[justify]Kurokekko
Tsubasa ;
.
Caractère; Gaté - Talentueuse - Manipulatrice - Capricieuse - Entreprenante
|
« Age : 16 ans « Métier : Lycéene. « Avatar : Kipi « Poste vacant : Non
|
What do you look like? ;.Du haut de ces jeune 16 années, et par dessus le marché, Kurokekko alias Kuro-chan où Kekko-chan, est tous ce qu'il y a de plus mignonne sur terre. Elle ne mesure que 153 centimètre pour 46 kilo: elle a un problème sur sa croissance (il lui manque un rein). Son visage souriant peut donner la vivacité à qui quiconque la croise. C'est une fille superbement habillé, toujours à la pointe de la mode occidentale et jamais de sous marque sur-elle. Pour une nippone elle est assez pâle, normal, elle n'est pas né au Japon (-_-'). Ces yeux d'un bleu hors du commun est très contradictoire à ces cheveux d'un noirâtre penchant vers le châtain foncée. Quand elle n'ai pas au lycée elle met beaucoup d'accessoire "kawai" ressortant majoritairement noir et blanc. Le "sweet lolita" lui colle à la perfection, et c'est le style qu'elle préfére, mais elle aime également le style "ogthick lolita", mais elle évite de sortir ainsi habillé près de son lycée. Elle tenait encore à être crédule devant ses "amis". En bref vous pouvez voir deux face de Kekko-chan, une vraiment kawai, et une autre beaucoup plus sombre... Ces manière reste extrêmement féminisé, voir exagéré, toujours à parler avec des mimique qui font craquer la plupart des garçons de sa classe.
What did you expect? ;.Kekko-chan est par dessus tout une redoutable actrice. Pour arriver à ses fins elle peut se faire passer pour ce que vous voudrais bien, une meilleur amie comme une pire rivale en passant par la petite amie idéale. Mentir ne lui fait pas grand chose, elle le fait déjà H20 (les 4 heures restantes sont consacré à son fanatisme de Tegoshi Yuya, comme quoi qu'elle se mariera avec etc...). Elle agis toujours dans l'ombre, sait exactement comment s'attaquer a ceux qu'elle ne peut voir, et ne laisse personne lui mettre des bâtons dans les roues. Vous l'aurez compris Kekko-chan est corrompue jusqu'à l'os. Par contre elle change du tout au tout quand elle parle, voit des NewS où Johnny's. Elle est beaucoup plus douce. Parfois, dans le public, en concert elle perds tout ces moyens.
Elle adore le thé et la tranquillité mais également les promenades dans le parc et cuisiner. Malgré ses actions sournoise et son jeu d'actrice permanent, dès qu'elle peut, Kekko-chan est une personne très calme et très attaché au mœurs et à l'histoire du Japon. Et même si elle se montre froid envers son père, c'est bien la deuxième personne qu'elle aime le plus au monde (la première c'est Teshi, bien sûr).
You are not supposed to know... ;.Kurokekko est la troisième fille de la famille Tsubasa. cet dernière est une richissime famille d'élite du Japon. le chef de famille est à la tête de nombreuse entreprises à succès. Les enfant Tsubasa et sa femme sont nées en France. Kurokekko a deux grandes sœurs, prénommé Shirokekko et Akakekko. Malheureusement déjà à la naissance Kurokekko était une enfant maladive. A peine née il lui manquer déjà un rein. C'était le début d'une longue période qui marquera à jamais le mental de Kurokekko.
1 ère partie, France :Cela se passa à Paris. Kurokekko était la seul à être né dans la ville romantique, ces deux grandes soeur était né au Japon, Pays de leur père. Shirokekko ressemblait en tot point à sa mère. Akakekko elle ressemblait beaucoup à son père. Et Kurokekko rassemblais ces deux point. Elle avait les yeux bridé de son père mais il était bleu de sa mère. Ses fines lèvres ressembleront de plus en plus à ceux de sa mère, ses cheveux noir sont aussi fin que ceux de son père. Les parents était fière de leurs enfants.
Ces trois filles là était promue à un belle avenir.
Déjà dix ans ce sont écoulé. Kurokekko et ces sœur était de petite fille très bien élevé. Très strict sur les manière et les traditions japonaises. Shirokekko s'intéressait déjà à la peinture. Akakekko s'investissait énormément dans dans les cérémonie traditionnels et la religion. Kurokekko, de nature un peu plus libertine n'était voué qu'au chant, à la danse et au théâtre. Des métier que sa famille trouvé un révoltant.
Très vite, elle tomba dans le Johnny's fanatisme. Pourtant la Kurokekko de dix n'a rien à voir avec la Kurokekko de ces seize ans.
C'est un mois d'hiver que sa vie basculera. Elle était en voiture avec sa mère et ses deux sœur. Elle revenait de chez leur grand parents maternelle. La route était gelé... les enfants était encore émoustillé par la magnifique journée qu'il venait de passé. Il a suffit d'une minute inattention à leur mère. Et ce fût le drame. La voiture dérapa et se retrouva rapidement dans le fossé. Quelque minute plus tard on pouvait entendre des gémissement :
- O... O... Oka... Okasan... Ne-san...Kekko-chan n'arrivait plus à bouger, elle était passer à travers la vitre. Elle n'entendît rien. Aucune réponse. Même pas une l'ombre d'une respiration pour la rassuré. Tout devenait floue autour d'elle. Une forte lueur vînt l'éblouir. Des cris qu'elle ne connaissait pas l'entourait. Elle s'évanouit finalement.
Quand Kekko-chan se reveilla. La pièce était si blanche qu'elle voulût se protéger les yeux. Mais tout son corps était endoloris.
A ces côté. C'était son père, la tête enfouie dans ces mains. Kekko tourna sa tête son père remarqua qu'elle s'était réveillait. Il se mît à la hauteur de sa tête et caressa ces cheveux. Kekko-chan était la seule survivante de l'accident. Ni sa mère, ni Shikekko, ni Akakekko n'ont survécut. Kurokekko avait beaucoup pleuré. Mais le pire était encore à venir.
Etant donné qu'elle était à présent son seul enfant. Elle devait reprendre la tête de la société. Ce qui devait être le rôle de Shirokekko. Kurokekko eut donc une éducation beaucoup plus intensive. Cela ne lui plaisa vraiment pas. Puis un jour un civile arriva chez eux. Kurokekko le reconnut aussitôt, c'était le medecin qui s'était occupé d'elle. Il fesait partit des connaissance de son père.
Kuro-chan, joua les indiscrète et écouta leur conversation qui normalement est priver :
- Je ne pense pas qu'elle vivra au delà de ces 20 ans. Ce genre de maladie on n'y peut rien. Mais nous fessons beaucoup de recherche.La petite Kekko-chan ne voulût pas en savoir plus. Qui été malade ?
2ème partie, Retour au Japon :Kekko-chan était toujours fan des Johnny's. Par dessus depuis peu, elle a connut un jeune groupe nommé NewS. Kekko-chan a flashé directement sur l'un des membres, son nom : Tegoshi Yuya. Elle l'idolâtrait, et détestais toutes les filles qui osait l'approchais: comme Fujiwara Aya... Dans l'avion, Kekko-chan écouter en boucle les CD de NewS. Limite, les passage ou Tegoshi chante elle les remettais au moins trois fois. Sa voix était vraiment hors du commun, elle se sentait apaiser à chaque fois qu'elle l'écouter. Elle ne pensa plus à ce que son père l'imposait en revenant au Japon.
Kekko venait seulement d'atteindre ces douze ans qu'elle devait déjà envisager le mariage. Sois disant parce qu'une femme ne peux pas reprendre la société, que se devait être un homme qui doit la dirigeait. Kekko-chan enleva ses écouteur et demanda à son père :
- Père, Je vais mourir, n'est ce pas ?Son père la fixait avec des yeux rond. Elle décida de se justifier, car entendre cela d'une gamine de douze ans:
- J'ai entendu ta conversation avec le médecin il y a un an. La raison pour laquelle tu précipite les choses c'est parce que je vais mourir, je ne pourrais peut être jamais assurer ta descendance.Perspicace pour gamine. Son père ne lui cacha rien et approuva. Toutes raisons qui poussent Kekko-chan à être une petite fille discipliné s'effondra petit à petit autour d'elle. Depuis ce jour Kekko-chan changea du tout au tout.
Kekko-chan, malgré son espérance de vie minime, alla à l'école comme tout le monde.
La gentille Kekko s'était transformé en une jeune fille populaire qui pourrissait la vie de façon très discrète et mesquine. Elle fesait souvent partit des filles qui adore faire des brimade au autres. Mais elle conserva toujours cette image de la jeune fille sociale et toute mignonne qui croque la vie à pleine dents. Son fanatisme pour NewS ne s'était pas envolé au contraire. Un jour elle discuter, avec ces "amis", de mariage :
- Et toi Tsubasa, tu veux te marier plus tard ?
- C'est pas qu'elle veut, elle doit se marier. Qui ne voudrait pas se marier avec une fille aussi "cuuuuute" qu'elle.Kekko-chan feint l'amusement. Mais elle répliqua sur un ton très sérieux :
- Humm, si je devais me marier ce serait avec Tegoshi Yuya.- Majide ? Tegoshi Yuya de NewS ? répliquèrent en cœur ces amis.
Kekko hocha innocemment et vivement à la fois la tête : A ce sujet c'était le seul où elle était sincère.
Kekko-chan passa toute sa scolarité à mener double jeu Kekkoo (belle) en public et Kuro (noir) dans l'ombre.
Aujourd'hui Kekko est à l'un des lycée les plus prestigieux de Tokyo. Son père et ses domestiques subisse le moindre de ces caprices et personnes n'osent la gronder.
Who are you? ;.« Prénom/Pseudo: Anaïk/Ni-chan
« Age: 18 ans
« Comment avez vous connu le forum? Grâce à Miya-chan
« Suggestion d'amélioration ou autres: Rien es perfecto !
« As-tu quelques chose à ajouter?: Je ne me laisserais pas abattre, et personne ne me battra, je gagnerais à coup sûr !