Keiichiro
Koyama ;. Caractère; Souriant - Talentueux - Ouvert - Rigolo
| « Age : 25 ans « Métier : Acteur - chanteur - idole « Avatar : Koyama Keiichiro ^^. « Poste vacant : Oui
|
What do you look like? ;.
Keii-chan, du haut de ces un mètre soixante dix sept arbore de cheveux roux du a une teinture. Par ailleurs Keii-chan ne compte plus le nombre de couleur que ces cheveux ont vu. Il est passé par toutes les nuance de roux possible, par le noir, par le marron etc... Par ailleurs il a la mauvaise habitude de toujours toucher ces cheveux.
Il est bien connu pour ses yeux particuliers et est souvent taquiné à leur propos (surtout le matin). Mais était assez unique, plus d'une fille fond en croisant son regard.
Keii-chan pèse cinquante neuf kilo, il a pour mensuration quatre vingt quatre centimètre pour le poitrail, cinquante six centimètre pour le bras, soixante douze virgule cinq pour le tour de taille, quatre vingt neuf virgule cinq pour les hanches et enfin dix neuf centimètre de tour de poignets
- Spoiler:
(là faut vraiment être fan ) (si je pouvais je vous en direz plus sur ce genre d'information inutile mais évitons les inutilité inutile.)
Autre chose que l'on remarque, il porte souvent, dans la vie de tout les jours, des vêtements et accessoires assez flashies.
Ah et bien sûr (tellement évidant que j'ai failli l'oublier) Koyama possède également une voix unique. Parfois légèrement pincé, ce qui ne retire rien de son charme.
What did you expect? ;.
C'est un véritable show man. Il ne s'arrête jamais de parler et est toujours enjouer. Il est relativement naturel et il ne se prend pas trop au sérieux. Il peut faire penser au meilleur ami ou même au grand frère qu'on rêve toutes d'avoir mais il peut aussi être le petit ami idéal. Il adore délirer. Il est parfois taquin, sensible et il a surtout beaucoup de classe et de prestance.
Le plus gros point positif chez lui est très certainement son enthousiaste, mais parfois il est tellement enthousiaste qu'il faut le calmer...
Du groupe celui avec qui il s'entend le mieux est bien évidement Shige. Ils sont inséparables et vraiment sur la même longueur d'ondes. Ils travail également en collaboration sur leurs émissions de radios et leurs autres occupations respectives. Malheureusement pour lui ce lien n'est plus aussi fort depuis qu'il à été oublié.
Il s'entendais également très bien avec les autres membres de NewS, car Keii-chan est par dessus tout très gentil malgré ses taquinerie en backstage avec Tegoshi et Yamapi. Après Shige il s'entend plus particulièrement avec Yamashita Tomohisa qui fait parti du même université sur les conseils du senpai Koyama, enfin cela seul les oublié et les allié des oublié s'en souviennent.
You are not supposed to know... ;.
Tokyo à l'aube du 1 mai 1984 Koyama Keiichiro naquit. Rien ne lui prédestiné l'avenir radieux auxquelles il était promis.
Loin d'être un enfant un problème. Keii-chan adore sa famille et à toujours été un garçon sérieux dans ces études. Il avait déjà un visage adorable, des yeux remplie de malice et une voix à en tomber par terre.
Pourtant il a seulement rejoint Johnny's Entertainment en début 2001, alors qu'il n'avait que 17 ans.
Avant d'être intégré au groupe NewS, il était membre de B.A.D. et de J-Support. Il était également un élément du groupe K.K.Kity avec Kusano Hironori et Kato Shigeaki, devenus eux aussi membres de NEWS (sauf que le premier à été suspendu et le deuxième on se souvient de lui...).
L'histoire de NEWS, et donc par la même occasions Keii-chan, commence en septembre 2003. Neuf autre membres fût également choisit mais au fur et à mesure des années NewS perdait petit à petit ses membres pour qu'en 2006 ce soit la suspension d'une années obligatoire. ces trois dernière années NewS était au sommet de la gloire. des liens profond se sont créer. Koyama et Shigeaki était devenus encore meilleur ami d'autrefois. La suspension fût donc un choc. Pour cette raison, Koyama et Shige formèrent le "duo" KoyaShige :Ce n'est pas vraiment un groupe à proprement parler comme TegoMass lui aussi formé après la séparation du groupe, mais il est important d'en parler car ils ont fait plusieurs duos qui ont été intégrés dans les albums du groupe NEWS reformé.Ils ont fait quelques titres comme:Alibi, Chirarizumu et Morarisuto. Mais Koyama n'a pas fait que chanté avec Shge durant la suspension. Ce brave garçon à surtout travaillé dans le restaurant de ses parents.
Par ailleurs ce fût le 21 mars 2007 que NewS refait son entré sur scène. A cette époque Keii-chan est fraîchement diplômé de l'université de Meiji en Arts et sciences humaines - Spécialité Histoire de l'Asie. Il a d'ailleurs annoncé ses résultats lors du concert tour 2007 devant toute la salle en appelant en direct son établissement.
Coté filmographie Keii-chan enchaine surtout les rôles secondaire. C'est au théâtre qu'ils prouve sont potentiel. Avec la pièce "Call" puis l'épisode 2 du drama "Loss Time Life".
Koyama est aussi connu hors de NewS, avec l'émission qu'il anime "Shounen Club".
A présent que la carrière complète de Keii-chan a été oublié de tous, le jeune homme hésite pour sa carrière. Se refaire une renommé ? Essayait de refaire partit de NewS ? Ou mener une vie comme n'importe qu'elle japonais à l'heure actuel ?
Who are you? ;.
« Prénom/Pseudo: Anaïk/Ni-chan (grosse déformation de mon prénom du à un délire (vous pouvez soupsonnez une cuite si vous voulez
) On s'est rendu-compte après que Ni ça voulez dire 2 du coup mon meilleur ami s'apelle Ichi-kun
)
« Age: 18 ans
« Comment avez vous connu le forum? Grâce à Miya-chan
« Suggestion d'amélioration ou autres: humm, faire une fiche pour les oublié pour savoir ce que les fans et autres se souviennent à propos d'eux.
« As-tu quelques chose à ajouter?: Il existe Nobuta power et bien moi je vais inaugurait le Keii-chan power chunyu, V V (peace)
Test RP. ;.
Keii-chan n'en revenait pas. Au bout du fil c'était Shige.
- Koyama Keiichiro ? Oui bien sûr que je te connais. On s'est vue au restaurant de ramen. Mais non, désolé même les amis ne sont pas invité en coulisse.Keii-chan n'arrivait plus a rien dire. C'est presque si il allait lâcher son portable. Son meilleur ami Shige, sa carrière à Johnny's, les drama dans lesquelles ils à jouer, son poste d'animateur aux Shounen Club. Tous effondrée petit à petit. A présent Shounen Club ne le compte plus, NewS sont à quatres et Johnny's n'a jamais vue passer de Koyama Keiichiro dans leur locaux...
Pourtant ces souvenirs de ces dernière années sont vrai. Il a réellement appellé son établissement pour savoir si il avait obtenu son diplôme devant quinze mille personne. Il a réellement animé le shounen club, il réellement joué des tour à Yamapi et Tegoshi dans les coulisses, il a réellement chanté sur scène avec les autres membres de NewS pourquoi est-ce qu'il n'y a que lui et ceux dans la même situations qui s'en souviennent ? Mais alors qui chante à sa place dans les chansons de NewS.
Le temps commençait a se gater. Keii-chan rangea son portable dans sa poche, remonta le col de son manteau et se depecha de rentrait chez lui.
Keii-chan passa par l'entré principale; Le restaurant était encore vide à cette heure si.
- Tadaima. Dit-il en retirant ses chaussures et son manteau trempé.
Personne ne repondît. Ce n'est pas vraiment grave. Keii-chan monta dans sa chambre. Il voulait absolument vérifier quelque chose.
Il passa son doigts devant ces Cd, il tomba en premier sur l'album : "Color" il retourna la pochette. Première chose choquante était que la dixième chanson : Murarisuto a complètement disparue de l'album. La huitième également : Ordinary chanté par Ryo-chan.
Keii-chan alluma sa chaine hi-fi et insera le Cd dans le lecteur. Il remarqua rapidement que toutes les fois où lui et Ryo-chan devais chanté, ils était remplacé par l'un des quatre autres membres non -oublié.
Keii-chan poussa un long soupir, cela lui fessait tout drôle et il se sentait étrangement seul tout à coup.
Après un long moment a se demander si il rêvait où non le jeune homme saisît un cintre et penît son manteau sur le balcon. La pluie s'était arrêter aussi vite qu'elles n'est arrivait.
Puis après s'être changer, Koyama descendît dans la salle de restaurant. C'est ce moment là que sa mère choisit pour rentrer en disant :
- Tadaima.Keii-chan afficha son plus beau sourire remplit de malice en lui repondant :
- Okaeri kasan.Sa mère lui rendît son sourire puis elle deposa les courses sur le bar. Keii-chan enfila son tablier. Normalement Keii-chan devrait être dans les coulisses avec les autres membres. Le concert n'allait pas tarder à commencer. Mais sa mère ne semblait pas choqué que son fils soit là, pourtant elle n'oubliez jamais une date de concert. Un bref regard sur les étagère, les Uchiwas représentant Keii-chan et Ryo-chan avait disparût.
Keii-chan se tût à ce sujet. Si il commençait à dire qu'il est une des grande star du Japon, qu'il était dans le groupe NewS et qu'il animait Shounen Club mais que à présent plus personne ne se souvenait de lui. Là, à ce niveau, même sa mère le prendrait pour un fou.
La soirée se passa normalement. Keii-chan verifia souvent son portable. Limite un sms inutile de Tegoshi lui aurait fait plaisir. Puis un regard discret vers la pendule: 21 heures. Le concert devait battre son plein à présent.
Quelque heures plus tard, quand le dernier client fût partit et que le restaurant était nettoyé. Keii-chan alla prendre un bain. Puis il alla se coucher en se disant que demain tout rentreras dans l'ordre.
Malheureusement ce cauchemars dur encore 1 ans après les faits.