| Flood rien que pour nous ^^ | |
|
+3Tegoshi Yûya Horikita Maki Nishikido Ryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 3:35 | |
| Prochain ? Tu y es deja été ? Cool XD Moi j'suis jamais sortit du Canada >< Par contre j'peux me contenter de chose simple XD Un mur de photo de Johnny's... Un ordi plein de video de Johnny's... Des rigolades faites par les Johnny's... Un nouvel ordi ou je pourrai mettre encore plus de Johnny's XDDD | |
|
| |
Koyama Keiichiro
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 4:37 | |
| En fait le premier voyage que je devais faire au Japon, j'ai eu un accident sur la route menant à l'aéroport du coup j'ai annulé le billet. donc j'ai dit "prochain" par réflexe mais en fait j'y suis pas allez. C'est juste le souvenir du prix du billet d'avion qui me fait dire que j'y suis allez, mais j'y suis jamais allez . Du coup en attendant le rétablissement j'ai pris des cours de japonais. Et là j'ai eu pas mal de frais, du coup je suis obligé de ré économiser pour le prochain billet. voila blablatage inutile sur ma vie Gomen. | |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 5:41 | |
| Uwaaa la poisse O_O Sérieux ca doit vraiment enragé mine de rien avoir tout de pret et de te dire dans X nombres d'heures je vais enfin y etre et de voir tout ca tomber a l'eau >< 'tain j'sais pas pourquoi mais j't'imagine bien saignant de partout, te trainant par terre pour avancer en disant "Je dois me rendre a l'aeropoooort ! Les Johnny's m'attendeee !!" *A une imagination étrange...* | |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 14:26 | |
| Je connaissait pas les Johnny's a l'époque. Je voulais surtout m'acheter des manga en langue original dans un typique magasin japonais et mangé des takoyaki. Maintenant je me dit que je ferais la queue pendant des jours rien que pour acheter une place de concert Johnny's même si c'est une place trop pouuri XD. En tout cas quand je me suis remis du choc de l'accident j'ai pas arrêter de maudire les autorautes et j'ai refuser d'en prendre pendant 3 semaines XD. J'suis crazy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 14:34 | |
| XD Roo ta pas eu de chance franchement T.T J'aimerais trop aussi avoir un manga dans sa langue original même si je comprendrais rien x') |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 19:08 | |
| Té pas crazy... Je crois que c'est normal de pas vraiment vouloir retourner sur un truc qui nous a autant blessé... | |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 30 Déc - 22:26 | |
| Enfin bref, je vais juste priez pour pas que l'avion se crash quand je prendrais l'avion pour allez au Japon, si j'ai pas re un accident sur l'autoroute XD. (comme j'aurais mon permis quand j'irai je vais faire trèèèèèèèèèèèèèèèèès attention sur la route)
Si j'arrive à allez à un concert de Johnny's je ramènerez des photos promis XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 31 Déc - 13:51 | |
| REEEEEEEEEe!! j'ai eu un problème d'internet et je suis de retour sur internet avec un débit orriblement lent mais au moins je peux venir!! (je rappel que si je ne suis pas la et que je n'est pas prévenu c'est à cause d'internet)
Voila! *va voir se qu'elle à raté pendant son absence* |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 31 Déc - 18:03 | |
| Courage Miya-chan ! Moi aussi j'ai connue le débit exxxxxxxxxremmmmmeeeeennnnnttttt lent T_T (mauvais souvenirs) (comme j'suis pas patiente, mais alors pas patiente du tout c'était horrible XD !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Ven 1 Jan - 20:41 | |
| Lol >< moi je suis patiente lol >< Mais tu est comme Koyama je pense ^^ (en faite tu est à fond dans ton personnage!><) J'ai Un point commun en moins avec toi et Keii... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Ven 1 Jan - 21:12 | |
| - Koyama Keiichiro a écrit:
- Courage Miya-chan ! Moi aussi j'ai connue le débit exxxxxxxxxremmmmmeeeeennnnnttttt lent T_T (mauvais souvenirs) (comme j'suis pas patiente, mais alors pas patiente du tout c'était horrible XD !).
Bienvenue au club, moi aussi j'ai connu ça T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Ven 1 Jan - 21:43 | |
| Merci les filles de votre soutient!!! ^^ xp |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 2 Jan - 2:36 | |
| - Miya-chan a écrit:
- Mais tu est comme Koyama je pense ^^ (en faite tu est à fond dans ton personnage!><)
Je pense qu'il y a un peu des deux, je me force jamais quand j'écris avec Keii-chan ^^. Mais il faut bien que je me dise: "Que ferais Koyama dans ce genre de situation ?". Autres: J'ai enfin vue l'épisode 6 de Yukan Club, Keii-chan à trop la classe !!! Comme d'habitude XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 2 Jan - 18:19 | |
| Oui comme d'hab! C'est le meilleurs! (si je ne parle pas de yamapi qui est or concoure><) |
|
| |
Koyama Keiichiro
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 5 Jan - 15:30 | |
| >< je veux voir la pièce de théatre "Call" avec Keii-chan et "Ame no hi no mori no naka" avec Masuda. Je sais que "Ame no hi no mori no naka" n'a pas été filmé . Mais pour "Call" je n'en sais rien . (Mordu de Johnny's et de théâtre ne fait pas bon ménage ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 5 Jan - 21:51 | |
| Lol! je te comprend... xp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 8:03 | |
| Gosh... J'suis tellement occupé dernierement T_T Le pire c'est que c'est des banalités qui m'occupe XD Genre... remplir de fonts mon ordi... voir mes amis... regarder des videos... vous voyez le genre... ><
Maintenant que j'ai un nouvel ordi, disons que je tente d'en profiter T_T
Gomen neee *Cherche deja quoi faire pour ce rattraper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 17:15 | |
| Alala! j'ai trouvé plein de chose à te faire faire Ryo-chan!! >< j'ai écrit ça petit a petit! Faut juste que je retrouve la feuille >< je t'enverrais un mp. courage! Bisous! |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 20:54 | |
| pas pour être méchant dès mon retour... mais ta signature n'est vraiment mais VRAIMENT pas conforme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 21:28 | |
| T_T... OK... J'enlève alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 21:34 | |
| Miya, tu veux que je t'en fasse une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 21:38 | |
| Ba le problème c'est que j'ai peur que la qualité devienne mauvaise en la rapetissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 17 Jan - 21:39 | |
| Bah, t'est pas obligée de la mettre entière : tu peux juste mettre la tête non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Flood rien que pour nous ^^ | |
|