Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Flood rien que pour nous ^^

+3
Tegoshi Yûya
Horikita Maki
Nishikido Ryo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:27

Et moi je veux un Keii-chan!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:28

Bon, je vais arrêter de flooder, j'ai un rp à faire, des devoirs, et un livre à lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:30

Et moi faut que je me prépare pour allé en ville!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:30

Et moi je vais massacrer mon ordi portable :@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:33

Et moi...Faut finir mon Rp avec Nao, qui est looong ! *a bientot finis*
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 4:54

J'suis CHOOO URESHIII !!! First, parce que j'viens a peine de revenir de ma journée avec mon Tochan adoré ^^ Ensuite, parce que j'ai tellement bien fait la pub de mon MP3 que mon pere est aller s'acheter un identique XD *Son premier MP3 XDD* Quand je dis identique, c'est que c'est la meme marque et tout, mais comme y'avait plus de 4Go et qu'il restait qu'un seul 8Go... Il a acheter le 8Go et m'a dit qu'on faisait un échange XD Il prenait mon 4Go et je prenais son 8Go XD Comment refuser une siiii belle offre XD
http://deadcamsi.livejournal.com/
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:28

YOOOOO *What's for dinner tonight ?*

Gosh c'est une belle journéee ^^ J'ai été me chercher mes photos des Johnny's 8D J'en ai 75 8D Ca fait tellement stalker mine de rien XDDD Ensuite, finalement je devrais partir chez mon pere demain matin vers 4AM-5AM xD Sinon... VOUS AVEZ VU ON A PLEIN DE NOUVEAAAUUU !!!!! *Chooo ureshi !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:41

Ow des photos de quel Johnny's ? nwn
    Ouai y a plein de nouveau c'est Good tout ça
    Moi je suis contente parce qu'aujourd'hui il a neiger bon ok elle a pas tenue la neige, je suis dégoutée parce qu'il neige de partout en France sauf dans le sud est é____è
    Pff n'importe quoi, enfin sinon enfin les vacances <3
    Puis j'ai trouvée le dernier live des Gazemen a 30€ plutot que 70€ alors hier vous pouvez pas savoir a quel point j'était heureuse (a) et sinon je suis morte de fatigue je pense que je vais pas tarder a partir me coucher osef
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:43

LOOL

Moi j'ai de la neige en quantité industriel et je hais ca XD

Pour les Johnny's... En faites j'en ai un peu de tout XD Beaucoup de NewS... Un peu de KAT-TUN *Surtout Koki en blond XD* Un peu de Arashi *Concert* Un peu de Kanjani8 *Trop sekushi le Yoko 8D*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:53

XD Roo ben moi dit toi que c'est la premiére année qu'il neige deux ans d'affiler d'habitude c'est tous les trois ans qu'il neige alors tu comprend moi la neige je la vois jamais é___è XD Enfin j'espere que pendant les vacances il neigera plus chez moi (yn)

Ow d'accord *O*
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:58

J'vais les installés sur mes murs ce soir *Tente de trouver de la place XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:09

Kombawa everybody Papi est dans la place xD
et il sort loin xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:10

XD
    Ben Pi revient là part pas x')
    Je sais moi j'suis toujours pas partit me coucher é___è, a la fin de l'album NIL j'y go x) osef I know
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:12

Moi vais dodo, bonne nuit tout le monde. (oui je suis venus uniquement pour dire ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:12

xDD
Yeah toi aussi tu devrais te coucher mais tu n'arrives pas à éteindre l'ordi ?
Papi se sent moins seul =3
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:13

Moi l'est trop tot pour ca alors j'ai pas ce probleme 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:14

Oyasumi Kumi-chan
    Pi' ouai c'est exactement ça on va dire qu'il y a toujours quelques choses qui m'empeche de quitter l'ordi Ouai oui c'est ça #SBAFF#

XD Raa beh la chance au moins toi pour l'instant t'es pas morte de fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:15

Allez Papi, toi aussi fait dodo !! *chante une berceuse* > je deconne. Ah ouais parce qu'en plus, comme il est tard je raconte que des trucs inutils...
(Merci Nao-sempai ! A toi aussi =D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:16

Nous y arriverons à Eteindre cette ordi xD
Par la force de la volonté , je t'éteins !!!
Nya Papi délire quand il ne dort pas assez xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:19

De rien ;3
    Oh t'inquiete pas moi aussi je dit n'importe quoi quand je manque de sommeil c'est fou, c'est peut-être parce que notre cerveau c'est endormi avant nous ? :O Ok je dit vraiment n'importe quoi la é__è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:21

xDD c'est plausible * nan c'est pas possible que le cerveau soit éteint sinon je n'aurais pas pu sortir le mot " plausible " * xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:29

XD Bon aller tempis je vais dormir parce que j'ai trop mal aux yeux la ><
    Oyasumi tout le monde ♥️
    A demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:31

Oyasumi
je te suis alors =D
Nao a un pouvoir sur Papi peut être les lunettes de son avatar xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:34

Ben oui Nao-chan à des super pouvoir tu le savait pas ?
    Bon strop go to dodo land é___è
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 5:06

MOUAHAHAHA j'ai fini de remplir une partie de mon premier mur XD *Me reste encore des photos mais bon j'ai épuisé la gomette et le collant XD*

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 3 Empty

Flood rien que pour nous ^^
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant