Johnny's mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flood rien que pour nous ^^

+3
Tegoshi Yûya
Horikita Maki
Nishikido Ryo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 17:35

Ok ok !! Aya/Jin finalement, c'est simple et c'est bien T_T *sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 17:44

Akanishi Jin a écrit:
Puis bon apres elle disai que les kat-tun serai a la chibi elle a inventer des rumeurs sur jin et elle nous avais sortit que jin aurais eu vent de la petition et qu'il aurais beaucoup de chance que les kat-tun serais a la japan expo -.-.

D'ailleurs pour ça je trouve que c'est pas cool du tout parce que franchement elle donne espoirs a tout le monde et après quand tu voit que c'est elle qui l'a inventée c'est dégueulasse je trouve é.è Enfin voila ça me donne encore moins envie de retourner sur ce fo' du coup parce qu'après on sera plus ce qui est vrai et c'est qui est faux T.T
    Moi je dit Johnny's no Sekai c'est parfait (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 17:48

Moi je dit Yamap. Le forum c'est parfait !! (Elles deteste toutes les filles comme ça, j'y suis depuis un an et c'est génial)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:13

J'ai jamais compris comment elle avait pu crée un fanclub ni que ca ait fonctionné... Moi elle m'a fait le coup de "PUB INTERDITE" alors que j'avais que nommé le nom d'un forum, sans meme avoir donner le lien... Et pourtant y'avait plein de lien qui circulait sur la chatbox et elle refillait le lien de son forum RPG a tout le monde. Elle a eu le culot de me dire que c'était correcte pour elle mais pas pour les autres... Non, mais franchement... L'admin est la premiere personne qui doit respecter les reglements ><
http://deadcamsi.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:17

Nishiki-chaaan !! GOMEN NEEEE !! J'ai pété ma douille pour notre RP T__T
M'en veux pas trop hein...
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:
Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:21

LOOOL aucun probleme, comme si j'allais me laisser faire XD Non, mais franchement XD Tu me connais mal si tu penses que je vais me laisser intimidé par toi 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:24

Ptdrrr !! Oh non, je sais bien que tu va te défendre !! xDD (Au passage, va voir dans la demande de RP de Aya si t'as pas déjà vu)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:47

J'ai vu... Par contre je suis pas super doué a autant de personnage dans les RP... j'peux le faire a 3... mais pas a 5... Et honetement avec Aya on peut toujours s'engueuler une autre fois XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:50

Ok !! Alors tu pars le premier de notre RP, et là tout le monde débarque alors que t'es partis?! Mais tu louperais l'entrainement donc ça marche pas T.T
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:52

Comme si j'allais partir... Si je pars je vais directement commencer a m'entrainer tout seul. Mais j'avais penser qu'on aurait pu faire le contraire... TU pars et tu reviens avec Ueda XD Genre... Kumiko part... et la Jin et Ueda arrive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:53

Ah bah ui, ça marche aussi ça ! xDD

(J'ai l'impression d'être partout dans les RP T.T)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:54

Je crois que c'est le cas... XD

Moi j'suis relax... Parce que je sais que j'peux pas répondre vite xD J'en ai donc que 2 en cours 8D Et je compte jamais me rendre a plus haut que 3 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 18:57

Baaaaah perso ça me dérange pas vraiment dans faire beaucoup, je répond assez rapidement, hormis quand je suis pris de flémingite aigue... Mais là, il doit y avoir 7 rp de fait, et j'y suis dans 5 je crois x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 19:45

Bienvenue au club Kumi-chan moi si je comptais tout les sujet que j'ai sur plein de fo' j'en ai une tonne en cour, je sais pas comment je fait pour y répondre d'ailleurs XD Et dire qu'avant j'arrivais même à faire Dix lignes (genre l'année derniére) maintenant j'arrive à en faire 100 quand je suis vraiment inspirer (je m'étonne moi même) OSEF

D'ailleurs j'ai plus de sujet en cour ici a si celui avec Ryo-chan x)
Nishikido Ryo

Nishikido Ryo

Résumé
Dédicace:
Bank:

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 19:47

T'as celui avec moi mais j'suis lent a répondre XDDD Gomen neee >< Y'a trop de truc en meme temps a faire, a voir, a feter... En plus j'suis entrée dans une team de fansub, du coup j'dois faire timer/typesetter quand j'ai du temps de libre :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 19:48

Ptdrrr, moi j'ai eu la bonne idée de faire mon propre forum Deaht note alors que je n'avais jamais RP !! xDD Mon premier faisait quelque chose entre 5 et 10 lignes aussi... (C'était y a un peu plus d'un an) et c'etait dans une bibliohèque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 22:08

*à lu tout les messages*
Plus je lisais vos réponses, moins j'avais envi d'allé à Paris.... *n'est plus trop motivé* vu que je n'aime pas les filles comme ça non plus.... -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 22:32

Miya > Tu peux répondre au rp, je ferais Ueda après

Jin > J'ai mis que le RP etait terminé, je sais pas trop quoi répondre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 22:40

C'est bon!! j'y est répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:14

T'inquiéte pas Ryo-chan niveau rp' je suis débordée
    (La fille qui s'inscrit de partout vous connaissez ? En tout cas vous en avez une juste devant vos yeux é.è) enfin tous ça pour dire que tu peux prendre tout ton temps nwn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:31

Mo j'ai 2 rp est sa ne me suffit pas>< lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:33

Moi aussi j'en ai deuuux !! Smile
Mais... *air tragique* Le seul qui arrive à comblé le vide que je ressens c'est Jin ... PTDRRR Non non, je deconne. Je tenais juste à sortir une bètise du genre T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:44

-_-'.... Bref

Kumi, gomen je n'est pas fait 15 ligne dans mon rp.... mais en même temps comme c'est Kumi qui mène le jeux, je ne sais pas quoi écrire><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 23:47

Fait sonner ton portable, tu dois partir en urgence xD (Comme ça t'as pas à perdre...) Enfin, faut qu'il se passe quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 0:07

Ah! non! je ne part pas! bon, je vais essayé de faire un truc bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood rien que pour nous ^^   Flood rien que pour nous ^^ - Page 6 Empty

Flood rien que pour nous ^^
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant