Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyDim 6 Déc - 20:55


Nao Suzuki & Kumiko Nakagawa
Travaillons dure.


Le Matin; Un réveille calme; et rencontre d'une nouvelle stagiaire.
    Six heures et cinq minutes, réveille activer et bien en marche pour une fois il s'était déclenchée a la bonne heure ou plutôt pour une fois Nao l'avait mit a la bonne heure, oui parce que la demoiselle n'est pas une douée de la vie et qu'a chaque fois elle se trompe d'heure allait savoir comment ça se fait. Une musique des Dirus voila ce qu'elle avait pour réveille, non pas une bien forte, c'était une bien calme interprétait au piano si belle que Nao avait commencer a l'apprendre pendant ses cours de piano. Frottant ses petites yeux la jeune fille ne se pressait pas trop après tout pour une fois qu'elle se réveillait a la bonne heure au temps en profitait et prendre un peu son temps. Elle se positionna sur le bord de son lit et prit son portable pour y désactiver l'alarme quand cela fut éteins un silence total était maintenant présent dans la piéce, a beh c'est ça de vouloir vivre seule ma petite Nao.. Alors pour enlever ce silence pesant qu'elle n'aimait pas du tout, elle se dirigea vers la table ou ce trouvait ci-dessus son cher ami monsieur ordinateur portable, rien qu'a appuyer sur n'importe quel touche étant donner que comme une baka encore une fois elle avait oubliée de l'éteindre la veille, moi je dit vive le gaspillage d'électricité.
    Hop on ouvre le lecteur musical et on appuie sur play pour qu'une musique choisit au hasard ne se mette en route quand ce fut enfin le cas, Nao prit son ordinateur avec elle jusqu'à dans sa petite salle de bain, elle posa celui-ci à sol et commença a enlever son pyjama qu'elle envoya dans la panière a linge sale, suivit de ça elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son armoire pour y prendre une chemise à carreaux grise et un slim noir après avoir prit tout ce qu'il lui fallait elle retourna dans sa petite salle de bains et s'habilla, puis se maquilla légérement et laissa ses cheveux tel-quel quand elle eut terminer tout ça elle resortit de nouveau avec son ordinateur en mains et partit le poser a sa place habituel. Nao mangea tranquillement une pomme verte, bien acide et posa délicatement ses lunettes sur son nez après ça elle enfila ses Doc Martens blanche et sortit en prenant bien soin de fermer à clef derrière elle.

    Dix minutes de marches, c'était le temps qu'il lui fallait pour aller jusqu'au Studio où elle travaillait aujourd'hui elle aurait une stagiaire dont elle devra s'occuper ce qui n'avait pas dérangeait Nao quand son parton lui avait apprit au contraire elle était contente d'apprendre ça, pouvoir apprendre à une personne ce qu'elle aimait faire le plus dans sa vie, elle s'y mettrait vraiment a fond. Musique pour accompagner ses pas jusqu'au travaille, elle se demandait bien comment cette journée se passerait et puis qui était cette stagiaire, quelqu'un qu'elle connait ou pas ? Oui Nao est très curieuse.

    Enfin arrivait au travaille la jeune fille salua tout les employer et partit s'installer dans son coin, son endroit à elle avec écrit quelque part Suzuki Nao, endroit juste a côté du bureau de son père, celui-ci n'était pas la peut-être avait-il du travail en ville. Enfin Nao retira ses écouteurs et rangea tout ça dans son sac, elle s'installa et attendit que cette stagiaire arrive enfin.


Dernière édition par Suzuki Nao le Dim 20 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyDim 6 Déc - 22:27

Kumiko aimait dormir, c'était sure. C'est pourquoi, lorsque son réveil sonna, elle l'éteignit et se recoucha.
Par ailleurs, elle s'était couché plutôt tard, ayant jouer à World of Warcraft la quasi totalité de la nuit. Le sommeil l'emporta, et quand elle refit surface, l'heure de partir était déjà là.
Aujourd'hui, Kumiko était sensé faire un stage, mais n'avais pas vraiment la motivation pour sortir de son lit. Pourtant, il le fallait. Surtout qu'elle était déjà en retard.

Faisant un effort phénoménal, elle se leva. Et d'un pas très nonchalant, elle attrapa des vêtements au hasard pour aller s'habiller. Kumiko se brossa rapidement les dents, s'attacha les cheveux sans même les coiffer, et sortit de l'appartement après avoir attraper trois onigiris.(Elle mange beaucoup)
Comme d'habitude, elle les mangerait sur le chemin.

Après avoir engloutis tous ses onigiris, elle arriva au studio où elle avait rendez-vous.
C'était plutôt grand, elle se demandait comment ne pas se perdre tellement les endroits était variés.
Suite à une recherche intense du studio de photographie, Kumiko trouva finalement où elle devait rejoindre sa nouvelle sempai.

- Anooo... ,Fit-elle sans oser entrer complètement dans la pièce, Je suis Kumiko Nakagawa.

Les personnes qui travaillaient ici lui avaient indiqué que c'était dans ce petit coin du studio qu'elle pourrait trouver Nao Suzuki, Kumiko espérait donc ne pas s'être tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyMar 8 Déc - 21:29

Tu attend; tu attend; Bon sans c'est quand qu'elle arrive.

    Cinq, dix minutes c'était les minutes de retarde de sa chér stagiaire franchement le premier jour arrivait en retarde ça le faisait pas trop mais pas d'inquiétitude Nao-sempai n'est pas le genre de personne a casser tout le monde et a faire la moral a n'importe qui, non elle dira seulement que la prochaine fois ou ça se reproidurat la nippone serait obliger de le noter dans le petit papier que l'on donne a chaque fois que l'on a un stage. Bien installer dans son fauteille dans son tout petit bureau qui ne ressemblait pas a grand chose, en même temps Nao ne faisait pas encore partit de ces grand photographe enfin pas pour le moment mais croyait le la jeune fille allait le devenir un jour, Nao ne se plaignait pas de son bureau car après tout il faut mieux en avoir un, plutôt que pas du tout et être toujours la a tenir les panneaux ou autres pour faire quelques effets de luminosité et oui quand on commence dans la photo on passe tous pas la être assistant du photographe, aller arranger tout les petits probléme et regardait calmement le photographe prendre ses shoot. Alors après un ans a faire cela Nao était enfin arrivée a avoir elle aussi son petit coin a elle, pour ses photos bien qu'elle n'avait pas encore grand chose a faire, elle était contente de ne plus être une simple assistante mais une photographe.

    En attendant que la jeune stagiaire n'arrive, Nao décida d'aller faire un petit tour sur son ordinateur histoire de voir si il n'y avait pas un client à elle qui est besoin de ses services de photographes ou tout simplement un nouveau client mais quand elle eut regardait sa boite mail rien de ça vu dedans, non par contre il y avait un mail de sa mère qu'elle regarda celle-ci lui annonça que pour les fêtes de Noël ils partaient je ne sais où en voyage et la mère proposait a sa fille de partir avec eux.

    Citation :
    Gomen ne~
    Je préfére passer ce noël avec papa; l'année prochaine je passerais Noël avec vous c'est promit.
    Fait des bisoux a Akira de ma part et dit lui qu'il viendra bientôt dormir à la maison.
    Kisu, Nao~.

    Hop envoyer, depuis que Nao habitait chez son père du moins plus maintenant mais avant elle allait un an faire Noël avec sa mère et un an avec son père, cette année c'était au tour de le faire avec son père mais sa mère avait dû se mettre en tête que du coup qu'elle habite toute seule le fonctionnement avait changée.

      Anooo... ,Fit-elle sans oser entrer complètement dans la pièce, Je suis Kumiko Nakagawa.


    Une fine silhouette se dessinait a la porte de son bureau, Nao se pencha un peu plus près pour voir a qui appartenait la voix de la jeune fille hésitante, sans doute sa stagiare.
    Nao se leva donc pour aller vers elle et la salua et lui adressa un sourire.

      Enchantée Nakagawa-san, je suis Suzuki Nao. Je suppose que c'est toi ma stagiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyMar 8 Déc - 22:04

La jeune photographe, qui devait être occupé sur son ordinateur, se leva pour saluer Kumiko, armée d'un jolie sourire.

"Enchantée Nakagawa-san, je suis Suzuki Nao. Je suppose que c'est toi ma stagiaire ?"


C'était donc elle sa sempai. De loin, elle l'aurait presque prise pour un homme avec ses cheveux court, pourtant, les traits de son visage étaient vraiment féminin. Il n'y avait pas de doute là dessus.

"Oui c'est moi. Désolé pour le retard, je me suis perdue."

Cette réponse était à moitié vraie. Il est vrai qu'elle à perdue du temps dans se labyrinthe, mais si elle ne s'était pas réveillée si tard, ce ne serait surement pas arrivé. Mais après tout, venir en retard le premier jour ne faisait surement pas bonne figure, alors, autant trouver une excuse valable !

"Alors...Je peux t'appeler Nao-sempai ?"

Kumiko avait poser cette question, tout en se retenant discrètement de bailler.
Vraiment, elle n'avait pas assez dormis. Et pas assez manger apparemment, car son ventre se mit à grogner bruyamment.
La jeune fille demanda à son ventre de se taire, et lança un regard désolé à sa sempai.


"Je n'ai pas du manger assez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyMar 8 Déc - 23:25

Faisons connaissance; travaillait le ventre vide c'est pas bon !

    Après s'être présenter Nao s'écarta pour laisser place à Nakagawa pour qu'elle puisse entrer au lieu de rester la devant la porte, quand elle fut enfin rentrer Nao retourna derrière son bureau pour y éteindre son ordinateur pour aujourd'hui il avait assez travailler.
    Elle déposa son regard sur sa stagiaire s'excusant pour son retard avec pour excuse s'être perdu dans cet immense labyrinthe, Nao s'assia sur le bord de son bureau.

      Ce n'est pas très grave mais la prochaine fois évite de te perdre ou même d'arriver en retard. Enfin l'année dernier j'étaie un peu dans le même cas que toi, c'est pour ça que je ne te dit rien.


    Après tout c'était bien la véritée, Nao se rappelait encore trés bien de son premier jour ici malgrès que son père travaillait lui aussi ici, la nippone n'avait pas pu travailler avec lui ce qui était tout a fait normal après tout il lui aurait eu comme du chouchouttage ou autre dans l'air même si son père n'était pas comme ça, ses collègues auraient très bien pu penser a ça. C'est pourquoi le premier jour Nao n'était même pas venu avec son père car celui-ci avait travailler a l'extérieur ce qui était bien drôle c'est qu'auparavant la jeune fille n'avait jamais mit les pieds ici, alors oui c'est vrai la première fois on se sent tout petit et en plus de ça perdu dans tout ses locaux et pour finir bien débile en se trompant d'endroit et j'en passe. Ce premier jour Nao en avait bavé c'est pourquoi elle ne voulait pas faire vivre ce même jour a sa stagiaire. Quelques minutes passée la jeune fille demanda a Nao, si elle pouvait la traiter comme sa sempai, ce qui l'étonna mais aussi ce qui la rendu en même temps un peu plus sûr d'elle.

      Oui bien sûr tu peux


    La nippone souria de nouveau après tout c'était une chose habituel pour Nao, sourire vous ne la verrez jamais sans son grand sourire afficher sur son visage a part le jour ou ça ira vraiment mal pour elle enfin passons, après cela un ventre criant famine fut couper ce petit moment de silence.

      Premiere chose a apprendre, toujours avoir le ventre bien rempli avant de partir travailler, retiens bien ça.


    Nao ouvra la porte de son armoire et sortit quelques pocky qui lui restait, elle tendit la boite a Nakagawa-san.

      Tien vas-y prend les, assis toi aussi. Pour l'instant il n'y a rien de prévus fesont plus ample connaissance si tu le veux bien. Tout d'abord je voulais savoir combien de temps tu reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyJeu 10 Déc - 20:04

Trois onigiris n'avaient pas suffit à Kumiko, vraiment, elle mangeait trop. Alors qu'elle commençait à désespérer, sa sempai se leva pour sortir une boite de ces si merveilleux Pocky et lui tendit. C'était tout comme une apparition divine !

_Tiens vas-y prend les, assis toi aussi. Pour l'instant il n'y a rien de prévus faisons plus ample connaissance si tu le veux bien. Tout d'abord je voulais savoir combien de temps tu reste ici ?

Elle la remercia et accepta avec gratitude les gâteaux puis, s'assit sur la chaise près d'elle. C'est vrai, Nao avait l'air très gentille, c'est ce que pensait Kumiko. Pourtant, elle avait un sentiment de compétition qui faisait qu'elle vit tout de suite sa sempai comme une rivale. Mais, ça ne l'empêcherait pas de bien s'entendre avec.


_ Le stage ne dure qu'une semaine, mais s'il se passe bien, je pourrais faire une demande pour devenir assistante apparemment.


Cela voulait dire que, en plus des cours, Kumiko devra passer son temps libre ici si elle devenait assistante. Ce qui voulait dire : Plus beaucoup de temps pour faire la geek ou dormir. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie de ça mais, comment surpasser sa sempai si elle ne faisait rien? Enfin, même si elle se disait ça, cela ne la motivait pas pour autant. Vraiment aucune motivation les jeunes de nos jours...


_ Tu fais de la photographie depuis longtemps?


Il faut avouer que Kumiko avait poser cette question par simple politesse, ne se souciant pas vraiment de la réponse. C'était déjà un exploit qu'elle tente de paraître polie, alors il ne faut pas en demander trop non plus. Après avoir engloutit quelques Pocky, elle tendit le paquet à Nao pour lui en proposer. Kumiko essayait réellement de faire bonne impression. Il est clair que si elle montrait la vraie brute sans tact qui est en elle, elle ne ferait pas long feu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptySam 12 Déc - 20:25

    Après avoir proposée la boite de ces si bon Pocky a sa stagiaire qu'elle accepta avec plaisir, Nao resta appuyer sur le rebord de son bureau regardant la jeune fille en train de manger comme si elle n'avait rien manger depuis des jours et bien c'est que son ventre devait vraiment crier famine mais qu'importe du moment qu'après celui-ci était bien remplit c'était parfait surtout que travailler le ventre vide c'est pas le top même si photographe n'était pas un métier trop bougeant il fallait tout de même avoir quelques choses dans l'estomac pour éviter d'avoir des maux de ventre, vertige et autres. Nao fit un sourire a la jeune fille avant que celle-ci ne lui réponde que son stage durait seulement une semaine.
    C'était un stage qui devait seulement montrer un peu le métier de photographe, mais si elle était vraiment bonne elle pourrait devenir apprentie c'est intéressant en tout cas Nao aurait était a la place de celle-ci elle aurait été vachement contente si elle avait plus a la personne qui s'occuper de son stage, et qu'elle soit après son assistante mais enfin malheureusement pour elle ça n'avait pas marcher comme ça. C'était bizarre mais Kumiko n'avait pas l'air bien motiver pour après être apprentie peut-être n'était-elle pas tellement passionner par la photo qui sait ?

      Ca a pas vraiment l'air de te plaire, d'arriver a être apprentie mais d'un côté je peux comprendre tu doit avoir d'autres choses a faire plutôt qu'être l'apprentie de quelqu'un.


    C'est vrai après tout, mais bon quand même Nao elle aurait accepter de suite seulement parce qu'au moins elle se serait sentie encore plus rapprocher du métier dont elle voulait enfin passons, elle souria de nouveau avant que sa stagiaire ne lui demande depuis quel age celle-ci prenait des photos.

      J'ai eu un réel intérêt pour la photographie à l'age de mes seize ans et toi ?


    Oui avant qu'elle n'arrive chez son père la photo était seulement un passe-temps pour elle c'était aussi quelques choses qui mettait en image un moment de notre vie qu'on ne voulait pas vraiment oublier. Kumiko tendit la boite de Pocky a Nao pour lui en proposer mais celle-ci refusa non fallait pas manger encore trop de truc, ce matin malgré qu'elle n'avait mangée qu'une simple pomme verte elle n'avait pas faim pour l'instant et voulait tout de même éviter de grignoter entre les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptySam 12 Déc - 23:03

Même si Nao pensait que Kumiko n'en avait rien à faire de la photo ou de devenir apprentie, ce n'était pas le cas. Elle aurait vraiment adoré si elle n'était pas fainéante à ce point. Surtout, sa nonchalance habituelle faisait croire à toutes les personnes qu'elle croisait qu'elle se foutait complètement de tout.
Mais ce n'était pas totalement le cas, puisqu'elle aussi avait des passions et des rêves auxquels elle tenait énormément. Pourtant, elle ne fera toujours qu'y penser, sans jamais agir pour parvenir à son but. C'était comme ça avec Kumiko.


_ J'ai commencé à aimer la photographie vers mes quatorze ans je crois.

C'était assez tôt que son amour pour la photo s'était développé, mais finalement, il n'avait pas vraiment grandit avec le temps. Se servir d'un appareil est l'une des plus grande passions de la jeune fille, sortis des jeux vidéos. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle y voue un culte particulier. C'est surtout, quelque chose qu'elle aime faire, un hobbie.

Et d'un coup d'un seul (expression Kumienne), son estomac commença à lui faire mal. Etait-ce parce qu'elle avait trop manger? Ou encore des règles douloureuse qui arrivaient? Mais elle en doutait. Un peu comme un reflex, elle regarda la boîte de Pocky et comme elle s'y attendait, la date de péremption était dépassée.


_Je crois qu'il faut que j'aille aux toilettes.


La pauvre Kumiko n'avait jamais supporté les produits périmés, et là, elle avait mangé pratiquement toute la boîte. Il était clair qu'elle allait être malade. Sa sempai devait être une personne qui n’aimait pas grignoter pour ne pas avoir manger ses gâteaux, et surtout, ne pas avoir vu qu’ils n’étaient plus bons. Enfin bref, elle ne se sentait déjà pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyDim 13 Déc - 13:22

    A quatorze ans ? Oh elle était bien plus jeune que Nao mais qu'importe qu'elle age avait-elle ? Enfin on s'en fous, une passion en commun peut-être ce faisait-elle moins sentir par Kumiko mais après tout au fond elle devait aimer la photographie sinon elle ne serait pas la a faire son stage non ? Bon c'est vrai que Nao ne serait peut-être pas la meilleure "sempai" mais après tout il faut un début a tout dans la vie ne ? La nippone souria a sa stagiaire avant de répondre.

      Oh d'accord


    Quelques minutes passèrent avant que la jeune fille devant Nao ne se sente mal, nande ?
    La nippone ne savait pas très bien c'est seulement après que sa stagiaire ne regarde la boite de Pocky et la date, qu'elle comprit qu'en fait tel un baka elle n'avait jamais vraiment regardait si c'est petit truc n'était pas périmé et en croire l'état dans laquelle était Kumiko, ils devaient l'être. Un remord dans la tête de Nao c'est vrai qu'elle ne faisait pas attention a ça, faut dire qu'elle grignote pas trop donc elle ne pense jamais a changer les trucs a grignoter qu'elle a dans son bureau mais la elle pensa direct que le lendemain, elle se chargerait de bien vérifier les dates jusqu'au quel les aliments son bon pour éviter qu'une scène comme celle-ci ne recommence. La nippone d'un air vraiment désolé regarda sa stagiaire qui lui raconta qu'elle devait aller au toilette, Nao comprenait tout à fait pourquoi.

      Oups, je suis vraiment désolé je n'avais pas fait attention a la date. Les toilettes sont la-bàs


    Elle pointa du doigt une porte au fond a droite pour ne pas que Kumiko ne mette trois ans avant de trouver les toilettes déjà qu'elle s'était perdu une premiere fois, il fallait mieux pas qu'elle se perde une seconde fois, ça serait vraiment bête. Quand celle-ci fut partit direction les toilettes Nao, se donna une tape sur la tête Baka, baka, elle devait peut-être passée pour une conne quand même ne ? Mais enfin après tout pour ce genre de chose la nippone l'était énormément, elle partit directement jetait a la poubelle la boite de Pocky et s'appuya sur le bord de son bureau après ça, attendant que sa stagiaire ne revienne un peu mieux des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyDim 13 Déc - 18:41

Son ventre faisait vraiment des gargouillis bizarre, et cela n'était surement pas du au fait qu'elle n'avait pas assez mangez.
Non, cette fois-ci, les Pocky en était bien la cause, et même Nao l'avait compris. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle lui indiqua rapidement l'emplacement des toilettes.

Après avoir remercié sa sempai, Kumiko se dirigea presque en courant vers la porte des WC, qu'elle ouvrit à la volée.
Puis, elle se précipita dans une cabine, en bousculant quelques filles sur son passage.
A partir de là, je ne décrirais pas. Oui, je vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans ces toilettes xD Enfin non, il ne vaut mieux pas imaginer.

La pauvre stagiaire venait à peine d'arriver, et là voilà déjà malade. Peut-être avait-elle la poisse? Oui, ça devait être ça. Et ce qui suivit renforça ses convictions : Son portable glissa de sa poche lorsqu'elle se releva et tomba dans les toilettes. Un léger "Plouf" se fit entendre. C'en était finis pour lui. Surtout que, Kumiko n'avait pas encore tirer la chasse d'eau, alors il était tombé dans...la gerbe.
Pour le récupérer, il y avait deux solutions. La première était de plonger ses mains dans le dégueulis, chose que la jeune fille n'aurait fait pour rien au monde. La deuxième était de tirer la chasse d'eau, d'évacuer tout ce qui n'était pas très hygiénique et de voir si le portable n'est pas partit avec. S'il était toujours présent dans le trou, peut-être qu'elle pourrait le récupérer.

Elle choisit évidemment la deuxième option, et tira donc la chasse d'eau. Elle se demandait vraiment si son portable allait survivre à tout ça. Après tout, c'était sa spécialité broyer des portables ! Finalement, les toilettes se vidèrent entièrement, laissant seulement le téléphone flotter à la surface.
Kumiko n'eut pas trop de mal pour le récupérer, et le fit rapidement égoutter avant de sortir de la cabine.

Une fois à l'extérieur, elle eut la merveilleuse idée de le passer sous le sèche mains !
Cela permis au téléphone de se rallumer...et de se reteindre en émettant un bruit qui signalait son décès. Arf, il était trop tard, elle ne pouvait plus rien faire. Le pire, c'est qu'elle se sentait encore plutôt mal.
Elle rejoignit alors sa sempai, pour lui avouer qu'elle ne se sentait vraiment pas bien.


_ Gomen ne. Je crois qu'il faudrait mieux que je rentre chez moi.

C'est vrai, elle était plutôt pâlichonne, virant même à une couleur verdâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyLun 14 Déc - 21:11

    Remord, remord remord, après tout c'était normal Nao n'était qu'une baka a donner des truc périmée qu'aller penser les parents de la jeune fille en apprenant ça hein ? Vraiment la Nao devait passée pour quelqu'un de totalement insouciante non mais réellement des le premier un gaffe était déjà la alors les prochains jours comment ça pourrait bien ce passer ? Mal ? Non quand même bien que Nao soit une miss catastrophe, elle espérait au moins qu'il ne lui arrive rien car franchement ça sera pas vraiment cool.
    Sa stagiaire n'était toujours pas revenue des toilettes, Nao ne se demanda pas vraiment ce qui ce passait a l'intérieur et n'essaya même pas d'imaginer enfin en même temps qui essayerait de s'imaginer ce qui pourrait bien ce passer ? Personne je pense.

    La nippone s'assia sur son fauteuil et ré-ouvrit son ordinateur qui était seulement en veille comme elle en était sûr sa mère lui avait répondut, venant de sa mère c'était obligée bien que pendant la venue de son frère celle-ci ne s'occupait plus vraiment de sa fille depuis que Nao était partit vivre chez son père c'était bizarre mais sa mère se souciait d'elle, bizarre hein ? Oui vraiment alors maintenant que celle-ci habitait toute seule dans un loft c'était pire mais bon que voulez-vous Nao aurait préférée que sa mère se soucie d'elle quand elle était enfant et non pas maintenant mais c'est la vie on peut rien y faire.

    Citation :
    Pourquoi tu tien tellement a faire noël chez ton père c'est pourtant mieux avec nous, toute la famille réunie enfin tu voit ? Puis en plus cette année je t'ai pas beaucoup vu, tu passe la plupart de ton temps chez ton père ou bien a ton travaille.

    Mais c'est qu'elle insistait la veille enfin veille pas tant que ça, la mère de Nao l'avait eu vraiment jeune mais ça on s'en fou. La nippone voulait passer les fêtes chez son père un point c'est tout, Nao ne revient jamais sur ses paroles, c'est pourquoi elle décida de ne pas réponde a ce mail, inutile a ses yeux. Vraiment la nippone ne voulait pas se prendre la tête, la maintenant avec sa mère normal non ? Elle avait d'autre a faire.
    Pas d'autre mail, un léger soupire ce fit entendre, une porte ouverte aussi c'était Kumiko qui était revenus toute pale c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air très bien, ça ne pouvait pas être que le fait d'avoir manger quelques choses de périmés elle devait peut-être couver un truc tel que la gastro', en tout cas Nao n'allait pas la laisser ici dans de tel condition et si sa stagiare ne lui aurait pas demander a rentrer chez elle, je croit bien que la nippone l'aurait fait elle. Enfin elle referma son ordinateur avant de se remettre debout et d'aller vers sa stagiaire.

      Oui, c'est sûr que tu ne peux pas rester la dans cet état appelle quelqu'un pour qu'on vienne te chercher.


    Nao se serait bien proposer mais celle-ci n'a pas encore de voiture et elle n'est pas vraiment prête à en prendre une préférant prendre les transport commun ou bien venir a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptyJeu 17 Déc - 19:07

Nao semblait un peu s'inquiéter. Ou peut-être était-ce plus de la culpabilité? En tout cas, ça se voyait à son visage ! En parlant de visage, celui de Kumiko était plus que blanc, presque translucide, c'en était vraiment inquiétant. Tellement que l'on aurait du mal à croire que ce Pocky périmé en était la seule cause.
Le fait d'avoir plongé sa main dans les toilettes l'avait surement dégouté ce qui expliquerai qu'elle se sente encore moins bien, mais il semblerait qu'elle soit réelement malade. Il est vrai que les temps qui court sont plutôt...remplis de microbes.

Nao Suzuki, qui prenait ses résponsabilité comme une vraie sempai, lui conseilla d'appeler quelqu'un pour venir la chercher. Le seul problème étant qu'elle n'avait personne à appeler hormis sa colocataire, mais celle ci n'avait pas de voiture. Et puis son portable était légerement cassé depuis l'accident des toilettes.
Même si, elle se doutait bien qu'il y avait un téléphone qu'elle pourait utiliser ici, qu'elle pourrait appeller un taxi, mais elle ne voulait déranger personne et n'avait pas d'argent sur elle. Kumiko se trouvait déjà assez bête d'être dans cet état pour son premier jour dans ce studio.


_ C'est bon, je vais rentrer à pieds, je n'habite pas très loin.

La jeune fille attrapa son sac qui était posé sur la chaise et le jeta sur son épaule. Oui, ça allait aller. Rentrer à pied dans cet état ne devait pas être trop compliqué pour elle ! Du moins, elle l'ésperait vraiment.
Elle souhaita donc une bonne journée à Nao et lui dit au revoir, puis quitta la pièce. Kumiko sortit très rapidement du studio, sans se perdre, en se dépechant pour retourner chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptySam 19 Déc - 11:57

      C'est bon, je vais rentrer à pieds, je n'habite pas très loin.


    Mais elle est folle si il y arriverais un truc sa serait Nao qui se reprendrais tout dans la tête, non pas qu'elle ne s'inquiétait pas pour Kumiko au contraire mais la aussi elle s'inquiétait un peu pour elle, bon il n'y a qu'une chose à faire l'accompagner jusqu'à chez elle, tempis elle prendrait le métro ou bien le bus mais Nao ne voulait pas que sa stagiaire rentre chez-elle toute seule, mais la nippone n'eut même pas le temps de lui dire qu'elle l'a raccompagner que Kumiko était déjà partie en toute vitesse. Nao prit donc sa veste et partit en courant pour la rattraper, raa mais c'est qu'elle marchait vite cette fille quand elle fut enfin dehors un vent glaciale souffla ce qui donna quelques frisson à Nao, elle ferma donc bien sa veste avant de tourner sa tête de tout les côté pour trouver Kumiko. Quand elle eut enfin trouver celle-ci qui avait dut s'arrêter un instant pour elle aussi fermer sa veste, Nao en profita pour courir jusqu'à ellle. C'était donc toute essoufflé qu'elle parla a sa stagiaire.

      Attend je te raccompagne, on sait jamais ce qui pourrait arriver.


    Non mais vraiment vu l'état dans lequel elle était c'était tout à fait normal que la nippone ne lui dise ça et même si Kumiko refuserait qu'on la ramène jusqu'à chez-elle Nao n'était pas prête de lâcher l'affaire et si il fallait même elle la forcerait à rentrer avec elle. Vraiment quand Nao a une idée en tête voilà le résultat que ça fait, un fin sourire se dessina sur le visage de Nao qui quelques instant attendait ce qu'allait bien pouvoir lui dire sa stagiaire, en attendant elle enfila son bonnet avec son gros pompom qu'elle n'avait pas put mettre en partant devant se dépêcher pour retrouver mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] EmptySam 19 Déc - 13:16

Alors que Kumiko s'apprètait à tourner à droite au bout de la ruelle, elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Des pas rapides qui tentaient de la rattraper. C'était Nao, elle s'en doutait.

_ Attend je te raccompagne, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

Et oui, c'était bien elle, la jeune fille n'eut pas de mal à reconnaître sa voix.
Elle se retourna alors vers sa sempai qui lui souriait et accepta à contre coeur que celle-ci la racompagne. Finalement, elle avait encore dérangé quelqu'un et elle detestait ça.
Le vent froid qui fouettait son visage blème ne lui donnait vraiment pas envie de rester ici, alors, elle commença à avancer rapidement sans dire un mot, suivit de près par Nao.

Les deux photographes marchèrent plutôt longtemps, Kumiko titubait parfois, ayant quelques vertiges. Le pire était que l'arrêt de bus le plus proche était à dix minutes des studios, il fallait donc combattre le froid pendant ces dix longues minutes, qui parraissaient vraiment interminable.
Et enfin, l'arret de bus fut visible, ce qui soulagea grandement la malade qui décida de briser le silence pesant qui s'était formé.


_ Ca ira à partir d'ici, je vais prendre le bus qui mène jusque chez moi. Merci de t'être occupée de moi.

C'est sur ses mots que le bus attendu arriva, et que Kumiko monta dedans après avoir fait un petit sourire pour rassurer sa sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]   Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillons dure ● Kumiko-chan [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveille pas comme les autres [Miyaji] [terminer]
» Suh Yi Na [TERMINER]
» Koyama Keiichiro [Terminer].
» Kuro~kekko [terminer]
» Une rencontre mouvementé [ Nee Yong]{Terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's mystery :: Le coin relaxation :: Archives du forum-
Sauter vers: