Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptySam 2 Jan - 19:54

Hier, la jeune femme aux long cheveux châtain avait reçu deux sms. Le premier étant celui de sa meilleur amie:
"Miya-chan~ Comment sa va? Dit! tu as prévu quelque chose pour Noël?"
Elle lui avait répondu par un simple "non, je vais surement travailler". La femme au fort caractère avait commencer à disputer Miya sur le faite que comme c'était Noël il était impératif de s'amuser et qu'il était donc or de question que Miya masse et maquille ses clientes. Mais Miya étant très professionnel, elle ne se laissa pas faire: elle travaillerait quand même le 24 vu que c'était un jour très demandé par ces clientes stressé et voulant se faire belle. Elle accepta tout de même de prendre des vacances juste après jusqu'au quatre janvier. Elles devaient donc se retrouver le soir en face du Karaoke.

Peux après elle avait reçus un autre sms, cette fois de son amie Hina:
"Miya! Sa va? Tu sais, quand je suis venue chez toi je t'ai parlé de mon ami d'enfance, je l'ai retrouvé!! Et j'aimerais trop te le présenter! Sa te dit de passer noël ensembles?" C'est ainsi que Miyaji alors que d'habitude elle n'avait jamais rien de prévu pour les jours de fêtes, se trouva très facilement en compagnie de 3 personnes.

Le jour même, elle se leva l'air radieuse malgré que l'on soit le 24 et que la plupart des personnes dormaient encore. C'est en écoutant les News qu'elle se prépara pour une longue journée fatigante et stressante. Le matin était principalement des personnes ayant réservé 1 mois à l'avance pour des massages. L'après-midi était surtout de soin du visage, et beaucoup de maquillage. L'institut étend d'habitude calme et rassurant, était devenu bruyant, agité, avec beaucoup de personnes pressaient à cause des préparatifs qui n'étaient pas fini ou qui n'avançaient pas etc...
Miyaji devenu experte dans la matière, maquilla ses personnes vite et bien tout en les rassurant de son mieux.

Le soir, elle ferma juste l'institut se disant qu'elle reviendrait avant la réouverture pour tout nettoyer. Il était 19h, c'était vraiment une grosse journée, surtout qu'elle n'avait pu manger qu'une pomme à midi et un biscuit entre deux clientes. Elle rentra donc chez elle épuiser et affamer. Elle prit un long bain et se prépara pour la soirée. Elle était devenu toute exciter à l'idée d'aller au Karaoke et son énergie refit surface. Après avoir mangé vite fait un pain au chocolat, elle choisit patiemment ses vêtements. Il fut difficile pour elle de choisir entre une robe noir et élégante et un mini short confortable. Elle opta pour le mini short. Un mini short en jean bleu, un collant marron, un haut genre western marron et bleu un peu échancré, et des bottes à talon marron où des guêtres étaient accrocher dessus entourait d'une petite ceinture. Même comme cela elle était élégante, mettant en valeur sa poitrine et ses longue jambes fine. Elle se maquilla légèrement mais assez pour mettre en valeur ses beau yeux vert et se coiffa laissant ses long cheveux souple détacher.

Elle était prête, mais en retard. Elle prit son manteau noir et son beau sac assorti. Elle prit le métro pour allé jusqu'au Karaoke. De loin, elle vit ses deux amie plus l'inconnu. Elle leur fit un signe énergique et leur sourit. Une fois à coté d'eux, elle leur dit:

-Bonsoir! Joyeux Noël les célibataires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptySam 2 Jan - 23:25

Aujourd'hui était le jour du réveillon de Noël et Aya ne voulait surtout pas le passer toute seule et encore moins dans une de ces fichue soirée, elle se décida donc d'envoyer un texto à sa meilleure amie pour savoir si le jeune femme était libre. Elle lui répondit qu'elle travaillait, Aya se sentit donc dans l'obligation de lui faire la moral comme quoi elle devrait s'amuser et tout et que c'était de l'exploitation ! Mais son amie ne voulait rien savoir, elle se devait de travailler alors elle proposa un karaoke pour la soirée, Aya décida d'accepter elle n'avait pas trop le choix c'était ça ou alors passer Noël seul.
La rockeuse décida alors d'allumer sa console et de jouer à son jeu vidéo favoris, Dead Or Alive était un jeu de combat qu'Aya aime par-dessus tout. Elle pris alors son personnage favoris, Ayane qui dans le jeu était une Ninja tueuse qui participait à se tournois pour tuer sa demie soeur Kasumi une Shinobi en fuite. Elle commença alors sa partit, partit qu'elle gagnait haut la main d'ailleurs... Puis un son téléphone vibra, elle regarda de qui était le message. C'était sa meilleure amie qui lui annonçait que finalement il y aurait deux personnes de plus, Hina et son ami d'enfance. Aya connaissait l'ami d'enfance d'Hina, il s'appelle Koyama Keiichiro et c'est aussi un des oubliés avant il faisait partit des News, le groupe préférait de sa meilleure amie. Aya se demandait si ce n'était pas à cause de se fameux Keii que sa meilleure amie se sent si vide... Si c'était le cas déjà que Keii est tout à fait le type d'homme de Miya-Chan et qu'elle-même et loin d'être indésirable il risquerait de...de...de sortir ensemble !!! Non impossible tout d'abord Aya va bien le surveiller se Keii elle ne voudrait pas qu'il fasse souffrir sa meilleure amie qui était tout pour elle ! Aya était encore partit dans ses fantasmes... Elle décida de commencer à se préparait, car elle avait passé toute la matinée à jouer au jeu. Elle pris un bon bain et l'avait parfumé d'un colorant à la rose que sa meilleure amie lui avait donné, elle aimait sentir l'eau chaude coulé sur sa peau pâle, une bonne heure c'était écoulé elle décida donc de sortir de son bain et de commençait à se coiffer. Elle fit ondulé ses longs cheveux qui était devenu d'un roux très clair et de jolies mèches blondes, elle se fit une jolie demi frange. Elle alla dans sa chambre pour prendre une tenue, elle avait opté pour une mini jupe en jean avec des collants noirs, elle enfila un chemisier blanc et une cravate noir avec une petite tête de mort dessiner dessus. Puis elle enfila sa pairs de botte préférer, noir avec de longs lacé en dentelle devant, elle se dirigea alors dans la salle de bain une nouvelle fois pour se maquillé un peu. Elle se mis un peu de Khôle et un peu de glosse, Aya n'étant pas vraiment maquillage elle préfère optait pour quelque chose de simple. Puis elle se dirigea vers la gars, elle mis son MP3 à fond tout en attendant patiemment les autres. Hina et Keii étaient enfin arrivés elle les salua poliment, elle avait décidée de se rapprochait d'Hina en gros être plus sympathique.

- Bonjour, je croie que Miya-Chan à un peu de retard.

Aya avait vraiment hâte de voir sa meilleure amie, il faut dire que l'une comme l'autre n'avait plus trop le temps. Miya était prise dans son travail et Aya devait enregistré un single et un clip, c'est en pensant tout bas à sa meilleure amie qu'elle la vit arriver toute énergique comme à son habitude. Miya avait vraiment le dont de donner de la force à Aya et de la faire sourire, elle était vraiment belle dans son petit short, Aya ne pouvait plus tenire en place donc elle courra en direction de sa meilleure amie et elle lui sauta au coup.

-Miya-Chan D'amoureeee, tu est vraiment trop belleeee !!!!

Aya était vraiment heureuse de voir sa meilleure amie et de passer Noël avec elle, mais elle c'était mis en tête de surveillé Keii. Elle regarda donc Keii avec un air sournois .
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Left_bar_bleue0/0Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyDim 3 Jan - 2:12

Le 24, le restaurant fermé à 20 heures. En début d'après midi, une musique de "Tokio" resonna dans le restaurant. C'était Hina-kun sur le portable de Keiichiro.

"Keiichiro
Je voudrais énormément te présenter à mon amie.
Qu'en dit tu ?"


Koyama pût lui répondre, en tre deux client, en pianotant rapidement sur son portables.

"Hina-kun
Merci de m'invitait, je suis impatient de rencontrer ta meilleur amie.
On se retrouve où ?
"

Ce n'est que bien plus tard que Keiichiro reçut une reponse :

"On se rejoint au karaoké.
J'ai hâte ! A ce soir
"

Keiichiro observa la salle de restaurant, elle était pleine de monde. Keii-chan se surpassa durant tout le service. Au final, vers 17 heures il y avait déjà la moitié des clients qui était partit. Sa mère devina que Keii-kun avait des projet pour ce soir et lui donna la permission de sortir. Après ils avait assez de personnel pour terminer le services. Keiichiro était rassuré. Il n'allait pas être en retard au rendez-vous, si tous ce passe bien.
Il alla prendre un bain, avant tout. Puis il alla se changer. il choisît pour la soirée une chemise blanche rayé noir, il passa par dessus un gilet rouge a carreaux. Puis un jean clair auquel il passa une ceinture blanche, puis par habitude il passa deux bracelet en cuir autour de ces poignet et une chaines autour du cou, enfin il mît une écharpe noir qui enroula amplement autour du cou.
Puis il prît son porte-feuille qu'il mît dans sa poche et descendît dans le restaurant. il passa dire bonne soirée à sa mère et bon courage au serveur puis il sortît de chez lui.

Koyama ne se pressa pas trop. des metro il y en avait toute les 5 minutes aujourd'hui. Normal on est le 24 decembre et beaucoup de jeune fête noël. Une fête qui normalement est occidentales. Quand Koyama monta dans le métro. il posa sa tête à même le dossier et ferma les yeux. Il était sûr d'une chose. Au karaoke il allait forcément passer un groupe de Johnny's. Keichiro ne s'était toujours pas décider si il allait remonter sur scène. Il connait le metier donc il pouvait aisément le faire. Mais se faire oublier par tout ce monde l'avait un peu dégouté. Et puis pouvoir marcher tranquillement dans la rue lui fessait un peu de bien. Mais la lumière des projecteur et le plaisir de chanter lui manquer horriblement.
Koyama arriva rapidement au lieux de rendez-vous. il descendit du metro. puis alla directement au karaoké.
Il été arrivait trop tôt. Hina le rejoins peu après. les deux ami d'enfance discutèrent un peu.

- Elle est comment ton amie ? Elle te ressemble.


Bientôt Fujiwara les rejoignit. Mais la nouvelle se fessait encore attendre.

- Bonjour, je croie que Miya-Chan à un peu de retard.

Ca, Keiichiro l'avait bien remarqué. Miya donc qu'elle s'apellait. C'est un jolie prénom. Enfin la nouvelle arriva.

-Miya-Chan D'amoureeee, tu est vraiment trop belleeee !!!!

Pour une fois Fujiwara n'avait pas tort. Elle était vraiment belle. Ces yeux vert se voyait à des kilomètre à la ronde. Koyama eût d'un seul coup un coup de chaud. Il enleva son écharpe. la plia et la garda sur son bras.

Quand Miya arriva vers Hina et Keii, le jeune homme s'inclina et se présenta en bonne et due forme. Il s'arrêta sur ces yeux vert de Jade. Sa bouche si clair, ces cheveux si bien coiffé. Koyama ferma les yeux, respira un bon coup et se redressa. Puis avec son plus beau sourire il finit en disant :

- Hajimemashte Shinjito.

Puis il fît quelque pas en arrière. Son cœur battait la chamade sans aucune raison. Il préféra ne rien laissait paraitre à partir de maintenant.
Il n'avait pas froids, mais les filles devait, elle, avoir froid :

- On rentre jeune demoiselles ?

Puis il leur ouvrît la porte. Il ne cessait de regarder Shinjito. Mais il sentît un regard brulant dans son cou qui lui fit devier son regard. Il allèrent s'installait. La soirée pouvait commencer. Keiichiro s'installa ni trop loin ni trop près de Shinjito. Il avait encore chauds, son sang bouillonnait. C4était quoi cette effet. Par contre il était sûr d'une chose en croisant le regard de Fujiwara: Il y avait de l'hostilité dans l'air. Pourquoi ? Keiichiro n'a rien fait, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyMar 5 Jan - 3:09

    Noël. Cette fête est connue de tous à travers le monde, seulement on ne la fête pas de la même façon partout. C’est avant tout un fête religieuse pour les chrétiens. Il passe donc généralement ce jour en famille. Pour d’autres, c’est le moment où on peut s’offrir des cadeaux, réunir la famille et bien manger.
    Pour les Japonais, cela n’est qu’une fête commerciale. Après tout, si tout le reste de la planète fête cet évènement pourquoi pas eux? Quelqu’un de sensé vous dira sans doute, parce qu’ils sont bouddhistes mais, le commerce ne sera pas de votre avis. C’est pour cela que le 25 décembre est devenu un jour que l’on passe en amoureux. C’est une sorte de St Valentin. En Corée, les choses n’étaient pas très différentes.
    Cette journée était devenu la hantise de tous les célibataires également. Quoi de plus agaçant que des voir des couples en train de roucouler alors que nous n’avons aucun partenaire? Cela nous fait nous sentir, la plupart du temps, encore plus seuls que nous ne le sommes vraiment.
    Pour Hina, Noël ce n’était pas le chocolat chaud, ni les chants ou les sapin.. C’était ces satanés couples impudiques qui exhibaient partout leurs bonheur. La jeune femme ne sortait donc jamais de chez elle à ce moment là et elle passait ses soirées à manger des chocolats en regardant le seigneur des anneaux. C’était un petit rite qui s’était installé. Seulement, cette années elle avait enfin pris ses rêves en mains et se sentait plus mûre. Elle était enfin prête à combattre ses démons et avait décidé de changer ses habitudes. Dit comme cela, on devrait s’attendre à un changement radicale mais, enfaite à la base, Hina était prête à regarder Harry Potter plutôt que le seigneurs des anneaux cette année. C’était donc Kumiko qui l’avait obligé à bouger son gros popotins et qui lui avait proposé d’appeler des amis pour une soirée entre célibataires. C’est à ce moment là qu’une illumination lui est venu… Jouer les entremetteuse lui changera les idées à coup sûr ! Etant plus jeune, Hina n’avait jamais été très douée pour arranger des « coups » mais, elle espérait bien que cette fois cela marcherait. De plus, son ami Koyama était célibataire pour le moment, cela ne risquait pas de durer très longtemps, étant donné le physique plutôt avantageux qu’il possédait. Et puis, elle le voyait très bien avec sa nouvelle amie, Miya. Cette dernière était vraiment une jeune femme exceptionnelle, elle plairait au roux à coup sûr. Plutôt heureuse du beau couple qu’elle avait crée fictivement, elle envoya un message au concernés afin de leurs demander si elle pouvait les présenter l’un à l’autre. Elle essaya d’être le plus discrète possible afin de dissimuler ses véritables intentions.
    Pour une fois depuis un longtemps, Hina était enthousiasmé par autre chose que ses études. Rien qu’à l’idée de la soirée qu’ils allaient passés, la jeune femme était de bonne humeur. Elle n’était pas spécialement douée pour le chant, au contraire, mais, cela l’avait toujours amusé d’entendre les autres. Et puis l’ambiance en général était toujours bonne et on se moquait rarement les uns des autres car, après tout, cela n’était pas une compétition pour désigner le meilleurs chanteur.

    Dans l’après midi du vingt quatre, Hina finit rapidement ses révisions car, après tout, on ne se refait pas. Elle avait beau connaître son cour sur le bout des doigts, elle était stressé à l’approche des examens. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle fut surprise par l’heure. Ils s’étaient donnés rendez vous à vingt heure et à dix neuf heures, elle n’était toujours pas prête. C’était la catastrophe pour quelqu’un d’aussi ponctuel que la brunette. C’était donc toute affolée qu’elle traversa le salon et se retrouva par terre, à plat ventre, après avoir fait une chute magistrale. Une certaines chaussette verte fluo l’avait feinté… C’était toujours la même et Hina aurait bien voulu mettre cette coquine à la poubelle seulement, sa maîtresse la protégeait… Elle l’aurait un jour !
    Enfin trêve de bavardage, elle n’avait pas le temps pour une énième dispute avec la maîtresse du vêtement, elle se releva donc très rapidement et partit dans la salle de bain. Là, elle fit sa toilette rapidement et s’habilla. Sa tenue était assez décontracté, plutôt hippie et babacool même. Elle se constituait d’une robe à fleur, ses jambes étant cachés par un collant noir. Ses chaussures étaient des sortes de chaussures de marche comme on faisait à l’époque et les couleurs étaient dans les même tons que la robe. Elle était parée de colliers et de bracelets avec de multiples couleurs. Une sorte de fil passait autour de sa tête, comme les célèbres actrices américaines dans les années soixante ( ou comme dirait certains, une indienne). Elle avait laissé ses cheveux détachés pour une fois. Voilà, elle était enfin prête et pour une fois, elle avait fait un effort.
    Néanmoins le temps qu’elle avait mis dans la salle de bains ne lui convint apparemment pas puisqu’elle fit une drôle de grimace en regardant l’horloge. La jeune femme sortit de l’appartement en lançant un « Ittekimasu » à sa colocataire. C’est après maintes arrêt du métro, qu’elle arriva au point de rendez vous et avec soulagement, elle vit qu’elle n’était pas la dernière. Enfaite, il n’y avait que Koyama qui était déjà là. Elle se dirigea vers lui en faisant de grand signes, un sourire sur le visage. Le jeune homme la faisait sourire par sa simple présence. Elle se sentait rassurée en sa compagnie. Ils discutèrent un peu en attendant l’arrivée des deux autres. Le rouquin lui posa des questions sur Miya et cela lui fit plaisir. Si il était curieux, c’est que l’idée de rencontrer son amie devait l’enthousiasmer.. De bonne conditions pour tomber amoureux ! Un bon point ! Quand Miya arriverait, elle pourrait mettre en place le plan A. Hina n’était pas du tout calculatrice n’Est-ce pas?
    Bientôt, Fujiwara-san arriva. Cette jeune femme ne cessait d’étonner la brunette. Elle était tout le temps très belle. D’un côté, il n’y avait rien d’étonnant à cela étant donné que c’était un model… Enfin, ça avait toujours le coup pour susciter l’admiration de la jeune femme. Enfin, son esprit d’entremetteuse se mit vite en éveil et la nouvelle arrivée représentait un danger pour son plan. Et si c’était d’elle que Koyama tombait amoureux?! Il ne fallait absolument pas que cela se produise. Elle avait presque envie de cacher les yeux à son ami juste à côté afin qu’il ne la regarde pas… Seulement cet acte aurait semblé très étrange.
    Aya s’avança vers les deux compères et les prévint que Miya serait un peu en retard. Alors elle se faisait désirer? Hina était trop impatiente de voir la tête de son ami quand la jeune femme arriverait, tellement qu’elle ne tenait même plus en place. Puis, elle arriva enfin. Plus resplendissante que jamais. Même étant une femme, elle devait reconnaître que son amie était très séduisante et sexy. Ils se saluèrent tous et c’est à ce moment qu’Hina voulut regarder l’expression de son roux et cela lui donna une bonne impression pour la suite. Il avait l’air subjuguée par la nouvelle arrivée et cette fois ci, tout le mérite revenait à la concernée. Encore un bon point !

    Cette soirée de Décembre était vraiment fraiche, ils décidèrent donc de tous rentrer à l’intérieur. On les invita jusqu’à la salle où ils allaient montrer leurs talents de chanteurs. Les quatre célibataires commencèrent par s’assoir. Aucune ombre serait venu ternir le tableau à part peut être une certaine rouquine qui posait un regard insistant sur le seul mâle présent. C’était comme si elle protégeait son territoire car, elle aussi avait du remarquer le trouble qu’avait causé l’arrivée de Miya sur lui. Elle allait le faire fuir à le regarder de cette manière ! Il fallait à tout pris que Hina rompe se contact visuel et qu’elle casse la glace par la même occasion. Elle essaya donc de prendre l’expression la plus enjouée qu’elle avait dans son répertoire et sortit toute guillerette :

    «  Qui veut commencer ? »

    Elle les regarda tous les trois et remarqua qu’ils n’avaient pas l’air très motivés. Il fallait à tout prix qu’elle fasse en sorte que Aya laisse les deux tourtereaux ensemble pour qu’un premier contact se fasse. Elle décida donc de mettre en place son plan B. Elle prit par le bras la rouquine et l’emmena de force jusqu’à la petite scène. Si c’était une allié, elle se laisserait faire, si c’était une adversaire, elle mettrait de l’opposition. Mais, Hina avait plus d’un tour dans son sac et pour que la jeune femme n’est à faire aucun choix, elle lui mit un micro dans la mains et dit de la façon la plus amicale qu’il soit :

    «  Et si on chantait une chanson toute les deux pour commencer ! »

    Hina ne s’y connaissait absolument pas en musique japonaise, cela était loin d’être sa tasse thé. Elle prit donc une chanson au hasard, espérant tomber sur quelque chose de plutôt commun et qui n’ait aucun rapport avec les Johnny’s. Elle connaissait l’histoire de son ami depuis peu et ne voulait pas lui raviver des souvenirs trop douloureux même si en allant au karaoké, tomber sur une chanson interprété par un Johnny’s allait être inévitable.

    «  Qu’Est-ce que tu penses de « missing » de Ki… Kinki Kids ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyMer 6 Jan - 0:56

-Miya-Chan D'amoureeee, tu est vraiment trop belleeee !!!!

Miya là pris avec amusement, plaisir et amour sa meilleur amie. Elle pris aussi le compliment en rougissant, elle lui sourit et lui retourna le compliment.
Quand elle se retourna vers les deux autre personne et les salua. Quand le roux se présenta, Miyaji eu une impression bizarre de déjà vu, elle n'en dit rien ni n'en fit paraitre, mais la beauté du visage de l'homme s'appelant Koyama la troublait. Elle se présenta, et trouva que ce dernier avait un comportement étrange.

-Hajimemashte Shinjito.

Elle fut heureuse de constater qu'il était un vrai gentleman, en effet, très peux d'homme était poli et tenais la porte aux femmes. Heureuse? Mais pourquoi? Miya n'en savait rien mais c'était un faite: cela lui faisait plaisir. Quand ils furent tous rentré, Hina avait l'air d'être motivé de chanter, et Aya fixait intensément Koyama. Miyaji pouvait bien être jalouse, elle ne s'en apercevrait pas. Depuis son arrivé au Japon elle n'avait plus eu d'histoire d'amour, et avait renoncé à s'occuper de sa vie sentimental le jour où son ex meilleure amie était sortit avec l'ex de Miyaji. Cette histoire l'avait marqué, mais ne s'en préoccupé plus à présent. Mais elle n'avait jamais plus pensé à rêvé du grand amour. Même à Aya elle n'en parlait pas, pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais tout simplement parce qu'elle avait d'autre préoccupation.

Quand Koyama et Miyaji fur seul assis, cette dernière était toute intimidé. La présence du jeune homme la troublait, elle rougit, mais comme il faisait sombre, cela ne se vit pas. Mais la jeune femme ne voulait pas perdre tout ses moyens à coté d'une personne qu'elle connait à peine. Elle prit alors l'initiative d'aller vers lui, se qui était, venant d'elle, exceptionnel. Elle se demanda comment aborder la conversation, mais se dit qu'il fallait mieux être franche.

-Koyama? C'est sa? Tu as quel age? Hina ma beaucoup parlé de toi tu sais. On pourrait croire que je suis sa maman.

Elle se sourit à elle même de cette remarque. Et réalisa qu'elle avait parlé ouvertement à cet homme et qu'elle était plutôt près de lui.Elle s'écarta un peux, mais en fut... triste. Son visage intrigué la jeune femme, elle avait envie de tout savoir de lui, comme elle avait tous voulu savoir sur Yamapi. Yamapi... News... Décidément c'était la soirée des révélation! Miyaji fut toute étonnée de comprendre que quand elle était avec ce beau jeune homme le vide qu'elle avait en elle disparaissait. Elle en fut toute retourné et avait un peux la tête qui tournait, en voyant la mine inquiète de Koyama elle se reprit et lui sourit. Il avait de si beau yeux... , sa peau était si net et semblé si douce, le peu de voix qu'elle avait entendu de lui était si... spéciale et rare, quand il prononçait le nom de Shïnjito, cette dernière avait des frisson (à ne pas demander ce que cela ferais si il l'appelait par son prénom) et son sourire était si magnifique. Une énergie émanait du garçon, c'était un vrai phénomène. C'était... non... ça ne pouvais être ça! Sa n'existe pas! juste dans les contes fantastique que lisait Miya... Le... coup de foudre. Miya secoua la tête, elle n'y croyait pas, et elle ne voulait pas que ça lui arrive, si ça se trouve, elle se trompait sur le conte de Koyama.
Mais Koyama continuait de lui parler naturellement, et Miya buvait ses paroles. Au final elle n'avait pas écouté un seul morceaux de la chanson des filles, mais avait remarqué le silence qui avait suivi. Elle décida de prendre le micro pour se changer les idées, échappé à se désir nouveau d'être avec un homme et de vouloir être aimé. Elle regarda intensément Aya pour ne penser qu'à sa meilleur amie. Pour l'aider, elle choisit la chanson "Ai nante" de Tegoshi. Durant tout son chant, elle regardait Aya et lui pris même une main, évitant ainsi les yeux attirant du beau Koyama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyMer 6 Jan - 2:52

Quand Aya vue l'effet que produisait sa meilleure amie sur keiichiro, elle n'avait plus aucun doute il avait craqué pour elle. La rockeuse était très perspicace pour deviner les sentiments des autres en particulier ceux des garçons, même si elle l'était beaucoup moins quand ceci la concernait...Bref je m'égare du sujet la ! Les quatre jeunes célibataires c'étaient décidés à entrer dans le karaoke, Aya pris place ni trop près ni trop loin du seul garçon de la soirée histoire de le garder à l'oeil. Mais même avec les regards tueurs d'Aya sur lui le jeune homme paressait comme hypnotiser par son amie, ce qui avait le don d'irrité au plus au point notre jeune nipponne.C'est donc en pleine séance d'envoie d'onde négative envers le garçon qu'elle fut coupée par la voix de la belle Hina, tiens elle l'avait presque oublié tellement Aya était obsédé par les deux phénomènes. La jeune Hina avait proposée de commencer à chanter, franchement Aya n'avait pas envie de chanter ce soir, mais plutôt de casser la figure de keiichiro. Simplement Hina était très perspicace elle avait dû sentir qu'Aya déranger le jeune homme, la brunette attrapa alors le bras de la rockeuse pour la forcer à chanter. Aya n'appréciait pas vraiment ce geste de la part de la jeune femme, mais elle s'était dit que pour Nöel elle pouvait bien arrêter de faire un blocage permanent sur elle. C'est donc à contrecoeur que la rockeuse se retrouva sur la petite scène avec le micro dans sa main. Elle esquissa une petite grimace envers la jeune femme qui lui avait proposée de chanter avec elle.

- Qu’Est-ce que tu penses de « missing » de Ki… Kinki Kids ?

c'était un groupe de la johnny's voilà ce que penser Aya et franchement elle avait envie de chanter autre chose... Mais encore une fois Aya ne voulait pas mètre une mauvaise ambiance ce soir donc elle rendit les armes.

-Oui sa me va...


Bien que la rousse ne connaissait pas bien la chanson, elle montra à Hina sa plus belle voix... il faut dire que si Aya c'était fait autant remarquait c'était grâce à sa voix puissante. Elle regarda quand même de temps en temps en direction des deux tourtereaux... Pour la première fois Aya vit son amie plus resplendissante que jamais, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte à quel point elle était une gamine de vouloir empêcher keii de se rapprocher de Miya sous l'excuse de vouloir la protéger.La rockeuse n'était simplement pas honnête avec elle-même, ce qu'elle redoutait le plus s'était que son amie l'oublie. La rousse s'avait qu'elle était bien trop égoïste pour avoir ce genre de penser, mais elle ne pouvait pas les arrêter. Elle se retourna donc tout en chantant vers sa coéquipière de karaoke, Aya n'avait jamais vraiment fait attention au physique plus qu'avantageux de cette dernière, mais comme ça juste devant elle, elle ne pouvait pas ne pas voir que la jeune femme avait tout pour plaire. Elle continua de chanter avec Hina de toute sa puissance et elle évita de regarder son amie, pour ne pas plus... la deranger. Sans même sans rendre compte la rockeuse s'amuser tellement qu'elle en avait oublié le pourquoi du comment qui la faisait autant être méfiante envers Koyama.
Une fois la chanson terminer Aya fit un grand sourire chaleureux à sa coéquipière de karaoke.

- Tu a vraiment bien chanter.

Puis la rockeuse était retournée à sa place d'origine, quand Miya se leva pour aller chanter la rousse fut plus qu'étonner en écoutant les premières notes de musique... Cette chanson elle l'aurait reconnue entre mille ! C'était sa chanson, celle qui représentait toute sa vie... La rockeuse fut émue par le geste que sa meilleure amie avait fait pour elle, Aya se laissa donc portait par la voix de Miya et la magnifique mélodie tout en tenant la main de son amie elle se mis à pleurer de joie. Puis elle sauta au coup de cette dernière en la couvrant de bisous, la rockeuse avait décidé de faire confiance à son amie, elle se tourna donc auprès de Koyama pour ensuite lui faire chanter une chanson. Une fois celui-ci debout Aya profita d'un moment d'inattention de la part des deux autres filles pour dire quelques mots au jeune homme.

- Aller, chante nous une jolie chanson histoire de montrer à ma Miya-Chan que tu est bourré de talents.

Aya lui lança un petit clin d'oeil et un sourire malicieux, avant de poussait le jeune garçon vers la scène. Puis la rockeuse repris place et c'est donc en souriant qu'elle fit aussi un clin d'oeil à Hina qui était assise pour lui montrer qu'elle était de son coter. La rousse observa son amie Miya qui était comme Hypnotisé par la voix et le charisme du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Left_bar_bleue0/0Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyMer 6 Jan - 15:57

Hina-kun et Fujiwara (alias Okasan) furent les première à chanter. La puissante voix de Aya allier à la douceur de Hina rendait le duo, hors normes, mais il n'en restait pas moins très beau.
durant la chanson, Keii-chan pût bavarder avec Miya (qu'il continue pour le moment à appeler Shinjito).

-Koyama? C'est ça? Tu as quel age? Hina ma beaucoup parlé de toi tu sais. On pourrait croire que je suis sa maman.

Koyama jeta un regard discret vers Hina-kun. Koyama se tourna lègeremet vers Miya en mettant son genou droit plier sur la banquette, il s'appuya sur le dossier et lui repondît avec son habituel sourire :

- J'ai 25 ans, Hina et moi nous sommes ami d'enfance. Je suis heureux qu'elle me présente c'est ami, et je constate qu'elle sont vraiment très belle.

Keii-chan se rendît seulement compte qu'il à parler plus vite qu'il ne penser. Oulah faut se ressaisir là. Pas trop vite, pas trop vite, il l'a connais à peine !
Shinjito afficha une mine bouleversé, il n'arriva pas à dire quoi que ce soit pour se rattraper. Mais Miya reprît rapidement le sourire. Avant même qu'il ne pût dire autre chose, Miya se leva, la chanson de Hina et Aya était terminer. C'est fou comme le temps passe vite.
La chanson de Miya était "Ai nante" de NewS, mais à présent, seul Tegoshi la chante. Il fallait bien se douter que du NewS passerait par ici ce soir. Cette chanson lui rapella la fois où Koyama et Shige répétait la chorégraphie de "Murarisuto" et qu'il furent interrompue par Teshi qui répétait "Ai nante" avec sa guitare. Koyama et Shige durent aller le voir en lui disant de se taire (en même temps) et Teshi avec son implacable sourire c'est excuser. Keii-chan n'eut alors pas le coeur à la taper sur son crâne. Le sourire de Teshi pourrait mettre Keii-chan K.O. en moins de deu seconde. Ces moments lui manquer. Limites il verrait Teshi lui faire un sourire tout en lui disant : "Keii-chan j'ai pas mon porte-feuille tu peux payer le restau, s'il te plait", Koyama serait heureux.
Keii-chan voulait cacher se que cette chanson lui fessait mais c'était difficile de ne pas perdre le sourire en repensant à tout cela.
La chanson finit, Koyama du reconnaitre que Miya a une très belle voix. C'était son tour. Koyama voulait changer un peu de style. Mais avant même qu'il se lève ce fût Aya qui le poussa sur l'estrade et lui murmura :

- Aller, chante nous une jolie chanson histoire de montrer à ma Miya-Chan que tu est bourré de talents.

Sa Miya-chan ??? On dirait une mère qui parle à son futur gendre (SPAf, non on retire ce qui vient d'être dit)
Koyama regarda la liste des chanson. Et la ce fût l'innatendue, il était crit noir sur blancs :

Love addiction Tegoshi Yûya.

Koyama avait du mal là. Il voyait mal Teshi sur cette chanson. Puis que à l'origine c'est sa chanson à Koyama...
Mais il eût l'enve soudaine de la chanter, même si au karaoke ce n'est pas la même chose, tant pis:
Il porta le micro près de ses lèvres. Le debut de la chanson lui fesait un bien fou. Tout le stresse accumulé s'évapora. il ferma les yeux et s'imagina lors d'un live au shounen club. Il était à deux doigts de répéter la chorégraphie qu'il n'a jamais oublié. D'ailleurs toutes les choragraphie de NewS il les as jamais oublié, même après un an sans être remontait sur scènes. Il donna tout ce qu'il avait dans sa voix rien que pour cette chanson qui est sienne.
quand la chanson fût finie, il respiras profondément. Heureux ? soulagé ? Neutre ? Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il ressentait à ce moment là. Il n'avait pas osé chanté depuis 1 ans. Peut être qu'il rééssayerais bien la scène pourquoi pas.
L'air de rien il repartit s'assoir à sa place. Avec son sourire habituel il demanda :

- Qui veut passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyDim 17 Jan - 5:09

    Ce n’est qu’à l’instant où Hina prit le micro, qu’elle comprit la suite logique des choses. Elle allait chanter, et en public de surcroît. Cela aurait été un fait à écrire dans les annales si elle n’avait même pas eu une once de stresse. La jeune femme n’aimait vraiment pas se produire devant une assemblée, mêmes si cette dernière était principalement constitué de ses amis. Seulement, c’était elle qui avait emmené Aya sur scène, elle ne pouvait pas tout laisser tomber maintenant, de plus, elle remarquait bien que le roux et son amie étaient en train de se rapprocher. Quand la musique se mit en route et qu’elle vit l’écran sur lequel était projeté le clip, ses yeux s’écarquillèrent. Non, comment avait t’elle pu avoir aussi peu de chance? Kids faisait penser à un groupe d’enfants, pourquoi Est-ce qu’il avait fallut qu’elle se retrouve à chanter du Johnny’s dès la première chanson? Le petit label en dessous le nom du groupe ne pouvait laisser aucune marge au doute. Elle s’était bien rétamée en beauté… En espérant que Koyama n’est pas remarqué ou que ça ne le touche pas plus que ça.
    C’est à ce moment qu’elle entendit la voix de Aya. Elle ne se souvenait plus que c’était une chanteuse… Comment ne pas paraître ridicule dans un karaoké, tout en chantant avec une professionnelle? Et bien faites comme Hina, chantez doucement, cela marche à tout les coups. Vous ne pourrez pas faire de grosse fausses notes puisqu’on ne vous entends pas spécialement et puis, les autres auront l’illusion que vous chantez assez bien alors, que ce n’est que le deuxième chanteurs qui fait écho… Enfin c’était sans compter sur le micro. Ce dernier était un peu vicieux et avait décidé de faire chanteur la brunette. Elle abandonna l’idée de ne pas paraître ridicule, et essaya de faire attention à ne pas faire trop de fausse notes. Problème… Elle ne connaissait pas plus que ça la chanson. C’est ça d’aller dans un pays étranger sans connaitre leurs culture musicale. Enfin, elle l’avait déjà entendu deux ou trois fois grâce à sa colocataire qui était fan de Johnny’s mais, elle n’avait jamais prêté attention. Néanmoins, il sembla qu’elle ne se débrouilla pas trop mal puisque les deux spectateur parurent satisfait à la fin de la chanson… Ouf, une étape de faites ! Cela n’avait pas été du gâteau mais, elle s’en état sortie. Le poids qui pesait sur les épaules de la jeune femme disparue un peu quand elle vie les mines de ses deux autres amis. Cependant deux interprétations s’imposaient à elle : ou ils étaient en train de se moquer d’elle et n’osaient pas lui faire savoir, ou ils ne l’avaient pas spécialement entendus grâce à la puissante voix de Aya, ou soit encore ils avaient parlés ensemble sans prêter une attention particulière au deux jeunes femmes qui chantaient plus loin. Cela ne la gêna pas plus que ça, bien au contraire. Elle était venue en tant qu’entremetteuse et de toute façon, ils n’allaient pas se moquer méchamment d’elle, c’étaient des amis tout de même. D’ailleurs, toutes ses interrogations furent balayés par un sourire rayonnant de la belle Aya. Cette dernière s’était retrouvée sur elle et l’avait remercié pour leurs prestation. Hina était plutôt heureuse, la chanteuse n’avait jamais été spécialement sympathique avec la jeune femme, même si elle n’avait pas été particulièrement désagréable non plus. Enfin, bien que assez naïve, Hina avait bien remarqué qu’elle l’irritait parfois. D’un côté, elle lui avait quand même renversé un bol entier de ramen sur elle, ce qui avait du l’obliger à racheter le Tee-shirt. Elles n’avaient pas été bien disposés à s’entendre, même si quelque part, la jeune femme admirait Aya. Elle l’a trouvait forte, jolie et pleine d’ambition car, elle avait tout de même une assez bonne carrière jusque là. Le fait qu’elle soit gentille avec elle lui fit vraiment chaud au cœur.
    Elles finirent par se rassirent toutes les deux et ce fut au tour de Miya de chanter. Hina n’y connaissait pas grand choses en musique Japonaise mais, elle aimait beaucoup en écouter. Cette petite soirée lui permettrait sans doute de se refaire une culture musicale. Pour l’instant, le titre qu’elle avait chanter lui avait pas mal plus et les chanteurs aussi, d’après le clip. Elle connaissait à peu près le phénomène idole, même si cela était moins répandue chez les chanteurs coréen, seulement, ce n’était pas vraiment une groupie. Le type de chansons qu’elle préférait étaient celles plutôt douce et un peu triste, elle fut servie quand la mélodie de « ai nante » résonna dans la petite salle. On pouvait sentir que Miya mettait du cœur à chanter la chanson, que ce n’était pas qu’une simple chanson de Karaoke, elle avait une sorte de signification. Hina ne l’a connaissait pas vraiment mais, cela la bouleversa tout de même. Elle était très sensible à ce genre de mélodie et les larmes arrivaient au bord de ses yeux. Ce n’était pas exagéré, parfois, lorsque quelque chose nous touche vraiment, on ne peux pas vraiment se contenir. Cependant, elle n’en laissa rien paraître car, elle avait un peu honte. Et si quelqu’un la voyait? C’est dans cette dernière pensée qu’elle se contint un peu et lorsque la chanson pris fin, elle applaudit et sourit.
    Hina s’amusait beaucoup, cependant, elle trouvait qu’il manquait tout de même pour que l’ambiance soit plus joyeuse et digne d’un 24 Décembre… De l’alcool. En général, elle n’était pas vraiment fan de cette boisson et dire vrai, elle n’en avait encore jamais but mais, aujourd’hui elle voulait faire des essais et il paraissait que cette liqueur permettait de se détendre. Il manquait aussi de la nourriture bien sûr, c’est pour cette raison qu’elle se dirigea vers le téléphone prêt de la porte et appela le service. Elle commanda les choses de bases n’ayant pas envie de déranger ses compères dans leurs conversation. C’était apparemment au tour du grand roux de chanter. Elle ne l’avait jamais entendu de sa vie et maintenant qu’elle savait son secret, elle s’attendait à quelque chose de vraiment bien mais, le voir chanter devant seulement elles trois l’a rendait triste. Il était fait pour montrer son talent à des milliers de spectatrices, pour s’exhiber, pour danser, pour charmer des jeunes filles en fleurs. Oui maintenant qu’elle y pensait, c’était limpide comme de l’eau de roche. Il était et restera à jamais un Johnny’s, il venait de la même graine que ceux qu’elle avait vu quelques minutes plus tôt. Il était déchu et maintenant, plus personne ne pourrait le voir briller à part elle, il était oublier. Elle se sentait comme privilégié mais, n’aimait pas spécialement cette sensation car, elle voyait enfin par quels tourments avait dû passer Koyama. Passer du feu de la rampe à l’oubli d’une nuit à l’autre… cela devait être horrible et terriblement frustrant. Il avait beau respirer la joie comme d’habitude lors de cette chanson qui était plutôt joyeuse, Hina aurait voulut le serrer fort dans ses bras et lui faire oublier ses maux. Il ne paraissait pas spécialement faible et cette acte n’aurait servit à rien mais, c’était une sorte d’instinct. Elle ne pouvait pas prétendre le connaître par cœur mais, c’était des choses qu’elle ressentait.
    La chanson était faites pour lui, cela se voyait. Le garçon derrière l’écran semblait faire presque pâle figure face à son ami. Elle était fière et espérait de tout son être qu’il réussisse à prendre une revanche sur le passé, elle ferait tout ce qui est en sont pouvoir si c’était vraiment son souhait.
    La chanson s’arrêta et Miya semblait complètement sous le charme, c’était un bon point mais, elle n’était plus trop d’humeur à jouer les cupidons.
    Au moment même où le roux s’était assis et avait demandé si quelqu’un voulait chanter, l’homme avec les « provisions » arriva. Hina le laisse passer et c’est à ce moment que « l’événement » se produisit. En se reculant, elle n’avait pas remarqué que Koyama était juste derrière elle et l’avait bousculé. C’était sans compté sur le coup de fessier de la brunette, elle le poussa carrément devant et il atterrit sur Miya. Un scénario digne des meilleurs dramas, il se retrouva sur elle et la jeune femme garda les yeux grands ouverts quand elle cru apercevoir leurs lèvres se sceller par inadvertance. Si ça ce n’était pas un coup de pouce du destin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyDim 17 Jan - 20:05

- Aller, chante nous une jolie chanson histoire de montrer à ma Miya-Chan que tu est bourré de talents


Miyaji rougir encore une fois de la remarque de Aya, mais elle fut vite oublié car Miya avait déjà succomber à l'hypnotisant et fabuleux tallent de notre cher Koyama. Elle l'imaginait très bien sous des projecteurs entouré de Fan en délire criant "Keii-chan~!" se poussant mutuellement pour essayé de le toucher, ou essayer d'attraper une balle qu'il aurait lancé après avoir fait un smak dessus. Quand il eu fini, elle se leva précipitamment et applaudit vigoureusement. Pour le complimenter, elle lui offrit le plus beau compliment qu'elle pensait être:

-J'adore! Tu est vraiment doué! Tu devrais rentrer dans la Johnny's! Il te prendront à coup sur! J'ai comme une impression... Que tu est fait pour ça...

Elle avait comme murmuré la fin de sa phrase avec une pointe d'hésitation. L'homme qui se tenait devant elle l'intriguait tellement que ça la rendait mal à l'aise. Elle avait le sentiment de le connaitre et de l'avoir déjà entendu, sans vraiment l'avoir ni vu ni écouter. Cela l'exaspérait mais n'en fit rien paraitre. Car quand elle avait prononcée cette phrase, une tension c'était installé dans la salle.

-Eu... Gomen! J'ai dit quelque chose de mal?

Elle prit un aire désolé et innocent qui la rendait mignonne. Mais elle détestait cette situation. Elle s'excusa encore une fois, se rassit et se tut. Elle fut soulagé de voir l'homme de service arrivé avec les boissons alcoolisé. Miya tenait très bien l'alcool, mais elle aimait aussi en boire de temps en temps à cause du gout qu'elle ne détesté pas. Mais des fois elle voudrait bien succombé à l'alcool et rentrer dans la phase de léthargie dons tout le monde lui parlé. Mais elle avait beau boire, cela ne lui faisait rien, peut-être un peu "pompette" mais rien de plus.
Elle se retourna vers Hina, elles étaient séparé par le beau Koyama. Au moment où Miyaji se demanda si il fallait qu'elle attende que Hina la serve ou si elle devait se servir elle même, « l’événement » se produisit. sans que Miya sache se qui c'était réellement passé, elle se retrouva par terre, Koyama sur elle. Elle rougit de cette proximité soudaine. elle n'osait pas bouger mais de toute façon elle était comme paralysé. Les grand yeux ouvert elle ne pu s'empêcher de regarder intensément Koyama. Pour faire court, (sinon on est pas sortit de l'auberge ><) tout, j'ai bien dit TOUT dans le visage du jeune homme lui plaisait. Il était si près qu'elle sentit son souffle chaud. La respiration de Koyama lui chatouilla les paupières ce qui lui fit cligner des yeux. Ne parlons pas de l'odeur de l'homme qui embaumait littéralement Miyaji qui respirait à présent un parfum de lavande mélangé à une pointe d'odeur de Ramen.
Quand se dernier se décida à se relever, Miya s'assit, toujours à terre, le regardant avec ses grand yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptyMar 19 Jan - 0:12

À bien observer Keii sur cette chanson Aya n'avait plus de doute il avait l'âme du combattant Jhonny's en lui... bon elle se retourna vers sa meilleure amie qui était carrément subjugué par Keii. Bref Koyama avait finie de se donné en spectacle et que son amie était redescendu sur la plenette apeller terre. Hina quand à elle avait décidé de commander quelque chose, de l'alcool surement... La chanteuse se dit qu'elle ne devrait pas boire se soir pour la simple et bonne raison qu'elle ne tien pas l'alcool du tout. Une fois petite fille elle avait bue accidentellement un verre de saké, croyez moi ce n'était pas beau à voir, un serveur fit son entré... Mais la poisseuse Hina avait encore fait des sienne. Non pas que Aya l'appelle poisseuse volontairement, mais elle savait que toute chose liquide à coter de Hina aller forcement finir à terre ou sur quelqu'un. Cette fois Aya avait mal pensé, car c'était keii et Miya qu'elle avait renverser à terre... Miya dessou et Keii dessus... Aya en cracha l'eau qu'elle venait d'avalée tellement cela était trop rapproché à son goût. La chanteuse s'abstiendra de commentaire pour cette sordide chute. La chanteuse ne fit que se levait calmement et commença à boire quelques verres d'alcool... Trop choquer pour parler elle se mis dans un coins puis elle commença à se détruire la gueule. Au bout de quelque minutes cela ne manquer pas car elle divaguer complètement, elle s'adressa à Miyaji avec un sourire de chouté de la vie.

« Miyaji d'amoureee... je t'aime et je ne laisserait personne te faire pleurait ! »

Elle se retourna, mais cette fois envers Keii en signe d'avertissement. Puis elle commença à boire, boire et encore boire pour finir complètement saoul, elle chanté Ai nante toute seul comme une pauvre poire sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro

Koyama Keiichiro


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Japon

Résumé
Dédicace:
Bank:
Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Left_bar_bleue0/0Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] EmptySam 23 Jan - 0:47

-J'adore! Tu est vraiment doué! Tu devrais rentrer dans la Johnny's! Il te prendront à coup sur! J'ai comme une impression... Que tu est fait pour ça...

Shinjito ne croyait pas aussi bien dire. Habituellement ces paroles l'aurez fait sourire. Mais là Koyama eut un pincement au cœur. Bon sang, ça fait un an, Koyama aurait du oublier ou tout du moins rire... Mais là non... La chanson et la scène, le contact au public et au membres... Tout ça lui manquait encore plus que d'habitude. Mais face à Shinjito il se contenta d'un :

- Merci du compliment.

Mais Hina et Aya était au courant du passé de Koyama, l'atmosphère le fît sentir, et Shinjito n'a pas du le rater car elle s'excusa tout de suite après :

- J'ai dit quelque chose de mal?

Koyama voulût la rassurer tout de suite :

- Pas du tout, Shinjito...

Koyama voulût en dire plus mais, de manière inattendue, Koyama sentît un appuie qui le fît basculer vers l'avant (Merci Hina pour ton intervention aussi inattendue que surprenante et maladroite). Le jeune homme eut juste le temps de se rattraper au sol grace à ces long bras pour ne pas finir lèvres contre lèvres sur Shinjito. Ils se butèrent juste le nez. Ouf... Mais le cœur de Koyama battait à tout rompre... Elle sentait si bon, un peu comme une fleur qui venait juste d'éclore en liberant ces arômes. La tentation fût grande de continuer sa course jusqu'à l'entre choc des lèvres du jeune homme sur celle de Shinjito. Il s'approcha un peu en fermant les yeux, au lieux de cela, Koyama glissa en arrière (presque de manière sensuelle lier au naturelle) face à Miya. Il l'a saisît comme on saisirait un enfant, puis il l'a releva, presque géné mais ce qu'il cacha avec son sourire il dit :

- On boit ? A la santé de tous !

Koyama s'assît sur la banquette, mais pas à la même place. Il se mît plutôt derrière Hina qu'il obligea à s'assoir en tirant sur son bras. Cette fois le jeune homme était entre Okasan Aya et Hina. Aya s'était déjà servie un verre. Koyama remplie alors les trois autres. Puis il le bût cul sec. Normalement, Koyama avait besoin de plusieur verres pour commencer à ressentir les effet de l'alcool mais le shock d'il y a quelque minute, il ne fallût pas plus de trois verre à Koyama pour subir l'inévitable. Ce qui arriva rapidement. Mais ce fût Fujiwara qui donna le signal de départ :

- Miyaji d'amoureee... je t'aime et je ne laisserait personne te faire pleurait !


Koyama avec un degré d'alcool et son habituel euphorie ne pût s'empecher de titiller l'un des points faibles de Fujiwara :

- Tu ne l'aimes pas assez alors. Je l'a protègerais mieux que toi !

Bien sûr, l'alcool le fesait plaisanter. Mais Dieux seul sait où cela va nous mener tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]   Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux Noel entre célibataire [with Aya, Hina, Koyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie soirée [Jin + Hina]
» Koyama Keiichiro [Terminer].
» Rencontre au restaurant. [with Nee, Koyama]
» L'imprévu des neiges [with Koyama] [Terminé]
» Un beau matin de Noël. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: