| Flood rien que pour nous ^^ | |
|
+3Tegoshi Yûya Horikita Maki Nishikido Ryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 18:13 | |
| J'ai aucune idée ce qu'est un MPman... Mon ancien c'était un tout petit dans le style clé USB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 18:35 | |
| *inculte des mp machin chose* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 22:37 | |
| Moi non plus j'ai pas de portable et de plus en plus je me dit que sa sert a rien XD Moi j'ai un iPod Nano ça fait le deuxieme que j'ai mon prémier était vieux et on va dire qu'il a "dead" x), il était passé a la machine a laver et tout C'est un fou hein, mais il marchait toujours et il marche toujours sauf qu'il a l'écran tout blanc é__è OSEF ? I know C'est juste que je voulais m'incruster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 22:39 | |
| Finalement, nous sommes trois sans portables~ |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 23:09 | |
| J'ai jamais eu de "Ipod" XDD Quand j'ai acheter mon premier MP3... c'était a l'époque ou on commencait a peine a entendre parler de Ipod. Le Ipod a 1Go était pres de 300$ a ce moment la... J'ai comme preferer acheter un MP3 très normal XD Et comme j'suis pas du genre a dépenser pour rien... et que mon mp3 fonctionnait toujours super bien, j'en ai pas acheter par la suite... Ca doit faire 5 ou 6 ans maintenant... Me souviens plus XD J'sais que j'étais encore au lycée. 'fin bon entre 4 et 6 ans on dira XD et bon la depuis un moment j'me suis rendu compte que ca commencait a me couter cher en batterie *Oui il est a batterie mon ancien XD* et il s'allumait tout seul parfois... S'eteignait aussi tout seul sans que je comprenne pourquoi... Du coup ca fait comme 2 ans que j'me dis toujours a mon annif ou a noel j'vais m'acheter un Ipod et finalement je l'achete jamais et utilise l'argent pour de la nourriture ou des factures... Donc la cette année j'ai vraiment utiliser mon argent de cadeau de noel pour des VRAIS cadeau XD J'ai acheter pour 75$ de CD de Johnny's et BIG BANG... Je me suis acheter mon MP3... et une amie m'a acheter un CD d'Arashi et un gros poster de BIG BANG ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 23:17 | |
| Ben moi je demande pour mon anniversaire ou noël mais je vais t'avouer qu'au départ j'avais pas eu un iPod mais un mp3 normal (je sais plus la marque) le truc c'est que un moins plus tard il était mort alors deux, trois on a changer puis un jour mon père en eu marre d'aller a chaque fois changer et il me fait bon aller prend l'iPod et voila mais franchement peut-être il coute cher mais il est trés bien puis le vieux que j'avais comme je disais il est passé a la machin et il marche toujours quoi sa doit faire au moins cinq ans que je l'ai et a mon anniversaire j'ai fait hop un nouveau parce que l'autre était en train de rendre l'ame quoi XD OSEF
Ow moi aussi j'aimerais pouvoir dépenser mes sous avec des CD asia mais y en vente prés de chez moi et la fnac sa dépend quel groupe genre ils ont du Gazette (l) mais pas tout les albums en gros c'est la m*rde >< Waouh tu trouve trouve même des posters et tout, la chance :O |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 23:27 | |
| Bah en faites y'avait qu'un poster de BIG BANG. La encore les CD et tout, tu dois juste avoir la chance d'y aller au bon moment, parce qu'ils commandes pratiquement 1 CD de chaque et quand c'est vendu, ils recommandes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 12 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:37 | |
| wouataaaaaaaa Papi s'installe dans le flood xD tout le monde va bien ??? j'ai une question pour Kumiko , comment s'appelle ta star ? enfin la célébrité sur ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:40 | |
| Yo Papi !!
Aya Hirano desu~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:46 | |
| oki c'est pour le lien ^^ et sinon tu es une fan hystérique qui me court partout alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:53 | |
| Baaaah, on va dire que je passe le plus clair de mon temps sur mon ordi mais quand je sors, c'est pour chasser le Pi au starbuck ! x) (Puisqu'il y va aussi souvent selon les rumeurs) Je me vois bien en stalkeuse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:54 | |
| oki mdr tu vas me courir après alors dans tous les sens du terme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 15:57 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~ *cri du coeur*
Ahah, je suis préssée de RP avec toi ! (Un jour...Qui me parait lointain~ *sors*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 16:51 | |
| Gosh I'm choooo happy ^^ Mon Tochan d'amour revenait cette nuit de voyage... Et comme j'ai son bippeur *Je devais appelé ceux qui bippait pour leurs dire qu'il reviendrait que le 13* c'était clair que j'allais le voir le matin de son retour. Du coup, hier soir j'ai mis mon reveil pour ce matin a 8h00. Mon pere est debout a 5AM, mais j'sais bien qu'il viendra pas le chercher AUSSI VITE que ca XD J'ai trop pas beaucoup dormit, mais comme j'me suis endormit en écoutant mon MP3, j'me suis reveiller sur du Kanjani8 *GIFT powaaaa* du coup c'est la joie XD et bon je l'ai appelé vers 8h40 en me disant que la c'était sur qu'il dormait plus *On sait jamais avec le décalage horaire XD* Du coup je l'ai appelé et j'suis devenu aussi excitée qu'un enfant qui apprend que Noel est a chaque jour XD Et bon il m'a dit qu'il fait réchauffer le camion et vient me voir tout de suite après et toute contente j'ai reussit a le convaincre de me laisser passer la journée avec lui et ce meme s'il m'a dit ça... "Euuh, tu peux venir passer du temps avec moi, mais y'a vraiment rien de spécial aujourd'hui" et moi j'étais comme "C'est correct ! Ca me dérange pas du tout que y'ai rien de spécial, j'veux juste etre avec mon Tochan que j'aime a la folie " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:08 | |
| Je suis super contente pour Toa ^^ Mais... Tochan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:10 | |
| Tochan > Papa
Aaaah !! C'est cool pour toi !! Mais...Ca veut dire qu'aujourd'hui tu ne seras pas là? oO (xDD) |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:12 | |
| En effet, je crois pas que j'vais etre la XD 'fin j'vais revenir probablement dans l'apres midi... Ca dépend d'à quel moment mon pere en a marre de m'avoir a ses basque XD Je reste avec lui jusqu'à ce qu'il dise "Bon, la j'vais te porter chez toi" XDDDD Rendu la, même si ca me rend triste, je sais que c'est qu'il en a marre XDDD
Sinon depuis que j'lui ai parler au telephone... J'me prend pour Riidaa et Ogu-san dans Arashi no Shukudai-kun XD J'arrete pas de dire "Ureshiii Nyaan ~ <3" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:19 | |
| Ah ba oui *se tape* Tochan! je savais que sa voulait dire papa, je n'y est pas pensé c'est tout *Baka*>< J'ai juste pensé que c'était un surnom >< *baka* |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:20 | |
| BELIEVE ! We're not alone in this forum ! La preuve, y'a un nouveaaauu *Nyappy tout plein* J'espere qu'il va participer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:21 | |
| Oh uiii !!! J'éspère aussi !!! Et j'aimerais trop que le Jin qui c'est inscrit fasse quelque chose T__T |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:22 | |
| Je connais le Jin... Mais son ordi a brisé du coup elle peut venir sur le net que sur l'ordi de son frere... Du coup, elle a un peu de difficulté a avoir le temps de faire la fiche =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:24 | |
| ... Ca y est, je part en dépréssivité T.T JIIIIIIIIIIIIIIIIN !! REVIEEEEEENS !! |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 13 Déc - 17:25 | |
| LOOOL
Moi j'vais bientot pleurer XD Ca lui prend du temps a mon Tochan, réchauffé la voiture XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Flood rien que pour nous ^^ | |
|