un bonnet et une pair de gant.

Une fois enfin habiller et coiffer correctement il décida d'aller chercher sa veste pour enfin aller acheter les cadeaux...Mais une fois arrivé jusqu'au porte manteau il vit que ce dernier n'y était plus.

* Ha...Oui Nakagawa-Chan ! *

Et oui Jin se souvenait que son manteau était avec la jeune fille, la même jeune fille qui le pousse à être si joyeux de bon matin. Il décida alors de mètre la veste noire qu'Aya-Chan lui avait offert il n'y a pas très longtemps. Pourquoi ne l'avait-il pas encore porté avant...Dison que sa chère amie Aya avait des goûts très différents des siens. Après tout elle était le punk-rock alors que Jin lui était plutôt Pop-RnB. D'ailleurs nôtres Jinette se demanda qu'elle genre de musique écoutait Nakagawa-Chan... Ce qui le fit sourire bêtement tellement il se sentait idiot, il enfila alors ces bottines noirs et se mis en route pour faire les magasins.
C'est donc d'un pas joyeux que Jin sortit de son appartement, il ferma la porte à clef puis partit en sifflotant. Il passa devant bons nombres de magasins... Mais comme il avait décidé d'acheter en premier un cadeau à sa meilleure amie ce n'était certainement pas dans ce genre de magasin qu'il fallait chercher.

-Pff... Ce qu'elle peut être compliquée Aya.

C'est alors qu'il fut interpeller par un magasin d'électronique, voici donc le magasin qu'il fallait absolument acheter au moins un des cadeaux d'Aya, sinon il risquait un grand danger de mort o.o. Mais Jin était loin D'imaginer qu'il allait revoir la jeune fille du parc. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire comme à son habitude.

- Nakagawa-Chan, comme le hasard fait bien les choses. Tu fais quoi ici ?

Jin scruta alors la jeune femme et remarqua qu'elle avait sa veste sur elle.

- Ne me dis pas que tu a passé la nuit dehors ?!

Voilà Jin était passé en mode inquiet, c'est vrais comment se fait-il qu'elle soit ici encore avec sa veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 26 Déc - 2:37


_ Nakagawa-Chan, comme le hasard fait bien les choses. Tu fais quoi ici ?


Cette voix la fit sursauter, elle se retourna alors pour être face à son interlocuteur et se rendit compte qu'elle se trouvait devant une illumination de dieu. C'était le fameux Jin.
Et oui, la porte du magasin c'était ouverte pour laisser rentrer l'homme qu'elle voulait revoir par dessus tout. Comme quoi, ses scénarios se révèlent parfois exactes ! Vraiment, jamais elle aurait sérieusement pensé le revoir aujourd'hui et son étonnement fut tel qu'elle ne sut pas quoi dire, ce croyant encore dans un rêve.


_ Ne me dis pas que tu a passé la nuit dehors ?!


Cette simple phrase et le regard inquiet du bellâtre river sur elle lui permis de retourner à la réalité. Bien sur que non, elle n'avait pas passé la nuit dehors ! Pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça ? Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rappela toujours porter la fameuse veste qu'il lui avait prêté, et ses joues prirent alors instantanément une teinte rouge vif. Non mais vraiment, qu'elle tête en l'air...

_ Non, c'était pour la rendre si je... te croisais.

La pauvre Kumiko avait toujours un problème pour tutoyer le jeune homme, c'était comme un blocage mais elle y parvint tout de même, malgré son hésitation.
Puis, d'un geste un peu affolé elle retira la veste qui glissait presque toute seule, étant trop grande pour elle, dans l'intention de la rendre à son propriétaire.
Elle lui tendit alors avec une certaine conviction. Après tout, elle l'avait laver tout comme il lui avait demandé, elle devait donc maintenant lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 0:35

-Non, c'était pour la rendre si je... te croisais.

Jin fut choqué par cette réponse, car il s'attendait à une tout autre réponse venant de la jeune fille. Au moins cette réponse le rassurait il n'était pas le seul à avoir espéré la revoir. Il laissa éclater un grand rire tout en levant ses yeux au ciel, puis il posa ses mains sur ses hanches et fixa la jeune femme qui était devenue toute rouge ... Il aimait vraiment voir la jeune fille rougir ainsi, cela lui prouvait qu'elle n'était pas insensible à ces charmes. Puis la jeune Kumiko lui tandis la veste pour lui rendre. Jin sentit que la veste était propre ce qui étonna nôtres Jinette... Certes il lui avait demandé de la laver, mais cela était plutôt une excuse pour revoir la jeune femme... à croire que cette dernière n'avait pas remarqué la ruse du bad boys, mais c'est bien ce petit coter innocent chez elle qui l'attirait.
Il remarqua que le jeune femme lui tendis sa veste, mais il se refusait de la reprendre. Il faisait beaucoup trop froid dehors pour elle...Même s'il fallait l'avouer cette veste ne la mes pas très en valeur. Le principal c'est qu'elle n'est pas froid se dit Jin, il repoussa alors les bras de la jeune femme tout en posant sa main droite sur la tête de celle-ci. Il commença alors à caresser les cheveux de Kumiko comme ci il caressait son petit chien... tien d'ailleurs elle lui faisait penser à un petit chien perdu à cet instant. Il se redressa alors, car il se sentait beaucoup trop proche de la jeune fille... ce qui fit louper un battement à son coeur. Il n'en revenait pas encore ce sentiment étrange qui revenait le hanter.

-Tu peut la garder... je ne vais pas te priver du seul moyen de te réchauffer une fois à l'extérieur.

Pourquoi était-il si mal à l'aise face à cette jeune fille ?

- Heu.. sinon puisque nous sommes ici pourrais-tu m'aider à choisir un cadeau pour une amie ? En fait elle est fan de tout ce qui est électronique et jeux vidéo.

A vrais dire Jin n'était pas très fort sur ce point, il avait donc vraiment mal choisi sa meilleure amie qui elle était folle de ça... De plus s'il se ramenait chez elle avec une robe ou autre chose il risquerait donc de finir encadré avec son cadeau. Kumiko était donc son seul espoir... Il fit un signe à la jeune femme signifiant un "je t'en supplie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 4:19

En le voyant rire, Kumiko n'eut d'autres choix que de rougir. Vraiment, comment faisait-il pour autant l'intimider ? S'il savait comment était Kumiko à son habitude, est ce qu'il continuerait à l'approcher ? C'était ce que se demandais la jeune fille, un peu soucieuse du regard qu'il lui portait. Après tout, il ne la connaissait pas encore sous son vrai jour et c'était tant mieux.
Bon, Kumiko était impatiente de rendre sa veste au jeune homme rappelez vous ! Elle l'avait bien lavez et avait pris soin de la prendre avec elle pour la lui donnez au cas où, mais Jin persistait à ne pas vouloir la prendre. A la place, il lui ébouriffa les cheveux comme on tripotait un chien. Sérieusement, être aussi familier, cela la perturbait au plus haut point.


_ Tu peut la garder... je ne vais pas te priver du seul moyen de te réchauffer une fois à l'extérieur.

_ Mais ...


Il avait raison. La jeune fille n'avait, une fois de plus, pas pensé à tout ! Pourquoi n'avait-elle pas pris une autre veste pour lui tenir chaud lorsqu'elle lui aurait rendu la sienne ? Non mais vraiment, elle s'en voulait à elle même de sa bêtise.
Et voila que ce Jin Akanishi commençait à lui demander un service. Enfin bon, après tout, conseiller en matière d'électronique pour un cadeau serait un jeu d'enfant. Mais elle était en la présence du seul homme qui l'intimidait, alors ce n'allait pas être facile.
En tout les cas, elle acquiesça discrètement. C'était clair qu'elle lui devait encore quelque chose puisqu'elle n'avait pas pu lui redonner son blouson de la veille. Et surtout, Jin avait pris un air suppliant qui la faisait totalement craquer. Résultat : Pas le choix.
Maaaaaah~ Que c'est beau, la jeunesse et ses caprices... (Gomen.)


_ Euuh... Tu pourrais me dire qu'elle est son genre ? Ce qu'elle préfère...


C'était étrange, Kumiko venait tout d'un coup de prendre un air très sérieux qui paraissait presque professionnel. C'est là que l'on voit l'otaku dans son milieu naturel qui part à la chasse d'une nouvelle proie technologique.
Oui, c'était dans ce monde qu'elle se sentait à l'aise. Et finalement, que Jin soit présent ne la troubla pas tant que ça lorsqu'elle était face à tout ces jouets qui la passionnaient.
A croire qu'elle les préféraient à lui... J'ai dit "à croire" hein ! Ce n'est pas du tout ce qu'elle pense en réalité ! Non au contraire, alors que le deux tourtereaux débute la recherche, elle ne peut s'empêcher de lancer des regards en biais au beau mal qui l'attire tant...

_ Ah, il y a ça. Est ce que c'est son style ? A moins que cela fasse trop gamin ?

C'était un petit chiot en peluche vraiment adorable qui pouvait agir comme un vrai, étant doté de capteurs permettant de franchir les obstacles sur son chemin et capable de reconnaître 180 commandes vocales. En prime, il était doté d'un support Wii fi qui donnait au maitre la possibilité de le commander à distance.
Finalement, Kumiko se rendit vite compte qu'elle avait plus choisit ce qui lui plaisait qu'autre chose, et se sentit un peu gênée d'exposer ainsi ses gouts. Mais bon, ce chien paraissait super en tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 1:04

_ Euuh... Tu pourrais me dire qu'elle est son genre ? Ce qu'elle préfère...

Ce qu'elle préfère... Aya était un vrais garçon manquer, elle aimait les jeux de bastons...

- Heu... En fait cette fille est une vrais gamine et c'est un garçon manqué...

Ce n'était pas vraiment une réponse, mais plutôt une affirmation, pour être franc notre Jinnette ne connaissait pas trop les goûts d'Aya, car ensemble ils parlent plus de musique qu'autre chose... Il se gratta donc la tête pour trouver une idée... Mais rien même pas une seule idée, ce baka ne remarquait même pas que la belle Kumiko le regarder ><.

-Ah, il y a ça. Est ce que c'est son style ? A moins que cela fasse trop gamin ?

Gamin... Aya était une vrais gamine donc cela ne devrait pas poser de problème, de plus c'était un chiot en peluche Aya adore les chiens, mais elle ne peut pas en avoir... Car elle est allergique. Jin pris un grand souffle puis il posa ses yeux sur le jeune femme qui regardait le petit chiot.*Elle à l'air d'aimer ce truc...* Jin découvrait petit à petit Kumiko ce qui le fit sourire, il regarda alors dans son porte monnaie... Il avait largement assez pour deux chiot apparemment.

- Ca devrait aller, elle adore les chiens, mais elle ne peut pas en avoir.

Il pris alors le chient puis il s'avança vers la caisse pour payer... Il se retourna un court instant puis il posa son regard sur Kumiko.

- Heu tu peux m'attendre ici s'il te plait ?

Il espérait vraiment ne pas vexer la jeune femme ni même qu'elle croie qu'il avait des choses à cacher. Il acheta donc rapidement ces deux chiens robots et fit le tour des rayons. Et oui il avait décidé d'acheter un joli chien robot à Kumiko, pourquoi...ça il ne le savait pas encore, mais il préfère de loin vivre selon les moments et les envies présentes plutôt que d'attendre et tout perdre. Il vit alors le dos de la jeune femme qui l'attendait toujours, bizarrement le simple fait de la voir comme ça à l'attendre réchauffait le coeur de notre Bad Boys... Il se demandait pourquoi son coeur battait beaucoup plus vite en présence de la jeune femme. Quand il fut enfin arrivé à auteur du dos de la jeune fille il lui tandis le sac où se trouvait le chien juste au-dessus de sa tête, quant la jolie Kumiko se retourna les yeux grands ouvert il lui fit un grand sourire un peu bête. Puis il baissa les yeux pour cacher c'est joue qui était passé au rouge... Non mais vraiment que lui arriver-il ? Lui rougir comme ça pour rien... Jamais il ne l'aurait imaginé !

-Tiens ton.... cadeau de Noël.

Il eu vraiment du mal à prononcer ces mots, il ravala donc sa salive puis il pris enfin son courage à deux mains et plongea son regard dans celui de la jeune Kumiko. Son coeur s'emballer de plus en plus vite, c'était comme si la terre c'était arrêté de tourné pendant un instant.

-J'espère qu'il te plaira, j'avais cru comprendre que tu aimait cet objet.

Sincèrement Jin voulait que ce cadeau lui plaise et qu'il puisse la rendre heureuse juste pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 9 Jan - 22:17

Alors que Kumiko s'inquiétait un peu inutilement en se demandant si ce chien allait vraiment plaire à l'amie de Jin, il l'a rassura en lui faisant comprendre que ce jouet était parfait.
Selon lui, son amie adorait les chiens et était encore une enfant dans sa tête, alors tout ceci paraissait bien correspondre à ses attentes !
Le beau garçon partit donc faire un tour à la caisse pour payer ses achats, et demanda à notre protagoniste de ne pas bouger. C’est alors ce qu’elle fit, ne se posant aucune question particulière. Non, en fait, elle pensait simplement à la gentillesse de Jin, l’attention particulière qu’il avait envers les gens… Il semblait vraiment parfait en tous les points et cela affolait un peu Kumiko. Comment avait-elle fait pour le rencontrer et se retrouver en sa compagnie ? C’était totalement comme si elle avait rencontré le prince charmant.
Sentant la présence de Jin derrière elle, la petite Nakagawa sortit de ses pensées et se retourna pour se trouver face d’un sac. La pauvre ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, mais lorsqu’elle le vit sourire d’une façon si mignonne et virer ensuite au rouge, elle saisit qu’il venait de lui faire un cadeau.


_ Tiens ton. ... cadeau de Noël.

Ces mots semblèrent avoir eu beaucoup de mal à franchir les lèvres du jeune homme et par la même occasion, les oreilles de Kumiko. Voila qu'il lui offrait un cadeau de Noël alors qu'ils venaient à peine de se connaître ! Vraiment, le cœur de notre nippone mis du temps à rebattre à allure constante. Puis elle réalisa qu'elle n'avait rien à lui donner en échange, ce fut comme un drame dans son esprit. Kumiko n'avait rien à offrir en retour et par dessus le marcher, elle avec encore sa veste. Jin était beaucoup trop gentil envers elle et cela la perturbait au plus au point. Pourquoi lui accordait-il autant d'importance, à elle, qu'il connaissait à peine ? Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, tout allait si vite.


_ Je... Je ne peux pas accepter ! Je n'ai rien à t'offrir, et puis tu m'as tellement aider...

La pauvre Kumiko était toute paniquée à l'idée de faire un faux pas, ou de le blesser. Elle ne désirait ça en aucun cas, mais ses mots dépassait de loin sa pensée ce qui la fit à moitié bégayer. Honteuse de refuser ainsi son présent, elle baissa la tête et s'excusa, les joues encore d'un rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 1:35

Quand Jin entendu le refus de la jeune femme je dois dire (plutôt écrire ><) que cela l'avait perturber au plus haut point... Et aussi toucher dans son ego de mal. Mais attention la race des Jinettes c'est tenace sa tiens la route et sa reviens à la charge quoi qu'il arrive. Il attrapa alors la main de Kumi puis il lui mis le sac tout en refermant la main de cette dernière.

« Franchement, si tu m'embêterais je te l'aurais dit ! Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot... Et puis se serait dommage de ne pas t'offrir quelque chose ne ! »

Après sa Jin regarda son portable pour vérifier ses mails.... Personne, c'était bon signe cela voulait surement dire que Aya n'avait pas besoin de lui. Il fourra alors son portable dans sa poche tout en réfléchissant à un moyen de débloquer la situation.

« Nakagawa-Chan...J'ai une idée ! Si nous allions nous amuser un peu à l'extérieur ?»

Bah oui personne ne l'avait appelé et franchement Jin avait la flemme de répéter et encore moins d'écouter la radio ou toute autre chose susceptible de lui rappeler les johnny's. Il pris alors la main de la jeune fille sans même lui demander son avis une fois à l'extérieur du magasin il lui lâcha la main, de peur d'avoir été trop proche d'elle.

« Bon.. alors tu veux faire quoi ? Aujourd'hui je suis ton chevalier père Noël ! »

Quand il vit le regard plus que choquer de Nakagawa il ne pouvait pas s'empêcher de partir en fou rire, au bout de quelque minute il se calma puis une nouvelle fois il ébouriffa les cheveux de la jeune fille, un geste simple et amical pour rassurer la jeune fille qu'elle n'avait rien à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 23:00

Kumiko avait rejeter poliment le cadeau mais, Jin semblait tenace et, tel un boomerang, il revint à l'assaut en glissant le sac dans la main de Kumiko. Apparemment, celle ci n'avait pas d'autre choix que d'accepter ! Et puis, il faut avouer que cela lui faisait énormément plaisir, malgré la gène qu'elle ressentait.
Soudain, alors que son regard était fixé sur le portable qu'avait sortit Jin, une idée lui vint à l'esprit. Mais elle n'eut pas le temps de la mettre en place puisque le jeune la pris subitement par la main pour la tirer en dehors du magasin. Une fois à l'extérieur, celui ci la relâcha puis regarda la jeune fille d'un air quelque peu malicieux.


_ Bon.. alors tu veux faire quoi ? Aujourd'hui je suis ton chevalier père Noël !

Tout d'abord, la première réaction de Kumiko fut de... rester sans réaction. Ensuite, elle comprit le sens de la phrase et commença à partir dans de léger fantasmes, les yeux grands ouverts. Le chevalier père Noël, c'en était vraiment trop pour elle. La pauvre Kumiko secoua un peu la tête et se traita elle même d'imbécile avant de reprendre entièrement conscience. Quand elle refit surface, elle se trouva face à un Jin qui riait de sa bêtise. Puis, une fois de plus, il lui ébouriffa les cheveux de manière rassurante. Le sentiment qu'avait la petite nippone à se moment semblait très spécial, indescriptible.
En tout les cas, ceci la fit rougir fortement mais aussi, lui remit les idées en place et lui permit de se rappela d'une chose importante.


_ On pourrait aller au game center ? Et... Est-ce que... je peux avoir ton numéro ? demanda la jeune fille d'une voix timide en sortant son portable de sa poche.


Voila, elle l'avait dit. Comme d'habitude, Kumiko avait piqué un fard en croisant le regard de son chevalier père Noël. Non mais vraiment, elle passait son temps à être rouge comme un tomate, cela devenait très embarrassant. D'un geste nerveux en attendant la réponse de Jin, elle tortilla son pendentif en forme de fée accroché à son coup. En parlant de ce collier, Kumiko eut une soudaine illumination ! Et si elle l'offrait à Jin en gage de remerciement pour son cadeau ? Mais peut-être qu'il n'aime pas ce genre de chose...
D'ailleurs, d'où sortait ce collier ? C'était la question que se posait la jeune fille. Elle se souvenait vaguement de l'avoir acheter car quelqu'un qu'elle aimait beaucoup avait le même, mais ses souvenirs étaient trop obscurs pour se rappeler de quoi que ce soit. Kumiko continua donc à se torturer l'esprit tout en jouant avec la chaîne de son mystérieux collier qui était en réalité la réplique parfaite de celui que portait Jin Akanishi pendant un certain temps lorsqu'il était encore connus...


_ Ne... Si quelqu'un te le donnais, tu voudrais un collier comme celui-ci ? fit la jeune fille maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 16 Jan - 14:10

_ On pourrait aller au game center ? Et... Est-ce que... je peux avoir ton numéro ? demanda la jeune fille d'une voix timide en sortant son portable de sa poche.

Tiens voilà une réponse à laquelle notre Jinette ne s'attendait pas, d'une part,car il pensait que la jeune femme était timide, il avait donc pensé lui demander en fin de journée pour éviter la gêne que cela pouvait provoquer. L'oublier ne savait pas trop quoi répondre il allait accepter ça c'est sur... il scruta la jeune femme du regard avant de s'arréter sur son collier. Dans un premier temps Jin avait crue qu'il avait mal vue, mais à bien regarder cela ne faisait aucun doute... c'était le même collier qu'il avait à une époque, quant-il n'était pas encore oublié. Deux solutions s'opposer à notre Jinette : soit la belle Nakagawa était une de ses anciennes fans ou alors c'est dû à un pur hasard... Pour être franc Jin préférer la deuxième solution, pour la simple et bonne raison que si c'était la première raison cela voudrait dire que le sentiment étrange qu'il ressentait en sa pressens était surement à cause de ça et puis pour être franc sortir avec des fans n'était pas vraiment son truc... Enfin on ne peut pas vraiment parler de ''fan'' à cet instant, même si Kumi était fan elle ne se souvenait plus de lui. Cela fit rire intérieurement Jin, bah oui c'était ironique quand même, car si l'oublier en question avait rencontré Kumi ne serait-ce qu'un ans ou deux avant il n'aurait surement porté aucune intention envers elle. Déjà physiquement il faut dire les choses où elles sont Kumi n'était pas le style de fille de notre Bad Boys, même si elle était très belle... Alors, pourquoi est ce qu'elle lui fait cet effet bizarre ? Bonne question...Mhaa il découvrira ça plus tard avec le temps. Sauf que voilà au même moment où Jinette allait répondre à la jolie Kami c'était dévouer à lui reparler encore une fois... Tien ses moi ou bien elle est moins timide ?

_ Ne... Si quelqu'un te le donnais, tu voudrais un collier comme celui-ci ?


Bon il fallait répondre à une question à la fois, sinon l'oublier aurait surement mal au crane. Il se rapprocha alors de Nakagawa puis il lui tandie une petite feuille où il y avait écrit son numéro... à croire qu'il se balade tout le temps avec des trucs comme ça au cas où....

« Très bien voici mon numéro... et oui c'est un joli collier, donc je ne refuserais pas. »

Il fit un grand sourire comme à son habitude... puis il tandis sa main à la jeune femme pour aller au Game center...

« Ico ? Allons au game center ! » Lui dit t'il avec un grand sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 16 Jan - 18:49

Pour tout dire, la petite Kumiko avait demander le numéro de Jin simplement pour qu'elle puisse lui rendre sa veste un autre jour. Il est vrai qu'il ne faudra pas toujours compter sur le hasard pour se rencontrer de nouveau et puis, cela pourrait être pratique d'avoir Jin dans ses contacts.
En tout les cas, il semblait de plus en plus facile à Kumiko de parler, et cela la rassurait
un peu. Il est clair que sa timidité devenait beaucoup trop maladive en présence du beau mâle mais pourtant, elle ne semblait pas si inchangée que ça.


_ Très bien voici mon numéro... et oui c'est un joli collier, donc je ne refuserais pas.


Voyant que Jin lui tendait un bout de papier, elle le prit et entra rapidement le numéro
inscrit dessus dans son portable et le rangea dans sa poche. Puis, lorsqu'elle entendit sa
réponse concernant le collier, elle se trouva un peu bête d'avoir posé une question de ce
genre. Après tout, il n'avait pas l'air si emballé que ça à l'idée que quelqu'un puisse lui
offrir un collier. Un peu déçue, elle baissa la tête en se traitant intérieurement d'idiote.
Quant à Jin, il lui souriait gentiment en lui tendant la main pour partir en direction du
Game Center. Encore un peu hésitante, elle lui attrapa doucement la main et lui sourit en retour, tout de même gênée par la proximité qu'il y avait entre eux. C'est vrai, depuis quand les jeunes nippons, qui viennent de se rencontrer, se baladent-il main dans la main ?
Un étrange sentiment venait de naître dans le cœur de Kumiko et cela semblait tout nouveau pour elle. La seule chose à peu près comparable à ce qu'elle ressentait en ce moment était l'amour qu'elle portait à son grand frère, qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années.
Mais là, ce n'était pas tout à fait pareil. Son cœur battait la chamade comme celui des
héroïnes de romans d'amour.
Kumiko finis par en avoir marre de se torturer l'esprit et releva donc la tête, pour s'apercevoir que le Game Center était juste devant eux.


_ Ah, nous sommes arrivés...


Effectivement. Et à partir d'ici, c'est notre protagoniste qui prend les commandes ! Ce n'est pas son terrain de jeu pour rien. C'est donc en entrainant Jin, toujours main dans la main, que la jeune fille entra dans le bâtiment. Ici, elle connaissait tous les jeux, avait la quasi totalité des records et y passait tout son temps lorsqu'elle sortait de chez elle. Comme quoi, Kumiko est vraiment une grosse geek.
A peine arrivé, elle lâcha la main de Jin (Un peu à contre cœur) pour se précipité vers son jeu favoris : Mario Kart. Et oui, hormis les jeux de baston, c'est une accroc à Mario.
Alors qu'elle insérait déjà une pièce pour jouer, elle se rendit compte que quelque chose clochait... Le record de vitesse ne revenait plus à "Kumi" mais à une certaine "Aya", inconnu au bataillon.


_ Wow. Quelqu'un à battu mon record ? fit elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 16 Jan - 21:15

Pendant le trajet Jin se demandait quand même s'il n'avait pas été trop vite en besogne... Il ne devait pas faire croire de choses à la jeune Kumi... Surtout que lui-même ne savait pas ce qu'il se passait. En fait pour lui plaire à notre Jinette il ne faut pas grand-chose, mais pour tomber amoureux il est un peu long à la détente. Enfin pas long dans le sens ou il lui faut cent ans pour tomber amoureux, mais plutôt pour se rendre compte qu'il est amoureux. Et oui le cerveau des Jinette c'est compliqué. Bref une fois arrivé à destination il fut plus qu'étonner de l'endroit... Certes les center game n'était pas sa tasse de thé, mais celui-ci il ne le connait que trop bien. Sa meilleure amie l'avait forcé à venir avec elle, du coup l'oublier avait passé sa journée à admirait les recors de son amie et aussi la voir tuer les meilleures de ce center game... Résultat Aya avait été viré du center game pendant une semaine et Jin avait dû écouter celle-ci se plaindre et insulter le patron. Une fois à l'intérieur l'oublier prié pour que le patron ne le reconnaisse pas... Mais il fut étonné par la vitesse dont Kumi l'avait guidé... et aussi son changement de comportement soudain. A croire que quand elle parle de jeux, elle est possédé par une âme démoniaque et un sens de la victoire hors du commun... cela lui rappelait vaguement quelqu'un.

Wow. Quelqu'un à battu mon record ?

Aussi rapide que la lumière... Il n'avait pas fallut plus de cinq secondes à Kumi pour emmener l'oublier devant la machine de jeux Mario Kart... C'était à cause de cette maudite machine qu'il savait fait agresser par le directeur de la salle. Aucun doute là-dessus c'était Aya, de plus il y avait même son prénom et la date.

« Ano.. je la connais, c'est ma meilleure amie et elle et super forte. Et si tu essayés de la battre pour voir? J'aimerais bien te voir à l'oeuvre tu a l'air de t'y connaître dans ce genre de choses.»

à peine avait-il finie sa phrase, qu'une présence inconnue et une auras meurtrière se trouvait derrière lui... Aya elle-même la déesse des ténèbres était là. Heureusement qu'il avait son cadeau, sinon c'était la mort pour lui. Il pensait qu'elle l'étranglerait, mais non elle ne fit que lui sauter au coup comme à sa grande habitude. L'oublier ne savait pas trop comment faire surtout devant Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 16 Jan - 23:27

Ce soir normalement notre petite rockeuse doit rejoindre sa meilleure amie au karaoke pour fêter Noël entre célibataire... Mais avant ceci Aya devait absolument passer en center game, même si le patron l'avait bannie il y as quelques temps. Elle pris donc son petit gilet et ses lunettes de soleil... Bah oui même en hivers sa serre : d'une part pour les journaliste et autre et d'une autre part pour le parton du center game. Il pouvait être dangereux quand il voulait ce vielle homme, un peu comme les sages dans les montagnes en apparence ils paraissent faible, mais en fait ce sont des super méga giga homme super fort (très français tout ça). Bref une foi dans le métro elle se mis à regarder autour d'elle et discrètement elle sortie sa DS de son sac à main, Doki Doki Memorial en puissance ! Elle avait décidé de draguer le beau professeur de mathématique aujourd'hui, mais malheureusement pour la chanteuse elle était plus douée aux jeux de batson plutôt qu'aux jeux romantiques... Mais elle n'abandonnera jamais c'est ça la force du vrai geek qui se respecte. Bref une fois enfin arrivé Aya courra directement l'intérieur du center game, c'était limite si elle ne pleurait pas de joie tellement ça faisais longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Puis une idée lui traversa l'esprit, il fallait qu'elle aille vérifier son record sur Mario Kart ! La chanteuse se mis alors en marche, une fois arrivé elle vit que l'appareille allait être utilisé par deux individus. Hors de question qu'on lui pique alors que bientôt elle ne serait plus disponible pour venir jouer, elle s'approcha alors lentement avec un regard assassin des deux individus... Soudain révélation c'était Jin ! Que faisait-il ici ? Il n'aime pas trop les center game et encore moins celui-ci depuis le scandale de notre chanteuse. Aya eu une réaction par réflexe... elle lui sauta au coup en criant son nom, puis elle posa son regard sur une jeune fille tout à fait trop belle, trop mignonne. Tiens elle avait un cadeau... Nan ne me dites pas que Jin lui à offert ce magnifique chien alors qu'il n'a rien acheter à sa petite soeur. Bref elle lâcha alors le coup de Jin puis elle fit un grand sourire à la jeune fille en question.

« Coucou ! Je m'appelle Fujiwara Aya enchanté... »

Elle se retourna en direction de Jin puis elle lui fit un tape sur la tête..

« Baka... je croyais que tu n'aimais pas venir ici ! »

à peine avait-elle finie sa phrase que Jin avait mis sa main sur sa bouche, Aya venait de remarquer qu'elle avait dû faire une gaffe. La chanteuse était toujours comme ça à être les pieds dans le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 0:17

Tout ce passa extrêmement vite. Avant que Kumiko est le temps de dire quoi que ce soit, une sorte de furie sauta sur le beau Jin sans crier garde. Tout d'abord, Kumiko eut peur que ce soit sa petite copine puis, elle réalisa que la jeune fille devait être la meilleure amie dont il parlait. Après tout, si c'était elle qui avait battus son record, Aya devait être une fille avec un fort caractère et Kumiko présentait déjà que la furie qui avait sauté au coup de son ami était ce genre de fille.

_ Coucou ! Je m'appelle Fujiwara Aya enchanté...

Fujiwara Aya... Il semblait Kumiko avoir déjà entendu ce nom à la télévision. Peut-être était-elle connu ? En tout les cas, elle semblait réellement gentille et cela mit tout de suite notre protagoniste sur de bonnes bases virtuelles avec elle. (Mentalement parlant, elle l'aime bien quoi.) Jin avait l'air plutôt gêné par sa présence et alors que Kumiko se demandait pourquoi réagissait-il ainsi, elle entendit quelque chose qui lui fit comme un choc.


_ Baka... je croyais que tu n'aimais pas venir ici !


C'était comme si le cerveau de Kumiko s'était retourné, l'écho de la voix de la jeune fille résonnait dans sa tête. Jin n'aimait pas venir ici. Mon dieu, qu'elle horrible infamie avait-elle commis en le menant dans ce lieu ?! Pour elle, apprendre ceci fut un terrible choc. Elle avait vraiment honte et dramatisait énormément son erreur...
En ce moment même, ce que désirais le plus la jeune fille était de disparaître, ayant un peu honte d'avoir oublié de demandé l'avis de Jin avant de décider d'un lieu où aller...


_ Je suis vraiment... Désolé !! Je n'aurais jamais du t'emmener ici alors que... J'aurais du te demander avant de... Je suis vraiment désolé !!

Comme à son habitude, les paroles de Kumiko s'emmêlaient, ne voulant, au final, plus rien dire. Vous devez vous dire "Pourquoi en faire tout un drame ?" Il est vrai qu'elle exagère un peu les choses mais pour elle, voyez vous, ce qui est important est de ne pas faire quelque chose qui pourrait déplaire à Jin. Pourtant, elle ne le connait pas vraiment... D'ailleurs, si elle le connaissait un peu mieux il ne se serrait pas passé ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 1:34

Notre oublier ne savait plus où se cacher... d'une part parce qu'il savait que Aya allait surement le charrié sur sa relation avec Kumi et d'autre part parce que cette bécasse avait dit une phrase de trop !

« Baka... je croyais que tu n'aimais pas venir ici ! »

L'oublier s'empressa de couvrir la bouche de son amie pour l'empêcher d'en dire plus... Puis il tourna son regard vers Kumi qui avait tout un coup palis.

-Je suis vraiment... Désolé !! Je n'aurais jamais dû t'emmener ici alors que... J'aurais dû te demander avant de... Je suis vraiment désolé !!

À cet instant il voulait bien étranglé Aya avec les files des appareilles électroniques... Il souffla un bon coup puis il lâcha la bouche d'Aya avant de lui dire discrètement.

« Baka tu veux ma mort.... »

Puis il pris la main de Kumi pour la rassurait calmement.

« Écoute, je t'ai bien dit que tu pouvais m'emmener où tu voulais, donc cela
m'importe peu à partir du moment où on peut passer un bon moment ensemble. »

Il lui fit un grand sourire avant de pointer une machine à peluche du doigt

« Les filles ça vous dit une peluche pour Noël ? »

Puis il réalisa qu'il avait oublié le cadeau de Noël d'Aya il tandis alors le sac à cette dernière avec un grand sourire comme à son habitude.

« Aya-Chan tiens, c'est Kumi-Chan qui m'a aidait à choisir. »

Il fit un petit clin d'oeil à Kumi puis il laissa le temps à Aya d'ouvrir son cadeau avant de s'adresser de nouveau au filles.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:05

Alors que Kumiko était proche du suicide mental, Jin lui prit la main pour la rassurer. Ce geste pourtant simple, lui fit énormément d'effet. Il agissait sur elle tel un calment qui lui vidait l'esprit de toutes pensées. Vraiment ce garçon avait un étrange pouvoir sur elle, sont regard semblait si protecteur, si doux...

_ Écoute, je t'ai bien dit que tu pouvais m'emmener où tu voulais, donc cela m'importe peu à partir du moment où on peut passer un bon moment ensemble.

Les paroles que venait de prononcer l'ikimen semblait très convaincantes. Kumiko chercha à répliquer mais ne trouva aucun arguments. Après tout, il avait entièrement raison : C'était lui qui avait proposer ça. Pourtant, la jeune fille restait tout de même assez gênée d'avoir fait ce mauvais choix. De plus, elle était un peu déçue que le bel Akanishi n'aime pas ce genre d'endroits. Enfin, il ne pouvait pas être parfait et Kumiko le savait ! Et puis... Son sourire lui pardonnait tous ses défauts.
Finalement, il proposa d'aller attraper des peluches. Ce qui était bien avec ce jeu, c'est que tu pouvais en attraper plusieurs d'un coup, Kumiko était assez douée pour ça ! Enfin, ça dépendait des machines en fait, mais celle-ci marchait très bien.
Avant d'y aller, Jin offrit son cadeau à sa meilleure amie, et remercia Kumiko de ses conseils par un clin d'œil, ce qui la fit fondre sur place.


_ On y va ?


Secouant la tête pour tenter de reprendre contenance, Kumiko acquiesça fortement puis se dirigea vers la machine. Elle avait décider de prendre les choses en mains !
La jeune fille fouilla donc dans sa poche et en sortis un pièce afin de commencer : Il fallait qu'elle attrape une peluche, elle le voulait ! (POUR JIN *0*)


_ Ne... Qu'elle peluche vous voulez ? Demanda Kumiko en s'adressant au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyMer 20 Jan - 13:04

Aya se rendis vite compte qu'elle venait de faire une grave erreur... franchement elle ne pouvait pas la fermer un peut non ? Quelle question Aya aimer trop parler pour ça ! Bref un fois que jin lavais lâcher elle esquissa un sourire d'excuse envers la jeune fille, jeune fille qui apparemment était trop éblouie par Jin. La chanteuse émit un petit sourire de satisfaction. Voir son meilleur ami prendre soins d'une jeune fille prouvait bien qu'il avait repris un peu de confiance en lui! La première image qu'elle avait eu de Jin était dans un bars telle une loque il était briser de l'intérieure. Cela avait profondementntnt touché Aya car elle-même avant elle avait essyez dedétruireuire comme Jin. Puis elle vit son meilleur ami lui tendre un sac. C'était Kumi qui avait aider Jin à choisir, quand la chanteuse ouvrit le cadeau elle vit un petit chien éléctronique, c'était assez bien penser car Aya adore les chiens.... mais elle ne peut pas en avoir étant donner qu'elle est allergique. Puis Jin lui souria elle voulait lui sauter au coup comme à son habitude, mais non maintenent une autre femelle était avec lui, elle se devait de se tenir correctement... La chanteuse se contenta de lui sourire calmement à la jeune fille. Puis Kumi l'emmena devant une machine à peluche en proposant de leurs offrir une peluche...La chanteuse ne pus s'empêcher de penser que Jin avait décrocher la perle rare, même si niveau jeux vidéo ils auraient surement du mal à s'entendre.

« - Je voudrais le petit ours en peluche ! »

Aya aimer par dessus tout les peluche, car tout le monde est au courant que Aya est une vrais gamine, elle laissa le temps à Kumi d'attraper les peluche, puis son portable sonna... C'était Miyaji, la chanteuse avait oublier qu'elle avait rendez-vous, il fallait faire vite. Elle interrompis alors les deux tourtereau.

« Gomen, je doit partir, heureuse de te connaître Kumiko-Chan ! »


Elle fit un bisous à la jeune femme et aussi à Jin, puis la chanteuse partit en courant... Et oui c'est comme ça quand on ne regarde pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyMer 20 Jan - 23:43

Aya annonça à notre protagoniste qu'elle souhaitait avoir le petit ours en peluche qui se situait au centre de la machine. Elle était chanceuse, le centre était le plus simple pour attraper quelque chose. Elle commença donc à se mettre au boulot pour offrir un cadeau digne de se nom à la jeune fille qu'elle connaissait à peine. La jeune fille était super concentrée, le jeu avait commencé et la pince se dirigeait doucement vers la petit ours.
Après s'être mise bien au dessus, Kumiko appuya sur le gros bouton rouge et la pince descendit vers la peluche visée. D'un coup, la sonnerie d'un portable se fit entendre : C'était celui d'Aya. Kumiko ne se retourna pas, trop occupée à fixer la machine qui était en train d'attraper deux peluches en même temps mais la voix de la jeune fille qui s'excusa de devoir partir la sortis de sa torpeur.
Aya lui fit une bise rapide et s'éclipsa tendis que les peluches arrivait a destination de la sortie de la machine ! Kumiko voulut lui dire qu'elle avait réussis à attraper sa peluche, et une autre d'ailleurs, mais la jeune fille était partis telle une tornade.
Elle regarda alors les deux peluches qu'elle avait gagné : L'un était le petit ours que Aya désirait, et l'autre était un joli panda. Kumiko eut alors une idée.


_ Akanishi-san... Est ce que tu pourrais donner ça à Aya la prochaine fois ? demanda la nippone en lui donnant l'ourson.

Puis, Kumiko décrocha son pendentif de son coup, pour le mettre autour de celui de la peluche qui lui restait. Voila, elle avait enfin un cadeau. D'accord, ce n'était pas terrible, mais cela était mieux que rien pensa-t-elle.
C'est donc un Panda décorée d'un collier qu'elle tendit à Jin en rougissant.


_ Ton... Cadeau de Noël, fit-elle en faisant un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyJeu 21 Jan - 1:29

Aya était une vrais tornade à peine arriver à peine repartit... Sans même prendre la peluche de Kumi. L'oublier se retourna pour observait Kumi qui était très captiver par la machine... à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Le beau brun observait la jeune fille qui avait attrapé deux peluches au lieu d'une seule (trop forte ><). Elle lui avait tendus la peluche d'Aya pour qu'il puisse la donner à Aya, l'oublier accepta de la prendre en souriant. Il vit la jeune femme enlever son collier et le mètre autour de la peluche en forme de panda.

_ Ton... Cadeau de Noël.

« Pour...moi merci »

Il pris la peluche et il fixa le collier... Ce collier lui rappeler tans de souvenir. L'oublier remercia la jeune femme en souriant (décidément il veut la tuer avec ses sourires). Puis il pris sa main pour l'emmener à l'extérieur du center game... En fait l'oublier avait choisi un petit coin tranquille où il était sûr de ne pas être dérangerait. Il appuya sa main droite contre le mure où était appuyée la jeune femme... Voyant que celle-ci ne comprenez pas trop il baissa son visage à sa hauteur puis tout en souriant il lui fit un bisous sur sa joue... Il faisait assez froid dehors, l'oublier émis un petit souffle sensuelle avant de se reculait du visage de la jeune femme, puis sans même laissait une minute de repos à la jeune femme il attrapa le menton de la jeune fille pour enfin la foudroyer du regard. Le beau brun était trop tenté par c'est lèvres qui paraissaient si douce... Il colla alors ses lèvres contre celle de la jeune femme tout en m'étant sa main dans la sienne et en la plaquant contre le mure (c'est un sauvage...) ! Les lèvres de kumi étaient si douces, si sucré bien meilleure que celle des autres filles
au qu'elle il avait goûté avant.... Il désirait encore plus. Jin repris alors son souffle et lâcha la jeune femme, il plongea son regard dans le sien avant d'ajouter d'une voix sensuelle.

« C'est pour te remercier... »

Peut être qu'elle allait le giflé ou encore s'enfuir, mais Jin ne regretter en rien ce qu'il venait de faire... c'était beaucoup trop bon pour regretter n'est-ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptyJeu 21 Jan - 6:38

Comment un homme pouvait-il être aussi magnifique ? C'était la question que se posait Kumiko lorsque celui si souriait. Non, en réalité elle se la posait chaque fois qu'elle le voyait.
C'était très étrange, de plus en plus, la jeune fille éprouvait comme un sentiment inexplicable. Jin était tellement ... Tellement tout ! Cela la faisait carrément fondre sur place, tel une banquise lors d'un réchauffement climatique.
Notre petite geekette était si absorbée par son sourire qu'elle ne se rendit pas bien compte qu'une fois de plus, Jin l'avait attrapé par la main pour l'emmener dehors.
Ce n'est qu'une fois adossée à un mur que la jeune fille repris conscience des choses.
Qu'était-il donc en train de se passer ? De plus, ils étaient dans un endroit plutôt isolé ce qui la poussa à ce poser ce genre de questions.
Elle n'y compris pas grand chose, il faut l'avouer, mais le beau brun approcha doucement son visage de celui de la jeune fille, tout en souriant.
Puis, il déposa un délicat baiser sur sa joue et lâcha une sorte de soupir qui fit frissonner la nippone. Assez confuse, Kumiko baissa un peu la tête, craignant qu'il ne la vois rougir une fois de plus, mais, le beau brun saisit son menton afin de lui relever. Bien sur, celui ci n'oublia pas non plus de contempler la jeune fille avec un regard qui n'exprimait que trop bien ses envies. Oui, cette fois, Kumiko avait de quoi tressaillir de plaisir et ce n'était rien comparer ce qui l'attendait par la suite. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, Jin vint lui happer ses mots en prenant possession de ses lèvres tout en lui prenant la main. Oui, il l'embrassa. Kumiko ne s'attendait aucunement à ça, son cerveau était complètement en dysfonctionnement et cela l'empêchait de réfléchir. Ce contact avec les lèvres qu'elle désirait tant lui donnait l'impression que tout le monde autour d'eux s'était arrêter de tourner. Une chose se passa dans son esprit pendant ce court instant, elle le savait : Kumiko était tombée amoureuse de lui.
Son cœur bondissait dans sa poitrine. Tellement qu'il semblait près à en sortir !
Lorsque le beau brun détacha ses lèvres de celle de la jeune fille, elle ne pus s'en pécher d'être quelque peu déçue. Ce baiser avait été si magique. Mais, cela lui permis au moins de reprendre conscience des choses et de retourner à la vie réelle !


_ C'est pour te remercier...

Après avoir entendu le jeune homme lui dire ça de façon si sensuelle, ne vous posez pas de question si elle craque complétement ! Non mais vraiment, elle se sentait dépérir et ne savait que trop mal comment réagit. Sa tête lui ordonnait de quitter les lieux avant de mourir sur place, mais le cœur l'emporta rapidement sur la raison, et c'est donc
très timidement qu'elle lui rendit un petit bisou sur la joue.

_ De rien...

Kumiko repris brusquement conscience de la vie réelle. Combien de temps était-elle partit ? Peut-être fallait-il qu'elle rentre maintenant. Elle lâcha alors la main du jeune homme à contre coeur.

_ Je crois que... Je dois y aller. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] EmptySam 23 Jan - 20:47

La réaction de Kumi avait surpris notre oublier, la jeune femme avait esquissé un petit bisous sur la joue de l'oublier. Il faut dire qu'il était perturbé il pensait surtout que la jeune fille se serait sauvé en courant étant donné sa timidité... Puis la jeune femme lui lâcha la main

_ Je crois que... Je dois y aller. Merci pour tout.

L'oublier avait d'abord pensé que c'était à cause de ce qui c'était passer que Kumi voulait repartir. Il regarda furtivement l'heure à sa montre, déjà si tard! Il est vrais que les tourteaux avait passer beaucoup de temps ensemble. Simplement Jin ne voulait pas laisser la jeune fille partir comme ça, prêt à tout pour prolonger cette journée, il devait donc trouver une parade ! Il avait assez d'expérience avec les femmes donc il se devait de ne pas perde '' c'est ce qu'on appelle un combat intérieure'' ! Jin s'éloigna un peu de Kumi puis il lui tandit la main.

« Si tu crois que je vais te laissait rentré chez toi seul ! Viens je te raccompagne ! »

Ceci n'était pas une demande ou une proposition, mais plutôt un ordre. Dans la tête de l'oublier Kumi ne devait pas rentrer seul et après ce qui viens de se passer... Se serait vraiment salop de sa part de faire comme ci de rien n'était, il pris alors la main de Kumi et il la mis dans sa poche, pour ne pas que Kumi ait trop froid. Certes cela ne servait peut être à rien, mais dans la tête de Jin si ! Puis de toute façon il n'avait rien d'autre à faire ce soir... Aya était avec ses amis entre celibataires. Les autres oublier on leurs propres occupations, peut être était-ce le destin ou peut être pas, Jin verait bien de toute façon il n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin de Noël. [Terminé]   Un beau matin de Noël. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin de Noël. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okaeri Kumi ! [Terminé]
» Un retour mouvementé [Terminé]
» Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]
» Les trois petits geeks [Términé]
» Une histoire de loge [Koki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: