Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood rien que pour nous ^^

+3
Tegoshi Yûya
Horikita Maki
Nishikido Ryo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 0:26

Miya, si tu sais vraiment pas quoi faire, supprime ton post. Hina vient s'incruster dans le rp ! Comme ça tu pourras poster quelque chose après elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 0:36

trop tard lol j'ai écrit, si ça plait pas je l'enlèverais peut-être ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 0:40

Ouai mais bon, y a pas le nombre de lignes requis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:25

kumi j'ai vue que le sujet était clos hate d'en refair un avec Jin et kumi *o*.

Mais la tout de suite j'ai envi de fair bouger Aya donc...Miya sa te dit un rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:27

Ouaip, moi aussi j'ai hate !! Hahaha (Pourquoi pas après les vacances ? =3)

Miyaaaaaaaa !! Ton RP !! Pourquoi tu l'as pas finiiiiis ...Ô déséspoir... Du coup on peut pas avancer là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:28

LoL! avoue! Tu veux vraiment que Hina le fasse ^^ lol bon, sa me vas ^^ je vais enlever ce que j'ai écris.

Et oui! Je veux faire un Rp avec toi Aya!!! tu peux le commencer, mais je ne pourais répondre que demain soir vu que je travaille demain, samedi sera mon dernier jour, après je pourais répondre plus souvent!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:28

Oui apres les vac =) no souci =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:30

Mais non !! Enleve paaas !!! Rajoute juste des lignes !! (Et hina arrivera après)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:32

yep miya de toute façon demain je doit aller féter noel avec la famille de mon beau père -.- donc je pourrais pas le lire!

J'avais une idée genre c'est le matin je viens skuatter chez toi et la tu m'annonce que ta masser yamapi vue que jsuis ta meilleur amie *o* (la fille qui veut fair ressortire le coter fan girl de son perso)?

Apres si ta une autre idée jsuis preneuse =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:36

Trop tard >< j'ai supprimé ><

non c'est très bien! j'hésite juste a te le dire vu que j'avais promis à Yamapi... >< et quand tu arrive c'est le matin... donc je suis un peux énervé parce que j'aurais l'impression que c'est toi qui me réveille. (ce qui sera un peu vrai vu que mes jours de congé je me lève vers midi><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:39

oui voila XD mouahahaha par contre j'avais mise une image de ton avatar sur mes liens mes sa saffiche pas (donc pour éviter que j'achéve le pc) tu pourra me filer un liens d'image par mp quand t'aura le temp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:40

oui ok mais je pourais pas le faire se soir >< j'essaierais de le faire demain soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:43

ok
bon je vais attaquer le rp moi è.è XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:45

OKI!!! bonne chance!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 6:18

Dodooooo~ Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 290643 (4h di mat...)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 6:20

I'M BAAAACKKK !!! *Par contre demain je repars chez mon pere pour Noeeell*

Today j'étais malade et j'ai pas reussi a dormir.,.. C'était l'annif de ma Kaasan d'amour, du coup je suis aller chez elle 8D Et j'ai fait developper encore pleeein de photo *151 pour etre exacte 8D* et j'ai vu mon amie Sandy et on c'est fait du fun dans le Chinatown ^^ OOOOW NAAOOO !!!! TU VAS VOULOIR ENTENDRE CA !!!

J'ai été magasiner pour des trucs Johnny's sauf que y'avait plus beaucoup de truc... Meme si y'en avait eu mes yeux sont rester fixer sur un truc en particulier... LE DVD DE YOU'RE BEAUTIFUL !!!!!! Je me le suis acheter 8D Je me suis acheter aussi des Daifukuuus <3

https://2img.net/h/i55.photobucket.com/albums/g155/caromadden/DSC01853.jpg
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 11:58

OMG OMG OMG
    Il t'as couté combien ? *O* Je savais qu'il sortait en dvd mais je pensais pas qu'il sortirait aussi vite. Ta des sous titre anglais dedans non ? Puis y a plus 15 épisode y en 20 non ? :O
    Moi aussi je le veux Sad XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Je m'ennuieeee !! J'ai beau avoir deux sujets; non trois puisque j'ai un double compte; en cour, je m'ennuie quand même !! T_T Je veux RP. Uwaaah, vivement que Tanaka-kyun se connecte pour que je puisse commencer le RP avec Uedoudou... Finalement, Kumi n'a pas grand chose en cour puisque Nishiki-chan est lent à répondre et que son autre RP avec Miya est bientot fini... (J'en redemande !!!! x3)

Nyah~ Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 717112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:01

Moi je t'aurais bien proposer mais j'ai trop de sujet en cour sur tout plein de fo' 'fin même si je répond assez vite pour l'instant je pense pas faire de rp' << je sais sa sert à rien ce que je dit mais bon.

T'es pas inscrite sur d'autre rpg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:10

Non, j'aime pas trop être sur plusieurs fo". Pas que j'ai du mal à gerer mais c'est juste que je préfère bien m'investir dans un seul ^.^ Et si j'en avait plusieurs, je me lasserais vite je pense T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:39

Han d'accord nwn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 17:23

je suis morte de rire toute seule !! J'ai voulu faire une icon de Jin avec sa casquette qu'il met souVent avec ecrit "Billy" dessus. Le nom du fichier j'ai voulu le nommer "Billy" mais ça existait déjà, donc j'ai mit "Billy Jin" Et J'ai ensuite vu le jeu de mot pourri...

Ah et ce matin, j'ai éternué les yeux ouverts. (Comme Koki xD)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 18:29

HAHAHAHA 'tain j'me suis marrer la XDDD Bravo XDDD

Nao... Au début j'étais hyper contente... mais comme je le trouve en vente nul part je peux pas faire autrement que penser que j'ai acheter un fake... Un tres joli et merveilleux fake, mais un fake quand meme >< Anyways... Il a l'air du vrai en plus XD J'ai regarder et c'est genre le dvd normal... Y'a juste les episodes pas de surplus XD Le director cut sort en 2010...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 19:16

XD N'importe quoi Ue'

Non ta pas acheter de fake parce que j'ai lu y a quelques minutes sur un LJ que y avait effectivement un dvd qui était sortit, mais ta regarder un épisode pour voir ? XD
    Si y avait sous-titre ou pas ? (La fille qui se renseigne juste sur ça, même si j'ai DL tous les épidode en anglais moi je dit ça m'aidera a mieux parler anglais tout ça OSEF)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 19:29

Y'a tout dedans... J'te montre j'ai prit des photos XD

https://s55.photobucket.com/albums/g155/caromadden/

First la premiere image c'est les truc du DVD genre... Region ALL... Les sous titres et tout le tralala... Toujours écrit sur la boite XD

A coté c'est le DVD #2 *Y'en a 8 et ils ont tous le meme dessus.*

Les autres avec tout ANJELL c'est le menu general... Avec TK c'est le menu des sous titres... et avec MiNam c'est le menu des dubs *Les voix en mandarin* J'ai regarder des episodes et les subs sont trooop bien XD Ca m'a étonner ^^

C'est ou t'as vu pour le DVD ? Est-ce que j'ai été comme la premiere a le savoir ou quoi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 7 Empty

Flood rien que pour nous ^^
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant