| Flood rien que pour nous ^^ | |
|
+3Tegoshi Yûya Horikita Maki Nishikido Ryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:37 | |
| Ne...Je comprends pas. Normalement j'y arrive très bien à mettre un avatar 200*400 mais là c'est la deuxième fois qu'il veut pas quand je le fait oO Comprend pas. J'ai bien hebergé l'image et mit l'url ou il fallait pourtant !! PffVoulait mettre ça : |
|
| |
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:39 | |
| Tu as testé tous les endroits ou tu pouvais mettre les liens ? Parfois ca déconne... J'sais pas pourquoi ca fonctionne pas par contre... La plupart semble avoir un probleme pour les mettres ici ><
J'vais tenter de te le mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:43 | |
| Merciii Nishiki-chaaaan !! ^-^
Oui, j'avais tout tester mais ça marchait quand meme pas. Pourquoit toi ça marche ? T.T |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:44 | |
| Aucune idée... C'est étrange mine de rien ¬¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:46 | |
| Je veux , je veux XD Alors la je sais pas, j'ai pas lu l'article sur LJ parce que c'était en anglais mais peut-être que l'article daté par d'aujourd'hui x') enfin en tout cas ta de la chance d'avoir quelques choses qui vend des trucs asiatiques quoi *O* Moi je vais essayer de trouver où je pourrais le commander (a) |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:51 | |
| Bah j'veux le lien du LJ ou tu l'as lu T_T J'vais confirmer moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 19:55 | |
| Aaaaanh, ça me soul !! Je suis fan des Nini8 mais c'est comme les 7 nain de blanche neige, il m'en manque toujours un !! >< Mais c'est bon là, j'ai tout retrouvé ! *fière* Au final c'est toujours Maru ou Hina qu'il manque à la liste T.T (Mais plus Maru) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:10 | |
| Alors alors x') Mais en fait c'est de toi le post' sur LJ XD J'avais pas vu :O donc en fait ben j'en sais rien |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:11 | |
| ...
Je sais pas quoi dire la...
J'hésite entre éclater de rire et te dire que c'était pas pire... ou alors juste rien dire et me taper la tete contre les murs XDDD
Je savais meme pas que t'avais lu mon LJ xD En plus j'ai posté en anglais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:22 | |
| Non ne te tape pas la tête contre le mur :O
Ben en fait j'ai dans mes favoris le 'groupe' en quelques sortes ou des que y a des trucs sur You're Beautiful genre icon et autre là (je sais pas comment ça s'apelle comme genre de LJ) mais en gros vu que je vais souvent pour voir si y a des nouveaux gif et tout ben j'ai aussi vu ton article.
Non mais je me débrouille quand même en anglais faut pas croire x') C'est surtout pour construire des phrases que je suis pas forte enfin OSEF |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:34 | |
| LOOL Bah c'est la community A.N.JELL... J'y ai poster pour demander a eux s'ils avaient vu que le DVD était en vente ou pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:45 | |
| Ow d'accord x) J'ai lu les commentaires donc en gros sa serait pas un vrai coffret ? é.è |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 20:51 | |
| Nah XD Tout le monde dit que c'est fake XD Pas grave XD
Anyways... la je galereeee T_T J'pensais avoir terminer Tegomass in Taiwan mais j'ai pas fini... J'dois m'y prendre rapidement avant que mon pere vienne me chercher >< Foutu vacance de noel XD A cause de la vrai vie je galere a faire mon taff pour la fansub >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 21:04 | |
| En effet... Faudrait le dire XD
MERRY XMAS !!! J'espère que vous aller avoir plein de cadeau si vous les avez pas déjà déballé XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 21:20 | |
| Bah moi je pars pour la campagne tout a l'heure 8D Donc tu pourras pas me le souhaiter demain 8D En plus moi je le souhaite comme ca parce que j'ai de la difficultée a me rappeler qui est deja a noel et qui ne l'est pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 21:52 | |
| LOOOL I'm proud of it !
Gosh, j'commence a ressentir du stress la ><
J'm'en vais dans quelques heures... et chaque fois que j'pense avoir fini avec le fansub, y'a un truc qui me retombe dessus directement >< En faites c'est ma faute XD A chaque fois j'fais "J'AI FINI !! J'espere que je vais pas recevoir d'autre truc a faire avant de partir" et ca arrive... C'est comme quand j'dis "YEAAHH Fait longtemps que je me suis pas blesser a cause de l'hiver ^^ J'espere que ca va continuer comme ca" et juste apres quand je sors je me blesse XD Faut vraiment que j'apprenne a me taire *En plus la avec mon exemple je sens que j'vais me blesser en sortant tout a l'heure ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 22:02 | |
| Ow ta pas de chance é.è Mais non tu ne tombera pas en sortant de chez toi, I hope for you nwn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Jeu 24 Déc - 22:51 | |
| YEAAHHH Je vais rien dire juste au cas, mais comprenez la suite XDD J'me mérite bien un Daifuku avec tout ce que j'ai faiiit *Va ce prendre un Daifuku XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Ven 25 Déc - 4:21 | |
| XD Bon j'espère qu'il t'es rien arriver du coup :O Et sinon enfin noël vous avez eu quoi ? :3 Pour ma part j'ai eu mon appareille photo *---*, mes Doc Marten's vernis noire et des sous (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Ven 25 Déc - 5:43 | |
| Un peu de sous; des chaussettes; des chocolats; des chaussettes; des fringues; des chaussettes et...oh, des chaussettes.
Oui oui, j'étais en pénurie de chaussettes avant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Flood rien que pour nous ^^ | |