| Flood rien que pour nous ^^ | |
|
+3Tegoshi Yûya Horikita Maki Nishikido Ryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:17 | |
| OMG Je veux le même mur moi *O*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:24 | |
| nya on voit pas assez le Papi =D Mais c'est un magnifique mur sinon =D |
|
| |
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:33 | |
| Le mur a deja disparu... =/
Je viens de finir de l'enlever... Je sais pas pourquoi mais malgré le rouleau entier de papier collant... ils ce décollaient du mur >< Et quand une des photos a pratiquement tombé dans le bol d'eau de mes chats... J'ai decider de les enlever... J'vais aller m'acheter de la gomette et j'les remettrai plus tard XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:37 | |
| C'était une brève apparition , mais une apparition quand même ne ? dit pour le partenariat , on peut faire un Top partenariat ? * fais les yeux doux à Ryo * Tu peux dire non ne ? comme mon forum n'a pas beaucoup de monde pour l'instant =) |
|
| |
Tegoshi Yûya
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:39 | |
| Oh non! ca a du te prendre vachement de temps >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 11:50 | |
| Et bah Ryo, t'es pas la seule ! *soutiens moralement* Mon poster Jin n'arrête pas de tomber, je crois qu'il m'en veut. J'ai carrément plus la force de l'accrocher encore une fois --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 19:58 | |
| Méchant Jin é__è
RAAA Moi je viens de terminer de regarder le dernier live des Gazette *---* Je suis morte non réellement le live est superbe <3, j'ai vu que le disc 1 pour l'instant j'attends un peu de regarder le deuxieme parce que c'est vrai je suis morte, je me suis tuée en faisant les headbang é__è, je vous jure on dirait une droguer. J'étaie vraiment dans le concert, enfin quand je regarde un concert d'eux c'est tout le temps la même choses x') enfin osef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 20:01 | |
| xDDD Chui pareil mais devant les kat-tun. En fait, il ne s'est rien passé de la journée sur le forum alors après avoir mater une fois de plus leur nouveau concert BTR, j'ai regardé QoP (pour la cinquante et quelques fois) et la je regarde Cartoon KT 2 u T___T Je suis accros à ses six bohnommes... (Surtout Jin et Ueda en fait...) >3615 je raconte ma life. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 20:12 | |
| OMG Tu la trouver où le BtR ? Parce que moi je le trouve pas é___è, oui mais en fait c'est pas pareil parce que les Gazette ben tu te déchaine enfin je me comprend nwn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 20:13 | |
| T'inquiète, je connais The Gazette ! xDD
S'tu veux je t'envois les lien pour btr par mp. (si je les retrouve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 20:16 | |
| Owi je voudrais bien s'il te plait parce que la je suis parti dans ma recherche mais je sens que je vais pas trouver é___è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 20:18 | |
| J'ai attendus pendant 4 jours entier, à chercher les liens ddl xDD Et finalement, je les ai trouver juste quelques heures après leurs sortis !! J'étais trop fière T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Sam 19 Déc - 22:28 | |
| XD Alors alors je suis juste au début mais je vois que cette fois-ci c'est eux qui ont hérités des costumes tout pas beaux, comparer au NEWS qui eux pour une fois les costumes passer x) Chacun leurs tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 20 Déc - 20:11 | |
| Merci Nao de t'être inscrite sur mon forum =333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Dim 20 Déc - 21:03 | |
| De rien nwn En ce moment je m'inscrit sur plein de fo', va falloir que je stop de m'inscrire de partout moi XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Lun 21 Déc - 21:12 | |
| yo yo yo!!! je ne sais pas quoi dire!
*alors ne dit rien!* <_< T_T =p bééééééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 1:04 | |
| Miya, supprime ton sujet et reposte le dans Habitations T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 1:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 13:56 | |
| Cette après midi je vais chez ma grand mère, où il n'y a pas le net, et je reviens demain. Vous allez me manquer T.T |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 20:18 | |
| Gosh j'en ai marre T_T J'suis arrivé chez mon pere pour m'apercevoir que mon MP3... était mouru... Donc j'ai été 3 jours sans rien de japonais >< Ensuite... j'arrive chez moi pour m'apercevoir que mon ordi refuse de s'ouvrir T_T... Je sens que je vais me tuer T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 20:49 | |
| VDM é.è Désolé mais il manquait ça a la fin de ta phrase x') #SBAFF# Moi je fait le plein de drama coréen depuis ce matin car ils vont pas tarder à être licenciés é.è |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 20:53 | |
| J'sais meme pas ce que ca veut dire XDD
Goooosh T_T J'ai trop hate que mon pere m'achete mon nouvel ordi... Il m'a dit en me deposant chez moi... qu'apres les fetes il allait m'en acheter un... Et juste apres je vois que mon mien est dead T_T... Sérieux... J'commence a avoir envie de pleurer.... Pas de musique, video, ordi pendant 3 jours... et quand j'reviens... j'peux toujours pas avoir video et ordi puisque c'est totalement dead T_T La l'ordi je reussi a en avoir un de peine et de misere mais ca durera pas >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 21:02 | |
| VDM = Vie de Merde y a même un site ou tout le monde raconte quand ils ont vécu quelques chose vraiment de pourrit, quand j'ai rien à faire y m'arrive d'aller lire un peu parce que des fois c'est vraiment drôle x')
OMG Courage é.è |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Flood rien que pour nous ^^ | |
|