| Flood rien que pour nous ^^ | |
|
+3Tegoshi Yûya Horikita Maki Nishikido Ryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishikido Ryo
Résumé Dédicace: Bank: (0/0)
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 21:04 | |
| LOOOL Je vois XD 'fin bon la j'ai vraiment tout qui a décider de me tomber dessus en meme temps XD J'ai la poisseeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 21:15 | |
| VDM! je connais aussi!!!! ton histoire mérite d'être écrite Ryo ><
Kumi-> Sempai!!! revient!!!!
EDIT: quelqu'un va à la soirée Johnny's organisé par FCFJ? |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 21:27 | |
| LOOL donnez moi le lien et j'écrirai mon histoire XD
J'aime pas le FCFJ... En faites j'aime surtout pas Tsuki ¬¬ J'suis méchante XD Et j'habite au quebec alors c'Est sur que j'y vais pas meme si j'sais pas c'est ou XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 22:10 | |
| C'est à Paris>< Moi je ne connais pas du tout le FCFJ, mais comme elles organisent des truc sur les Johnny's, j'ai très envie d'y allé!! mais bon... après c'est pas sur >< tient voila le lien, mais faut que tu t'inscris pour pouvoir écrire>< http://www.viedemerde.fr/ |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 22:17 | |
| J'ai envoyé ma VDM xD
Oooh je vous ai pas dit XD J'ai recu un Harajuku *Parfum* de Gwen Stephani, par ma belle mere ^^ La poupée est trooop kawaii =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 22:23 | |
| Je ne connais pas du tout ce parfum!!! Je suis allé voir sur VDM, je n'ai pas encore vu ton texte>< |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 22:41 | |
| Bah il a pas encore été validé lool Sinon le parfum l'est trop mignon 8D Mon mien c'est "Lil' Angel" le deuxieme a gauche 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 22:59 | |
| Kawaii *O* J'avais vu le flacon sur un magazine je croit, et sinon je sais plus ce que je voulais dire. Ah si moi j'habite dans le sud de la France donc monter a Paris pour ça pas le droit puis pour avouer je sais pas mais je vais plus trop sur le forum y a beaucoup trop de monde je trouve que c'est un peu le bordel é.è Je suis plus sûr Johnny's no sekai moi nwn OSEF |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:06 | |
| LOOOL Moi j'ai survécu 2 jours sur FCFJ avant de partir XD Y'avait plein d'injustice... Tsuki inventait des rumeurs elle meme et tout... Sérieux j'étais dégoutée >< Moi j'suis plus sur Kebbeku NEWS tour XD C'est un forum Johnny's pour les quebecois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:33 | |
| Vraiment ? :O Moi je sais pas un mois peut-être et encore je postais pas vraiment parce que je sais pas x') Han d'accord nwn |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:50 | |
| L'ordi sur laquel je suis en ce moment... ELLE SURCHAUUUUFFEEE !!!! >< J'risque de devoir fermer le tout très bientot XD Anyways... Maintenant que j'ai écouter des Johnny's... mon moral est plus haut et ca me dérange un peu moins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:55 | |
| Lol moi je suis une inculte>< j'ai vu une annonce sur baka-chan fansub disant qu'elles s'y seront. J'ai cliké sur le lien qu'elles donnaient et je suis tombé sur FCFJ. Voilà ^^ donc je ne connais vraiment pas et je ne m'y suis jamais inscrite *inculte de chez inculte quoi><*
Kawaiiii les flacons!!!!!
Oki! j'irais voir ton VDM!! ^^
Bisous Les filles!!!! ....Pardon.... Ryo...-_-' Nao-chan!!! Ryo-chan!!! Oyasumi!!^^ |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mar 22 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 7:21 | |
| MON ORDI EST REVIVUUUU !!!! Enfin je sais pas combien de temps il va rester vivant... mais pour l'instant il l'est 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 15:18 | |
| Hooo... mais sa parlait du FCFJ o.o et de ma chère et tendre tsuki que jaime ( c'était de l'ironie). Moi sa doit fair plus d'un mois que je n'y suis pas aller téllement sa ma saouler -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 15:22 | |
| Moi aussi je suis inscrite, c'est comme ça que j'ai trouvé ce fofo' ! x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 15:25 | |
| Et bien je vois que y a personne qui l'aime x') Moi je peux rien dire je la connais pas, mais idem sa doit faire un mois que j'y vais plus et je pense que je vais pas y retourner x') OSEF |
|
| |
Nishikido Ryo
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 16:23 | |
| LOOOL Bah au moins elle aura servit a quelque chose XD Me donner des membreeees XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 16:58 | |
| ouiii voila tout a fait dac avec toi le nain =D
moi c'est pas que je l'aime pas mes on a eu une petite intercation toute les deux XD
Mes bon c'est grace a se fofo que j'ai rencontrais le nain et son forum =D
Sinon moi non plus je ne compte pas y retourné :') trop d'embrouille pour rien -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 17:01 | |
| Aaaanh !! Personelement c'est sur Butterfly que je me suis fait jetter... Une amie qui a treize an c'était inscrite et il y avait la limite d'âge à 14, alors Elles l'on viré, et en meme temps y avait une fan de Ueda ultra posséssive qui m'embrouillait parce que j'avais dit que je l'adooooorait !! Et ça à vraiment dégénéré et j'ai été banis T.T (C'est moi qui a demandé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 17:16 | |
| Voila pourquoi je poste jamais sûr les fo' comme ça j'ai pas de probléme XD Et quoi que maintenant je commence un peu a poster mais pour l'instant j'ai jamais eu d'embrouille d'ailleurs j'espère ne jamais en avoir sur un fo' quoi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 17:21 | |
| Bah moi une foix elle m'avais chauffer car avec un amie on deliraient sur jin et kei et elle c'est ammener en disant c'est mon jin et tout. XD je le prnais en rigolant au debut mes a force c'est chiant -.- il est a personne Jin !! ( a part a kumi sur le rp XD) Puis bon apres elle disai que les kat-tun serai a la chibi elle a inventer des rumeurs sur jin et elle nous avais sortit que jin aurais eu vent de la petition et qu'il aurais beaucoup de chance que les kat-tun serais a la japan expo -.-. Puis apres elle c'est embrouiller avec mon frére et elle a pas été mature du tout donc je men suis méler mes je ne suis pas bannie j'y vais plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 17:26 | |
| Nan, il appartient même pas à Kumi ! >< Arf, je deteste les gens comme ça !!! *pique ça crise de nerfs*
Bouuuh, comment je m'énerve trop dans ces situations là en plus !! Breef... Jinou cheri, (Ou Lydie chery si tu préfère xDD) j'éspère qu'on finira le RP avant que je parte en vacances *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ Mer 23 Déc - 17:33 | |
| heu comme tu le sens mes bon d'habitude ses miiki cherie XD Ecoute je te repond se soir pas trop tard donc je pense qu'on l'auras finie =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Flood rien que pour nous ^^ | |
|